Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos MUST-HAVE : Cheveux
M
13 juillet 2015 13:04
masa2 el ward @ma_casablanca @Camélia-

Merci pour vos petits commentaires, bon ce n'est pas encore bien frisés comme je le souhaitais, ça fait plus beach waves que vraies boucles mais c'est un avant gout de ce que je voudrais réaliser, de belles boucles permanentes comme sur la photo de Hajar Savane mais j'hésite

Alors j'y vais ou pas? j'ai déja des traits un peu afro (bouche charnue, nez rond), donc les boucles risquent de renforcer ce côté exotique. Bisous
c
13 juillet 2015 13:28
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 el ward @ma_casablanca @Camélia-

Merci pour vos petits commentaires, bon ce n'est pas encore bien frisés comme je le souhaitais, ça fait plus beach waves que vraies boucles mais c'est un avant gout de ce que je voudrais réaliser, de belles boucles permanentes comme sur la photo de Hajar Savane mais j'hésite

Alors j'y vais ou pas? j'ai déja des traits un peu afro (bouche charnue, nez rond), donc les boucles risquent de renforcer ce côté exotique. Bisous

Je t'ai laissé un commentaire sous la photo : tente la permanente, je suis sûre que ça ferait topissime !! Tu as une telle masse de cheveux, tu ferais le sosie de Myriam Fares !
m
13 juillet 2015 13:32
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou ma petite casa, twa7chtek a lalla yawning smiley, je vais bien et toi ?

Bisous In love


coucou hbiba ça va hamdoallah itwahchek al khir yawning smiley j'avais de la famille avant et au début du ramadan et moins présente ici winking smiley au boulot "I'm very busy darling", mais je pense toujours à vous boussa yawning smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
M
13 juillet 2015 13:34
Citation
chamalliya a écrit:
Je t'ai laissé un commentaire sous la photo : tente la permanente, je suis sûre que ça ferait topissime !! Tu as une telle masse de cheveux, tu ferais le sosie de Myriam Fares !

Quand j'avais les cheveux bruns j'ai tenté des boucles et ça faisait pas mal du tout, mais avec mon châtain ça ferait "Myriam Fares", j'aime bcp In love
Merci j'ai de la masse sur l'arrière plutôt , la prochaine fois je ferai une photo de profil pour bien voir l'effet que ça donne
Merci al 3ayla
m
13 juillet 2015 13:38
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 el ward @ma_casablanca @Camélia-

Merci pour vos petits commentaires, bon ce n'est pas encore bien frisés comme je le souhaitais, ça fait plus beach waves que vraies boucles mais c'est un avant gout de ce que je voudrais réaliser, de belles boucles permanentes comme sur la photo de Hajar Savane mais j'hésite

Alors j'y vais ou pas? j'ai déja des traits un peu afro (bouche charnue, nez rond), donc les boucles risquent de renforcer ce côté exotique. Bisous

masa3 al foule


comme je t'ai dit dans mes commentaires ça te va bien et ça change

oui oui vas y !! feu vert par contre tout ce qui permanente Cami est mieux placée que moi pour te conseiller ce qu'il faut faire ou choisir... c'est une experte en la matière, elle a des connaissances, des compétences et elle connait des produits !!
Boussa yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 13:39 par ma-casablanca.
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
13 juillet 2015 14:29
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 el ward @ma_casablanca @Camélia-

Merci pour vos petits commentaires, bon ce n'est pas encore bien frisés comme je le souhaitais, ça fait plus beach waves que vraies boucles mais c'est un avant gout de ce que je voudrais réaliser, de belles boucles permanentes comme sur la photo de Hajar Savane mais j'hésite

Alors j'y vais ou pas? j'ai déja des traits un peu afro (bouche charnue, nez rond), donc les boucles risquent de renforcer ce côté exotique. Bisous

C'est vrai que les boucles de Savana sont canons! Tu peux essayer la permanente mais à condition de très bien les soigner, avec ton visage je verrais bien ces boucles rebondies et bien définies, ça t'irait très bien. Tiens nous au courant pour la permanente, moi j'avais surtout peur que ça t'abime trop les cheveux mais je me dis qu'avec de bons soins tu peux les garder en bonne santé.
13 juillet 2015 14:31
Citation
ma-casablanca a écrit:
coucou hbiba ça va hamdoallah itwahchek al khir yawning smiley j'avais de la famille avant et au début du ramadan et moins présente ici winking smiley au boulot "I'm very busy darling", mais je pense toujours à vous boussa yawning smiley

Je suis contente que tu sois revenue a lalla casa winking smiley On pense fort à toi également, j'espère que le Ramadan s'est bien passé de ton côté!

Bisouuuus
n
13 juillet 2015 14:55
Salamalaykoum.

Excusez moi de mon intrusion jai juste une question.

Tt a lheurre chuii passee devant le magasin kiko ms bon sans plus.

Cest quoi votre budget cheveux creme maquillage etc..
Jaimerai.bien etre a la page.

50e par mois cest raisonnable ou pas. Merci.
t
13 juillet 2015 15:24
Citation
nagibe a écrit:
Salamalaykoum.

Excusez moi de mon intrusion jai juste une question.

Tt a lheurre chuii passee devant le magasin kiko ms bon sans plus.

Cest quoi votre budget cheveux creme maquillage etc..
Jaimerai.bien etre a la page.

50e par mois cest raisonnable ou pas. Merci.

salam

Tout dépend ce que tu veux acheter, a kiko il me semble que les prix sont assez bas, tu peux te permettre d'acheter beaucoup de choses, par contre 50 euros chez les marques,
c'est très peux suffisant pour le mois , tu t'achètes deux produits à eu près
certaines filles vont mettre 50 euros d'autre 1000 euros ou plus
après il faut savoir que les produits de beauté ce garde 1 ou deux mois pour chaque produit
la coquetterie a un prix
n
13 juillet 2015 15:29
1000e hein te serieuse.
oui je sais les shampoing et pres shampoinf comme gliss ca se garde grand maxi 1mois et demi.
les serum pr cheveux le schwartzkopf ces 2mois normalemnt.
Wai je vois tt depend du budget de chacun.

Et ya pas une liste exhaustive.
Merci davoir repondu
13 juillet 2015 15:56
Citation
citronnel a écrit:
salam

Tout dépend ce que tu veux acheter, a kiko il me semble que les prix sont assez bas, tu peux te permettre d'acheter beaucoup de choses, par contre 50 euros chez les marques,
c'est très peux suffisant pour le mois , tu t'achètes deux produits à eu près
certaines filles vont mettre 50 euros d'autre 1000 euros ou plus
après il faut savoir que les produits de beauté ce garde 1 ou deux mois pour chaque produit
la coquetterie a un prix

J'ai pas vraiment de budget précis, j'achète au besoin ou coup de coeur, et parfois par "gourmandise" mais beaucoup moins qu'avant. Pour le maquillage il y a beaucoup de produits qu'on garde longtemps, surtout les blushs, poudres, eye liner gel, RAL, FAP, bronzer, et bien sûr pinceaux, ce qu'il faut souvent racheter souvent c'est le FDT/BB crème, mascaras, baumes à lèvres, soins pour le visage (crèmes, sérums..), les vernis à ongles aussi se gardent plus longtemps.

Et toi quel est ton budget ? Qu'utilises-tu en ce moment pour tes cheveux ?

Bisous citronnel
S
13 juillet 2015 18:02
Salam

En ce qui concerne mes cheveux le produit du moment que j utilise est la brume hydratante solaire SANS RINÇAGE.....René Furterer ...

il est top et rend les cheveux tres doux...un coup de frais dans les cheveux , ne graisse pas.
S utilise sur cheveux humides ou secs.

[www.pharmaexpress.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/15 10:01 par Summy♡.
« Ô Allâh, Tu es celui qui pardonne, et Tu aimes le pardon, aussi pardonne-moi » [center][/center]اللّهمَّ اِنّك عفوّ تحبّ العفو [center][/center] فاعف عنّي 
C
13 juillet 2015 18:37
Salam'alaykum sweety, merci beaucoup. Incha allah. Hamdoulah tout est rentré dans l'ordre, dans la vie il y a toujours des hauts et des bas... Et toi, comment vas tu ?

Moi ca va hmdl, je pars cette semaine en vacances incha Allah donc je vais bien. J'ai enfin fini de travailler je vais pouvoir souffler. Ca m'a manqué de ne pas avoir converser avec toi. J'espère que tu te portes bien et que tu as su te reposer.

Je partage (sans grande surprise lol) ton avis. Je trouve aussi que Kenza a un très beau mélange.

Pareil pour moi, Monica est incontestablement une icone de beauté.
Les japonaises ont souvent une peau magnifique. Faut dire qu'elles savent en prendre soin aussi.

Je viens de voir la photo d'Amar, on aurait dit Haifa au premier coup d’œil. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la forme de visage d'Haifa. Cela dit, je trouve cela réussi. Mais elle ressemble" à Haifa maintenant: Amar.
J'aime bien ses courbes sur cette photo: Amar Body.. Son corps me rappelle celui de Myriam sur la photo.

Je partage ton opinion sur Myriam. Je ne comprends pas pourquoi elle est devenue brune. Cela dit, c'est une femme et forcément elle doit aussi avoir des envies de changement surtout qu'elle peut se le permettre vu qu'elle est entourée des meilleurs coiffeurs.

Merci beaucoup georgous. Pour Savana, je partage totalement ton opinion. L'une de mes amies était très proche d'elle il y a quelques années. Elle a vraiment su tirer profit de ses atouts et se créer un look bien à elle, je pense notamment à ses cheveux. Elle a effectivement un très joli corps; Elle est fine sans être plate. J'étais étonnée de savoir qu'elle était 100% marocaine vu ses traits. Je vois parfois des commentaires concernant son make-up, perso je ne la trouve pas "trop" maquillée. Elle reste la plupart du temps dans tes tons nude au niveau des lèvres.

J'ai acheté le concelear Sisley. J'ai d'ailleurs aussi pris la poudre bronzante Terra de Tom Ford, une poudre Laura Mercier, j'ai encore pris un Lip Maestro. D'ailleurs mille merci, je suis amoureuse des Lip Maestro. La texture est juste veloutée, longue tenue, confortable, gros coup de coeur !! Tu as quelles teintes en Lip Maestro ?
J'ai suivi ton conseil pour la base, j'ai acheté le Blanc de Chanel. Et toi, tu as fait de nouveaux achats beauté ?

Lancaster est effectivement très réputé. J'aime beaucoup leur fameuse "crème apaisante Tan Maximizer" qui prolonge réellement le bronzage. Je l'ai utilisée, il y a 2 ans et j'étais encore bronzée en octobre ! En tout cas, je te ferai un retour sur ces produits. Cette année, je me suis aussi procurer "Oxelio Topique" à mettre sous la crème solaire. Il s'agit d'un cocktail d'anti-oxydants qui permet de mieux protéger la peau tout en prévenant le vieillissement cutané dû au soleil.
D'ailleurs je ne t'ai même pas demandsi tu pars en vacances cette année ?


Ca dépend. A vrai dire, chaque année, je m'achète un nouveau parfum d'été à l'aéroport. L'année passée, j'avais pris Si d'Armani, Bonbon de Victor and Rolf et Flowerbomb (pour l'hiver). Et toi, quels seront tes prochains achats parfums ?


Citation
Camelia- a écrit:
Hey ça va merci. Je suis très fatiguée et un peu surmenée également, heureusement j'ai le week-end pour souffler un peu. J'espère que tout s'est arrangé, tu me disais avoir des soucis dans ton précèdent message, Maykoun ghir lkheir Inchallah. Je trouve aussi que c'est la soif qui est la plus difficile à surmonter, il fait chaud en ce moment.

Pour Salma Hayek je suis d'accord avec toi, Fanny Neguesha pareil je n'accroche pas du tout, elle fait un petit peu vulgaire je trouve. Shanina je la trouve différente d'Adriana, elle est très jolie. Kenza a un joli mélange, elle fait asiatique, c'est une jolie fille aussi.

Monica oui ça lui un air femme fatale, inaccessible, j'aime beaucoup le personnage. Elle est très belle ça a toujours été ma célébrité brune préférée en terme de beauté.
Song fait trop poupée j'adore son visage, elle a une peau magnifique, très clean et lumineuse.
Haifa je trouve aussi qu'elle a une forme de visage orientale, j'aime beaucoup son visage. Il y a la chanteuse Amar qui s'est fait opérée pour avoir le même tour de visage, avec les mâchoires bien dessinées les pommettes comme Haifa : Amar. Tu trouves ça réussi ? Elle avait déjà une base proche de Haifa niveau front mais avec l'opération la ressemblance est flagrante.

Moi aussi je préfère Myriam en cuivrée et cheveux bouclées, ça la rend vraiment exotique et unique. Elle a des cheveux magnifiques. Justement je préfère ton type que le style métissée, Savana a quand même des traits pas très "délicats" mais ça lui va bien ce côté métisse qu'elle met en avant. Elle a un très beau corps aussi.

Tu me diras pour le concealer Sisley. Oui le packaging est amazing j'adore, la couleur aussi et comme tu le sais je suis fan du corail sur les lèvres.

Il a l'air bien le produit Lancaster, c'est très réputé cette marque en produits en solaire. Non pas de baume protecteur sauf à la plage. Et toi ?
Sinon tu portes quoi comme parfum pour l'été ? J'aime les parfums frais, légers.
t
13 juillet 2015 19:46
Citation
Camelia- a écrit:
J'ai pas vraiment de budget précis, j'achète au besoin ou coup de coeur, et parfois par "gourmandise" mais beaucoup moins qu'avant. Pour le maquillage il y a beaucoup de produits qu'on garde longtemps, surtout les blushs, poudres, eye liner gel, RAL, FAP, bronzer, et bien sûr pinceaux, ce qu'il faut souvent racheter souvent c'est le FDT/BB crème, mascaras, baumes à lèvres, soins pour le visage (crèmes, sérums..), les vernis à ongles aussi se gardent plus longtemps.

Et toi quel est ton budget ? Qu'utilises-tu en ce moment pour tes cheveux ?

Bisous citronnel

cc
Tout dépend des mois, je ne me fixe pas vraiment de budget, j'achète les produits cosmétiques qui me plaisent,certains mois je peux être très dépensière, ça m'arrive d'être dans l'excès, d'autres mois un peu moins
parfois, j'achète des produits dont je n'en ai pas vraiment besoin juste qui m'ont tapé à l'œil lors d un shopping
une fois testé s'ils ne me conviennent pas, je donne a mes soeurs ou amies, elles sont ravies à chaque fois du coup je ne me culpabilise pas vu que je jette rien je les offres

C'est vrai que le maquillage n'est pas cher, car leur duré d'utilisation est longue , mais le tout maquillage cosmétique, vêtement accessoire ça demande une certaine grande somme tous les mois pour celles qui aiment bien s'entretenir et qui ont les moyens

ma gamme de shampoing du moment c est celle que tu m as conseillé
la gamme I.C.O.N. India par contre je perd un peu de cheveux depuis je sais pas si j arrête?
j alterne avec la gamme Sebastian Professional
les deux gammes je suis satisfaite c est des très bon produits

bisousss cami
13 juillet 2015 20:19
Citation
Camélia.F a écrit:
Salam'alaykum sweety, merci beaucoup. Incha allah. Hamdoulah tout est rentré dans l'ordre, dans la vie il y a toujours des hauts et des bas... Et toi, comment vas tu ?

Moi ca va hmdl, je pars cette semaine en vacances incha Allah donc je vais bien. J'ai enfin fini de travailler je vais pouvoir souffler. Ca m'a manqué de ne pas avoir converser avec toi. J'espère que tu te portes bien et que tu as su te reposer.

Je partage (sans grande surprise lol) ton avis. Je trouve aussi que Kenza a un très beau mélange.

Pareil pour moi, Monica est incontestablement une icone de beauté.
Les japonaises ont souvent une peau magnifique. Faut dire qu'elles savent en prendre soin aussi.

Je viens de voir la photo d'Amar, on aurait dit Haifa au premier coup d’œil. Je ne sais pas pourquoi mais je préfère la forme de visage d'Haifa. Cela dit, je trouve cela réussi. Mais elle ressemble" à Haifa maintenant: Amar.
J'aime bien ses courbes sur cette photo: Amar Body.. Son corps me rappelle celui de Myriam sur la photo.

Je partage ton opinion sur Myriam. Je ne comprends pas pourquoi elle est devenue brune. Cela dit, c'est une femme et forcément elle doit aussi avoir des envies de changement surtout qu'elle peut se le permettre vu qu'elle est entourée des meilleurs coiffeurs.

Merci beaucoup georgous. Pour Savana, je partage totalement ton opinion. L'une de mes amies était très proche d'elle il y a quelques années. Elle a vraiment su tirer profit de ses atouts et se créer un look bien à elle, je pense notamment à ses cheveux. Elle a effectivement un très joli corps; Elle est fine sans être plate. J'étais étonnée de savoir qu'elle était 100% marocaine vu ses traits. Je vois parfois des commentaires concernant son make-up, perso je ne la trouve pas "trop" maquillée. Elle reste la plupart du temps dans tes tons nude au niveau des lèvres.

J'ai acheté le concelear Sisley. J'ai d'ailleurs aussi pris la poudre bronzante Terra de Tom Ford, une poudre Laura Mercier, j'ai encore pris un Lip Maestro. D'ailleurs mille merci, je suis amoureuse des Lip Maestro. La texture est juste veloutée, longue tenue, confortable, gros coup de coeur !! Tu as quelles teintes en Lip Maestro ?
J'ai suivi ton conseil pour la base, j'ai acheté le Blanc de Chanel. Et toi, tu as fait de nouveaux achats beauté ?

Lancaster est effectivement très réputé. J'aime beaucoup leur fameuse "crème apaisante Tan Maximizer" qui prolonge réellement le bronzage. Je l'ai utilisée, il y a 2 ans et j'étais encore bronzée en octobre ! En tout cas, je te ferai un retour sur ces produits. Cette année, je me suis aussi procurer "Oxelio Topique" à mettre sous la crème solaire. Il s'agit d'un cocktail d'anti-oxydants qui permet de mieux protéger la peau tout en prévenant le vieillissement cutané dû au soleil.
D'ailleurs je ne t'ai même pas demandsi tu pars en vacances cette année ?


Ca dépend. A vrai dire, chaque année, je m'achète un nouveau parfum d'été à l'aéroport. L'année passée, j'avais pris Si d'Armani, Bonbon de Victor and Rolf et Flowerbomb (pour l'hiver). Et toi, quels seront tes prochains achats parfums ?

Salam beauté,

J'ai oublié de te répondre pour les photos la dernière fois, on pourra se les échanger avec grand plaisir bien entendu winking smiley. Sinon je vais bien merci, je pars en vacances après mon stage, fin aout et et septembre. Tu as choisi quelle destination cette année ?
Moi aussi je préfère la forme de visage de Haifa, c'est "l'originale", mais Amar est très jolie aussi, en revanche je préfère son nez à celui de Haifa que je trouve trop artificiel et bien trop fin, en trompette..
Au niveau du corps je trouve aussi qu'elle cherche à ressembler à Myriam. Je ne comprends pas tellement cette envie de vouloir s'approprier une partie du corps de quelqu'un d'autre, d'ailleurs j'ai une connaissance qui s'est fait refaire les lèvres dernièrement apparemment elle aurait eu pour modèle les miennes, elle a montré la photo. Bref je trouve ça un peu ridicule lol. Chaque visage a ses particularités.

Savana a un très beau corps, j'aime son côté exotique, elle a des formes parfaites et ses cheveux sont juste canons, tu as raison de t'inspirer d'elle de temps en temps. Pour son make-up, je trouve qu'elle en met quand même pas mal même si ses lèvres sont nude, elle porte toujours des faux-cils, teint très travaillé, mais elle n'est pas plus maquillée que la plupart des filles sur insta, c'est peut être le tout qui donne un côté très sophistiqué, la peau bronzée, teinture blonde etc. En tout cas ça lui va très bien. Elle est de quelle région au Maroc ?

Je suis contente que les lip maestro te plaisent, moi j'ai le 402 et le 500 il me semble, et toi ?
Tu me diras ce que tu penses de la base Le Blanc. Niveau Skincare tu utilises quoi en ce moment ?
Merci, je vais m'informer avant de partir sur ces produits, je pense que j'acheterais ces produits pour bronzer un peu, sachant que je bronze progressivement et délicatement.

J'ai acheté le parfum Valentina pour l'été, j'aime beaucoup, il est frais et délicat. Sinon j'ai acheté des produits skincare de la marque Sum37, un toner et un sérum. J'aime cette marque !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/15 20:40 par Camelia-.
13 juillet 2015 20:36
Citation
citronnel a écrit:
cc
Tout dépend des mois, je ne me fixe pas vraiment de budget, j'achète les produits cosmétiques qui me plaisent,certains mois je peux être très dépensière, ça m'arrive d'être dans l'excès, d'autres mois un peu moins
parfois, j'achète des produits dont je n'en ai pas vraiment besoin juste qui m'ont tapé à l'œil lors d un shopping
une fois testé s'ils ne me conviennent pas, je donne a mes soeurs ou amies, elles sont ravies à chaque fois du coup je ne me culpabilise pas vu que je jette rien je les offres

C'est vrai que le maquillage n'est pas cher, car leur duré d'utilisation est longue , mais le tout maquillage cosmétique, vêtement accessoire ça demande une certaine grande somme tous les mois pour celles qui aiment bien s'entretenir et qui ont les moyens

ma gamme de shampoing du moment c est celle que tu m as conseillé
la gamme I.C.O.N. India par contre je perd un peu de cheveux depuis je sais pas si j arrête?
j alterne avec la gamme Sebastian Professional
les deux gammes je suis satisfaite c est des très bon produits

bisousss cami

C'est vrai que c'est un budget de s'entretenir, et puis il faut dire que plus on en a et plus on en veut.
C'est étrange moi je n'ai jamais eu de problème de pertes de cheveux, c'est un shampoing sans sulfates en plus. Essaie d'arrêter pour voir si le soucis vient de là.
Sebastian propose de bons produits, en ce moment j'utilise la gamme Davines.
Contente que ça te plaise

Bisouuus
M
14 juillet 2015 00:29
Citation
Camelia- a écrit:
C'est vrai que les boucles de Savana sont canons! Tu peux essayer la permanente mais à condition de très bien les soigner, avec ton visage je verrais bien ces boucles rebondies et bien définies, ça t'irait très bien. Tiens nous au courant pour la permanente, moi j'avais surtout peur que ça t'abime trop les cheveux mais je me dis qu'avec de bons soins tu peux les garder en bonne santé.

masa2 el ward
voici le genre de waves qui me plaisent et que je compte faire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

@ma casablanca, on dirait que ce style bouclé convient mieux à mon visage que le raide
du coup on saura encore moins me situer, africaine, métissée russe, ça sera une véritable énigme
14 juillet 2015 09:53
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 el ward
voici le genre de waves qui me plaisent et que je compte faire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

@ma casablanca, on dirait que ce style bouclé convient mieux à mon visage que le raide
du coup on saura encore moins me situer, africaine, métissée russe, ça sera une véritable énigme

Très bon choix, j'aime beaucoup ces waves bouclées!

Je trouve aussi que le bouclé convient mieux à ton visage car tu as des traits hybrides et tout en courbes.. pour le coup on ne saura pas du tout te situer, moi je dirais un mélange.
m
14 juillet 2015 21:20
Citation
minaa_ a écrit:
masa2 el ward
voici le genre de waves qui me plaisent et que je compte faire
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

@ma casablanca, on dirait que ce style bouclé convient mieux à mon visage que le raide
du coup on saura encore moins me situer, africaine, métissée russe, ça sera une véritable énigme


masa2 anour

j'aime aussi !! c'est clair que les cheveux bouclés donnent un autre aspect, en raide tu es belle aussi mais quand j'ai vu tes dernières photos ben je te vois bien avec des boucles joliment bien portés tu feras libanaise tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 juillet 2015 21:23
Citation
Summy♡ a écrit:
Salam

En ce qui concerne mes cheveux le produit du moment que j utilise est le fluide solaire de Furterer
Et avec le soleil , il est top et rend les cheveux tres doux,
S utilise sur cheveux humides ou secs.

[www.parapharmacie-et-medicament.com]


Salam Summy


c'est pas trop gras quand tu en mets ?

et tu le mets toutes la journée ?
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook