Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
A
10 avril 2015 14:07
Salam Alikoum les filles j'espère que vous allez toutes bien !
Et que la fin de grossesse ne vous fait pas trop galèrer lol.
Anissa et nanou la maternité elle vous fourni pas les produits hygiène pendant le séjour ?

Zineaya le gyneco il ta si il y avait comme meme un espoir que bb se retourne d'ici au terme ?
Si oui inch'Allah qu'il se retournee il faut garder espoir.
10 avril 2015 15:43
Oui Azou, il m'a donné un petit espoir. On se revoit dans 10j pour reverifier si bébé s'est retourné. Autrement il prévoira une césarienne.
Ya rabbi qu'elle se retourne!!

De nos jours à l'hôpital ils donnent le strict minimum, de vrais crevards! Lol
A
10 avril 2015 17:13
Oui inch'Allah je te le souhaite du fond du coeur. En attendant reste optimiste.
Bon hamdoullah ici ils fournissent tout le nécessaire.
C'est un garçon ou une fille ?
a
10 avril 2015 17:50
Bsr;

ça fait un bail avec les préparatifs o se préoccupe bcp ,mnt je suis chez mes parents et j'attend avec impatiencie la fin de la grossesse ,et pour la position ne t'inquiète pas moi aussi je suis dans la mm situation mais pour ma part il était en position d'accouchement et puis il pris la position siège hhh.

Ma DPA est prévu le 8 mai et j'attend ma prochaine visite chez gygy prévu le 15 avril nchalah tout ira bien,ce qui me manque dans cette periode c'est mon mari ,je ne sais pas si c'est le cas pour vous mais je sens que j'ai besoin de plus d'affection




bisous
n
10 avril 2015 18:57
Cc les filles !!!

Bienvenue à toi zineaya 28 !!!

Sinon Azou j penses pas qu'ils fournissent ya pas marquer sur la liste de naissance, il y a que les couches qui sont fournis lol

Sinon les filles j'espère que vos prit bout se retourneront avant la fin, sinon le principal c'est qu'ils soient en bon santé el hamdoulilah! !

Je sais pas vous , et je sais pas si c'est des contractions mais des fois j'ai le ventre qui se resserre et dur, et des fois c'est accompagner de douleur de règle je sais pas!

Aujourd'hui j'ai encore avance ds mes achats hamdoulilah! Je vais voir ce qu'il me reste et je continuerai la semaine pro inchallah!

Bisous!!
10 avril 2015 19:14
Merci Nanou-Nanou!

Amal je te le souhaite également que ton bébé se retourne ya rabbi!

Moi c'est une fille. Tout est quasi acheté, il ne reste plus que mes propres affaires + les produits d'hygiène et toilette de bébé.
Ici à l'hôpital, ils ne fournissent pas même les couches! Rien de rien...

Il me manque les slips jetables, vous savez où les trouver? Ainsi que 2-3 soutiens gorge d'allaitement.
Plus biberon et tétines bébé au cas où l'allaitement soit bien trop difficile.

Pareil que pour toi Amal, j'ai besoin de plus d'affection de mon homme aussi...
n
10 avril 2015 19:26
Zineaya pour les slip jetables tu peux en trouver en grande surface il me semble que j'en ai vu à carrefour, leclerc. ..
A
10 avril 2015 19:32
Salam

Amelll le 8 mai sa approche a grand pas !
J'espère pour toi aussi qu'il se retournera mdr ils font un peu ce qu'il veulent ces bb.

Mdr Zineaya on peu qualifier sa de crevard oui .
Pour les culottes jetable tu trouve sa dans les grand centre commerciaux j'en ai vue a carrefour et a auchan aussi a leclerc.

Nanou moi aussi je sens mon ventre tres souvent se durcir c'est une sensation assez bizzar subhanallah en revanche g pas de douleur de regle mais c gênant pour ma part

Pareil pour moi pour l'affection lol.
10 avril 2015 19:57
Ok, merci les filles, j'irai faire un tour chez Carrefour winking smiley

Non moi aucune contraction jusqu'à maintenant. Uniquement des douleurs de règles en bas du ventre.

Mais ne vous inquiétez pas les filles, à ce stade là de notre grossesse c'est tout à fait normal.
10 avril 2015 23:49
Les filles, il a quel forme votre ventre?
Vous le portez comment? Haut, bas, pointu, très rond...?

Moi très haut et assez pointu smiling smiley
Assez dur en haut et tout mou du nombril jusqu'au bas du ventre. C'est chelou je trouve!moody smiley
De plus comme bébé est en transverse, à gauche j'ai la tete qui pointe et à droite ce sont ses pieds.

Et vous?
f
11 avril 2015 07:57
Salem.
Perso pour les culotte jetable vaut mieu les culottes du marché ou celle en coton par lot. car niveau prix ca reviens moins cher et on es 1000 fois mieu dedan car les jetable ne couvre pas bien le ventre
f
11 avril 2015 09:28
Salem les filles
bienvenu zineaya 28 félicitation pour la petite princesse inchalah ton bébé se retournera j'ai eu une césarienne pour mes jujus ils étaient en position siege c'était bien passé un peu de mal à récupérer après l'accouchement mais hamdouleh sinon mon bébé a la téte en bas
pour le ventre je le porte très bas c'est vide en haut et il est pointu
nanou bessahtek les achats hamdouleh tu avance sinon ma liste paraît plus longue ils me demande 6 pyjama et 6 body les couches serviettes pour les produits ils fournissent eux même
amal ne t'inquiète pas c'est normal c'est la fin on a besoin d'être entouré
sinon pour les culotte j'ai pris les grosse culotte de mamie lol en coton
n
11 avril 2015 11:12
Salem les filles !!!

Comment ça va?
Milk shake nous aussi on nous demande 6 pyjamas, 6 bodies, 3 paires de chaussons, 3 bonnet, bavoirs, nid d'ange pour la sortie, serviette et gant de toilette. Mais pour ceux qui est vêtements j'ai terminé!

Sinon mon ventre il est rond, je dirai plus haut que bas. Après bien sure qd je m'allonge ou autre bein il est tordu parce que bébé se met que d'un côté lol.
A la dernière écho elle avait la tête en bas.
pour les calottes on m'a conseillé aussi de prendre les culottes en coton ça maintient mieux.

alors vous êtes fixer sur le prénom de votre bébé inchallah? ?

Bon week-end à toute et courage !!!!
A
11 avril 2015 12:01
Salam les filles j'espère que vous allez toutes bien.
Je penser prendre des culottes jetables mais finalement je pense que je vais prendre des culottes en coton alors.

Pour mon ventre il plutôt bas dur en bas et vide en haut car bebe a la tête en bas mais positionner sur le côté droit.
Moi quand g le ventre tout tordu sa mfait flipper de le voir comme sa.
Pour le prenom je pense inchallah que sa sera Imrane. Et vous les filles ?
11 avril 2015 18:55
Salam aalaykom les filles!

Merci pour l'info, je ne vais finalement pas prendre des slips jetables, mais comme tu me l'as conseillée Milk Shake!
J'irai prendre les lots en coton et plus grande taille lol!

Vous portez bébé plutôt bas visiblement, c'est que bébé est prêt à sortir! C'est très bon signe.
Moi il est encore très haut, ça m'inquiète. On verra bien lors de mon prochain rdv.

Pour le prénom c'est choisi inchaallah. Il est dans mon pseudo confused smiley
Et vous?

Lors de mon dernier rdv avec la sage femme, elle m'a remis tous les docs pour l'enregistrement à la Mairie... Ça m'a fait trop drôle d'écrire son nom ainsi que le nom de famille choisi...
Vous l'avez rempli vous aussi?
Allah y kemel 3lina kamlin bekheir
A
11 avril 2015 22:00
Zineaya non pas encore eu les docs peut être a mon prochain rdv.
Je sais pas si les bb sont pret a sortir lol ou alors il vont nous faire attendre bon pour l'instant c'est pas encore le moment.

G une niece qui est née ya trois mois elle s'appelle Aya aussi et je kiff trop. Donc bon choix lol.
12 avril 2015 09:52
Sabah al kheiiiir lbnatesBye!

Comment ça va? Vous avez passé une bonne nuit?
Moi, malgré me retourner 100 fois par nuit, impeccable aujourd'hui, je me suis levée qu'une seule fois pour le fameux pipi smiling smiley

Azou, c'est un très beau prénom aussi Imrane Macha'Allah In love
Ta nièce doit être à croquer!! A 3 mois miam miam, elle doit être bien dodue: j'adooore tongue sticking out smiley
En plus du super choix de prénom!!!tongue sticking out smiley

Bebe me donne encore des coups en bas, bas non signe, c'est sûrlld ne d'est toujours pas retournée. Snif snif et re snif...
Je vais faire mes exercices là, apparemment ça aide: me balader à 4 pattes dans la baraque, et faire le pont indien.
C'est fatiguant mais j'espère que ça fera son effet!

Parlez-nous un peu de ce que vous ressentez les filles!
Quoi de prévu today?

Bisous.
A
12 avril 2015 17:15
Salam Alikoum les filles.

Zineaya la nuit un peu pareil que toi jme tourne je sais pas combien de fois a un point que le matin g les côtés au niveau des hanches rouges. Et g etait o pipi room une fois aussi donc on peu considéré que g plutot bien dormi lol.

Oui je confirme ma nièce est a croquer ta petite le sera tout autant inch'Allah .

J'espère que tes excercice t'aideron inch'Allah fait le max et puis inch'Allah kheir.
12 avril 2015 21:00
Salem mes sœurs! JE vous souhaite à toutes une bonne fin de grossesse inSha'Allah!
Je voulais vous demander un service, je vous demande de nous faire des douas à nous les essayeuses pendant votre accouchement car les douaa bi idniallah sont exaucés!
J'ai une petite liste de prénoms inchallah a vous donner. Est ce que c possible?
Moi 25 ans opk ( je viens de le savoir) et mon chéri 35 ans oats . Essai depuis 2009 déjà 3 fiv icsi négatives. Oct/nov 2014 icsi n4 en cours [color=#CC00FF]Rabi la tadarni fardan wa anta khair alwaritine[/color]
A
12 avril 2015 21:09
Salam Alikoum Wawa merci moi c'est avec grand plaisir que je le ferai inch'Allah.
Bien sûr pour la liste tu peux nous la donner.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook