Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
gay est musulman ??? vous en pensé koi
3 octobre 2011 21:00
Citation
zinouuu a écrit:
slm a tts ou saha ftourekoumtongue sticking out smiley

Moi je suis + atiré pars les mec , meme si les meuf sa va je kiff !!!! je fait ramadan , la priére ! mais voila ,je suis plus bi ou gay on va dire !!! vs en pensé quoi ??, avais vous des frere ou couzin ou oncle dans votre famillle ?? pouvais vous me raconté ?? dit moi tout ! j ai besoin de savoir , pour avancé


si tu es zin c'est un gachis pour nous crying(

si c'est pas le cas m'en fiche tu peux continuer

grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
3 octobre 2011 21:18
Citation
divvana a écrit:
et oui jparle de haine,
jvé pas kacher mes sentiment pour fer plaisir a une tarlouz.... si ta posté ici tu t'attendai bien à avoir de tout, jte hais toi et les gens comme toi ki pourissent ce monde.


et c'est la parole d'une musulmane eye rolling smiley

amen !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
3 octobre 2011 21:31
J'ai rien contre les pdsexuels.....j avais un chef qui l étais, qqun de tres ouvert....
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
3 octobre 2011 22:07
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai rien contre les pdsexuels.....j avais un chef qui l étais, qqun de tres ouvert....

ouais on imagine comme son employé....perplexe
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
4 octobre 2011 13:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'ai rien contre les pdsexuels.....j avais un chef qui l étais, qqun de tres ouvert....

ouvert.....d'esprit j'espere?
a
18 novembre 2013 10:40
Salam mes frères et Soeurs,

Un jeune muslim vient vous demander de l'aide. Oh respectant parfois ceux qui parlent le plus suivent le moins la "droiture".
Il vient vous dire qu'il pratique el Salat, qu' il fait son ramadan comme tout bon musulman et qu' il souffre de sa différence !

Gars à vous les accusateurs guidé par l'ignorance ( sheitan)
Vous ne vous rendez donc pas compte ?
Qui etes vous pour lui dire de telle ineptie !

je cite : _ " Soit tu es musulman, soit tu es homosexuel mais pas les deux !"
D'un ton de detenteur de La verite d ' Allah et de son messager SAW. !!!

Quelle gravité !!!! La mosquée accueil en son sein TOUT ceux qui croient et ont la FOI en la PAROLE unique et BENIE D' ALLAH !

Mon frère soit courageux continu le Salat , le ramadan et toute les obligations de tout bons musulmans!
Ne soit pas décourager par de tel propos !
Qu'ils en viennent à dire qu'un voleur/violeur qui ne fais pas salat qui ne respecte pas ses pauvres parents est mieux qu'un Homosexuel. Mais quelle HONTE vous nous faites là !

Je ne te dirais pas comme certains le disent " jeûne " c'est une épreuve un test qu Allah t'impose.
Je te dirais trouve la PAIX dans le salat, lis le CORAN autant de fois que necessaire car il t'appaiseras.


Je ne te dirais pas trouve toi une femme marie toi et fais des enfants pour le seul plaisir de la communauté ou de la pudeur exigue de certains.
Car ils sont et veulent rester ignorant! Nombreux sont les hommes de notre communauté à tricher sur leur femme! Tu les retrouve les soir sur internet en train d'exiber leur nature homosexuelle!
Pense tu que ces hommes là ? forcé par la pudeur rende grace au role IMPOSER je dis bien IMPOSER par dieu envers leur femme ? Bonté écoute mais aussi DEVOIR !


N 'ecoute personne sur internet. Je ne te dirais pas que l' homosexualité en ISLAM est péché ou qu'il ne l'ai pas simplement parce que je le vois d'un bon oeil ou d'un mauvais ! C'est "shirk ".
En tant que MUSLIM pratiquant ta prière quotidiennement comme le prophète (saw) nous l'a ordonné respectant tes parents faisant ton ramadan. Ces gens là mon frere te doivent le RESPECT parce qu'eux pour la plupart ne sont que des denonciateurs et des affabulateurs de notre livre SAINT!

Ils ne comprennent pas ta douleur et sans hésiter son capable de t'induire en erreur.
Mesdames et messieurs ? allez y vous " JEUNER" toute votre vie pour les pechés que vous commettez tout les jours ! Ne parler pas du PEUPLE DE LOT sans savoir !

Tu dis " moi mon fils est gay ? je le vire " Oo !!! Nombreux sont les IMAMS aujourdhui qui en parle alors ma Soeur avant de juger un de tes freres et mettre en avant ceux qui volent trichent trahissent notre prophète (saw) alors qu'un de tes freres demande une assistance spirituelle ??? N'as tu pas honte ? N'as tu pas peur d 'allah le TOUT MISERICORDIEUX, je repete le TOUT MISERICORDIEUX.

Mon frère continu ton salat ! Prie Allah le tout puissant , jeune lorsqu'il l'impose respect tes parents, aime tes freres et soeurs je ne te dirais pas que c'est bien ou mal d'etre homosexuel tout ce que je sais c'est que ce n'est pas un choix, que ceux qui disent " c'est le sheitan" accorde sans le savoir que trop de " pouvoir " à celui ci.


C'est peut etre une épreuve mais tu dois la passé dans le salat ! Ne te detourne pas de la beauté du CORAN par la laideur des propos de certains. Car un jour tu leur tendras la main lorsqu'ils en auront besoin et ce jour là tu comprendras. Ce jour là tu dois trouver la force de leur tendre la main malgré leur propos!

Qu' Allah vous guide et vous protège tous en ces temps de grande misère spirituelle.
18 novembre 2013 17:54
ca existe dans toutes les races meme les animaux
l
24 novembre 2015 11:33
slm est ce que tu voudrais parlé en privé j ai le mm probleme que toi
K
25 novembre 2015 15:10
C'est pas faux d'autant que énormément de soit disant Musulman demande à leur femme la pénétration par derrière et pourtant c'est halam...
Citation
nabildeluxe a écrit:
Waou .... Cho les filles! Vous voulez le cuic cuic
LA grande question est devient on gay ou on l ai depuis la naissance?

Je pense que personne que l on ne peux pas qualifier qqun de non musulman par rapport a sa sexualité !

Bizarre cet extrémisme ....Pk le haram des autres vous rends aussi agressive?
c
25 novembre 2015 17:33
la peine de mort pour les hommo a ete instituee par nos chouyouks
p
25 novembre 2015 19:11
2011..........................2013.........................2015 depuis riens a changer la vie est tel que tu la laisser
b
26 novembre 2015 16:11
Va te faire exorciser.
27 novembre 2015 00:34
Les reponses sont hallucinantes... smoking smiley
27 novembre 2015 00:46
Salam j'ai pas lu tous les messages depuis le post juste les dernier et j'en déduis que certain(nes) n'ont pas dû être tendre ds leur propos.

Je te dirais simplement que oui c'est haram (ref: peuple de Lot)
et aussi qu'Allah tabaraka outhalah t'eprouve sûrement ds ta foi.

donc qu'Allah te guide te préservé.
Facebook