Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
25 novembre 2014 08:56
Al hamdoulillah tes symptômes ça va mieux ??

Tu veux un prénom moderne court long ?

En plus un garcon plus tard il sortira avec son papa ca te laissera du temps
L
25 novembre 2014 09:20
Salem les filles !!

Comment ça va?

Purity inchallah kheir pour ton rdv, ne stress pas tkt tout va bien se passer inchallah !!!!!!

Saja2014 : J'ai pas trop compris ta réaction, je poste quand j'ai du tps; après si tu veux dire les choses en MP c'est ton choix !! vaut mieux prendre ta remarque à la rigolade !!! winking smiley

Norhane félicitation pour le ptit gars, la chance que t'ai pu savoir !!!!! Et merci de ta compréhension, et oui la je suis en période chargée au taf c'est toujours comme ça en fin d'année ; et le soir quand je rentre entre la bouffe le ménage et passer du tps avec mon mari ; j'ai pas le tps de me connecter !!!!! Et l'heure d'hiver n'arrange pas les choses !!

Bisous les filles
25 novembre 2014 09:33
Salamm ça va et toi Nanou ? T'as pu faire ton shopping ??

Toi aussi tu veux un ptit bonhomme non ? Tu es à combien de semaines la ??


Euh saja elle le disait à la rigolade je pense, du moins c'est comme ça que je l'ai pris
f
25 novembre 2014 09:41
Citation
Essaze a écrit:
Oui mon premier jour etait le 15 août, je suis pas un peu perdue, par ce que si je compte mes sa à partir de là, j'en suis à 14 sa+ 4, hors ça va pas avec l'âge du bebe que m'a donné la gygy par ce que aujourd'hui ca lui fait 14+1
Effectivement ta dpa ne peut pas etre le 22 mai ils t'ont pas donner ta date de grossesse?
J'ai refait le calcul allah aellem (je ne suis pas medecin lol)
Règle le 15 aout
D'après l'âge de ton bébé 14sa et 1
ta date de grossesse est le 01 septembre
Dpa le 01 juin
Demande à ton gyneco ta dpa le 22 mai c'est court
L
25 novembre 2014 10:22
Essaze tkt je l'ai pas mal pris !!! LOL

Et je suis d'accord avec norhane pr le calcul moi j'ai un dpa au 21/05/15 et je suis à 15sa+5. allah o arlem !!!
mes dernières rrrrrr datent du 06/08/14.

Sinon pr le sexe; peu importe je suis persuadée que c'est un garçon après tant qu'il est en bonne santé c'est le principale !!!!!!!!

25 novembre 2014 11:06
C'est trop casse tête, votre bébé mesurait combien à la première écho

Moi le jour de l'écho, c'était le 8 novembre, l'ordi en mesurant bébé lui a donné 52,46mm et 11W6D

N'empêche que je suis d'accord avec vous, votre calcul est bon mais Allahu ahlem, j'aurais pu dire que la gygy se trompe mais c'est l'ordi qui a tout donné

Et même la 1ere gygy que j'avais vu dans un hôpital m'avait donné cette date
L
25 novembre 2014 11:16
Essaze à ma première écho le bébé mesurait 54,3mm si mes souvenirs sont bons et l'ordi avait dit 11sa+6 après allah o arlem je sais pas du tout.
Mon écho était le 28/10 et l'échographe m'avait dit que c'était en sa.
25 novembre 2014 11:21
Poufff, moi elle m'a fait c'est l'âge du bébé je vais repasser le week pro et je verrais in cha Allah n ta dpa c'est quand déjà ?
n
25 novembre 2014 11:45
Salam

ça va les mamans!
Pour moi la gygy m'a dit que la grossesse était le 08/08 alors que mon 1 er jour de la rr etait le 11 /08.est ce normal ?
j'ai fait mon premier eco le 24 octobre et elle m'a dit que j'ai 11 S.Donc si elle a bien claculé aujourd'hui j'ai 15 S 4J n'est ce pas ? alors ma date sera pour quand ?smiling smiley
n
25 novembre 2014 12:20
stp bghit nakhod raeykom 3andi wahed hri9 ghrib teht krchi bhal chi t9al 3andi mehtout meli kanaw9af awla kanabghi nchod rejli kayahre9ni.est ce que c'est normal ?j'ai peur .
f
25 novembre 2014 12:25
Ils ne doivent pas avoir le même calcul en Arabie
Mon bébé mesurait 63 mm a 12 sa +6j
Pour le prénom je m'inspire du coran mes juju ont des prenoms des prophètes
Nour bienvenue et félicitations pour ta grossesse
Ta dpa sera 08 mai 2015 d'après la date de grossesse tu es à 15 sg et 4 jr soit 17 sa et 4 jr wallah aellem
Pour les règles tu as eu peut être des spotting ou des règles anniversaire wallah aellem
p
25 novembre 2014 12:38
Salam alaikounna les fillles,

Nour dakchi li kat7essi bih goulih ltbib, 7ta ana kan7ess merra merra bt9ol walakine machi bezaf. Men l2a7ssane takhdi ra2y dyal tbib. LLAH ikhafaf 3lik!

Et je pense comme Norhane peut être k t'as eu des règles anniversaire comme on dit.

Comment ça va ce matin Norhane?
Essaze je pense k tu sera fixé au prochain Rdv avec gygy in chaa'LLAH, c trop casse tête ces calculs.
Nanou j'espère k tu prends le tps de te reposer de temps en temps.
Saja quoi de beau?

Lol les filles j'ai l'impression d'être la plus inutile dans ce post, vs vs occupez de vos maris et vos enfants pour certaines et y'en à qui bosse. Moi walou, je m'occupe à peine de moi même, meskina ma mère elle fait tt elle ne me laisse rien faire!

Comment je peux supprimer ma signature? Elle prend bcp d'espace.
n
25 novembre 2014 12:50
Merci pour la réponse c'est gentille .

Purity rtah m3a rasek .moi aussi je travaille toute la journée je prends le bus à 7 h du matin et je rentre chez moi à 19h.c'est pas facile mais ça marche .sad smiley
p
25 novembre 2014 12:51
J'ai déjà une liste de prénoms pour garçons, assez rare parck les prénoms k j voulais ont déjà été pris dans la famille:
Suleyman
Loqman
Uzair
Zayd

Par contre pour les filles ont galère, on arrive pas a se mettre d'accord avec mon mari sad smiley
Moi j'aime bien Yasmeen,Assiyah ou Zaynab lui il veut Marwa, Samraa ou Boutaina! Il a pas aimé ma réaction quand je me suis moquée de sa liste mais c plus parck j connais déjà des personnes ki saper marwa ou Boutaina et je veux pas associer leur prénom à ma fille hhh et Samraa ça serait comme l'appeler "Brunette"
p
25 novembre 2014 12:52
Qu'Allah te facilite Nour ça doit pas être facile!
25 novembre 2014 16:13
Oui je vous donnerai des News au prochain rdv In cha Allah

Ça va les filles sinon ?

Nour j'ai pas trop compris ce que tu as dis

J'aime bien le prénom Imran In love
p
25 novembre 2014 16:39
J'adore Imran c magnifique, dommage k j peux pas l'utiliser crying(

Je suis chez la gygy, y'a foule je vais passer l'aprem ici si ce n'est la soirée aussi hhhh
25 novembre 2014 17:05
Ah c'est dommage ça,moi aussi tous les beaux prénoms sont utilisés dans ma famille du genre Rayane Ilyes younes zayd Adam rani Saad etc sauf imran pour l'instant

Tu avais rdv ou tu es partis à l'impro? C'est trop relou ça
Heureusement moi ma gygy ici j'y vais quand je veux et de préférence avant la fermeture entre 21h et 23h c'est vide je passe tranquille Je fais les prises de sang l'urine l'écho
f
25 novembre 2014 17:50
Purity sa va?ne t'inquiète pas tu n'est pas inutile au contraire PROFITE inchallah tu rejoindra ton mari et le bébé pour bientôt aussi tu n'aura plus le temps sbar ma soeur ca va venir inchallah
Sinon oui je vais bien je dors très mal je suis excite pour le déménagement et triste à la fois
Prenom je pensais à
youcef
younes
Mohamed
Ismael
yacine
Aissa....
Essaze il est top ton gygy tu fais tout chez lui mais vous vivez la nuit en Arabie Saoudite lol
Purity j'aime bcp tes prénoms le plus yasmine et assia
p
25 novembre 2014 20:28
Re les filles,

Heureusement que j'avais Rdv je suis passé avant plusieurs personnes qui étaient déjà dans la salle, les autres apparemment ils sont arrivés à l'improviste et donc priorité à ceux qui ont pris rdv grinning smiley

J'étais un peu déçue, en fait elle voulait me voir à cette date que pour savoir si les vomissements se sont arrêtés et si j'avais pris du poids et donc pas d'échographie sad smiley elle m'a donné Rdv jusqu'à janvier.

Je pense que je vais aller voir une autre gygy, j veux voir le bébé et faire les analyses nécessaires parck jusk là walou ni pds ni rien. Je trouve k c bizarre!

J'aime bien vos choix de prénoms thumbs up
Norhane on aurait la même liste si y'avait pas ts ces prénoms dans la famille hhh (à part Aissa)
J'aime bcp les prénoms comme Abdurrahmane..., mais ALLAH isma7 li je pense k c compliqué pour les enfants qui grandissent hors territoires musulmans.

In chaa'LLAH Norhane tout va bien se passer pour le déménagement!

Pour le sommeil il faudra qu'on commence à essayer de boire un bon verre de lait chaud avec du miel avant de dormir apparemment ça fait des miracles et c bon pour nous.

Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 23:05 par purity.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook