Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les mots doux
H
31 décembre 2009 15:31
ma douce tu es tellement belle ,c'est la preuve que dieu existe
g
31 décembre 2009 17:13
Bon le sujet est reparti:ça prouve l'utilité de ces mots!
m
2 janvier 2010 21:01
ma princesse
l
2 janvier 2010 22:13
les mots douce en arabe 1 houbi =mon amour 2 kalbi =mon coeur 3 anta hayati =c'est toi ma vie 4 noir rini=(lumière )la lumièere de ma vie hayati anta romri = ma vie c est toi mon âme
anta kel chai lia = tu es tout pour moi c est tout
g
3 janvier 2010 15:06
Ces mots sont doux...
m
4 janvier 2010 16:09
Hanouna diali, mama dialii ,3miyar diali et je l'apelle aussi bo3o dialiii tongue sticking out smiley lui mapelle hnicha ktita bgira chniwla... des mot un peu Are you crazy je comprend et lorsque l'on se dispute on sapelle par nos prénom...eye popping smiley je vien de men rendre compte avec ce sujet moody smiley
Rendez-vous CCM à Fés:le 03/12/2009 Livret de famille édité le 14/04/2010 El hmdoulah Rendez vous visa le 17/08/2010 Inchallah
C
4 janvier 2010 16:42
"ma chérie de rêve"In love

wouldi m'a appelé comme ça hier et il m'a dit que je devais l'appeler "mon chéri de rêve"
m
5 janvier 2010 16:24
ma coquine
k
5 janvier 2010 17:06
Citation
rizlaine54 a écrit:
tien fifi94 yen a un autre que je vien de lire sur le pseudo d'une yabis

kbida dyali (mon coeur a moi!!confused smileyIn love)

je vais pleurer ! ha crying(





oui c'est moi smiling smiley
alors vu que les mots doux j'en reçois pas sad smiley, j'ai eu l'idée de ce pseudo, comme ç vous allez tous mes cher yabi me repeter ce mot doux sans même vous en a percevoir Angel
a
5 janvier 2010 17:27
el hindi diali, mon coeur, mon amour, mon chocolat, mon chou confused smiley

et pour lui il me dit katkouta diali, rou7i, 7yati, louza diali ......................

BON POURVU QUE SA DURE crying( crying( crying(crying(
Athénaaaaaaaaaaaa, tu es mon autreeeeeee
v
5 janvier 2010 21:32
Re: les mots doux

sans TOI le soleil ne devrait pas briller dans mes jours, et la lune cesserait d'embellir mes nuitsOupsgrinning smiley


ps : Mon Ampoule 100 volt Oupsgrinning smileyptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
g
5 janvier 2010 22:05
Oui M.Le voyageur la lumière est douce également!
Bon faisons un sujet sur les mots durs !
R
5 février 2010 23:37
grinning smiley ptdr moi il m"appelle zine ino tongue sticking out smiley
p
6 février 2010 15:39
Citation
*H@n@ne* a écrit:
RALALA!!In love
les mots doux...
J'en ai entendu pas mal alhamdolilah depuis que je suis mariée, et c'est vrai qu'en se réveillant avec un "bien dormi zine?" chuchoté à l' oreille, ça met du baume au coeur.In love
les mots doux nous réconfortent, surtout quand ils sont dis avec sincérité, par l'homme qu'on aime.
Voici ma petite contribution, pour ceux qui manquent d'inspiration:
Ma vie, mon coeur, ma raison, mon trésor, ma belle, ma princesse, ma reine, mes yeux ( en arabe ça passe mieux lol), ma fleur ( un des premiers mots doux de mon mari donc mon préféré, simple et mimi, pour ne pas trop s'avancer), mon étoile, mon soleil, al hbiba, al kbida, Zine,mon poussin, mon chou à la crème.
C'est les plus fréquents pour ma part.

Ainsi que Je t'aime bien sûr, j'ai besoin de toi, je ne peux pas vivre sans toi, tu es tout pour moi.


ta de la chance mon mari m'appelle ma petite mouche a cause de ma corpulence... hihihi
M
6 février 2010 18:05
moi personellement avec mon futur mari

qd on se parle sur msn ou sur sms ou appel tjr des mot doux sa fait du bien
N
7 février 2010 01:33
Vous allez rigolez moi c'est plutôt "Mon Bébé Chéri Mon Coeur" (en une phrase lol) ou alors autre alternative "Mon Bébé Chéri d'Amour" (en une phrase toujours lol) confused smiley
M
23 février 2010 15:44
LLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
g
24 février 2010 02:46
hyati,aamri.hbib diali.kbida diali.aawinati,bogos diali.9liyb diali,kanmot aalik,kanhma9 aalik,kantsta aalik,confused smiley In love
M
25 février 2010 12:53
Et Cobahtino!

Citation
simpelrifia a écrit:
Citation
rifia_hoceima a écrit:
les mots doux en rif:

Bohbrino , Atsayno , Alhayatino , Orino , Tachwitino , Ra3ma ino (nigh a3ma ino ptdr )

ptdr c'est bisar quand même tout les mots doux en rifs font parti de l'anatomie humaine ptdr

Et tjrs le ino juste apres...que c'est mignion hihi

Am3izi (ino) aussi non? grinning smiley
B
25 février 2010 19:39
Citation
voyageurr a écrit:
Re: les mots doux

sans TOI le soleil ne devrait pas briller dans mes jours, et la lune cesserait d'embellir mes nuitsOupsgrinning smiley


ps : Mon Ampoule 100 volt Oupsgrinning smileyptdr

Excellent la relation lumière/amour ptdr

Je rajoute:

-Mon abat-jour d'amour In love

-Mon ampoule E27 chérieIn love

-Mon spot eternelIn love

-Ma bougie adorée In love

Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook