Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
29 novembre 2014 13:13
Salam les filles,

Comment ça va aujourd'hui?
Baby boom j'en entends parlé mais j'ai jamais regardé, je pourrai pas...

Essaze qu'ALLAH Te facilite pr tes papiers.

Milkshake ma shaa'LLAH pour tes bébés, qu'ALLAH les protège.
Bsseha le tajine d'avance, et exige pour la viande qu'on te mette le mlej c la meilleure partie pour faire un super bon tajine mais avec du poulet tout aussi bon winking smiley

Ilhamous in chaa'LLAH elle te réussira tes habits.

Pour le sport d'après ce que j'ai lu même l'elliptique est autorisé mais là encore faut tjr demandé l'avis du médecin, c du cas par cas!

Je crois que je commence à sentir bébé bouger mais je suis pas sûr hhhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/14 13:33 par purity.
29 novembre 2014 14:51
Salam purity tu vas bien ??

Baby boom tu peux peut-être trouver des épisodes sur youtube je crois

Amine, in cha Allah ça sera rapide y'a rab mais ici l'administration c'est comme au bled si ce n'est pire lol

Ma cha Allah, tu ressens quoi ??
p
29 novembre 2014 16:23
Al hamdo li'LLAH même si ce matin j'ai vomis mon petit déj

J'ai ressenti comme des petites vagues, je me disais k c peut être à cause de la diarrhée mais j'avais jamais ressenti ça avant.

Ahh les administrations, faut bcp de patience!

Je vais essayer de voir un épisode, même si je n'aime pas trop voir les accouchements ça me fait peur. Surtt k j'ai des amies qui bosse dans des hôpitaux, elles me racontent des trucs horribles.
29 novembre 2014 16:53
Il cache un peu dans baby boom

J'ai récupéré mes résultats, il faut que je prenne mes vitamines
J'ai essayé de savoir le sexe du bébé mais elle m'a dit attend juste une semaine j'ai peur de ne pas être sur là donc voilà bouhhh encore une semaine lol
s
30 novembre 2014 00:18
cc les mamounettes
je pense vous dormez la
moi je vien de rentrer on etait chez mes beau parent on a mangé du couscouss mmmm avec lben jadore en plus ma belle mere elle le fait super bon
ilhamou bsahtek les habils ta bien fai de les poser chez le tailleur comme ca tu choisi ce que tu veux faire
enfaite ta recu mon mp?

purity ce que je sais on a lautorisation de faire la marche la natation bref tt ce qui est doux
norhan machaa allah pour tes jujus ils avaient le poid dun seul bb
allah ykhalihom lik
moi je regarde baby boom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:24 par saja2014.
s
30 novembre 2014 00:23
purity oui lmlej jaime bien c bon ds les tajines surtt tajine du pruneaux mmmm
moi aussi jai commencé a sentir bb c magic jaime bien cette sensation les mois qui arrive inchaallah on va sentir les vrai coups meme parfoi on peux sentir mal
essaze allah ysehel 3lik inchaa allah
on attends tous les echo morpho pour enfin savoir ce qui cache ds nos ventre
enfaite c quand vos echo morpho?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/14 00:25 par saja2014.
30 novembre 2014 14:39
Salam les filles,

Comment passe votre dimanche ?
Nous c'est déjà la reprise du boulot comme au bled, donc j'ai profité de cette journée pour me reposer et prendre soin de moi

Amin saja, euh moi perso je sais pas, cette gygy ne me dit rien, elle doit se faire à combien de semaines l'écho morpho ?

Purity ça doit être ton bébé in cha Allah, je ressens la meme chose
f
30 novembre 2014 18:44
Saja mon rdv le 6 janvier inchalah je l'attend avec impatience pour enfin se rassurer que le bébé va bien
Essaze Tu as raison repose toi et profite tu sais quand j'etais enceinte de mes jujus je comprenais pas quand les gens me disait repose toi dors et profite mtn je comprends mieux lol encore une semaine tu pourra connaitre le sexe inchallah tu sens que tu porte un garçon ou une fille?
Le dimanche c'est la galère je voulais faire un tour à la grande récré j'ai laissé tomber il fait très froid
L'echo morpho se pratique entre la 22 sa et 25 sa (5 mois de grossesse)
p
30 novembre 2014 22:11
Salam alaikom les filles,

Alors comment s'est passé votre week end?

Mon prochain rdv c'est le 22janvier, mais in chaa'LLAH je compte tjr faire une echo au courant de la semaine qui arrive.

Les symptômes sont revenus (vomissements, nausées, fatigue) en plus j'ai des douleurs au bas ventre, khir in chaa'LLAH. En tout cas j'ai pas pu trop bougé ce week end, dodo à volonté!

Bon début de semaine pour celles qui travaillent winking smiley

Bisouuu
n
30 novembre 2014 23:36
Salam les mamans

labas 3likom?j'ai rien de neuf à vous raconter . j'ai passé le weekend chez moi car j'ai eu des invités . et la je suis tres fatiguée.et demain le travail;
Bon j'ai pas encore acheté des habilles pour grossesse , je porte toujours mes pantalons et mes vêtements sans problème. smiling smiley
je ressens toujours rien sad smiley et je ne sais pas si c'est normal ;
bon debut de semaine
1 décembre 2014 05:28
Sbah El kheir les filles vous allez bien ?

Milkshake lol c'est vrai on arrête pas de me dire repose toi et quand je vois une amie avec ses 5 enfants ma cha Allah tous en bas âge, je profite du calme que j'ai seule dans ma maison
Pour moi c'est garçon ms in cha Allah je saurai bientôt
Merci pour la date de l'écho du coup normalement je devrais la faire le 16 janvier

Purity kheir, Allah y chefik pourquoi c'est revenu ?

Ilhamous c'est normal pour les ressentis de bébé ça dépend de chaque femme winking smiley
Tu n'as pas pris de ventre ? Et du poids ?
Ma cha Allah Ylik

Les filles j'ai attrapé froid au bas du dos je sais pas trop quoi faire j'ai pas de bouillotte, j'hésite à me tartiner d'huile chaude avant la sieste, de bien de me couvrir et filer sous la couette
i
1 décembre 2014 10:17
Sbah lkhir les muguettes yawning smiley cava j’espère que vous portez bien smiling smiley

Essaze maykone bass recouvre toi bien ! je suis comme toi ce week end j' ai senti le bébé c comme une sorte d’étincelle en bas du ventre moi côté gauche qui passe rapidement surtout la nuit. il ya deux semaine j'ai mesuré mon poids et je n'ai pas pris de poids par contre mon ventre commence à s’arrondir et se durcifier un peu je déboutonne tjrs mon pantalon avec la ceinture bien sûr tongue sticking out smiley

Purity inchae allah khir ne crains rien c'est toujours les symptômes de wa7m et ca peut durer jusqu'au 5 ieme mois. ce week end à part que j'ai préparé rfissa "sans gluten" pour moi j'ai fait dodo à volonté comme toi smiling smiley

Saja cava bikhir smiling smiley je n'ai pas compris mp??

Nour inchae allah khir il y a des femmes chanceuse qui ne ressente rien ton bébé est sage winking smiley

a+ In love
L
1 décembre 2014 10:19
Salem les filles !!!!

Comment ça va ?

Moi je suis KO, ce week end j'étais de mariage, je tombe de sommeil !!!!!!

Sinon mon ventre a été remarqué au mariage; j'ai eu des félicitations !!! lol

je sens de tps en tps des bulles mais je sais pas si c'est bien le bb ou autre chose.

Une question : J'ai mal en bas (hachakoum) c'est normal, et dans l'aine aussi.

J'ai rdv jeudi ; je stress à chaque rdv.

Ah oui couvrez vous bien ; ce matin le froid est arrivé. LOL

s
1 décembre 2014 12:16
riri2mars => garçon => dpa 02/05  
saja2014 => echo morpho 26/12 dpa14/05  
filfil => dpa16/05  
milkshak => garçon => echo morpho 06/01dpa 17/05  
nanou832 => dpa 21/05  
essaze => dpa 22/05  
ilhamous => dpa 27/05  
purity => dpa 29/05  
nonasm  
chaimae_eamiahc  
Amalll  
tiznitoiz  
rododou  
imran chullu  
nour143ini  
imanmaubeuge  

" In chaa'LLAH
s
1 décembre 2014 12:22
salam alaykom les filles
cmt cava aujourdhui ?
essaze echo morpho a partir de 22sa
norhan moi aussi jattends mon echo avec impatience pour voir mon petit bout d choux et me rassurer kil va bien pour le sex je sais pas mais je veux pas savoir sad smiley je prefere attendre
purity le 22 janvier cest ton echo morpho?

nour ta de la chance tu rentre encore ds tes pantalon moi ils se ferme plus sad smiley
1 décembre 2014 12:44
Salam les filles

Ilhamous chapeau que tu n'ai pas pris de poids lol ma cha Allah Ylik
moi je rentre dans mes pantalons mais c'est plus au niv du bouton quand je le ferme et que je m'asseoie j'ai mal après par contre mon ventre il prend l'air il est déjà bien sortit je trouve

Nanou ça va ? Tu peux pas prendre un jour de repos pour essayer de te reposer ou demande al ton Medecin un arrêt d'un jour, j'imagine que tu dois être éteinte là
Pour les douleurs je suis comme toi ca me prend le ventre après plus bas après l'aîne etc et ça passe, le médecin m'a dit que c'était rien et m'a prescrit un médicament à prendre uniquement lors des douleurs kheir In cha Allah

Saja comment vas tu ? Ton weekend ca été ?
Merci, si je compte 22sa pour moi ça sera le 15 janvier
Pourquoi tu ne veux pas connaître le sexe ???
s
1 décembre 2014 13:46
riri2mars => garçon => dpa 02/05   
saja2014 => echo morpho 26/12 dpa14/05   
filfil => dpa16/05   
milkshak => garçon => echo morpho 06/01dpa 17/05   
nanou832 => dpa 21/05   
essaze => echo morpho 15/01 dpa 22/05   
ilhamous => dpa 27/05   
purity => dpa 29/05   
nonasm   
chaimae_eamiahc   
Amalll   
tiznitoiz   
rododou   
imran chullu   
nour143ini   
imanmaubeuge   

" In chaa'LLAH
s
1 décembre 2014 13:53
Citation
ilhamous81 a écrit:
Sbah lkhir les muguettes yawning smiley cava j’espère que vous portez bien smiling smiley

Essaze maykone bass recouvre toi bien ! je suis comme toi ce week end j' ai senti le bébé c comme une sorte d’étincelle en bas du ventre moi côté gauche qui passe rapidement surtout la nuit. il ya deux semaine j'ai mesuré mon poids et je n'ai pas pris de poids par contre mon ventre commence à s’arrondir et se durcifier un peu je déboutonne tjrs mon pantalon avec la ceinture bien sûr tongue sticking out smiley

Purity inchae allah khir ne crains rien c'est toujours les symptômes de wa7m et ca peut durer jusqu'au 5 ieme mois. ce week end à part que j'ai préparé rfissa "sans gluten" pour moi j'ai fait dodo à volonté comme toi smiling smiley

Saja cava bikhir smiling smiley je n'ai pas compris mp??

Nour inchae allah khir il y a des femmes chanceuse qui ne ressente rien ton bébé est sage winking smiley

a+ In love
salam ma soeur mp=message privé regarde ta boite
s
1 décembre 2014 13:58
Citation
nanou832 a écrit:
Salem les filles !!!!

Comment ça va ?

Moi je suis KO, ce week end j'étais de mariage, je tombe de sommeil !!!!!!

Sinon mon ventre a été remarqué au mariage; j'ai eu des félicitations !!! lol

je sens de tps en tps des bulles mais je sais pas si c'est bien le bb ou autre chose.

Une question : J'ai mal en bas (hachakoum) c'est normal, et dans l'aine aussi

J'ai rdv jeudi ; je stress à chaque rdv.

Ah oui couvrez vous bien ; ce matin le froid est arrivé. LOL
je pense que cest normal davoir un pti peu mal cad supportable
sino c quand ta prochaine echo morpho?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/14 14:02 par saja2014.
i
1 décembre 2014 14:19
Salut c est fait saja merci
essaze ne me felicite pas confused smiley je fais rien disons que j ai une ptite estmac et les bienfaits du regime sans gluten Heu
bizouuuu les filles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook