Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
j
3 novembre 2012 23:07
car ilsait tromper les gens le prphète sws a dit "la plusgrande fitna (épreuve en gros) depuis Adam est le dajjal" d'alleur à la fin de chaque prière il est conseillé de dire Allahouma ini aoudhou bika minal fitnatil massihou dajjal (Ô ALlah preserves moi de l'épreuve de l'antechrist) si beaucoup de gens en parlent c'est que beaucoup de signes annonçant sa venue se sont réalisés wa ALlahou a3lem
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
L'antéchrist le faux messie
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?


pourquoi tout le monde parle de lui?
et si c'est l'antéchrist pk des musulmans vont aller ds son armée? grinning smiley
3 novembre 2012 23:10
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
car ilsait tromper les gens le prphète sws a dit "la plusgrande fitna (épreuve en gros) depuis Adam est le dajjal" d'alleur à la fin de chaque prière il est conseillé de dire Allahouma ini aoudhou bika minal fitnatil massihou dajjal (Ô ALlah preserves moi de l'épreuve de l'antechrist) si beaucoup de gens en parlent c'est que beaucoup de signes annonçant sa venue se sont réalisés wa ALlahou a3lem
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
L'antéchrist le faux messie
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?


pourquoi tout le monde parle de lui?
et si c'est l'antéchrist pk des musulmans vont aller ds son armée? grinning smiley


les signes sont pas tous passés !


ouais jsais mais moi jveux savor c'est quoi la fitna , parce que qd meme in est ds la merde si on le suit , donc si y'a vraiment des gens qui vont le suivre c'est que c'est assez special.
j
3 novembre 2012 23:11
il aura les cheveux crépus et sera corpulent et un oeil borgne (dans certains hadith le droit dans d'autres le gauche) et il y aura marqu" kafir " sur son front mais seuls ceux à qui Allah Azzawajal l'aura permis pourront voir cette inscription (même s'ils ne savent pas lire l'arabe) si jamais tu le vois il est conseillé de réciter les 10 premiers versets de la sourate al Kahf
lemeilleur moyen de le reconnaitre est d'étudier ce qu'en dit l'islam
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
3 novembre 2012 23:16
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
il aura les cheveux crépus et sera corpulent et un oeil borgne (dans certains hadith le droit dans d'autres le gauche) et il y aura marqu" kafir " sur son front mais seuls ceux à qui Allah Azzawajal l'aura permis pourront voir cette inscription (même s'ils ne savent pas lire l'arabe) si jamais tu le vois il est conseillé de réciter les 10 premiers versets de la sourate al Kahf
lemeilleur moyen de le reconnaitre est d'étudier ce qu'en dit l'islam
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley

ah oui mince ca aussi jle savais ! j'en avais discuté avec une yabi!!

r etudier l'islam j'ai besoin de livre et j'ai pas d'argent , et y'a pas de bibli avec les livres dont j'ai besoin et internet c'est truffé de conneries grinning smiley


en tout cas il fait peur ce mec !
j
3 novembre 2012 23:21
la fitna c'est que les gens vont le diviniser à l'adorer à la place d'Allah SWt
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
car ilsait tromper les gens le prphète sws a dit "la plusgrande fitna (épreuve en gros) depuis Adam est le dajjal" d'alleur à la fin de chaque prière il est conseillé de dire Allahouma ini aoudhou bika minal fitnatil massihou dajjal (Ô ALlah preserves moi de l'épreuve de l'antechrist) si beaucoup de gens en parlent c'est que beaucoup de signes annonçant sa venue se sont réalisés wa ALlahou a3lem
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
L'antéchrist le faux messie
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?


pourquoi tout le monde parle de lui?
et si c'est l'antéchrist pk des musulmans vont aller ds son armée? grinning smiley


les signes sont pas tous passés !


ouais jsais mais moi jveux savor c'est quoi la fitna , parce que qd meme in est ds la merde si on le suit , donc si y'a vraiment des gens qui vont le suivre c'est que c'est assez special.
3 novembre 2012 23:27
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
3 novembre 2012 23:29
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
la fitna c'est que les gens vont le diviniser à l'adorer à la place d'Allah SWt
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
car ilsait tromper les gens le prphète sws a dit "la plusgrande fitna (épreuve en gros) depuis Adam est le dajjal" d'alleur à la fin de chaque prière il est conseillé de dire Allahouma ini aoudhou bika minal fitnatil massihou dajjal (Ô ALlah preserves moi de l'épreuve de l'antechrist) si beaucoup de gens en parlent c'est que beaucoup de signes annonçant sa venue se sont réalisés wa ALlahou a3lem
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
L'antéchrist le faux messie
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?


pourquoi tout le monde parle de lui?
et si c'est l'antéchrist pk des musulmans vont aller ds son armée? grinning smiley


les signes sont pas tous passés !


ouais jsais mais moi jveux savor c'est quoi la fitna , parce que qd meme in est ds la merde si on le suit , donc si y'a vraiment des gens qui vont le suivre c'est que c'est assez special.


ils vont l'adorer alors qu'ils savent ce qui leur arrivera s'ils font ca??
c'est plus subtil , il les aura par des actes ? grinning smiley
j
3 novembre 2012 23:29
ouais euh en fait oui les vidéos c'est bien mais je trouves que certains cheikh poussent l'interprétation un peu loin donc méfiez vous quand même
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
3 novembre 2012 23:31
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais euh en fait oui les vidéos c'est bien mais je trouves que certains cheikh poussent l'interprétation un peu loin donc méfiez vous quand même
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
Désolée, Imrane Hussein j'en suis pas adepte..
j
3 novembre 2012 23:34
c'est un bon cheikh hein (bon je saisue certains nel'aimentpas parce que c'est un soufi ....ah ces certains....)mais oui en effet je trouves qu'il pousse l'interprétationun peu loin mais il n'y a pas que lui harun yahya aussi par exemple etc
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais euh en fait oui les vidéos c'est bien mais je trouves que certains cheikh poussent l'interprétation un peu loin donc méfiez vous quand même
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
Désolée, Imrane Hussein j'en suis pas adepte..[/quote]
j
3 novembre 2012 23:38
il dira à l'un "je récussiterais ton père et ta mère" et soudain des djinns prendront l'apparence de sesparents à un moment également il dira "je suis Dieu" un homme criera " tu ments " et 2 anges ayant pris l'apparence de prophètes diront "tu dis vrai" seulemen comme personne n'aura entendu l'homme les gens penseront que les anges répondront au dajjal et il y a d'autres exemples les peuples qui le suivront auront d'un coup une plui abondante qui fera pousser de l'herbe grasse et auront des bêtes épaisse tandis que les peuples qui ne le suivront pas seront frappés par toute sorte de malheur j'ai un très bon livre écrit par l'imam al Qurtubi en plus il précise si les hadith sont sahih hasan ou zaif je te conseilles de l'acheter
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
la fitna c'est que les gens vont le diviniser à l'adorer à la place d'Allah SWt
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
car ilsait tromper les gens le prphète sws a dit "la plusgrande fitna (épreuve en gros) depuis Adam est le dajjal" d'alleur à la fin de chaque prière il est conseillé de dire Allahouma ini aoudhou bika minal fitnatil massihou dajjal (Ô ALlah preserves moi de l'épreuve de l'antechrist) si beaucoup de gens en parlent c'est que beaucoup de signes annonçant sa venue se sont réalisés wa ALlahou a3lem
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
L'antéchrist le faux messie
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?


pourquoi tout le monde parle de lui?
et si c'est l'antéchrist pk des musulmans vont aller ds son armée? grinning smiley


les signes sont pas tous passés !


ouais jsais mais moi jveux savor c'est quoi la fitna , parce que qd meme in est ds la merde si on le suit , donc si y'a vraiment des gens qui vont le suivre c'est que c'est assez special.


ils vont l'adorer alors qu'ils savent ce qui leur arrivera s'ils font ca??
c'est plus subtil , il les aura par des actes ? grinning smiley
3 novembre 2012 23:43
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est un bon cheikh hein (bon je saisue certains nel'aimentpas parce que c'est un soufi ....ah ces certains....)mais oui en effet je trouves qu'il pousse l'interprétationun peu loin mais il n'y a pas que lui harun yahya aussi par exemple etc
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais euh en fait oui les vidéos c'est bien mais je trouves que certains cheikh poussent l'interprétation un peu loin donc méfiez vous quand même
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
Désolée, Imrane Hussein j'en suis pas adepte..[/quote][/quote]

Soufi.. je ne sais pas tu me l'apprends... quant à Harun Yahya... c'est bien lui sur la vidéo ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=CB32-fkaYH8]Yahya ??[/url]

Bon, je m'en arrête là.
Wassalam
j
3 novembre 2012 23:46
il ne marche pas ton lien...
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
c'est un bon cheikh hein (bon je saisue certains nel'aimentpas parce que c'est un soufi ....ah ces certains....)mais oui en effet je trouves qu'il pousse l'interprétationun peu loin mais il n'y a pas que lui harun yahya aussi par exemple etc
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
ouais euh en fait oui les vidéos c'est bien mais je trouves que certains cheikh poussent l'interprétation un peu loin donc méfiez vous quand même
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
Désolée, Imrane Hussein j'en suis pas adepte..[/quote][/quote]

Soufi.. je ne sais pas tu me l'apprends... quant à Harun Yahya... c'est bien lui sur la vidéo ?
[url=https://www.youtube.com/watch?v=CB32-fkaYH8]Yahya ??[/url]

Bon, je m'en arrête là.
Wassalam[/quote]
S
3 novembre 2012 23:47
Je suis entièrement d'accord avec Jeunefreremuslim. Oui, c'est peut être d'un point de vue religieux qu'il souligne ces détails mais en tant que bon musulman, c'est sur ce terrain la que nous devons baser nos vie.

Comment allons-nous mourir?

Nous nous présenterons dans le même étant qu'avant notre mort.

Comment oserions-nous nous présenter devant Allah Subhanata3ala comme étant soldat et assassin direct de Sa création.

Ici il ne s'agit pas de savoir comment sauver la Palestine, la Syrie, ou les plus démunis (Allahi koun fe l3awn) car la triste réalité est face à nous, nous parlons beaucoup mais agissons très peu. Ici il s'agit plutôt d'une demande d’opinions sur la gravité des faits qu'on laisse passer sans parler. Peu importe le sujet s'il parle de rappel islamique ou une alerte a ce qui est mal, le thème reste purement religieux. Donc utile
3 novembre 2012 23:50
Citation
oumkazem a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
c'est quoi dajjal?
le faux messie , l'antechrist

et comment on saura que c'est lui ? grinning smiley
Assalamo'alaykom,
tu en seras plus inch'Allah en regardant cette vidéo
[url=
merci!! grinning smiley
m
4 novembre 2012 00:12
salem ahlikoum

je ne me prononcerai pas sur le sujet

on ne sait justement pas grand chose du soldat mort ALlah yarahmou, a t il déjà tué ? oui ou non, a t'il rebâti une école en Afrique

? comme font certains soldats parfois, il me semble qu'il allait dans d'autres pays mais on ne sait pas pourquoi faire à part si tu

en as la preuve
j
4 novembre 2012 00:34
on sait qu'il est mort parce que c'est un soldat français et c'est tout ce qui importe sincèrement il y a tellement de raison demourrir et de combattre alors mourrir comme ça .......
Citation
misszora069 a écrit:
salem ahlikoum

je ne me prononcerai pas sur le sujet

on ne sait justement pas grand chose du soldat mort ALlah yarahmou, a t il déjà tué ? oui ou non, a t'il rebâti une école en Afrique

? comme font certains soldats parfois, il me semble qu'il allait dans d'autres pays mais on ne sait pas pourquoi faire à part si tu

en as la preuve
A
4 novembre 2012 00:47
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam

sincèrement je trouve ce message inutile , quand ca concerne les allocations familiales, RSA, les assedics, les banques , crédits, .....ect on oublie l'islamet des sujets genre l'armée francaise on se pose des question, mon frére essaye d’être raisonnable et parlons de nos frères qui galèrent dans la rue, nos soeurs qui déraillent ......... enfin pensons plus à des choses importantes, pense à nos fréres morts pour la france pendant le guerre!! pense à nos freres mort dans les mines de metros parisiens ect ........

Quel est le problème dans le fait de toucher ceux que tu as cité? Pour ce qui est des crédits, comment peut-tu affirmer des choses pareils alors que tu ne connait même pas celui qui ouvert le sujet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/12 00:58 par Asad-partage.
m
4 novembre 2012 00:58
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
on sait qu'il est mort parce que c'est un soldat français et c'est tout ce qui importe sincèrement il y a tellement de raison demourrir et de combattre alors mourrir comme ça .......
Citation
misszora069 a écrit:
salem ahlikoum

je ne me prononcerai pas sur le sujet

on ne sait justement pas grand chose du soldat mort ALlah yarahmou, a t il déjà tué ? oui ou non, a t'il rebâti une école en Afrique

? comme font certains soldats parfois, il me semble qu'il allait dans d'autres pays mais on ne sait pas pourquoi faire à part si tu

en as la preuve

il est mort soldat français mais avec de mauvais ou de bons actes ? je sais qu'à la journée d'appel il cherche à recruter des jeunes dont des musulmans, je reste encore sur mes gardes parce que de même lui il a des parents, je pense pas qu'il serait parti tués des musulmans comme a dit merah au moment de le tuer "tu tues mes frères musulmans je te tue"
, pareil si tu me dis qu'il est parti de façon certaine en afghanistan, oublie pas que les talibans tuent leur propres frères de dine (au pakistan la jeune fille malala s'est faite prendre 2 balles ma cha ALlah elle est en vie) , si c'est des soldats français qui les en empêche c'est mieux que rien,

franchement aux infos comme toi j'étais un peu choquée quand j'ai entendu assimilé soldat français et musulman, mais aujourd'hui je ne pense pas pareil je serais choquée que si on me dit de façon certaine que "tout soldat français est une machine à tuer" qu'il tue des musulmans ou autre.
D
4 novembre 2012 01:17
Citation
misszora069 a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
on sait qu'il est mort parce que c'est un soldat français et c'est tout ce qui importe sincèrement il y a tellement de raison demourrir et de combattre alors mourrir comme ça .......
Citation
misszora069 a écrit:
salem ahlikoum

je ne me prononcerai pas sur le sujet

on ne sait justement pas grand chose du soldat mort ALlah yarahmou, a t il déjà tué ? oui ou non, a t'il rebâti une école en Afrique

? comme font certains soldats parfois, il me semble qu'il allait dans d'autres pays mais on ne sait pas pourquoi faire à part si tu

en as la preuve

il est mort soldat français mais avec de mauvais ou de bons actes ? je sais qu'à la journée d'appel il cherche à recruter des jeunes dont des musulmans, je reste encore sur mes gardes parce que de même lui il a des parents, je pense pas qu'il serait parti tués des musulmans comme a dit merah au moment de le tuer "tu tues mes frères musulmans je te tue"
, pareil si tu me dis qu'il est parti de façon certaine en afghanistan, oublie pas que les talibans tuent leur propres frères de dine (au pakistan la jeune fille malala s'est faite prendre 2 balles ma cha ALlah elle est en vie) , si c'est des soldats français qui les en empêche c'est mieux que rien,

franchement aux infos comme toi j'étais un peu choquée quand j'ai entendu assimilé soldat français et musulman, mais aujourd'hui je ne pense pas pareil je serais choquée que si on me dit de façon certaine que "tout soldat français est une machine à tuer" qu'il tue des musulmans ou autre.

El hamdoulilah tu es une personne raisonnable .. tu accordes du crédit aux gens et c'est tout a ton honneur winking smiley

Ils font beaucoup d'action humanitaire, genre la en se moment ils ont pour projet de partir dans les pays touché par l'ouragan pour aider a reconstruire les villes, a évacuer et a sécurisé les villes contre les pilleurs etc ...

On va pas dire que ce n'est pas noble comme action
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook