Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
25 août 2011 20:16
tiens, tant qu'on est dans le sujet, hier une agression homophobe contre samy messaoud :

Le rappeur Samy Messaoud a été agressé hier en sortant d'une discothèque à Nantes.
Résultats : le rappeur a le nez cassé et perd connaissance. Il se réveille au CHU Hôtel Dieu de Nantes où il est soigné.

A sa sortie du CHU de Nantes le rappeur Samy Messaoud raconte avoir été victime d'une agression à caractère homophobe. Ses agresseurs auraient reconnu le rappeur et l'auraient frappé à coups de poings, lui et son ami en les traitant entre autres de ''sales pédés de merde''

Pourquoi Samy Messaoud a -t-il été agressé?
Y a -t- il un lien avec son homosexualité publiquement dévoilée dans son clip vidéo "je suis gay"?
On se souvient du buzz sur internet provoqué par ce clip vidéo très osé, dans lequel on voyait le rappeur chanter complètement nu ainsi que des hommes en pleine étreinte.

On peut aussi se demander si la plainte déposée au Parquet de Nantes contre le rappeur Cortex a un lien avec cette agression. En effet, suite aux insultes du rappeur d'Évry à l'encontre de Samy Messaoud, le rappeur nantais a riposté en contactant le centre lesbien, gay, bi et trans.

Cortex n'avait pas du tout apprécié le clip vidéo de Samy Messaoud et l'avait fait savoir en des termes injurieux et clairement homophobes sur le web. Cortex criait à l'injustice dans la mesure où les rappeurs sont très critiqués par les associations féministes quand ils font des clips vidéos osés montrant des femmes plus ou moins dévétues.
Une plainte a ensuite été déposé le 12 juillet pour injures et diffusion publique à caractère homophobe au parquet de Nantes.

Une enquête de police a été ouverte pour en savoir plus sur l'agression du rappeur nantais et de son ami.


[www.google.fr]
n
25 août 2011 20:39
Regarder :

[www.google.fr]
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
p
25 août 2011 21:31
Oui zinouuuuu tu dois etre le sujet de conversation favori de tes copines, tu es bien naif de leur avoir balancé ton lourd secret!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
25 août 2011 21:35
salam
pourquoi vous vous permettez de juger ces gens? vous êtes qui pour le juger?

et toi divana ou je sais pas quoi tu a la haine contre des gens (oui car c'est des humains normaux ) que tu ne connais même pas?! un conseil va consulter.

si ils sont comme ça ils ne l'ont pas choisi donc conseillez daccord mais juger et insulter alors la c'est vraiment bas
F
25 août 2011 22:34
Histoire de détendre l'atmosphère (...même si cela laisse à réfléchir ^^)


Un type mort bourré entre dans un bus bondé et crie… toutes les personnes derrière moi sont des PD, celles à coté de moi des COCUS, et celles devant moi des MANGE MERDE…. A ces mots, le chauffeur freine brusquement, empoigne le soulard et lui dit… Répète, qui est PD, COCUS et MANGE MERDE ???
Ben je sais plus, avec ton freinage à la con tout est mélangé


ptdr
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
p
25 août 2011 22:39
ptdr
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
b
25 août 2011 22:45
l'homosexualité comme étant un péché contre l'ordre établi par Dieu. La charia condamne fortement l'homosexualité dans toutes les écoles juridiques et prescrit la peine de mort comme sanction en cas de pratique.


Hadith Abou Daoud et Tirmidhi
« Si vous trouvez quiconque en train de pratiquer les pratiques du peuple de Loth (homosexualité), tuez-les, que ce soit celui qui commet l’acte ou celui qui le subit »

c est des criminel les homosexuel, il faut les tué pour qu il apprennent pas a nos enfant leur pratique

selon la loi islamique il faut jeté d haut d un batiment les homosexuel
F
25 août 2011 22:49
Quelle horreur, belbrune !!!

J'espere que tu n'incites pas au meurtre ?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
m
25 août 2011 22:51
pourquoi leur vouloir du mal alors que c'est une chose qui n'est pas voulu on choisi pas d'avoir une attirance pour une personne
b
25 août 2011 23:03
Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Quelle horreur, belbrune !!!

J'espere que tu n'incites pas au meurtre ?

non je souhaite pas leur mort, on a beau dire qu il sont née comme sa, mais pas vrai
il ont pas assez la foi, si il craigne Allah il ne seront jamais homosexuel
c est un choix qu il on fait eux meme, si allah le dis c est que c est vrai
m
25 août 2011 23:13
non c'est pas un choix bellbrune on choisi pas dêtre comme ça tu n'est pas à leur place tu ne sais pas ce que c'est
b
25 août 2011 23:30
Citation
marokaine20 a écrit:
non c'est pas un choix bellbrune on choisi pas dêtre comme ça tu n'est pas à leur place tu ne sais pas ce que c'est

salam makaine
toi aussi tu ne peu savoir, tu ne sais pas ce que c est
moi je me base uniquement sur la religion
dans le coran il sont traité de
transgresseurs[1], outranciers[2], ignorants[3] par Loth et de criminels[

mais moi, je peux tres bien parlé, boire un café , rigolé avec un homosexuel sa me dérange pas
son peché c est entre lui et dieu,
m
25 août 2011 23:42
tu me connais pour dire que je ne sais pas ce que c'est?
eh bien sache que je sait ce que c'est car je le vie actuellement je ne parle pas sans savoir et je peut te confirmer que c'est une chose qu'on ne choisi pas

après je suis daccord avec toi sur le fait que beaucoup ne le cache pas et ne font rien pour repousser ces pensées.
mais il y a des musulman (dont moi) qui font parti de ces gens et qui font tout pour s'éloigner de ces pensées et se rapprocher au maximum de la religion.

tu vois avant de juger une chose qu'on ne connais pas on réfléchi
26 août 2011 00:35
reflechis bien à ce que tu veux pour ton avenir car je pense que si tu tombes dans l homosexualité tu risques de t eloigner de plus en plus de l islam
de nos jours les musulmans ne sont pas des tous des saints puisqu'il y en a qui boivent, d autres qui fument, qui frequentent le sexe opposé avant le mariage.....mais il faut avouer qu à côté de tous ces péches, l homosexualité est un tres tres grave peché (qui rompt des liens familiaux même chez les nons musulmans, pourtant gens plus ouverts)

c'est contre nature et si tous les humains étaient homosexuels, il n y aurait plus de nouvelles generations et l humanité s eteindrait.......tout ça pour dire que ce n est pas dans la logique des choses
t es un homme et tu es fait pour etre avec une femme, voila l homme et la femme se completent mais deux hommes ensemble ça ne se complete pas
en plus tu dis que tu es attiré par les femmes aussi, alors trouve toi une fille qui te plait, maries-toi si tu te sens assez mûr et arrete de penser à ces choses, l avenir c est que t aies des enfants...... et tu te vois quand meme pas vieillir aux côtés d'un homme
H
26 août 2011 00:50
ptdrptdrOups


Citation
Fleur-de-Lys a écrit:
Histoire de détendre l'atmosphère (...même si cela laisse à réfléchir ^^)


Un type mort bourré entre dans un bus bondé et crie… toutes les personnes derrière moi sont des PD, celles à coté de moi des COCUS, et celles devant moi des MANGE MERDE…. A ces mots, le chauffeur freine brusquement, empoigne le soulard et lui dit… Répète, qui est PD, COCUS et MANGE MERDE ???
Ben je sais plus, avec ton freinage à la con tout est mélangé


ptdr
26 août 2011 01:13
Salam, a vous lire sur certains sujets connus de tous mais la bonne conscience interdit en public la plupart du temps ce n'est pas un choix d'etre (gay) et condammer sans connaitre est Grave je cite : (En résumé, les gays et lesbiennes sont des personnes qui ressentent une attraction émotionnelle et sexuelle pour des personnes du même sexe. Les bisexuels sont des personnes qui tombent amoureuses aussi bien pour les personnes du sexe masculin comme pour les personnes du sexe feminin. Le terme de transgenre est utilisé pour décrire le groupe de personnes qui ne cadre pas dans le moule comme les définitions de "homme" et "femme" sont conçues socialement, ceci inclut transexuels, androgynes, travestis et transformistes. En conclusion, être gay, lesbienne ou bissexuel fait référence à l'orientation sexuelle de l'individu alors que transgenre fait référence à l'identité du genre de l'individu. Les homosexuels sont-ils reconnaissables physiquement?

La majorité des personnes ne pensent jamais que les personnes qu'ils connaissent peuvent être homosexuelles. Ceci signifie que la majorité pense qu'à priori toutes les personnes sont heterosexuelles. En plus de cela, ils pensent avoir une idée precise de l'apparence des homosexuels: "Tous les gays sont effeminés

toutes les lesbiennes sont masculinisées". Ceci est l'opinion généralisée, mais elle ne correspond pas à la realité. Generalement il n'est pas possible de voir l'homosexualité à travers de l'apparence. Les gays et les lesbiennes ont la même apparence et agissent comme les autres personnes. Les personnes maniérées sont une minorité parmi les homosexuels. Cependant, si soudain l'homosexualité se rendait visible, tu decouvrirais que tu as deja connu des gays et des lesbiennes sans que tu le saches. Peut-être ta meilleure amie, ton cousin, ta tante, le facteur, l'employé de supermarché, ton professeur, un deputé du parlement, ton chanteur préféré sont homosexuels. En realité, l'invisibilité des homosexuels signifie que le mode de vie des gays et lesbiennes est trés peu connu. Mais comme il y a de plus en plus d'homosexuels qui parlent ouvertement de leur vie, cette invisibilité est en train de diminuer. Et, peu à peu, les attitudes négatives face aux homosexuels changeront ...(Combien y a-t-il d'homosexuels?

Beaucoup d'homosexuels s'apperçoivent trés tot que leurs passions et intérêts sont dirigés vers les membres du même sexe. D'autres ne découvrent que bien plus tard ce que leurs sentiments signifient. Nombre d'entre eLes gens peuvent-ils "devenir" homosexuels?

Les gens ne "deviennent" pas homosexuels, mais ils découvrent cette facette de leur sexualité. Pour quasiment tous les homosexuels, l'homosexualité n'est pas un choix. Le seul choix, quand on décide de vivre pleinement notre sexualité, c'est d'être honnêtes, d'être nous même et, avant tout, d'être heureux.



ux se trouvent deja engagés dans des relations hétérosexuelles, mariés et avec des enfants. Pour toutes ces raisons il est trés difficile de determiner combien sont les homosexuels. Mais on estime que entre 5% et 10% de la population est homosexuelle assumé ou dit avoir des sentiments homosexuels qu'ils n'assument pas du fait de la pression de la société.(
26 août 2011 01:35
Suite, Citations : (Beaucoup d'homosexuels parlent d'assumer leur homosexualité ou de "sortir du placard". Ce sont des expressions utilisées pour décrire la compréhension et l'acceptation qu'un gay ou une lesbienne font de leur propre homosexualité et oser contacter d'autres. Mais "s'assumer" signifie aussi parler de nos sentiments avec les personnes les plus proches de nous et qu'on aime le plus. L'expérience de la "sortie du placard" varie beaucoup de personne à personne. Quelques personnes disent que ça c'est passé trés vite et qu'ils se sont sentis comme si tout à coup toutes les pièces du puzzle s'emboitaient parfaitement. Pour d'autres c'est un processus long et difficile, qui dure quelques années parfois même des décennies. Frequement ces personnes se sont rendu compte de leurs sentiments avant même de les accepter et finalement les acceptent. Sans doute, les circonstances dans lequelles nous vivons nous disent combien il est difficile pour nous de nous assumer. Peut-être à cause de l'âge, de l'endroit où l'on vit, l'entourage familial ou le travail. Cela dépend aussi de notre personnalité. Quelques personnes sont prêtes à suivre leur propre chemin et n'ont pas peur de ce que les autres peuvent penser. Beaucoup de gays et lesbiennes pensent que, au départ, les personnes autour d'elles les éviteraient s'ils savaient qu'ils sont homosexuels. Quelquefois il y a des réactions négatives, mais l'expérience montre que généralement le contraire se produit. Parents, famille, collègues et amis non seulement t'acceptent mais aussi apprécient ton honnêteté et ton courage et le fait de prendre une position d'affirmation par rapport à ce que tu es ..(etc etc etc,puisque au maroc nous avons deja des gays qui le clament haut et fort et meme ,le premier pays du monde arabe-musulman ou il y a une revue marocaine qui circule clandestinement parait-il : (http://www.rue89.com/2010/04/19/mithly-le-premier-magazine-gay-du-monde-arabe-est-marocain-147968
e
26 août 2011 02:06
si vraiment tu es convaincu que tu es homo, alors un conseil evite de te marié pour faire comme les autres car tu va faire souffrir une femme .

tu n'as peut etre pas choisi d'etre gay mais il faut assumer
n
26 août 2011 02:38
moi perso g pas d'avis la dessus a part que c haram les gay ne me font ni chaud ni froid je n'y porte pas trop d'interet chacun est maitre de soi et il assumera ces pêcher le jour du jugement dernier tout simplement la seul chose que je peut te dire mon frère c qui si tu aime notre créateur et lui obéis lache cette perverssion contre l'islam qu'est cette pratique et demande pardon et demande lui de te guider vers le droit chemin incha allah

perso g pas tout lu les com mais perso faut pas insulter ou lacher des truc cru faut juste lui rappeler que c haram après il fait ce qu'il veut c pas vous qui aller prendre pour lui

un hadith dit qu'une fois 1 homme et 1 femme on forniqué

il sont aller voir le prophète sws et lui on avoué leur pécher (la femme été tomber enceinte) l'homme fut condané a la lapidation et la femme le prophète sws lui a dit de mettre au monde cette enfant et de l'allaiter et de le faire grandir quelque année, une fois ceci accompli elle retourna voir le prophète sws qui lui disa qu'il faut qu'elle absou c pêcher par la lapidation elle accepta.

Le jour de sa lapidation un homme été en train de l'insultait et le prophète sws lui dit tu ne dois pas l'insulter de plus elle a demander pardon pour c pécher et c repenti et a accepter sa punition maintenant dans l'eau de la elle est pardonner.

DSL POUR LES FAUTE et pour la fason dont g récité le hadith mais ceci pour dire qu'il ne faut pas insulter qui que ce soit on est pas juge et on le sera jamais que chacun s'occupe de soit , si c pour aider bienvenu sinon qu'il passe son passage car il prends lui aussi des dounoubs

après je dis sa car je pense que obligé il y a u des insulte ou propos vexant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/11 02:43 par noussaa.
s
26 août 2011 03:14
salam

le post qui part dans tout les sens haine, meurtre, jugement, psy, maladie lol etc elle est belle la oumma moody smiley
ecoute frere, prie allah qu il t aide dans cet epreuve et c est a toi de lutter contre tes tentations et envies
l homoxesualité est un grand péché en islam

qu allah te guide
c est soit tu veux t eloigner de ce grand péché ou soit tu as décidé de t accepter comme ca
Facebook