Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots doux
C
25 février 2010 20:02
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
voyageurr a écrit:
Re: les mots doux

sans TOI le soleil ne devrait pas briller dans mes jours, et la lune cesserait d'embellir mes nuitsOupsgrinning smiley


ps : Mon Ampoule 100 volt Oupsgrinning smileyptdr

Excellent la relation lumière/amour ptdr

Je rajoute:

-Mon abat-jour d'amour In love

-Mon ampoule E27 chérieIn love

-Mon spot eternelIn love

-Ma bougie adorée In love

Oups


Vos deux, vous êtes actionnaires chez EDF lol
☠ chti'sem ☠
S
25 février 2010 20:12
Salam,

Je propose, mon Michoko...In love

C'est très joli, je trouve et super original...

Bonne soirée.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
25 février 2010 20:25
Non Sofia rien avoir avec EDF,lol..En fait il suffit de choisir un mot,(ça marche avec tous les mots,aussi ridicules puissent ils être),et de le faire préceder ou suivre de "chéri","tendre",etc

ex:

Mr:"Ma carpette d'amouuur!"

Mme:"ouii!Mon coussinet chéri!"

D'ailleurs tu dois murmurer de biens originaux sobriquets d'amour à ta tendre créature de l'espace..
B
25 février 2010 20:33
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je propose, mon Michoko...In love

C'est très joli, je trouve et super original...

Bonne soirée.

Latifa

Sweetlatifa comme vous êtes douce ma chère...Je vous imagine aussi fondant qu'un sorbet à la rose,ou qu'une friandise chocolatée enrobant la plus tendre des guimauves.
S
25 février 2010 20:37
Justement très chère cette guimauve proéminente me perdra...

Miam, ta description est appétissanteIn love N'oublie pas, je suis une petite gourmande!

yawning smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je propose, mon Michoko...In love

C'est très joli, je trouve et super original...

Bonne soirée.

Latifa

Sweetlatifa comme vous êtes douce ma chère...Je vous imagine aussi fondant qu'un sorbet à la rose,ou qu'une friandise chocolatée enrobant la plus tendre des guimauves.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
25 février 2010 20:48
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Justement très chère cette guimauve proéminente me perdra...

Miam, ta description est appétissanteIn love N'oublie pas, je suis une petite gourmande!

yawning smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je propose, mon Michoko...In love

C'est très joli, je trouve et super original...

Bonne soirée.

Latifa

Sweetlatifa comme vous êtes douce ma chère...Je vous imagine aussi fondant qu'un sorbet à la rose,ou qu'une friandise chocolatée enrobant la plus tendre des guimauves.

Oui je comprends, si la douceur ne peut se montrer nulle part sans tout embellir,elle peut aussi s'avérer être une faiblesse...Puisse le Seigneur combler votre vie des plus belles douceurs et des plus grands bonheurs mon amie!
C
25 février 2010 20:59
Citation
Bedoon essm a écrit:
Non Sofia rien avoir avec EDF,lol..En fait il suffit de choisir un mot,(ça marche avec tous les mots,aussi ridicules puissent ils être),et de le faire préceder ou suivre de "chéri","tendre",etc

ex:

Mr:"Ma carpette d'amouuur!"

Mme:"ouii!Mon coussinet chéri!"

D'ailleurs tu dois murmurer de biens originaux sobriquets d'amour à ta tendre créature de l'espace..


mes mots doux à moi...

AlieNord,

Mon débit cardiaque oscille en ta présence...tes regards sont des météorites qui s'abattent sur moi...ta proximité engendre un effet dynamo-magnétique qui fait voler des particules de mon corps dans ton champ vectoriel...tes mots font vibrer mes tampons avec une plage de fréquence qui ne peut être mesurée en Hertz...ta couleur verte est pile poil dans la longeur d'onde de l'apaisement et du bonheur...
☠ chti'sem ☠
S
25 février 2010 21:05
Infiniment, je te remercie pour tes douces invocations, qu'Allah (swt) t'entende Inshallah!

Je te retourne la du'uayawning smiley Amine!

Sweet Kisses.

Latifa


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Justement très chère cette guimauve proéminente me perdra...

Miam, ta description est appétissanteIn love N'oublie pas, je suis une petite gourmande!

yawning smiley


Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Je propose, mon Michoko...In love

C'est très joli, je trouve et super original...

Bonne soirée.

Latifa

Sweetlatifa comme vous êtes douce ma chère...Je vous imagine aussi fondant qu'un sorbet à la rose,ou qu'une friandise chocolatée enrobant la plus tendre des guimauves.

Oui je comprends, si la douceur ne peut se montrer nulle part sans tout embellir,elle peut aussi s'avérer être une faiblesse...Puisse le Seigneur combler votre vie des plus belles douceurs et des plus grands bonheurs mon amie!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
B
25 février 2010 21:06
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Non Sofia rien avoir avec EDF,lol..En fait il suffit de choisir un mot,(ça marche avec tous les mots,aussi ridicules puissent ils être),et de le faire préceder ou suivre de "chéri","tendre",etc

ex:

Mr:"Ma carpette d'amouuur!"

Mme:"ouii!Mon coussinet chéri!"

D'ailleurs tu dois murmurer de biens originaux sobriquets d'amour à ta tendre créature de l'espace..


mes mots doux à moi...

AlieNord,

Mon débit cardiaque oscille en ta présence...tes regards sont des météorites qui s'abattent sur moi...ta proximité engendre un effet dynamo-magnétique qui fait voler des particules de mon corps dans ton champ vectoriel...tes mots font vibrer mes tampons avec une plage de fréquence qui ne peut être mesurée en Hertz...ta couleur verte est pile poil dans la longeur d'onde de l'apaisement et du bonheur...

Wouaw... ton brocolis d'amour,te fait vivre des sensations intersidérales,et a réussi a brouiller tous tes repères terriens.J'imagine que tu ne dois plus rien "capter" lorsque tu te trouves dans ses bras...C'est tout mignon In love
C
25 février 2010 21:10
Citation
Bedoon essm a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Bedoon essm a écrit:
Non Sofia rien avoir avec EDF,lol..En fait il suffit de choisir un mot,(ça marche avec tous les mots,aussi ridicules puissent ils être),et de le faire préceder ou suivre de "chéri","tendre",etc

ex:

Mr:"Ma carpette d'amouuur!"

Mme:"ouii!Mon coussinet chéri!"

D'ailleurs tu dois murmurer de biens originaux sobriquets d'amour à ta tendre créature de l'espace..


mes mots doux à moi...

AlieNord,

Mon débit cardiaque oscille en ta présence...tes regards sont des météorites qui s'abattent sur moi...ta proximité engendre un effet dynamo-magnétique qui fait voler des particules de mon corps dans ton champ vectoriel...tes mots font vibrer mes tampons avec une plage de fréquence qui ne peut être mesurée en Hertz...ta couleur verte est pile poil dans la longeur d'onde de l'apaisement et du bonheur...

Wouaw... ton brocolis d'amour,te fait vivre des sensations intersidérales,et a réussi a brouiller tous tes repères terriens.J'imagine que tu ne dois plus rien "capter" lorsque tu te trouves dans ses bras...C'est tout mignon In love

TOTAL CHAOS!
☠ chti'sem ☠
N
25 février 2010 23:54
Les arabes ont des poeme d'amour



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/02/10 00:20 par Nano-Pro.
N
25 février 2010 23:58
comment marche ce site?



Modifié 5 fois. Dernière modification le 26/02/10 00:21 par Nano-Pro.
v
26 février 2010 20:08
Citation
Nano-Pro a écrit:
comment marche ce site?

en emettant des mots doux....grinning smileyOups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
E
8 août 2010 10:26
Voici mon coeur qui ne bat plus que pour vous.
¤¤¤En construction¤¤¤
S
8 août 2010 15:06
Salam,

Que de doux souvenirs...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
C
8 août 2010 15:29
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que de doux souvenirs...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ta Michoko grinning smiley
☠ chti'sem ☠
S
8 août 2010 16:15
Lol Sofia...

Ma Michokosad smiley, j'ai goûté aux carambars, mais ce n'est pas la même chose...

Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Que de doux souvenirs...

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

Ta Michoko grinning smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook