Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
27 octobre 2014 14:52
Même si je bois pas bcp j'ai pas l'urine trop foncé, peut être parce que je mange du concombre ça contient bcp d'eau
27 octobre 2014 15:04
Oui c'est un aliment gorgé d'eau c'est bien ca
Prend du melon aussi, pastèque ( je sais pas si y en maintenant )
p
27 octobre 2014 15:18
J'avais une envie de pastèque la semaine dernière, ma mère m'en a trouvé mais vu k c pas la saison s'était moyen niveau goût et j'ai eu une petite diarrhée du coup j'en mange plus

C quand ton prochain Rdv chez gygy, moi c jusqu'au 25novembre.
f
27 octobre 2014 15:28
Coucou les filles vous avez bien papoter smiling smiley
j'ai mal au dos filles j'ai
nettoyé partout j'ai dû pousser tout les meubles résultats j'ai mal
Je bois 2 litre d'eau j'aime la cristaline je buvais déjà beaucoup d'eau avant la grossesse
Purity tu es a combien de semaine as tu essayé de mélanger l'eau avec du sirop (fraise ou autre) peut être que ça passera mieux
Essaze ne t'inquiète pas pour les maux l'utérus grossis et forcément le corps commence à changer
p
27 octobre 2014 15:42
Norhane faut pas bouger des trucs lourd, allonge toi et met des coussins pour surélevé tes pieds peut être que ça ira mieux.

Je vais essayer l'eau avec du citron c ce k buvais ma soeur durant sa grossesse

Je suis à 10 SA et vs?
27 octobre 2014 15:57
Pareil que toi purity je suis à 10 SA
Mon prochain rdv c'est le 5 novembre In cha Allah
T'es courageuse pour boite de l'eau avec du citron j'ai du mal moi, je bois de l'eau avec du gingembre ( quand j'y pense lol)


Fais attention norhane c'est risqué, demande à ton mari de te masser le dos légèrement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/14 15:57 par Essaze.
f
27 octobre 2014 16:07
Oui purity je suis allongée c'est sur je ne refait plus ça
Tiens le coup Il te reste 2 ou 3 semaines à supporter inchalah ça partira avant
Dans 2 jours 12 sa inchalah ça passe vite
p
27 octobre 2014 16:19
Oui ça passe super vite!

Vivement que les symptômes disparaissent, la vrai nourriture me manque crying(

Jamais essayé le gingembre avec l'eau mais je crois pas que je pourrais en boire.
f
27 octobre 2014 17:15
Lol essaze je l'ai eu au tel tout a l'heure je lui dis que j'avais fais le ménage a fond et pousser des meubles il m'a crié dessus confused smiley heureusement qu'il est comprehensif il m'a demandé de plus bouger et qu'il cuisinera ce soir, après une longue journée de travail je pense que je vais le laisser tranquille
C'est un bon goût le mélange d'eau avec le gingembre
Purity patience tu vas bientôt savourer la nouriture après tu ne vas plus t'arrêter lol tu mangera pour 2
27 octobre 2014 18:09
Essaye purity c'est très bon pour la santé, la grossesse, les nausees tout quoi ^^

Norhane je le comprend, moi mon mari quand il me dit qu'il cuisine ce soir ca veut dire resto lol
p
27 octobre 2014 19:43
Ohhh c mignon Norhane, profites-en winking smiley et surtout ne refait pas ce que t'as fais aujourd'hui.

Essaze, moi c pareil on fini par se faire livrer ou on mange chez ma mère grinning smiley

Le gingembre c en poudre que vous le mettez dans l'eau?
f
27 octobre 2014 21:11
Malgré tous ces maux de la grossesse je pense quil faut continuer a bouger a vivre normalement . Sans exagération biensure . Car c est pas une maladie. Plus on ne fait rien et plus les désagrément de la grossesse sont fort.
Du moins c est ce que je pense
p
27 octobre 2014 23:15
Oui, tu as tout à fait raison filfil !

Mais c pas facile à faire, ça fait 4j que j'arrive plus à sortir parce que la dernière fois que je suis sorti j'étais tellement fatiguée que je me suis assise sur le trottoir.

Les filles est-ce que vous avez aussi une sorte de goût "métallique" dans la bouche, je sais pas comment le décrire mais on dirait l'arrière goût de fanta orange grinning smiley
f
28 octobre 2014 02:21
Oui purity moi aussi jai toujours ce gout dans la bouche 24h sur 24. C est tres desagreable . Je l ai eu poyr la grossesse de ma fille mais pas pour la premiere de mon garcon

Vivement que ca passe!!!!
28 octobre 2014 06:51
In cha Allah les filles

Purity tu peux le râper et le mettre dans une grande bouteille d'eau et tu le laisse un peu reposer ( mais c'est long) sinon en poudre dans ton verre d'eau c'est top ça directement tu le bois

Sinon moi c'est plus un goût savonneux que j'ai ou de produit de lessive c'est horrible je n'y ai toujours pas trouver de remèdes
f
28 octobre 2014 10:08
Coucou les filles comment allez vous aujourd'hui
J'ai bien dormi je me suis reposé hamdouleh
J'ai moi aussi ce goût je prend des bonbons a la menthe et ça passe pas pour longtempssad smiley
28 octobre 2014 10:19
Salam norhane,

Al hamdoulillah que tu t'es reposé, ton dos ça va mieux ??


Moi al hamoulillah, malgré mes cauchemars tous les jours,

C'est vrai que pour le goût trop difficile à s'en épargner, j'ai tout essayé rien encore
p
28 octobre 2014 13:44
Salam les filles,

Essaze t'inquiète pas pour les cauchemars ça fait parti de la grossesse apparemment, c ce que j'ai lu dans un article hier soir.

C pénible d'avoir ce goût constamment dans la bouche. In chaa'LLAH ça va passer!
28 octobre 2014 14:17
Salam purity Comment vas tu ??

Oui je m'y fait les cauchemars mai trop bizarre
p
28 octobre 2014 15:14
Al hamdo li'LLAH Essaze, je dors mal mais bon je fais des siestes. Et toi ça va?
Norhane ça va mieux ton dos?

J'ai acheté du gingembre moulu winking smiley
Apparemment faut boire bcp d'eau parce que maintenant nos reins travail pour 2.

Tiznitoiz et filfil j'espère que ça va mieux!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook