Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moyen de contraception
l
2 février 2006 15:08
salam


pour le patch contraceptif pouvez me donner plus renseigenment

ou trouver etc etc etc

merci
I
2 février 2006 15:40
Citation
zaza3215 a écrit:
bonsoir les filles
moi aussi j'ai un moyen efficasse pour ne pas tomber enseinte
c'est de mettre une olive entre les genoux
ça marche bien
c'etait pour rire
hahahahahah
winking smiley winking smiley

wa galak zitouna..t'es marrante toi lolthumbs up
z
2 février 2006 16:29
ayeh zituna
spinning smiley sticking its tongue out
C
2 février 2006 18:25
puisque tu insistes, tu peux nous dire plus sur ce nouveau moyen de contraception"efficace"grinning smiley?
i
2 février 2006 18:48
les patch je te le conseil pas...de un ca te fais des traces de collant a lendroit ou tu lauras mis...et de deux la dose d'hormone est souvent bcp plus forte que dans les pillules...t mieux avec la pillule..il y en a sans effet secondaire...inchalah ca ira tinquiete pas khti..je nen prends pas encore,mais je vais avoir mon rendez vous au mois d'avril..lol c loin alors je peux pas te dire ma propre experience personnelle,mais les filles que je connais prenne toutes la pillule..c bcp plus 'safe' ...
I
3 février 2006 10:12
Citation
ladouce04 a écrit:
puisque tu insistes, tu peux nous dire plus sur ce nouveau moyen de contraception"efficace"grinning smiley?


oui oui oui...ixplik yallah evil
I
3 février 2006 10:14
Citation
imane.mtl.19 a écrit:
les patch je te le conseil pas...de un ca te fais des traces de collant a lendroit ou tu lauras mis...et de deux la dose d'hormone est souvent bcp plus forte que dans les pillules...t mieux avec la pillule..il y en a sans effet secondaire...inchalah ca ira tinquiete pas khti..je nen prends pas encore,mais je vais avoir mon rendez vous au mois d'avril..lol c loin alors je peux pas te dire ma propre experience personnelle,mais les filles que je connais prenne toutes la pillule..c bcp plus 'safe' ...


oui imane c'est un peu l'avis de la généralité des filles ici aussi, de la commencer au moins pendant la première année, pour cela je compte alors prendre celle qui ne grossi pas t qui n'a aucun autre effet..zi pas envie de grossir moi lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook