Citation
arcacy a écrit:
Salam
J ai toujours detester depuis mon enfance
Quand ma mere le cuisiner je restais meme pas dans la maison
Cela me donner la gerbe
Pourquoi, aucune idee
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
Wa alaykoum salam,
Je suis choquée loll. C est tout à fait possible, je haissais le couscous. Au point de me cacher ou jeter mon plat en cachette. J aimais pas l étouffement et son goût, j avais l impression qu au lieu de manger une marga avec du pain on l arosait plutôt sur de la semoul, ce qui était juste en vérité.
Et aujourd'hui encore? Tu n es pas tentée de re essayer?? Avec un verre de raïb onlangs lben?
Ou avec du saussion? Un œuf coq?!
Citation
dudule07 a écrit:
Un jour, mon mari m'a dit savoir faire les mssemen ça ouvre toutes les portes..
J'ai essayé des dizaines de fois. Ce n'est pas parfait. La pâte se déchire quabd je veux l'étaler.
Les m3amrine (fourrés tomate oignon viande hachée) sont super.
C'est bon, présentable pour des invités, économique mais c'est franchement du boulot et du savoir faire.
Citation
السلام عليكم و رحمة الله
Si vous voulez bien prendre le temps de répondre à ces questions, j en profiterai et vous serez très reconnaissante! Merci d avance!
Les Mssamen mmmmmmmsssamen! 🙃😋😋🤤🤤🙂🙂
Copier-coller pour répondre, sinon une explication générale ou simple avis à la va vite lol est bien aussi:
* Jusqu à quel point vous aimez déguster vos propres mssamen ?? (Préparés par vous-même, la Mama ou quelqu'un d autres de votre entourage ou connaissances) ?/10 par auteur de cette œuvre exceptionnelle!!
Est-ce que vous en préparez régulièrement ? Rarement ?
* Est ce que pour vous c est un met qui est très apprécié par vos proches, votre entourage ??
* Est ce qu il vous arrive d en acheter ?? Si oui, lieu ? Par livraison ?
Combien ? Régulièrement ? Rarement ? Goût? ?/10 Texture ? ?/10
* Important!: Est ce qu il y a une énorme différence entre les consommateurs enfants/adolescents/femmes/hommes ???
Évitez les Meloui lol, ce sera pour un autre post inncha allah.
A vos papilles gustatives !!! Et bonne journée à toutes et à tous!
Citation
السلام عليكم و رحمة الله
Si vous voulez bien prendre le temps de répondre à ces questions, j en profiterai et vous serez très reconnaissante! Merci d avance!
Copier-coller pour répondre, sinon une explication générale ou simple avis à la va vite lol est bien aussi:
* Jusqu à quel point vous aimez déguster vos propres mssamen ?? (Préparés par vous-même, la Mama ou quelqu'un d autres de votre entourage ou connaissances) ?/10 par auteur de cette œuvre exceptionnelle!!
* Est ce que pour vous c est un met qui est très apprécié par vos proches, votre entourage ??
* Important!: Est ce qu il y a une énorme différence entre les consommateurs enfants/adolescents/femmes/hommes ???
Citation
السلام عليكم و رحمة الله
Citation
arcacy a écrit:
aujourd hui ça va mieux
Je supporte l odeur , je le cuisine pas parceque je sais pas le faire donc je l achete
je le rechauffe , le touche pour le preparer a mes enfants et mon mari
Mais je le mange pas