Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un musulman dans l'armée française ????????
j
3 novembre 2012 16:24
bon je sais pas dans quel rubrique mettre donc je mets la

salam aleikum tout le monde

J'ai vu une vidéo tout à l'heure ou il y avait la mere d'un des soldats tués par merah qui s'appelait Imad Allahou yarhamou.
Je ne souhaites pas parler de merah ce n'est pas le sujet qui m'interesse il a tué des juifs innocents et cette action est condamnable.
Non j'ai été choqué de voir cette mère pleurer son fils qui est mort avec l'uniforme français et cela m'a poussé à la reflexion est-ce qu'un musulman peut appartenir à l'armée française ?
Et la réponsem'a paru clair : NON !!!!!!!
Tuer ne peut etre un métier et le meurtre d'un innocent est l'un des 7 pires pêchés en Islam donc comment toi musulman tu peus te permettre de tuer des gens sous pretexte que "l'on t en a donné l'ordre".
De plus l'armée française est en guerre direct contre l'islam que ce soit en afghanistan lybie ou plus anciennement en Algérie (d'ailleurs ceux qui en faisaient partie parmisles arabes étaient considérés comme des harkis). Donc comment un musulman peut faire cela pour......l'argent. Sachant que cet argent par la suite serait donc haram donc ton appart haram ta nourriture haram (comme si tu mangeais du porc) ls vêtements de tes enfants haram les bijoux de ta femme haram.
Bref j'ai été extrêmement choqué de voir ça qu'en pensez vous vous qui êtes peut être soldat del'armée française ou qui avez des proches en son sein ?
a
3 novembre 2012 16:43
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.
S
3 novembre 2012 16:52
salem mon chou

je mettais renseigner sur le sujet , non ce n est pas compatible avec l islam apres il a certaines conditions , il faut que je retrouve le sujet que j ai lu !
j ajoute allah ou3lem , mais deja il ne peut pas faire ses ablutions et ses prieres a l heure et es ce qu il peut faire ses prieres ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 16:56 par shalya.
o
3 novembre 2012 16:56
Salam

sincèrement je trouve ce message inutile , quand ca concerne les allocations familiales, RSA, les assedics, les banques , crédits, .....ect on oublie l'islam et des sujets genre l'armée francaise on se pose des question, mon frére essaye d’être raisonnable et parlons de nos frères qui galèrent dans la rue, nos soeurs qui déraillent ......... enfin pensons plus à des choses importantes, pense à nos fréres morts pour la france pendant le guerre!! pense à nos freres mort dans les mines de metros parisiens ect ........
b
3 novembre 2012 16:59
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

ne te trompe pas d'ennemi casa-nantes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 17:13 par marocaiin.
b
3 novembre 2012 17:02
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ton smoking smiley marche maintenant No no
arrête sa tout de suite
D
3 novembre 2012 17:04
franchement vu la gueule de l'armée française, je doute qu'elle soit si active à l'étranger , à part participer à des missions ONU de maintien de la paix ou encore maintenir une présence sur leurs bases militaires j'vois pas trop de mouvements pour l'armée française. En Afghanistan, ils sont surtout là bas pour appuyer et former l'armée afghane , truc de sécurisation aussi, mais ils saccagent pas autant que les ricains...

L'armée syrienne massacre son propre peuple de surcroît assassine des musulmans , l'armée libyenne en a fait de même . L'armée égyptienne bâillonne le sien également....

Donc un soldat ricain en guerre en Irak et un soldat syrien = c'est la même merde pour moi.
P
3 novembre 2012 17:04
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley


Tout le monde n'est pas musulman ici donc des fois faut pas trop d'étonner de certains messages.
j
3 novembre 2012 17:05
là tu pointes l'hypocrisie et je suis d'accord dire que l'on est musulman et qu'il ne faut pas faire partie de l'armée française ensuite arnaquer la secu c'est vrai que c'est antinomique mais le débat n'est pas là
je trouves au contraire que ce débat est très important car l'armée française étant en guerre ouverte contre l'islam et les musulmans nous ne sommes pas à l'abri de d'autres meurtres de ce genre et le soldat musulman qui sera tué il sera tué pour quoi ? sachant que l'on est récussité dans l'état dans lequel on est mort tu te vois recussité devant Allah azzawajal avec un uniforme de l'armmée sachant les exactions qu'elles a commises contre les musulmans ?
Citation
outmazirtenou a écrit:
Salam

sincèrement je trouve ce message inutile , quand ca concerne les allocations familiales, RSA, les assedics, les banques , crédits, .....ect on oublie l'islam et des sujets genre l'armée francaise on se pose des question, mon frére essaye d’être raisonnable et parlons de nos frères qui galèrent dans la rue, nos soeurs qui déraillent ......... enfin pensons plus à des choses importantes, pense à nos fréres morts pour la france pendant le guerre!! pense à nos freres mort dans les mines de metros parisiens ect ........
j
3 novembre 2012 17:07
l'armée française en afghanistan tue et massacre je te le garantis et elle detruit aussi je suis d'origine afghane et j'ai beaucoup de personnes dans mon entourage qui sont dans l'armée (surtout des traducteurs) bon eux le disent cash ils y sont pour l'argent (6000 € pour un traducteur) mais je t'assures que en afghanistan ces gens sont percues comme des ennemis
Citation
Dame_Pipi a écrit:
franchement vu la gueule de l'armée française, je doute qu'elle soit si active à l'étranger , à part participer à des missions ONU de maintien de la paix ou encore maintenir une présence sur leurs bases militaires j'vois pas trop de mouvements pour l'armée française. En Afghanistan, ils sont surtout là bas pour appuyer et former l'armée afghane , truc de sécurisation aussi, mais ils saccagent pas autant que les ricains...

L'armée syrienne massacre son propre peuple de surcroît assassine des musulmans , l'armée libyenne en a fait de même . L'armée égyptienne bâillonne le sien également....

Donc un soldat ricain en guerre en Irak et un soldat syrien = c'est la même merde pour moi.
j
3 novembre 2012 17:09
ce n'est pas l'armée qui protège les musulmans de france d'ailleurs personne ne les protège si on veut te tuer ici ne t'inquiètes pas ils le feront
en cas d'invasion sincèrement moi je ne me battrais pas et puis qu'on parle français allemand ou chinois ici pour moi c'est pareil
dans l'armée on a plus de religion et bah oui c'est ça le problème quand on est musulman on l'est tout le temps et je vois mal un musulman defendre un non musulman pour tuer un autre musulman
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.
b
3 novembre 2012 17:09
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ton smoking smiley marche maintenant No no
arrête sa tout de suite

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma pris en flag....jy es pris gout ca y es jarrete
3 novembre 2012 17:12
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon je sais pas dans quel rubrique mettre donc je mets la

salam aleikum tout le monde

J'ai vu une vidéo tout à l'heure ou il y avait la mere d'un des soldats tués par merah qui s'appelait Imad Allahou yarhamou.
Je ne souhaites pas parler de merah ce n'est pas le sujet qui m'interesse il a tué des juifs innocents et cette action est condamnable.
Non j'ai été choqué de voir cette mère pleurer son fils qui est mort avec l'uniforme français et cela m'a poussé à la reflexion est-ce qu'un musulman peut appartenir à l'armée française ?
Et la réponsem'a paru clair : NON !!!!!!!
Tuer ne peut etre un métier et le meurtre d'un innocent est l'un des 7 pires pêchés en Islam donc comment toi musulman tu peus te permettre de tuer des gens sous pretexte que "l'on t en a donné l'ordre".
De plus l'armée française est en guerre direct contre l'islam que ce soit en afghanistan lybie ou plus anciennement en Algérie (d'ailleurs ceux qui en faisaient partie parmisles arabes étaient considérés comme des harkis). Donc comment un musulman peut faire cela pour......l'argent. Sachant que cet argent par la suite serait donc haram donc ton appart haram ta nourriture haram (comme si tu mangeais du porc) ls vêtements de tes enfants haram les bijoux de ta femme haram.
Bref j'ai été extrêmement choqué de voir ça qu'en pensez vous vous qui êtes peut être soldat del'armée française ou qui avez des proches en son sein ?



Toi t'as pas compris à quoi servait l'armée en France.... Je dirais même l'armée tout court Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 17:13 par XiaoMei.
j
3 novembre 2012 17:13
il y a des aumoniers maintenant pour "halaliser" le truc à la inchAllah.com on te met 2 3 hadith en première page pour te halaliser le truc (oui j'ai teste inchallah lol) mais le problème c'est que tu es un esclave on t'ordonne tu obéis si tu refuses tu es un deserteur et puis je le répètes le meurtre n'est pas un métier ces soldats ils répondront quoi le jour du jugement ?
(le meurtre d'un innocent est un des7 pires pêchés en islam et le prophète SWS a dit "celui qui tue un homme (innocent) c'est comme s'il avait tué l'humanité toute entière"winking smiley

a force de m'appeler mon chou les autres filles vont te jalouser lol tu n'as pas vu ce que je t'ai répondu a "je complexe de mon corps" ?
Citation
shalya a écrit:
salem mon chou

je mettais renseigner sur le sujet , non ce n est pas compatible avec l islam apres il a certaines conditions , il faut que je retrouve le sujet que j ai lu !
j ajoute allah ou3lem , mais deja il ne peut pas faire ses ablutions et ses prieres a l heure et es ce qu il peut faire ses prieres ?
j
3 novembre 2012 17:13
éclaires moi donc ....
Citation
XiaoMei a écrit:
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
bon je sais pas dans quel rubrique mettre donc je mets la

salam aleikum tout le monde

J'ai vu une vidéo tout à l'heure ou il y avait la mere d'un des soldats tués par merah qui s'appelait Imad Allahou yarhamou.
Je ne souhaites pas parler de merah ce n'est pas le sujet qui m'interesse il a tué des juifs innocents et cette action est condamnable.
Non j'ai été choqué de voir cette mère pleurer son fils qui est mort avec l'uniforme français et cela m'a poussé à la reflexion est-ce qu'un musulman peut appartenir à l'armée française ?
Et la réponsem'a paru clair : NON !!!!!!!
Tuer ne peut etre un métier et le meurtre d'un innocent est l'un des 7 pires pêchés en Islam donc comment toi musulman tu peus te permettre de tuer des gens sous pretexte que "l'on t en a donné l'ordre".
De plus l'armée française est en guerre direct contre l'islam que ce soit en afghanistan lybie ou plus anciennement en Algérie (d'ailleurs ceux qui en faisaient partie parmisles arabes étaient considérés comme des harkis). Donc comment un musulman peut faire cela pour......l'argent. Sachant que cet argent par la suite serait donc haram donc ton appart haram ta nourriture haram (comme si tu mangeais du porc) ls vêtements de tes enfants haram les bijoux de ta femme haram.
Bref j'ai été extrêmement choqué de voir ça qu'en pensez vous vous qui êtes peut être soldat del'armée française ou qui avez des proches en son sein ?



Toi t'as pas compris à quoi servait l'armée en France.... Je dirais même l'armée tout court Oups
S
3 novembre 2012 17:20
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


il est tres grave en islam de faire couler le sang d un croyant , dun musulman !
je ne suis pas d accord avec toi , la religion passe avant les freres d armes

Ne redevenez pas mécréants après ma mort, vous tuant les uns les autres !

" Celui qui tue volontairement un croyant aura pour prix de son forfait l'Enfer, ou il demeurera à jamais. En butte à la Colère de Dieu, il sera maudit du Seigneur et voué à d'immenses tourments." (S4/V93)


« Le meurtre d'un croyant est plus grave, aux yeux d'Allah, que de tuer l'humanité tout entière. »

«Le sang du musulman est plus cher pour Allah que la Ka`ba et ses environs.» (Sahih)
S
3 novembre 2012 17:25
Citation
jeunefreremuslim a écrit:
il y a des aumoniers maintenant pour "halaliser" le truc à la inchAllah.com on te met 2 3 hadith en première page pour te halaliser le truc (oui j'ai teste inchallah lol) mais le problème c'est que tu es un esclave on t'ordonne tu obéis si tu refuses tu es un deserteur et puis je le répètes le meurtre n'est pas un métier ces soldats ils répondront quoi le jour du jugement ?
(le meurtre d'un innocent est un des7 pires pêchés en islam et le prophète SWS a dit "celui qui tue un homme (innocent) c'est comme s'il avait tué l'humanité toute entière"winking smiley

a force de m'appeler mon chou les autres filles vont te jalouser lol tu n'as pas vu ce que je t'ai répondu a "je complexe de mon corps" ?
Citation
shalya a écrit:
salem mon chou

je mettais renseigner sur le sujet , non ce n est pas compatible avec l islam apres il a certaines conditions , il faut que je retrouve le sujet que j ai lu !
j ajoute allah ou3lem , mais deja il ne peut pas faire ses ablutions et ses prieres a l heure et es ce qu il peut faire ses prieres ?

oui j ai lu aussi qu il y avait des aumoniers , des imams dans l armee francais lol
c est pas compliquer de comprendre pourquoi hein


oui je sais que tu es tres solliciter par les femmes lol quelles soient jalouses , ca m est egale lol
je vais aller regarder ce que tu m as ecris comme connerie
b
3 novembre 2012 17:50
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
casa-nantes a écrit:
Qui protégera les musulmants de france alors? Si c'est haram de rentrer dans l'armée pour la protection de ses frères.

Qui va aller porter secour en cas d'invasion, de terrorisme en france?

Dans l'armé on n'a plus de religion, on est frères d'armes.


mdrr ton post a une ou deux contradictions lol
qui protegera les musulmans de france? donc ok je suis musulman et je rentre ds l'armée pour proteger mes freres (meme si je voit pas en tant que minorité musulmane ce que je pourrai faire ds une armée mecreante pour proteger mes freres) deja d'une..

et apres tu dis ds l'armée ya pas de religion Oh donc je suis plu musulman ds ce cas pourquoi je devrai proteger les musulman de france?? je suivrai les ordres de mes freres d'arme quitte a combattre mes freres muslim smoking smiley

je suis contre l'idée kil y es des musulmans dans l'armée francaise parce que une fois kil y aura un conflits contre un pays muslim il devra s'engager et aller combattre contres ses freres ce qui es une grave trahison
mais sinon en temps de guerre je suis pour une infiltration dun musulman ds l'armée francaise une sorte de taupe la ok grinning smiley

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhh ton smoking smiley marche maintenant No no
arrête sa tout de suite

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu ma pris en flag....jy es pris gout ca y es jarrete

No no
continue c'est bien vas y evil nihahahahahaha
que c'est bon ta vue sa relax smoking smiley
ptdr
c'est facile de d’influencé
3 novembre 2012 18:06
salam,

TOTALEMENT CONTRE.
Nos parents et grands-parents ont suffisamment donné à la france, et sans retour.
Aujourd'hui on doit savourer notre réussite et penser à l'avenir des musulmans en france, c'est tout.
3 novembre 2012 18:14
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

TOTALEMENT CONTRE.
Nos parents et grands-parents ont suffisamment donné à la france, et sans retour.
Aujourd'hui on doit savourer notre réussite et penser à l'avenir des musulmans en france, c'est tout.
tu as tout a fais raison et j'ajoute que si demain l'armée française devra agir dans un pays musulman , tu iras combattre des musulmans donc tu sera susceptible de tuer tes frères , et l'armée quand on s'engage tu obéis et tu te la fermes , franchement je préfère vivre comme un sdf que vivre sous les ordres d'un kouffar
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook