Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
10 décembre 2014 12:06
Re salam à toutes

Milkshake mmh on a de quoi psychoter nous aussi alors, mais Kheir inCha Allah un bébé en bonne santé pour toutes
Moi aussi le bébé va sur les côtes quand je m'allonge et vu que j'arrive pas à dormir je tourne bcp alors pour bébé le pauvre c'est pareil

Ceux que j'ai mangé hier venait de la pizzeria grinning smiley néanmoins ceux que je viens de faire là sont tout aussi bon al hamdoulillah

La recette est ici [uneirresistibleenviedesucre.overblog.com]
Pour la farce j'ai juste fait oignon rouge, ail, poivron rouge, échalote , viande hachée, sel poivre, huile d'olive et j'ai rajouté des tomates cerises quand je mixe
Ensuite j'ai fais une pizza plate et une du genre Calzone, je l'ai fermé et mise du fromage cheddar dedans , c'était top j'ai preferé celle la

Nanouu courage, c'est quand les vacances?bientot non ?
Perso je portais le voile normal, mais depuis que je suis en Arabie saoudite je mets le niqab, Allah yehdina mais ici les hommes mêmes mariés avec leurs femmes derrière et leurs enfants ils te dévisagent, on est dans un pays sacré mais je ne me suis pas sentie en sécurité, mon mari s'énervait toujours, al hamdoulillah depuis que je mets le niqab je me sens protégé avec, personne nous regarde je passe inaperçue comme les autres saoudiennes, à part vraiment les fouineurs qui regardent au fin fond de ta pupille Are you crazy


Purity c'est bon à savoir je note !
a
10 décembre 2014 14:43
Salam Aleikoum ls filles comment cv aujourd'hui j espère que vous allez bien ainsi que les bébéssmiling smiley
Essaze haytham le premier h se prononce mai p le deuxième en arabe sa s écrit comm purity l'a écritthumbs up
Purity mashaallah pour le coranthumbs up que allah te facilite Inchaallah Et j eespère que cv mieux pour les oreilles hbiba.
Nanoumoi aussi g du mal a me retourner et je sens la même chose que toi et les autres filles mai khir Inchaallah.
Pour les chambres bébé on a regarder avec mon mari hier soir sur internet oh lala c est trop chou g hâte d en avoir une pour mon petit inchalah. ..
f
10 décembre 2014 14:53
Nanou mon rdv le janvier inchalah c'est long lol non je ne porte pas le voile j'y pense depuis que je suis en congé parental mon petit soucis je ne veux pas porter le hijab et le retiré quand je reprendrai le travail pour ça il faudra que je demissionne mais en réalité je sais qu'allah passe avant tout et pour RIZKE c'est lui qui donne j'y pense fortement en tout cas
Merci Purity c'est bien toi qui reve d'avoir des jumeaux?pour le prénom je trouve issa plus simple
Essaze merci pour le site je vais la faire dimanche inchalah
rassure moi tout les saoudiens ne sont pas comme ça déjà que je suis choquée de certains saoudiens en vacances sur les champs elysee allah yester
a
10 décembre 2014 14:57
Je commence a stressé aussi milkachake je ne savais p que c est la prochaine écho q on doi savoir pour la morphologie de nos bébés mais inchaalah khir allah ihfadna toutes inchalah et nos bébés amin.
Mmmmm essaze ta recette a l aire très bonne je l essairai inchaalah. ..
i
10 décembre 2014 15:38
Salam
Hhhh tu m a fait rire milkshake partt oú ils vont il font que des saloperie. Ici au maroc c pire qu en france je pense sans generaliser bien sûr
Moi je portele voile allah yhdina
n
10 décembre 2014 15:39
Moi je ne porte pas le hijab, avec le travail c'est pas évident mais Allah y hdina !!! Inchallah !!!

Sinon j'espère qu'on aura toutes des bonnes nouvelles pour la prochaine écho ça fait peur en tout cas mais kheir inchallah pour nous toutes !!! Amine !!
C'est une écho 3D ?

Milk shake moi aussi c'est début janvier, je me dis que ça va vite passer avec les vancances de noel et tt ça !!Moi je suis en vacances la semaine pro pour 2 semaines, je vais chez ma mère ça va faire du bien !!!!!!!!

10 décembre 2014 16:12
Anoussa Oui dance ce cas le prénom est très joli

C'est vrai que les chambres de bébé sont trop mignonnes In love

Mhh moi ma gygy m'a dit revient dans un moins pour l'écho officiel qd tu seras à 5 mois et demi, vous m'avez donné le traque avec vous lol

Norhane c'est moi qui rêve d'avoir des jumeaux in cha Allah

Je pense que les souadiens bien, on les voit pas dehors, sinon pour ma part à chaque fois que je sortais ( et toujours avec mon mari, des hommes me regardaient alors que mon mari leur demandait un conseil ou autre ) d'ailleurs y a trois semaines je crois, je suis partie faire une omra donc j'ai retiré mon niqab, à l'aéroport j'attendais mon mari pas loin des w.c, dès qu'il est parti un homme me faisait Pssit PSsit comme un chat Censored et un autre est passé en me demandant qu'est ce que j'attend,
Mais tous ça pcq dès qu'une fille n'a pas de niqab ils reconnaissent que c'est une étrangère donc hop il saute sur l'occas... Allah yehdihoum


Nanou ça c'est des vacances! Chez les parents il n'y a rien de mieux pour se ressourcer!!

Sinon les filles vous allez bien?
Où sont les autres ? riri filfil et j'en passe des filles qui manquent à l'appel
s
10 décembre 2014 19:10
salam mes cheres

hier bous avez parlé des vomussement et ce matin a juen jai vomi ce que mangé hier de coup jai pas pris ni ptit dej ni dej et je vous dit pas comme je suis faible jai peur de manger apres je vomi hamdolilah 3ala koli hal
vous me faites peur lecho inchas allah ykoun lkhir faites bcp de douas allah edt grand et inchaa allah nos bb vont bien
s
10 décembre 2014 19:14
essaze tu m donne envi mais on peux pas remplacer yaourt nature avec autre chose?
p
10 décembre 2014 19:16
Oui Milkshake c moi qui voulait des jumeaux! La prochaine fois peut-être in chaa'LLAH grinning smiley moi je portais un voile qui n'était pas vraiment "religieux" hhhh je portais des jean et des chemises longues c après avoir quitté le boulot que j'ai commencé à mettre des jupes longues et après mariage j'ai mis le khimar.

Al hamdo li'LLAH Anoussa je vais bcp mieux. Moi aussi je regarde les chambres sur internet c trop mignon.

Essaze ma shaa'LLAH le niqab, moi j'ose pas. Mon mari aimerai bien mais moi franchement je trouve k l khimar c bien
10 décembre 2014 20:28
Ho saja qu'Allah te facile c'est dur ça ...
Pour la recette tu peux remplacer le yaourt par Lben ou du lait battu avec quelques goutte de citron

Purity perso je le porte qu'ici le niqab pour me protéger... En France je le retire

Moi ça fait plusieurs soir que je ne mange plus rien après 16H, je me sens pas bien niv ventre et j'ai peur de vomir aussi, hier soir j'ai mangé deux petits morceaux de pizza délicieux mais je les pas digérer la nuit et ce soir que de l'eau
s
10 décembre 2014 21:56
ohhh machaa allah 3likom pour le nikab et khimar allah yehdina yarebi
moi aussi je vien de manger du la pizza jespere ke jaurai pas des remontés acide cette nuit car moi aussi jarrive pas a dormir allah yseberna yarebi
essaze merci jla ferai inchaa allah et je te tien au courant quand jachete yaourt nature car on achete ke les yaourt fruits
lrs autres fin mchito
n
10 décembre 2014 22:18
Salam les mamans
je suis de retour
j'espere que vous allez bien ?
personnellement j'ai pas encore commencer à acheter des truc pour mon bébé peut être parce que je connais pas encore le sexe .dites moi SLV quand est ce qu'on doit commencer à faire le shooping et par quoi je dois commencer .
bonne soirée
p
10 décembre 2014 22:49
Essaze essais de manger quand même après 16h, des trucs light facile à digérer.
Saja maykoune bass pour les vomissements sad smiley
Nanou y'a pas mieux que d'aller chez les parents, reposes toi winking smiley

Sinon quand je répond du portable je sais pas pourquoi je vois pas ts les messages qui sont affichés, du coup je zappe des trucs et je suis en décalage avec mes réponses hhhhhhh
p
10 décembre 2014 22:53
Les filles j'ai des douleurs lancinantes, mais on me dit de pas m'inquiéter tant que j'ai pas de saignements!
En début de grossesse je mettais des suppos de spasfon mais là j'y arrive plus, je suis constipé hachakom et j'imagine mettre un suppo dans cet état.
Est-ce que c normal d'avoir des douleurs à ce stade de la grossesse? là je suis à 14SG exactement (16SA)
a
11 décembre 2014 07:49
Salam Aleikoum les filles cv ?
Moi boofff g pas bien dormi je me retourne toutes les 10 minutes mais bon hamdelilah maije m iinquiet un peu pour bébé je le sens plus ses derniers jours, et vous vous l entendez tjrs?
Purity si tu parles des douleurs de bas de ventre c est normal c est ton utérus qui travaille tkt khir Inchaallah. Ah ok t es en 16 sa moi 18 sa khir Inchaallah.
f
11 décembre 2014 08:36
Salem alikoum les muguettes sa va
Les filles je m' excuse je ne voulais pas vous communiqué mon stresse ne vous inquiétez pas tout se passera bien inchallah durant ma première grossesse on m'a raconté des horreurs (grossesse difficile , mes jumeaux seront des prema ne dépasseront pas 2k5 ils seront transfere dans un autre hopital blabla...machalah tout contraire) je pense avoir gardé ce stresse quoi qu'il en soit c'est allah soubhano qui décide
Purity tes maux c'est des picotements comme des choc électrique comme on t'a dit pas de saignements pas d'inquiétude
Anoussa il y a des jours où je ne sens pas bébé ça dépend comment il est placé
Nour attend de connaître le sexe et tu peux commencer
Pour la liste je vais mettre quelques produits et les filles rajouter après on fera une jolie liste
f
11 décembre 2014 08:44
~ chambre bébé ou lit
~ poussette
~ siège auto
~ baignoire
~stérilisateur (facultatif)
~chauffe biberon (facultatif)
~sac à langer
.......
a
11 décembre 2014 09:01
Aleikoum salam milkshake mais non hbiba ne t excuses pas c est normal on est toues la pour se soutenir entre nous et comme tu le di quoi qu'on soi c est allah soubhanahou wa ta3ala qui décide donc khir Inchaallah. Ah tu me rassure y a deux ou trois jours je ne sens rien du tt et a chaque fois je demande a mon mari de mettre sa main pour essayé de sentir quelques choses mais walou et sa me stress lol.oh machalah pour tes jumeaux moi aussi j'ai voulais des jumeaux mais bon la prochaine fois peut être inchaalah.
a
11 décembre 2014 10:17
[accoucherautrement.free.fr]
ttp://www.aubert.com/les-conseils/guides-d-achat/l-essentiel-pour-bebe.html
Voilà les filles des sites que j'ai trouvé pour la listes de ce qu'on doit préparer avant la naissance inchaalah de nos bébés cherisIn love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook