Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman mais gynarchique
20 février 2015 20:38
t'a pas un frère?Angel
h
20 février 2015 21:25
Je veux un homme comme toi lol
L
20 février 2015 22:47
Mdrrrrrrrrrr, c'est quoi ce post de fou furieux eye popping smiley
En tout cas t'en as fait rêver certaines.
Si ma femme me présentait ses pieds, je lui boufferais les orteils, lol, c'est réciproque cela dit.
Wa salam.
P
20 février 2015 22:56
Tu es super peux ma sha Allah ! Vraiment ci tout le hommes pouvais prendre ton exemple... y'aurais de nombreuses femme heureuse.
20 février 2015 23:05
Citation
PommeCerise a écrit:
Tu es super peux ma sha Allah ! Vraiment ci tout le hommes pouvais prendre ton exemple... y'aurais de nombreuses femme heureuse.

Exagère pas. De toute façon les femmes sont jamais satisfaites. Même une qui sera contente d'une telle situation finirait par trouver cela ennuyeux
20 février 2015 23:22
Bon c'est pas que mais c quoi son secret à ta femme la!!!! QUITTE LA ET ÉPOUSE MOI MDRR!!!!!! HONNÊTEMENT je trouve qu'elle abuse de ta gentillesse. Ce n'est pas méchant mais a force on pourrait penser que tu n'as plus la place d'homme dans le couple mais de larbin... Pardon pour le mot! Essaye pour voir de refuser, tu verras sa réaction de ce fait.
P
20 février 2015 23:33
Citation
stark90 a écrit:
Exagère pas. De toute façon les femmes sont jamais satisfaites. Même une qui sera contente d'une telle situation finirait par trouver cela ennuyeux


J'abuse pas c'est véridique ! Moi c'est l'inverse. Je lui masse les pieds ect... même à 1h du matin je lui fais doudouces pour qu'il s' endort paisiblement le gros bébé lool J'aimerais bien avoir de même de temps en temps.... ah pi mon mari ne fais jamais rien à la maison. ET quand je dis rien c'est vraiment rien. Quand il a soif par exemple il bouge jamais !!! C'est toujours moi qui doit tout lui ramèner. Il est traité comme un roi ... ou comme un gosse plutôt.
21 février 2015 02:19
Salam ...on est tellement conditionné qu'une femme qui a ce comportement avec son homme est une bonne épouse mais l'homme lui a un sérieux problème. ...et tout cela affirmé par des femmes ..
Si tout cela se passe dans l'intimité et si votre équilibre est ainsi fait et que tout le monde est content , que personne ne se sent lésé ...je ne vois pas où est le problème en fait ..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
21 février 2015 08:39
Toi tu as dû regarder 50 nuances de gré et ça ta donné envie d'être un peu sado maso...
Bon allez plus sérieusement c'est honorable de respecter ta femme comme ça mais elle a l'air d'en profiter non de ta gentillesse ? Lui laver les iep et les embrasser, après ça sera quoi?? L'épiler? La laver? Bon si ta femme serait malade ou handicapée, je comprendrai mais à trop vouloir bien faire, tu te fais bouffer! Que fais t'elle elle pour te rendre heureux? Fais t'elle la cuisine et le ménage ou c'est toi qui te tape tout? Si tu fais tout, c'est pas normal surtout si elle bosse pas, elle se doit d'entretenir sa maison, et de se comporter comme une bonne épouse, de prendre soin de toi comme tu prends soin d'elle. Il faut que ça soit partagée. L'amour s'entretient au quotidien. Après si tu es heureux comme ça, c'est bien mais attention qu'on abuse pas de toi, tu es avant tout un être humain, pas un servant. Sauf d'Allah. Franchement par contre laver les pieds de ta belle mère, c'est pas normal, ni d'autres femmes à part la tienne, c'est bizarre que ta femme dise rien sur ça...
21 février 2015 13:10
Citation
Le coon a écrit:
Mdrrrrrrrrrr, c'est quoi ce post de fou furieux eye popping smiley
En tout cas t'en as fait rêver certaines.
Si ma femme me présentait ses pieds, je lui boufferais les orteils, lol, c'est réciproque cela dit.
Wa salam.

sois pas jalouxspinning smiley sticking its tongue out
pour une fois qu'il y a un mec bien dans les parages, on a quand même le droit de rêver et d'espérer. In love
n
21 février 2015 17:09
tu déraille mon vieux masser les pied de ta belle mère et ceux des copine de ta femme .ta femme n'a aucune considération pour toi .traiter bien vos femmes c'est ce que tu fais ,elle pas
m
3 juin 2016 02:52
T'es tout a fait normal c'est l'inverse qui est pas normal... La femme est tellement belle de la tête aux pieds et tellement sensible que son mari doit faire attention à elle. Par contre le ménage c'est moi. La cuisine c'est moi. Je veux que mon mari soit le roi a la maison même s'il est de nature à s'occuper de moi. Je pense qui faut toujours garder en tête le respect. Abuser de la gentillesse de quelqu'un c'est lui manquer de respect et j'aurais mal au coeur de voir mon mari récurer les chiottes hachek. Par contre il me coiffe et me masse les pieds etc ainsi que la réciproque
b
3 juin 2016 09:35
Est ce que toi tu es heureux? Elle s'occupe un peu de toi? Elle prends soin de toi ?

Si oui c'est déjà pas mal mais penses un peu à toi aussi.

Je dirais pas que tu ensorceler mais je dirais que tu as reçu une bonne éducation, comment tu es avec les femmes de ta propre famille? Je penses que c'est le respect que tu as tt simplement mais tu seras récompenser par Dieu.
r
3 juin 2016 13:40
on ne peut pas dire que t'es soumis puisque toutes ses choses que tu fais tu le fais sans contrainte. elle ne te force pas a etre ce que tu n'es pas donc non tu n'es pas soumis mais juste un homme qui aime sa femme et qui la respecte. (je ne dis pas ca parce que tu lui masse les pieds...mais ta maniere de voir les choses est respectueuse)
si cette situation de couple vous convient tant mieux pas besoin d'avoir l'avis des autres le plus important c'est toi et ton bonheur. maintenant si tu te sent mal vis a vis de ca et bien parles en a ta femme...
3 juin 2016 14:25
Être soumis n'est en aucun cas lié à une contrainte.

On dis bien que en tant que musulmans on est soumis à Allah, mais de notre propre choix et notre propre arbitre sans aucune contrainte.

On peut être soumis à autre chose sous contrainte aussi

Lui il est bien soumis à sa femme, sous ses pieds ( sans jeu de mots) de son propre gré, ce n'est lié ni à son éducation ni à un meilleur comportement, ni au respect ou autre... c'est contre nature et même contre productif pour beaucoup de femmes : un homme qui fait le toutou et dit oui à tout perds beaucoup de crédibilité et sa place naturelle dans le couple et le foyer

Après s'il veux masser les pieds de sa femme et sa belle-mère ainsi que le reste de la smala féminine... c'est son délire perso pas du tout partagé avec 99,99 % des hommes
Citation
riflilia a écrit:
on ne peut pas dire que t'es soumis puisque toutes ses choses que tu fais tu le fais sans contrainte. elle ne te force pas a etre ce que tu n'es pas donc non tu n'es pas soumis mais juste un homme qui aime sa femme et qui la respecte. (je ne dis pas ca parce que tu lui masse les pieds...mais ta maniere de voir les choses est respectueuse)
si cette situation de couple vous convient tant mieux pas besoin d'avoir l'avis des autres le plus important c'est toi et ton bonheur. maintenant si tu te sent mal vis a vis de ca et bien parles en a ta femme...
R
3 juin 2016 15:40
Je vois pas il est où le soucis ? Si tu le fait avec plaisir pourquoi se prendre la tête et allé dans des suppositions extrêmes ? Combien de femme font tout de a à z comme toi on serait toutes ensorcelés ? Lol

Tu fait ce que peu d'hommes marié font sa te rend pas inférieur........... tu est juste un homme avec bcp de qualité si vous êtes heureux depuis 6ans comme sa pourquoi vouloir changer.
3 juin 2016 16:06
Moi je suis une femme et franchement une belle maman digne de ce nom ne demande pas à son beau fils de lui masser les pieds !!! À moins que tu sois kine ou qu'elle soit entrain de souffrir le martyre devant toi sinon si sa fille est présente c'est à elle de le faire. Je pense qu'elle profite de la situation. En tout cas c'est pas très saint tout ça. Bon je pense que tu dois être serviable de nature mais n'en fait pas trop.
I
3 juin 2016 16:08
Si tu es comme ça et que ta femme est comme ça, c'est votre choix, celui de ta femme et le tien. Je pense qu'on n'a rien à y redire... On ne peut pas transposer tout le monde sur un même modèle, un même moule. Je pense que tu as l'air de ne pas être contraint par cela, et tu a l'air même d'apprécier cela, voir même plus que ta femme... Moi, personnellement c'est pas mon trip, car je trouve qu'à la longue ce serait même une contrainte pour moi-même de savoir que mon mari ait "besoin" de faire ça, ça me taperait sur les nerfs...lol. Mais après, les goûts et le couleurs... Après, c'est pas non plus dramatique, chacun son caractère, sa façon d'être.
Ce qui me choque un peu par contre c'est de masser les pieds de ta femme devant ta belle-mère et là je préfère te dire que c'est la limite qu'il vaut mieux ne pas dépasser. Y'a quand même une certaine pudeur à avoir avec la famille, et ce genre de geste intimes ne doit rester que dans votre sphère intime. Ce n'est pas montrer une autre image, mais tout simplement il n'est pas nécessaire de montrer un certain nombre de choses aux gens qui ne sont pas concernés, ce qui concerne votre famille (c'est-à-dire toi et ta femme) reste dans votre famille. Enfin bref, ta femme se doit quand même dans tous les cas de t'honorer devant sa famille et la tienne. Bne continuation!
F
3 juin 2016 19:11
Un gynarchique ? jamais entendu parlé mais ce qui est sûr c'est que j'espère que mon mari sera autant gynarchique que toi ptdr
A
3 juin 2016 20:14
Je te rassure sur un point: tu n'es pas le seul à agir ainsi,
en revanche, la femme n'a pas à commander qui que ce soit,
ce n'est pas sain.
Vous devriez (dans l'idéal) avoir un rapport d'égal à égal.
Depuis qu'on leur a donné plus de droit à ces femmes, elles ont pété un câble.

Signé: une femme...
Citation
SoumisV a écrit:
Salam Aleykoum.

Je voudrais vous faire part d'un sujet qui me ronge depuis un petit moment, j'en ai même du mal a dormir.

Je pense que je suis "soumis" à ma femme et ce inconsciement( soumis est un grand mot évidemment).

Je vous explique : je travail, je suis encore en étude de Master, j'ai donc une vie sociale normal et des relations sociales avec les personnes tout à fait normale. Mais je considére ma femme comme une Rein. Je fais tout à la maison.Je nettoie ( je ne trouve en rien dégradant pour un homme de garder sa maison propre c 'est d'abord se respecter sois même), je range, je fais le linge bref je fais toutes les tâches ménagères. je Cuisine également. Mes seules loisirs sont le sport.

Mais je trouve cela normal je suis heureux en faite et ma femme aussi ( c'est normale elle est traité comme une Reine).Le problème c'est que je pense que je suis soumis car il m'arrive de lui masser les pieds, lui laver les pieds lorsqu'elle demande, lui embrasser...je pense qu'elle "profite" du faite que je la considère comme une Reine. Pensez vous que ma femme me connait réellement et sais que suis comme cela ? cela fais environ 6 ans que nous sommes ensemble mais mon comportement à évolué.

Je voudrais savoir si la "gynarchie" ou ce comportement est raisonnable et SURTOUT légale dans la religion. Je suis pieux, je crains Allah, mais c 'est plus fort que moi je suis trop serviable. Je me suis rendu compte récemment que je suis comme sa avec une amie à elle et sa mère ( à mon amie, et à ma femme). je fais tout pour leur simplifier la vie. Je suis donc apparemment comme sa avec les femmes ( et uniquement les femmes). Pourtant à l'extérieur je suis normal, je fais du judo, du sport, au travaile ect.. on me respecte.

La mére de ma femme m'aime beaucoup pour cela car elle voit sa fille heureuse mais je me demande si elle savent que je soumis. Je pense que les femmes savent ces choses la elles voient clair chez les hommes.

Lorsque sa mère est avec nous ( uniquement à trois) elle me demande de lui masser les pieds et je le fais avec plaisir il n'y a rien de mal pour moi.

Je m'adresse aux femmes : dois je lui en parler ? A elle ou à sa mére ? vont elles me prendre pour un fou ? je suis prêt a le faire car j'assume ce rôle pour moi les femmes sont des Reines. Est ce un comportement légale avec l'islam?

Suis-je ensorcelé ? En réalité j'ai peur car mon comportement auparavant était inconscient mais désormais je suis comme sa de manière consciente.

Merci de me dire si il y a quelque chose dans notre religion qui inique ce comportement je n'ai encore rien trouvé par moi même.

Merci de ne pas me prendre pour un fou et merci d' avance pour vos conseils.
Merci au modérateur également.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook