Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots doux
g
24 décembre 2009 08:03
Bonjour
Un peu de douceur et d'espoir:

"Tu es mon ange"
*
24 décembre 2009 09:54
RALALA!!In love
les mots doux...
J'en ai entendu pas mal alhamdolilah depuis que je suis mariée, et c'est vrai qu'en se réveillant avec un "bien dormi zine?" chuchoté à l' oreille, ça met du baume au coeur.In love
les mots doux nous réconfortent, surtout quand ils sont dis avec sincérité, par l'homme qu'on aime.
Voici ma petite contribution, pour ceux qui manquent d'inspiration:
Ma vie, mon coeur, ma raison, mon trésor, ma belle, ma princesse, ma reine, mes yeux ( en arabe ça passe mieux lol), ma fleur ( un des premiers mots doux de mon mari donc mon préféré, simple et mimi, pour ne pas trop s'avancer), mon étoile, mon soleil, al hbiba, al kbida, Zine,mon poussin, mon chou à la crème.
C'est les plus fréquents pour ma part.

Ainsi que Je t'aime bien sûr, j'ai besoin de toi, je ne peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi.
*La vie n'est pas d' ECHAPPER à la Tempête mais de DANSER sous la Pluie*
a
24 décembre 2009 11:13
est ce que vous avez des mots doux en arabeIn love (pour un homme) car je trouve qu'il y en a pas pas assez comme les femmes
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
r
24 décembre 2009 14:31
habibi In love

zin ta3i confused smiley

c vrai que pour un gars yen pas bcp Heu

ou je pense que étant née en france on en conné pas ! parce ke mes cousine du bled elle en conaissent

une tone je croi ke je vais leur demandé d'en faire un dico et je vous le feré parvenir a fifi94 pour

une timide tu t'intéresse mdr grinning smiley les yabis t'aurais t-il dévergonder lolgrinning smiley
r
24 décembre 2009 14:35
tien fifi94 yen a un autre que je vien de lire sur le pseudo d'une yabis

kbida dyali (mon coeur a moi!!confused smileyIn love)

je vais pleurer ! ha crying(
a
24 décembre 2009 14:55
Citation
fifi94 a écrit:
est ce que vous avez des mots doux en arabeIn love (pour un homme) car je trouve qu'il y en a pas pas assez comme les femmes[/quote

Hbib diali, rou7i, 7yati, sidi rajli In love In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
r
24 décembre 2009 15:01
sidi rajli ! si je lui di ca il va plus se sentir!!!

écouter les musique libannaise vous en trouverez plein!
g
24 décembre 2009 15:24
mon trésor
r
24 décembre 2009 15:29
C
24 décembre 2009 15:33
Citation
rizlaine54 a écrit:
kbida dyali (mon coeur a moi!!confused smileyIn love) je vais pleurer ! ha crying(


Kbida n'est pas le coeur. Plutôt le foie. Aucune raison de pleurer... Vraiment.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 17:36 par Chamellia.
.
m
24 décembre 2009 15:41
ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose!

tous ces motwhistling smiley
h
24 décembre 2009 15:43
Citation
rizlaine54 a écrit:
hbib galb

[www.youtube.com]


j'adore cette chanson In love
r
24 décembre 2009 15:47
tu vois on en a des point commun t pa ma soeur jumelle par hasard !grinning smiley
f
24 décembre 2009 16:10
c'est chou mais je sais pas j'aime pas trop quand c'est trooop !!! mon mec me disait jamais de mots doux, mais une fois il m'a dit une phrase qui a rattrapé son avarice de mots doux j'étais très surprise car sa lui ressemblait pas!!!
l
24 décembre 2009 16:30
Les ptits mots d’amours font plaisir certes, mais celui qui n’ont dit pas n’on pense peut être pas moins ! Un ptit pour la route : amri !smiling smiley
t
24 décembre 2009 16:50
salam aleycom
moi je lui dit borass dyali lolgrinning smiley
et oci l3winate dyali In loveconfused smiley
g
24 décembre 2009 18:04
coucou amour
C
24 décembre 2009 18:36
"zin diali"In love

"'omri"In love

"katkouti"grinning smiley
a
24 décembre 2009 18:42
Citation
athénaaaa a écrit:
Citation
fifi94 a écrit:
est ce que vous avez des mots doux en arabeIn love (pour un homme) car je trouve qu'il y en a pas pas assez comme les femmes[/quote

Hbib diali, rou7i, 7yati, sidi rajli In love In love

merci 100 fois athénaaaa je vais dire twahachtak sidi rajli à mon fiancéIn love
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
s
24 décembre 2009 18:48
Et pourquoi ne pas dire en toute les langues? smiling smiley

Canikom
My love
Hobi
Or ino
Amor amio
Reggazo
Mijn liefde
seni seviorum

Enfin je pense qu'il/elle aura plus l'envie de s'enfuire apres tt ça qu'autre chose hahhaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook