Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moul teleboutik
o
18 juin 2006 21:23
moi de moul karmoss mmmmmmmmmmm
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
m
18 juin 2006 23:23
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
de moul na3na3

doudou moul sfeje je te raconte pas grinning smiley

salam

moi pareille moul sfeje o lharcha lol grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
c
19 juin 2006 00:28
moi ci moul jouk il etait trop beau surtout lorsqu'il chantait on dirait abdelahalim hafid lllllllllllllllllllll
m
19 juin 2006 00:35
bon je vois que la plupart c'est le même "moul" grinning smiley ... le moul'berd eye rolling smiley
B
19 juin 2006 01:34
Salam aalikoum



et le moul' frite moody smiley




ps: ok je sors eye rolling smileytongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
o
19 juin 2006 08:57
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum



et le moul' frite moody smiley




ps: ok je sors eye rolling smileytongue sticking out smiley


ClapClapClapthumbs up
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
o
19 juin 2006 11:57
NON MAIS MOUL EL BOUBOUCHE OUI HAHAHAH MDRgrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
d
19 juin 2006 12:02
moi c'est moul el fakhare wooooooooow tout noir je craque surtout quand c'est le soir et y a pas delumiere ni de le claire de lune je ne le vois que une fois il sourit wooooooooow le charme
r
19 juin 2006 12:16
je vois qu'il ne vous faut pas grand chose les filles, moi je dis c'est le soleil qui tape trop.
puissante est la foi....
m
19 juin 2006 12:36
Re salam smiling smiley

Moul jabile Oh

In loveIn love
b
19 juin 2006 12:46
Moi c lefrmeili (l'infermier) quand j été malade il me fait 20 sourangue de piliciline.
d
19 juin 2006 12:56
bent lablade faut voir l'extenciline et les degats qu'elle cose tu va pas seulement aime elframli mais radi isatike bajahde tfou mahna bache fakartini daratni drouka wa7ade lablasa
R
19 juin 2006 12:58
et lemoul batata chips (sur les plages)smiling smiley
b
19 juin 2006 12:59
Citation
donyaya a écrit:
bent lablade faut voir l'extenciline et les degats qu'elle cose tu va pas seulement aime elframli mais radi isatike bajahde tfou mahna bache fakartini daratni drouka wa7ade lablasa
Hahahahaha.......... je plaisente jamais je ne laisse un infermier me fait chuka une infermière
Iwa labasse 3ella dike leblassa a khti
b
19 juin 2006 13:00
Iwa j'espére que vous ne les éstimer ps se sont aussi des être humain moul zer3a hetta le moule lewizara.
e
19 juin 2006 13:40
il a de l'argen

il est beau

il a la moustache qu mieux ?
t
19 juin 2006 13:44
ana moulate lbaghrir
wmoulate lmssemen
je parle sincerement parceque chaque matin les deux filles elle me prepare les mailleurs chez eux et peut être elles m ont mis un peu de moukh dbaa pour la 1er et sandala pour la 2eme
19 juin 2006 13:56
o moul kaRan ???
t
19 juin 2006 14:29
la femme
a l age de 15 à 20 ans espère se marie avec mouhandisse tbibe directeur général ......
a l age de 22 à 26 elle dit un institue un ouvrier .....
a l age de 28 a 35ans elle dit pourquoi pas un gerabe c est pas un homme
b
19 juin 2006 14:44
Citation
toto2marnissa a écrit:
la femme
a l age de 15 à 20 ans espère se marie avec mouhandisse tbibe directeur général ......
a l age de 22 à 26 elle dit un institue un ouvrier .....
a l age de 28 a 35ans elle dit pourquoi pas un gerabe c est pas un homme


D'aprés qu'il statisqtique sa?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook