Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
musulman mais gynarchique
r
3 juin 2016 21:03
tu confonds soumission d'allah a etre soumis dans le sens d'etre humain a etre humain et sur ce je ne suis pas d'accord. c'est comme dire j'adore les frites cela ne veut pas dire que tu le place dans le meme contexte que l'adoration de dieu. on n'est pas dans le meme concept.
quand il s'agit des cas de personnes soumis a d'autres c'est par contrainte en tout cas je le vois comme ca. si lui est de nature a etre comme ca je dis simplement qu'il ne peut pas parler d'homme soumis ou sinon soumis a sa propre nature mais en aucun cas a sa femme car elle ne lui impose pas. je suis marié et mon mari ne le fait pas (je refuserai de tte facon srtt devant ma mere je n'oserai pas le demander) mais cela ne veut pas dire qui ne m'aime pas ou qui ne me respecte pas mais il me montre son amour et son respect d'une autre maniere si lui le montre de cette maniere et que les deux soit satisfait je dis tant mieux pour eux le principal c'est leur bonheur.
A
3 juin 2016 22:24
Si tu veux un homme comme lui, va te falloir être aussi chieuse que cette femme...
Citation
holalaaaa a écrit:
Je veux un homme comme toi lol
4 juin 2016 12:14
Je confonds rien du tout

Regarde dans le dictionnaire, la soumission n'est pas lié à l'obligation et la contrainte

Si tu veux discuter de la spécificité de la soumission envers dieu , ce n'est ni le sujet ni le but... c'était un exemple que je retire

Mr est soumis à sa femme de son plein gré, c'est très spécial et contre-nature et ce n'est pas une preuve de meilleure éducation ni un amour inconditionnel.

Sa femme en profite et fait profiter sa mère en massage gratuit Ill

Si c'est ça son bonheur...bah qu'il le garde : nous on en veux pas grinning smiley
Citation
riflilia a écrit:
tu confonds soumission d'allah a etre soumis dans le sens d'etre humain a etre humain et sur ce je ne suis pas d'accord. c'est comme dire j'adore les frites cela ne veut pas dire que tu le place dans le meme contexte que l'adoration de dieu. on n'est pas dans le meme concept.
quand il s'agit des cas de personnes soumis a d'autres c'est par contrainte en tout cas je le vois comme ca. si lui est de nature a etre comme ca je dis simplement qu'il ne peut pas parler d'homme soumis ou sinon soumis a sa propre nature mais en aucun cas a sa femme car elle ne lui impose pas. je suis marié et mon mari ne le fait pas (je refuserai de tte facon srtt devant ma mere je n'oserai pas le demander) mais cela ne veut pas dire qui ne m'aime pas ou qui ne me respecte pas mais il me montre son amour et son respect d'une autre maniere si lui le montre de cette maniere et que les deux soit satisfait je dis tant mieux pour eux le principal c'est leur bonheur.
4 juin 2016 21:50
Tu me faisai rêver jusqu au passage des massages des pieds de la belle mère
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
M
5 juin 2016 14:11
Désolé mec mais les femmes dans leur immense majorité veulent un mec viril et qui sache s'imposer, pas un esclave qui lave des pieds
8 juin 2016 11:17
les hommes qui sont aux petits soins avec leur femme c'est bien moi je trouve...
par contre je pense que tu devrais limiter ce comportement à ta femme/mère/sœur/fille
pour éviter le profitage et la perception erronée que pourraient se faire les gens
surtout pas les copines de ta femme, les gens extérieurs à ton entourage proche
même si tu aimes faire ça, cela devrait rester un privilège réservé à tes proches
si tu es qqn de généreux et que tu aimes donner et offrir, on est d'accord que tu ne donnes pas aux étrangers mais uniquement à ceux que tu apprécies non? alors fais pareil pour ta serviabilité
c'est mon avis
sinon je dirais qu'il n'y a rien de mal à être comme tu es bien au contraire, c'est le rêve de n'importe quelle femme fainéante lol
O
8 juin 2016 16:18
A ta question"Je voudrais savoir si ce comportement est raisonnable et SURTOUT légale dans la religion" je te répondrai que oui. Le prophète a dit que le meilleur d'entre vous est le meilleur avec sa femme.

Concernant la potentielle sorcellerie qu'on t'aurait fait car tu dis ne pas avoir été comme ça avant, ça dépend si ça allait vraiment mal avec ton épouse. Et seule une roqia t'aidera

Salam
8 juin 2016 16:39
En même temps il a déjà une femme donc bon ..
Citation
Momo854 a écrit:
Désolé mec mais les femmes dans leur immense majorité veulent un mec viril et qui sache s'imposer, pas un esclave qui lave des pieds
A
8 juin 2016 16:41
Arrête de parler en notre nom, on sait le faire toute seule.
En quoi masser les pieds de sa femme fait-il de lui un esclave? L'inverse 'femme qui masse son homme te choque-t-i ltout autant?
Citation
Momo854 a écrit:
Désolé mec mais les femmes dans leur immense majorité veulent un mec viril et qui sache s'imposer, pas un esclave qui lave des pieds
9 juin 2016 08:44
Je crois que la quasi totalité des femmes du forum revent désormais que leur époux devienne gynarchique. Angel

Moi je ne vois rien de mal dans ton comportement. Au contraire, ta femme doit t'aimer énormément. C'est étonnant, mais pas dans le mauvais sens.

Pour l'histoire du massage de pied, je n'ai pas tout compris.
S
9 juin 2016 09:42
Salam..
Heuuuu tu pourrais venir me masser aussi les pieds?????eye rolling smiley il y a aussi un peu de vaisselles si ça te dit..grinning smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
M
10 juin 2016 00:16
Allez encore une autre qui s'excite trop vite...
Ou est ce que j'ai dit que c'était choquant de laver les pieds de sa femme ?
Je dis juste que dans son cas on dirait que c'est sa raison d'être de masser les pieds d'une femme, c'est abusé je trouve ! Sans compter qu'il masse les pieds d'autres femmes...


Citation
SiLaKriz a écrit:
Arrête de parler en notre nom, on sait le faire toute seule.
En quoi masser les pieds de sa femme fait-il de lui un esclave? L'inverse 'femme qui masse son homme te choque-t-i ltout autant?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook