Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
2 avril 2015 11:25
Salem les muguettes
essaze hamdouleh bonne nouvelle tu as pu rentré tu pourras accouché auprès de ta famille inchalah alors tu as opter pour vaubon moi j'accoucherai à montfermeil inchalah
sinon je suis à 34 sa et 3 jrs il me reste 2 semaine et le bébé ne sera pas considéré comme prématuré j'ai passé mon rdv hier tout vas bien col bien fermé bébé tête en bas tu nous racontera ton rdv
les autres muguettes j'espère que tout va bien?
n
2 avril 2015 14:02
Coucou les filles !!!!!!!!!

ça fait un bail dis donc !!! dsl javais un pb avec mon compte, j'en ai recrée un !!!


Bienvenue aux nouvelles !!!!!!!! Une grossesse à terme inchallah et un enfant en bonne santé !!

Essaze : el hamdoulilah !! Enfin tu es rentré en France !! 3la slamtek !!!!!!!!!!!! J'espere que tout vas bien pour toi!!

Milk-shake : Hamdoulilah pour ton rdv !! tes jujus vont bien??

Moi j'entame ma 34sa, tête de bébé en bas !!! donc je pense qu'aussi dans 3 semaines inchallah bébé n'est plus considéré comme prématuré !!

Sinon alors côté achat vous en êtes où ??? Moi faut que je m'active surtout à préparer la valise pour la maternité.
J'ai aussi envie de faire mon grand ménage de printemps !!!!!!!!
Ya du boulot mdrrrrrr !!!

Sinon j'ai bientot rdv avec l'anesthésiste et mon dernier rdv avec la gygy !!

J'espère que ttes les autres filles vont bien !! Donnez de vous nouvelles !!!!!!!!



6 avril 2015 09:25
Heyyyy salam les filles
Vous revoilà enfin!!!

Milkshake al hamdoulillah que tout vas bien,
Nanouu am hamdoulillah aussi pour toi, c'est rassurant d'avoir de vos news

Côté achat, mes parents m'ont achetés beaucoup d'affaires et ma bs compte acheter la valise mater du bb, donc il me faut ma valise et lz poussette
Sauf que niv papier, déclarations tout le tralala je suis à labourre trop de choses à faire
S
6 avril 2015 10:01
Salam aleykoum les mamans

Moi ma Dpa c le 1er mai lol
Je suis nouvelle je viens tt juste de m'inscrire.

J'ai 24 ans c bb1.

Je m'appelle salma

Bisous
6 avril 2015 12:07
Salam aleyki Salma bienvenue à toi in cha Allah une grossesse à terme et bebe en bonne santé!

Comment se passe ta grossesse, tu as une fille ou garcon ?
n
8 avril 2015 13:45
Cc les filles !!!!!
Vous êtes où? ?
Je remonte le post
f
8 avril 2015 16:37
Coucou nanou sa va
je suis la notre post n'est pas très animésmiling smiley
moi sa va hamdouleh j'ai fini mes achats j'ai tout lavé aujourd'hui demain repassage et je prepare ma valise inchalah
le papa a voulais choisir sa tenu de naissance il a acheté un beau pyjama hier mais il a pris du prema mdr il n'a pas l'habitude j'irais le changer ce weekend inchalah
côté grossesse sa va j'ai parfois des contractions non douloureuse bcp de pertes blanches hachekoum et je dors très mal je me lève 10 fois pour faire pipi c'est désagréable
sinon il fait très beau à paris j'ai fais de la marche avec ma copine et les jujus résultats j'ai les pieds gonflé
voilà mes nouvelles et vous les filles?
n
8 avril 2015 17:22
Hey Milk - shake! !!!

C'est vrai que le post est pas très vivant!!! Dommage c'est bientôt la fin inchallah!!!
Sinon ça va tu as bien avancé! ! Lol pour ton mari il doit pas avoir l'habitude mdrr!!
Ta raison profite du soleil qu'on a pour marcher !!!
Sinon moi faut que je m'active ce week-end inchallah j'irai acheter ceux qui faut pour bébé!
Semaine pro j'ai rdv avec l'anesthésiste! !
J'ai de tps en tps.des douleurs de règle je sais pas si c'est ça les contractions !! Sinon des fois bb forme une boule et mon ventre est tt dur! !
Le soir pareil je me lève pour pipi, sinon j dors sur les côtés même si la position me convient pas mais hamdoulilah! !
Voilà quoi sinon rien de special! !
Biz
l
8 avril 2015 21:03
Salam alykoum les filles comment est cé que vous allez,moi sa va hamdoulilah un peu fatiguée mais hamdoulilah,moi aussi je me suis promener en ville pour acheter les dernière chose qu'il me fallait,il a fait très beau,mais depuis ma grossesse je ne supporte pas la chaleur, je fais une rhinite de grossesse très dur à supporter mais hamdoulilah bientôt la fin Lol,aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous anesthésie mais il me l'on annulė alors reporter à mardi inchaalah et vous quoi de beau à raconter
a
8 avril 2015 21:38
Salam Aleikoum leq muguettes comment allez vous? Sa fait plaisir que le poste revit thumbs up
Milk shak mdr pour ton mari le mien il a acheter un ensemble en soit disant pour la sortie de maths mai de 6 mois lol.d hailleur les filles je veux acheter une petite veste pour la sortie de maternité mais je ne sais pas quoi prendre par rapport au climat en mois de mai , si vous avez une idéeperplexe
Machallah 3lik Milk shak tu a tout préparer. Moi j attends le reste de meubles dz la chambre de bébé comme ça je mes tout en place inchaalah.
Nanou cv? Et ben j'ai les mêmes douleur que toi mai pas bcp de temmmmps en temps allah nous facilite inchaalah courage c est les dernières semaines.
Larousa je crois tu es nouvelle? Si c le cas mrahba bikyawning smiley
Sinon pour pipi la nuit sa va sa fait un moment que je dors bien en va dire par rapport au mois derniers.
Les autres futurs mamans j espère que vous allez bien bizou a toutes
9 avril 2015 07:46
Salamou aleykoum les filles

Desolee je ne suis pas tres actifs je cours pour les papiers, declarations de grossesse etc,
Et je suis chez mes parents cette semaine je n'ai pas pris l'ordi

Nanouu je suis en retard comme toi niv achat, la clinique ne m'a pas encore donné de liste d'achat car je dois donner le papier 100% maternité, donc ma valise est vide encore lol j'ai peur d'accoucher plus tôt que prévu sans avoir rien fait

Milkshake tu vas bien? Al hamdoulillah que tu as terminé tu en as bien de la chance lol
Ma marche je l'a fait seulement en courant pour les paperasses
Sinon position sommeil le soir j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal, je n'en trouve pas une qui me repose, sur les cotes je sens mes poumons oppressés, sur le ventre c'est tout le reste, je passe ma nuit a changé de position

Laroussa ça va ? Ma cha allah tu as raison de profiter du soleil même si tu ne supportes plus la chaleur Allah yhawnek

Sinon lors de la derniere écho, ils vous ont confirmer la dpa et donner une estimation du poids ??
n
9 avril 2015 09:05
Salem les filles !!!!!!!!!!!!!!

Essaze bon courage avec la paperasse ça en a pas l'air mais ça prend du temps !! Moi je viens d'avoir la prime de naissance, avec tt les documents que la caf m'ont demandés en plus pas en meme temps alors c'était courrier sur courrier !!!

Sinon oui faut s'activer !! On sait jamais si bébé pointe fin avril ou début mai !!! Inchallah !!!

Anoussa ça fait plaisir d'avoir de tes news !! Sinon je suis comme toi, je sais pas s'il faut prendre des vêtement chaud, en mai je sais pas quel temps il fera !!!

Laroussa bienvenue à toi !!

ça serait bien d'avoir un recap des dpa non ?!

Jespere que Purity va bien, ça fait longtps qu'elle a pas posté.

Biz
9 avril 2015 11:37
Salam Nanou
Bsahtek pour la prime c'est bien tu l'as reçu car tu as déclaré avant janvier 2015, moi ça sera 2 mois après la naissance in cha Allah mais bon honnêtement ca ne m'intéresse pas vraiment je suis trop occupé à vouloir seulement le papier 100% maternité, je ne sais pas si la sécu va me le donner la semaine pro sinon je peux pas m'inscrire à la clinique brrr merci en tout cas

D'ailleurs pour les habits, en ce moment j'achète du 6 mois et du 9 mois, j'attends ma derniere écho in cha Allah le 15, pour connaître le poids de bebe et sa dpa
a
9 avril 2015 16:34
Salam les filles comment ça va?
Bsahtak nanou la prime moi j l ai reçu sa fait un moi.
Essaz re stresse pas pour les papiers inchaalah tout ira bien en tout cas je l espère pour toi.
Pour les habilles je crois la naissance c'est trop petit sa sert a rien en tt cas moi g pas acheter de naissance mais de un et trois mois.
Sinon j'ai reçu les résultats des examens urines de mois dernier et y a la protéine urinaire qui élevé du coup la sage femme qui me suit a la maternité m a envoyé une ordonnance pour faire un examen des urines de 24h je suis un peu inquiète inchaalah qu'il y aura rien de grave. ..faites des dou3a pour moi les filles merci
f
9 avril 2015 17:31
salem les filles sa va?
comme toi anoussa j'ai reçu la prime à 7 mois je pense que ca dépend des régions
essaze bon courage pour les papiers je suis comme toi j'attends toujours une réponse de la secu pour mon congé maternité inchalah kheir
anoussa j'ai pris une tenu wini pour la sortie je l'ai acheté à carrefour fait un petit tour
pour tes résultats inchalah kheir ne stresse pas ils vont t'expliquer ce qu'il faut faire
les filles j'ai fini mes achats hamdouleh aujourd'hui j'ai repassé pendant que les jujus fesaient leurs siestes.je vais tout ranger ce soir en faite chaque week end je prenais un nouveau truc
sinon je suis stresse l'hopital m'ont appelé pour me changé de médecin mon gygy part en vacances ça sera mon dernier rdv avant l'accouchement inchalah
les filles vous allez prendre la couverture d'emmaillotage?
une pensée a toi purity donne nous de tes nouvelles.
n
9 avril 2015 18:53
Coucou les filles !!!!!!!

Pour la prime je viens de la recevoir parceque ils m'ont demandé trop de doc et pas en même tps donc voilà !!
Anoussa inchallah kheir pour tes résultats tiens nous au courant !
Sinon moi je dois faire ma pds mensuelle et le prélèvement vaginale pour voir si infection ou pas.

Sinon j'ai commencé les achats ça m'a épuisé jaurai du commencer plus tôt, surtout quand je vois tt ce qui faut et avec la chaleur ça m'a pas aidé !!

Les fille vous avez plus de 3 mois ou du 1 mois ?, j'étais un peu perdue !!

Pour les pyjamas vous avez pris ceux en velour ??? et les bodys manche longue ou courte ???

9 avril 2015 20:40
Salam les filles vous allez bien ??

Anoussa kheir in cha Allah pour tes résultats ne stress pas aussi, ça n'aidera pas
Le médecin t'a dit quoi de plus sur ca ?

Milkshake je t'envie que t'ai pu tout finir lol ma cha Allah, pour l'emmaillotage ma tante m'a donné trois couverture élastique, elle m'a dit que c'était tres pratique donc à voir, il va falloir que j'apprenne à faire
Pourquoi tu stress du changement de gygy? In cha Allah tu tomberas sur meilleur

Nanou tu ne peux pas faire quelques achats sur internet pour te faciliter un peu ??
Pour les bodys c'est ma belle sœur qui s'en occupe je ne peux pas te dire ce qu'elle va acheter encore
Sinon de mon côté j'ai des bodys manches longues d'orchestra ma mere m'a conseillé ca
Après au mois de mai ici c'est trompeur, je ne sais pas s'il fera chaud ou pas donc j'hésites beaucoup sur les achats

D'ailleurs les filles, vous avez comme des courbatures sur les cuisses ou des fois des blocages au niveau de l'aine ?? Je souffre de ca mais je ne peux rien y faire
a
9 avril 2015 22:25
Essaz khir inchaah pour les courbatures perso j en ai pas pas mais c'est peut être a cause de ton vol vu que c'était long. Fais toi un message si non tu es inscrit aux cours de préparation à l'accouchement ou pas?
Merci les filles j espère qu'il mes résultats y aura rien de grave. Demain j irai a laboratoire pr récupérer le grand flacon brrr.
Sinon elle m a rien di de plus la sf ell m a envoyé juste un courrier avec l ordonnance c'est tout .mai j'ai demandé a une cousine qui a déjà fais ça a sa dernière grossesse elle m a di de ne pas m inquiéter c'est juste la sf elle est trop exigeante dans sn travail ( elle était suivie par la même sf que moi)
Elle m a di que c'est pour vérifier si c'est pas une infection urinaire ( j'espère que c'est pas le cas) et elle a di sa peut venir des pete blanche. . En tout cas en verra bien inchaalah.
Milk shak machalah merci et pour la tenu wini j'ai pris presque la même de Mickiewinking smiley
Nanou moi franchement g pas pris boucoup car je sais que bb aura des cadeaux du coup j'ai pris 3bodys coton 1moi et deux pyjamas velours un moi aussi. Et 5 body 3 mois et 3 pyjama et une belle tenue lol et deux tenues que mon mari a acheter mai de 6 moi.un jogging addidass un autre Nike ( cadeau par mes cousines) et deux bonnet des chaussettes des chaussant cest tout je crois. Ma mère aussi m a acheter des body mais de 6 moi et plus et une tenue aussi de 6moi et des petites baskets et je vais rien rajouter pour le moment, des couverture gygoteuse...
Oui j'ai oublié de te dire que tout les bodys son en manche. ..voilà si sa peut t'aider moi je demande toujours a ma mère et cousine ce que je dois acheter pour avoir des conseil..
Sino moi les filles je suis perdue par rapport a sa trousse de toilette et soins help s il vous plaît .si vous connaissez des marques qui son bien et pas trop chermoody smileyyawning smiley
n
10 avril 2015 08:05
Sbah el kheir les filles !!!

Essaze t'inquiète j'ai les meme douleurs que toi, mon bassin il se bloque de temps en temps, surtout le matin quand je me lève alors je crie de douleur.
Sinon quand je marche jai ces douleurs dans l'aine, ma gygy m'a dit que c'était normal c'est le corps qui se prépare.

Anoussa merci pour ta liste, j'ai fais comme toi j'ai juste acheter pour la maternité après avec les cadeaux je penses que ça ira et surtout je verrai au fur et à mesure selon le temps qu'on aura.
J'ai pris des pyjamas velours en 2 en 1 mois et 3 en 3 mois, bonnet, et chaussetten des bodys en 1 et 3 mois aussi, 1 nid d'ange, je penses prendre une petite veste quand meme on sait jamais s'il caille ce jour la. Il me manque la tenue de naissance et de sortie inchallah, gigoteuse.
Pour moi je me suis pris 3 pyjamas.
Après faut que je prenne aussi les produits d'hygiène et soins, on m'a parlé de la marque mustella (je penses que c'est cher quand meme), il ya aussi biolane, klorane, cadum, mixa.
Je sais pas, je vais faire un tour en parapharmacie pour voir si y'a pas de promo.

En me relisant je me dis "purée j'ai plein de chose à faire encore" mdrrrrrrrrrrrrr

Sinon bon vendredi à vous !!!
10 avril 2015 12:44
Coucou les muguettes!
Je me joins à vous aussi, ma DPA est prévu pour le 16 Mai inchaallah.
J'ai une question: est-ce-que votre bébé est bien positionné tête en bas?
Moi toujours pas à ce jour et ça m'inquiète.
Pour bb1 le gyneco me parle de césarienne... Aïïïïe!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook