Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
L
24 novembre 2014 12:28
Salem les filles !!!!!!!!!

Purity je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!! ah ah !!!!! Jvous lis mais j'ai pas le tps de me connecter au taf c'est la course, je sais même pas pourquoi j' vais encore mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Sinon ça va ?

Niveau symptôme j'en n'ai plus trop, des fois des douleurs au ventre et dans l'aine mais ça va.. el hamdoulilah !!!!

La semaine pro j'ai mon rdv du 4ème mois, ça passe vite !!!!!!!!!!

Bisous je vais manger j'ai faim lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!

24 novembre 2014 12:40
Salam purity,

c'est vrai que c'est une grosse diff 4h

J'ai une amie ici avec ses 5 enfants ma cha Allah, plus jeune c'était ma voisine du dessus en France subhana Allah, mon mari ne les connaissais pas , un jour il leur a rendu service par internet depuis il a gardé contact avec eux, quand je suis arrivée ici il m'a dit des amis nous invitent et quand il m'a dit leurs noms je m'étais rendu compte que je les connais bien avant , donc des fois le week on se voit rapidement

J'ai une grosse douleur coté droit limite sur l'aine c'est normal ?
f
24 novembre 2014 13:03
Salem les muguettes comment allez vous ?
Je vous remercie les filles pour vos mp tout va bien hamdouleh
Je ne poste pas depuis un moment je suis dans un autre monde lol
Mon mari a obtenu une mutation dans le sud de la France je suis toute seule en ce moment la galere totale lol
Enfin hamdouleh je pars de paris mais ça me fait peur de tout plaquer. loin de ma famille (peur de la reaction de mes parents)vendre notre maison pour trouver une autre dans le sud quitter mon travail je repars à 0 ce n'est pas facile je déprimesad smileyet le pire je ne sais pas dans combien de temps je pourrai le rejoindre et ou je vais accoucher
J'ai eu mon rdv samedi hamdouleh tout va bien j'attends un petit bonhommegrinning smiley
p
24 novembre 2014 13:18
Ohh Norhane ça fait plaisir de te lire!
Félicitations pour le bonhomme In love
Qu'ALLAH facilite ton déménagement, in chaa'LLAH ça se passera bien. L'essentiel c d'être avec ton mari et vu que tu voulais quitter Paris, ben c un cadeau ce déménagement. La déprime c en grande partie à cause de la grossesse et que ton mari n'est pas avec toi winking smiley

Essaze, comme quoi le monde est petit hhhhh ta douleur est persistante?

Nanou, super active au boulot grinning smiley déjà Rdv du 4ème mois, moi demain j'ai mon Rdv du 3ème mois o_O
24 novembre 2014 13:34
Hey norhane al hamdoulillah Que tu vas bien c'est rassurant !

Kheir in cha Allah pour ton déménagement j'imagine que c'est dur Mais in cha Allah tu obtiendras ce que tu souhaites à la fin

Ma cha Allah pour ton garcon, tu es heureuse ?
Vu que t'avais des faux jumeaux je pense que ca t'importé pas autant le sexe non ?


Purity, ca depend, la douleur s'est légèrement calmé là mais ça va revenir je pense
Moi normalement mon 4 eme c'est dans une semaine et demi in cha Allah

Les filles, quand gygy mesure la taille du bebe et qu'à côté sa date apparaît, c'est des semaines de grossesse ou d'aménorrhée ??
[color=#993300][b][center]Dpa 22 Mai In Cha Allah [/center][/b][/color]
p
24 novembre 2014 14:19
Les douleurs je pense que c'est normal, ALLAH ikhafaf 3lik.

Aucune idée pr la date.

Les applications, chacune me donne une dpa (26 Mai, 29 Mai, 2 Juin) et selon doctissimo je suis à 12sa+ 5. On verra demain chez la gygy!
f
24 novembre 2014 14:26
Merci les filles
Purity je pense que la distance qui me déprime le plus je te comprends mieux maintenant c'est dur mes jujus aussi ne comprennent pas ils voient leur papa tout les 15 jours
Lol essaze dès le début de ma grossesse je pensais que je porté une princesse j'ai été un peu surprise mais l'essentiel un bébé en bonne santé inchalah , mes faux jujus sont des garçons
les mesure de bébé normalement c'est en semaine de grossesse c'est les médecins qui rajoutent les semaines d'aménorrhée je n'ai jamais compris a quoi ça sert perplexe
p
24 novembre 2014 15:04
Ah comme je te comprend, moi elle me tue à petit feu la distance. Ça doit pas être facile pour les jujus aussi, ça va vite passer in chaa'LLAH.
p
24 novembre 2014 15:08
Ah lala Norhane ton nouveau pseudo m'a donné une envie de Milk shake hhhh heureusement que mc do c à 5min de chez moi.
24 novembre 2014 15:20
Purity je calculais aussi ma date avec doctissimo mais finalement c'était pas juste

Norhane ah je pensais faux jumeaux ( fille et garcon ) c'est autre chose là, comme quoi l'instinct maternel n'est pas toujours bon ( moi qui pense avoir un garçon j'ai hâte de voir )

Sinon je vous rejoins bientôt les filles lol je pense que je vais accoucher en France in cha Allah et mon mari ne pourra pas prendre plus d'une semaine donc voilà à méditer

Norhane ou plutôt milk shake smiling smiley c'est bizarre, mes dernières rrrr datent du 15 août, ma première echo je l'ai faites le 9 novembre donc à 12 +2 sa et la gygy en mesurant l'ordi à ecrit pour bebe 11 semaine et 6 j
Je ne me souviens pas qu'elle m'ai demandé ma date de rr donc elle m'a rien dit la dessus et moi j'ai Tiqueté récemment, c'est normal ?
p
24 novembre 2014 16:17
C génial essaze k tu puisse accouché en France, tu sera bien entouré je suppose. Le seul côté négatif c k ton mari pourra pas rester lgtps sad smiley

Franchement moi je comprend plus rien à ces dates, tt ce dont je suis sûre c k la fécondation a eu lieu le 3 ou 4 septembre parck j m souviens du jour ou j'ai raté mon calcul hhhh Sinon mes dernières règles le 19 août! Donc pr moi c 11SG + 5 et donc 13sa + 5; à confirmer demain avec gygy winking smiley
Vu que toi et moi on est à 4j d'écart je pense k tu dois être à 14sa + 2 ( ça dépend de ton cycle et de l'ovulation aussi) pfff c trop compliqué hhhh
24 novembre 2014 16:51
Oui grave lol mais ton calcul est bon , juste ne comprend pourquoi l'ordinateur a donné cette date pour mon bébé, si on y tient compte ça veut dire que mon ou l'action était pendant mes règles donc juste impossible moody smiley
s
24 novembre 2014 22:16
salam alaykom les filles
ca papote la smiling smiley

filfil on sait jamais t enceinte dune fille
moi aussi je galere pour dormir
purity 3la slamtek faut bien manger pense a ton pti bout sino ca coute combien lhuile?
purity hamdolilah et toi cava?
nanou ici c pas juste lire faut ecrire sino les filles quand ya kelke chose interessante on le dit en mp comme ca on evite les gens ki nous lise ss ecrire loool oui je sais je suis mechante evil
milk shake bienvenue encore avec ns et mabrok 3lik le petit prince
tes contente davoir un 3eme garcon?

je sais taurao aimé une ptite princessse apres tes juju mais la santé de bb hia lowla inchaa allah un bo bb en plein santé
est que ta fait la 2eme echo ? gygy est sur pour le sex?

sino les filles bs aimez avoir un garcon ou une fille?
moi jaimrai bien avoir une ptite fille mais kolchi dyal allah lessenciel la santé de bb



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/14 22:18 par saja2014.
24 novembre 2014 22:42
Roooh les filles j'ai bue du the tout à l'heure et ça s'annonce nuit blanche , impossible de dormir Grrrr Grrrr smoking smiley


Moi j'aimerai un garçon In cha Allah, j'ai 3 petites sœurs donc l'éducation sur un garçon j'aimerai connaître mais si c'est une fille al hamdoullillah comme tu dis saja l'essentiel est la santé
s
24 novembre 2014 22:47
cc essaze
jimagine tu veux un garcon allah yjib lik lli fih lkhir inchaa allah
sino ta pris de poid?
p
24 novembre 2014 23:11
Saja moi franchement j'ai pas de préférence pour le sexe vu k c le premier hhhh mais je sens k c un garçon!

Vous avez des idées de prénoms ou c encore trop tôt ?

Essaze le thé à éviter et en plus c pas bon pour ton anémie. Prends du lait avec du miel ça pourrait te calmer.

J'ai Rdv demain avec la gygy, j'ai besoin de vos douaas les filles car je stress un peu :*

Pour le prix de l'huile, je vais d'abord vérifier avant de dire n'importe quoi hhh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/11/14 01:10 par purity.
25 novembre 2014 07:09
Oops désole les filles, j'avais essayé de ne pas utiliser mon tel pour trouver le sommeil mais nada., j'ai eu beaucoup de mal


Amin in cha Allah saja, Oui j'ai pris du poids Oups , j'ai pris presque 2 kg d'un coup


En fille j'ai plusieurs idées de prénoms, en garcon pas beaucoup, mais mon mari ne veut pas en parler jusqu'à connaitre le sexe du bébé, donc je vais essayer d'allé voir gygy le week prochain


Kheir in cha Allah pour ton rdv Purity, c'est ta première echo donc que tu bonheur profite en In love
f
25 novembre 2014 08:39
Citation
Essaze a écrit:
Purity je calculais aussi ma date avec doctissimo mais finalement c'était pas juste

Norhane ah je pensais faux jumeaux ( fille et garcon ) c'est autre chose là, comme quoi l'instinct maternel n'est pas toujours bon ( moi qui pense avoir un garçon j'ai hâte de voir )

Sinon je vous rejoins bientôt les filles lol je pense que je vais accoucher en France in cha Allah et mon mari ne pourra pas prendre plus d'une semaine donc voilà à méditer

Norhane ou plutôt milk shake smiling smiley c'est bizarre, mes dernières rrrr datent du 15 août, ma première echo je l'ai faites le 9 novembre donc à 12 +2 sa et la gygy en mesurant l'ordi à ecrit pour bebe 11 semaine et 6 j
Je ne me souviens pas qu'elle m'ai demandé ma date de rr donc elle m'a rien dit la dessus et moi j'ai Tiqueté récemment, c'est normal ?
Si t'as dpa est le 22 mai pour moi ta date de grossesse est le 22 aout ça te fais 13 sg et 4 jr soit 15 sa et 4 jr on a 2 jours d'ecart
Le 15 aout c'était ton premier jour de règle ou le dernier?
f
25 novembre 2014 08:53
Salem comment sa va aujourd'hui je profite de poster mtn les juju dorment
Lol les filles j'avais le prenom pour la fille mais le garçon je galère toujours j'espère que vous allez m'aider
Oui saja gygy est sur elle m'a montrer son sexe j'avais une préférence pour une fille mais les garçon c'est beau aussi ils aiment bcp leurs maman
Mdr, nanou travaille elle n'a pas le temps de se connecter et le soir je pense qu'elle doit être épuisé et s' occuper de son mari moi même je travaillais pour ma première grossesse et franchement je n'avais même pas le temps de repondre à mes appels téléphoniques en même temps elle est libre de faire ce qu'elle veutwinking smiley
25 novembre 2014 08:53
Citation
milk‑shake a écrit:
Si t'as dpa est le 22 mai pour moi ta date de grossesse est le 22 aout ça te fais 13 sg et 4 jr soit 15 sa et 4 jr on a 2 jours d'ecart
Le 15 aout c'était ton premier jour de règle ou le dernier?


Oui mon premier jour etait le 15 août, c'est pour ça je suis pas un peu perdue, par ce que si je compte mes sa à partir de là, j'en suis à 14 sa+ 4, hors ça va pas avec l'âge du bebe que m'a donné la gygy par ce que aujourd'hui ca lui fait 14+1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook