Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
nos mots rigolos en tachelhite
a
21 septembre 2007 22:09
Citation
sousssia a écrit:
MDRR
moi non plus OR Snh mat igan

mama ar tini adam ich rbi tomgrine mais elle me le dit pas a moi mdr grinning smiley rir wili dssrnin nki gui7 tadriwcht n rbiAngel


evilalaaaaaaaaaaaaaaaaaah akbar a tadriwcht n rbi sbhaaaaaalah zond okan nkigrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
c
21 septembre 2007 23:24
Vous me faites trop rire les filles, on dirait les films avec sasbou!


ina artini adawnich rbi izran!

ghlbled artinine adak ifk rbi tihbite nwado!



les injures berbères sont terribles
i
22 septembre 2007 00:02
Citation
coccinel a écrit:
Vous me faites trop rire les filles, on dirait les films avec sasbou!


ina artini adawnich rbi izran!

ghlbled artinine adak ifk rbi tihbite nwado!



les injures berbères sont terribles

ils sont catastrophiques, mais rogolos aussi

maman des fois, elle nous dit : adawn ifk rabbi ti7bit oritjjin grinning smiley ( méchante la maman evil )

ardagh tini : adam ich rabbi kort ( je ne sais pas ce que ca veut dire ce kort grinning smiley)
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
22 septembre 2007 00:21
a bnti ourssinagh mayga kort an grinning smiley


ardagh tini igh ourigh adskrgh lménage nkr adamifk rbi ghayan amd iga (c'est nul, ça veut dire la paresse en imagé) ou alors akmd ouryal rbi/tabarayt3ala
I
22 septembre 2007 00:26
Citation
islah a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Vous me faites trop rire les filles, on dirait les films avec sasbou!


ina artini adawnich rbi izran!

ghlbled artinine adak ifk rbi tihbite nwado!



les injures berbères sont terribles

ils sont catastrophiques, mais rogolos aussi

maman des fois, elle nous dit : adawn ifk rabbi ti7bit oritjjin grinning smiley ( méchante la maman evil )

ardagh tini : adam ich rabbi kort ( je ne sais pas ce que ca veut dire ce kort grinning smiley)




adawen tent yaj rabbi awa t7la yat gisent bzaaaaaaaf orgisent yar tamimt delkhir delhna Angel
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
a
22 septembre 2007 00:39
Citation
IwissOgadir a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
coccinel a écrit:
Vous me faites trop rire les filles, on dirait les films avec sasbou!


ina artini adawnich rbi izran!

ghlbled artinine adak ifk rbi tihbite nwado!



les injures berbères sont terribles

ils sont catastrophiques, mais rogolos aussi

maman des fois, elle nous dit : adawn ifk rabbi ti7bit oritjjin grinning smiley ( méchante la maman evil )

ardagh tini : adam ich rabbi kort ( je ne sais pas ce que ca veut dire ce kort grinning smiley)




adawen tent yaj rabbi awa t7la yat gisent bzaaaaaaaf orgisent yar tamimt delkhir delhna Angel



amine agma ola kiyinAngel
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
m
22 septembre 2007 00:49
maman aussi dit: kort, je sais pas non plus ce que ça veut dire

elle dit aussi : adam ifrbbi ljdam win idane
adam issou rbbi tli
ayrz rbbi lkssbatnme
am ifrbbi akouchme

et quand elle est trop énervée elle dit : dalbgh irbbi tindalabnsse( quand j'entends ça, je sais que cé mort, jsui foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue)lolevil
t
22 septembre 2007 00:57
ah ah yalatif de3awi lwalidin
imi nki tayde3o selkhir dima ayetini "afelak i3fo rebi ayewi"
dastnir ayemi hati wriyagh yat
tazayed tiniyi "feto afelak i3efo rebi okan"!!
dima ayd3 selkhirsmoking smiley
werji ayetini afk rebi ta7bit wala zound rikaned, bela yan dour tnayi kiyi tgit zound ta7bit negar adghar.. !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/07 01:03 par tocard.
200
m
22 septembre 2007 01:11
Là elle est venu et elle a vu que je dors pas encore, elle m'a dit: ourjjou tgounte? goune akm issgoune rbbi ittoukme grinning smiley

lol
i
22 septembre 2007 01:16
Citation
IwissOgadir a écrit:

adawen tent yaj rabbi awa t7la yat gisent bzaaaaaaaf orgisent yar tamimt delkhir delhna Angel

amiiine ya rabbi , ola kiyin

han orte7tajjat adagh felasent tossout , han a99a owalengh adgantIn love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
22 septembre 2007 01:17
Citation
miloula a écrit:
maman aussi dit: kort, je sais pas non plus ce que ça veut dire

elle dit aussi : adam ifrbbi ljdam win idane
adam issou rbbi tli
ayrz rbbi lkssbatnme
am ifrbbi akouchme

et quand elle est trop énervée elle dit : dalbgh irbbi tindalabnsse( quand j'entends ça, je sais que cé mort, jsui foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue)lolevil

je suis complètement pliée de rire, j'arrive pas à me retenir ...adam ifk rabbi rikanite grinning smiley

je me retrouve ds ttes les situations que tu viens de citer, apparement , elles ont le meme vocabulaire grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
i
22 septembre 2007 01:20
Clap

oui , ou bien akem sguen rabbi d id wach evil

Citation
miloula a écrit:
Là elle est venu et elle a vu que je dors pas encore, elle m'a dit: ourjjou tgounte? goune akm issgoune rbbi ittoukme grinning smiley

lol
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
m
22 septembre 2007 01:36
y a aussi une chose qui nous fait toujours rigoler à la maison:

quand ma mère m'apel ou apel un de mes frères soeurs, elle nous apel par notre prénom: , plisieurs fois et je réponds toujours pas puis elle s'énerve et quand elle dit : TAYDIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEE!!!

là je cours et je dis oui mama matrite

ça nous fai toujours marrer
i
22 septembre 2007 01:40
Citation
miloula a écrit:
y a aussi une chose qui nous fait toujours rigoler à la maison:

quand ma mère m'apel ou apel un de mes frères soeurs, elle nous apel par notre prénom: , plisieurs fois et je réponds toujours pas puis elle s'énerve et quand elle dit : TAYDIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEE!!!

là je cours et je dis oui mama matrite

ça nous fai toujours marrer

hahahah walayni kemin , tu aimes la torturer

moi qd elle m appelle , c'est toujours ( n3aaaaaaaaaaaaaaaam a mama ) grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
22 septembre 2007 03:15
islah tgont nhad ortaevilguin akmisgn rbi itoukm li tna mas n miloulagrinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
i
22 septembre 2007 03:25
Citation
anabelle a écrit:
islah tgont nhad ortaevilguin akmisgn rbi itoukm li tna mas n miloulagrinning smiley

ohouy orta guenr, arokan toujadgh grinning smiley

akem isguen rabi kemin nite evil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
22 septembre 2007 11:13
Citation
miloula a écrit:
y a aussi une chose qui nous fait toujours rigoler à la maison:

quand ma mère m'apel ou apel un de mes frères soeurs, elle nous apel par notre prénom: , plisieurs fois et je réponds toujours pas puis elle s'énerve et quand elle dit : TAYDIIIIIIIIIIIIIITTTTTTTTEEE!!!

là je cours et je dis oui mama matrite

ça nous fai toujours marrer

hahahahaha ^ptdrrrrrrrr

ema quand ma grand mere appelle un de ses petits enfants..

tiguilina tjla koulou issmneh!!! ca donne l'énumération de pleins de noms: "wa icha, ahh wa fadma, ahh wa nezha,ahh wa khadiha....
et ca fini par:
" waaaa lbaqor imzine n zaina!!!!!!!!!!"

et vous etes sur c'est qort et pas taqort (l'un ou l'autre prsenh matiguan) grinning smiley
i
22 septembre 2007 15:41
Citation
tachilhite78 a écrit:
hahahahaha ^ptdrrrrrrrr

ema quand ma grand mere appelle un de ses petits enfants..

tiguilina tjla koulou issmneh!!! ca donne l'énumération de pleins de noms: "wa icha, ahh wa fadma, ahh wa nezha,ahh wa khadiha....
et ca fini par:
" waaaa lbaqor imzine n zaina!!!!!!!!!!"

et vous etes sur c'est qort et pas taqort (l'un ou l'autre prsenh matiguan) grinning smiley

NON NON , c'est bel et bel KORT

je lui ai demandé la signification du mote ce matin , elle m a dit je n en ai aucune idée car c'est ma maman ( ma grand mère ) qui le lui disait aussi qd elle était jeune grinning smileyevil

je dois demander à grand mère grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
22 septembre 2007 20:38
Citation
islah a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
hahahahaha ^ptdrrrrrrrr

ema quand ma grand mere appelle un de ses petits enfants..

tiguilina tjla koulou issmneh!!! ca donne l'énumération de pleins de noms: "wa icha, ahh wa fadma, ahh wa nezha,ahh wa khadiha....
et ca fini par:
" waaaa lbaqor imzine n zaina!!!!!!!!!!"

et vous etes sur c'est qort et pas taqort (l'un ou l'autre prsenh matiguan) grinning smiley

NON NON , c'est bel et bel KORT

je lui ai demandé la signification du mote ce matin , elle m a dit je n en ai aucune idée car c'est ma maman ( ma grand mère ) qui le lui disait aussi qd elle était jeune grinning smileyevil

je dois demander à grand mère grinning smiley

mdrrrrrrrrrr

et on le dira a nos enfants inch'Allah...
je crois que personne ne sait ce que ca veut dire grinning smiley
I
22 septembre 2007 21:38
Citation
islah a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
hahahahaha ^ptdrrrrrrrr

ema quand ma grand mere appelle un de ses petits enfants..

tiguilina tjla koulou issmneh!!! ca donne l'énumération de pleins de noms: "wa icha, ahh wa fadma, ahh wa nezha,ahh wa khadiha....
et ca fini par:
" waaaa lbaqor imzine n zaina!!!!!!!!!!"

et vous etes sur c'est qort et pas taqort (l'un ou l'autre prsenh matiguan) grinning smiley

NON NON , c'est bel et bel KORT

je lui ai demandé la signification du mote ce matin , elle m a dit je n en ai aucune idée car c'est ma maman ( ma grand mère ) qui le lui disait aussi qd elle était jeune grinning smileyevil

je dois demander à grand mère grinning smiley


Normalement.... on dit adam icherbi tokort grinning smiley


et tokort veux dire..= Carie
[center][color=#CC0000][i]Adur tmehlt ayamazigh awal nek, adur tut ur sisn trêbbit arraw nek [/i][/color][/center] [center][color=#00000][i]Amazigh que tu es, ne néglige pas ta langue et n'oublie pas de l'apprendre à ton Fils.[/i][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook