Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Motivation régime !
10 juin 2015 14:22
Moi matin cafe au lait sans sucre et pain avec vache qui rit et donc ce midi tajine legume et pastèque au dessert! Et suis en train de faire messemen je reçoit du monde! C est pas très light mais bon
10 juin 2015 14:24
 
Pain marocain 0
10 juin 2015 16:00
Les filles je mange souvent des fruits le soir c grave?
Pastèque ou parfois des fraises.
Mais pastèque c genre la moitié sans déconer lol
10 juin 2015 16:04
Les filles, etre au regime ou réequilibrage c juste magnifique je vous jure. C'est vrai qu'on se prive mais c trop bon de dormi le ventre léger. Je dit sa prq hier je me suis fais plaisir tte la journée en mangeant des cochonneries quick chocolats chips glace ect...
Et ben la nuit sa ete atroce je l'est juste passé au toilettes pfffff donc les filles on se motive pour maigrir et pas lacher prq au final regime c mieux vivre et se sentir mieux.
10 juin 2015 20:32
C'est bien d'avoir des encouragements! Moi mon entourage me guette genre tu veux pas dire comment ta fais pour maigrir, ou tu manges une fois sur 2 ! C'est désagréable d'autant plus que auparavant elles se gênaient pas pour me faire remarqué mon ventre , mes fesses ...,depuis que je suis marié j'ai un peu grossi et la grossesse n'a pas aider mais j étais en surpoids pas obèse et la hamdoulillah je me sens beaucoup mieux niveau sante, et physique je prend plaisir. M habiller! Hamdoulillah ça me fait plaisir de venir ici, de voir que je suis pas la seule dans ce cas et sa motive!
10 juin 2015 21:00
tkt je suis dans le meme cas que toi tt le monde ma mere mes cousines, mes collègues me disent que je suis devenue moche lol jai meme eu droit a comme métaphore autruche ou girafe prq on ne voit plus que mon coup LOL
Je men fou j'aime etre comme sa et seule je suis maitre de mon corps et je saurais quand arreter de perdre il faut avant tout etre fier soit meme et pas faire attention aux dits ou aux regards des gens.
10 juin 2015 21:05
Citation
tigrousssss a écrit:
tkt je suis dans le meme cas que toi tt le monde ma mere mes cousines, mes collègues me disent que je suis devenue moche lol jai meme eu droit a comme métaphore autruche ou girafe prq on ne voit plus que mon coup LOL
Je men fou j'aime etre comme sa et seule je suis maitre de mon corps et je saurais quand arreter de perdre il faut avant tout etre fier soit meme et pas faire attention aux dits ou aux regards des gens.

Oui pareil ! On m'a dit je te préfère avant ! Alors qu'avant ces même personne faisait des réflexions , enfin bon hamdoulillah j'ai atteint mon objectif qui était de 60 kg! Mais mon estomac c est habitue , donc je vais pas me gaver pour faire plaisir a pierre Paul jacque! Dsl mais ça ma fais tu bien de vider mon sac! Lol
10 juin 2015 21:08
Citation
tigrousssss a écrit:
Les filles je mange souvent des fruits le soir c grave?
Pastèque ou parfois des fraises.
Mais pastèque c genre la moitié sans déconer lol

Sa sert a rien les fruit le soir
Pour moi les fruits c'est des vitamine et le soir t'en a pas trop besoin et sa va te faire prendre des calorie en plus
10 juin 2015 21:10
Les filles moi mon Mari était contre le fait que je fasse un régime (mes belles formes lui plaisent ) je l'ait comme même fait Pck je veut retrouver ma silhouaite de fille svelte mais pas trop
Sinon je prend plaisir moi aussi a m'habiller je commence a remette mes vêtements avant grossesse
10 juin 2015 21:18
Citation
dida82 a écrit:
Oui pareil ! On m'a dit je te préfère avant ! Alors qu'avant ces même personne faisait des réflexions , enfin bon hamdoulillah j'ai atteint mon objectif qui était de 60 kg! Mais mon estomac c est habitue , donc je vais pas me gaver pour faire plaisir a pierre Paul jacque! Dsl mais ça ma fais tu bien de vider mon sac! Lol

Moi en réalité j'ai atteind mon objectif mais si je peux mettre des kilos de reserve avant que je parte au bled prq je mange dehors quand meme labas.
C'est bon de manger je dit pas le contraire mais bon en regime on se sent légérte et bien.
Apres on en reparleras pdt le ramadan lol quand on sera devant des nems beignet lol
10 juin 2015 21:20
Citation
nadiyanana a écrit:
Sa sert a rien les fruit le soir
Pour moi les fruits c'est des vitamine et le soir t'en a pas trop besoin et sa va te faire prendre des calorie en plus

ok alors je mange quoi le soir pour pas avoir faim. Prq pr moi ya rien d'autre plus sain le soir.
Les salades je n'aime pas trop donc jen mange pas. Par contre manger une pomme, pastèque c dans mes cordes lol
10 juin 2015 21:26
Moi après 20h je mange plus rien je te conseil de faire autant En buvant de l'eau
C'est plus dure à faire qu'à dire
10 juin 2015 21:38
j'ai toujours mangé des fruits et ça a bien marcher pour moi.
Je demandeais juste pour avoir des idées.
10 juin 2015 22:17
Tu peux faire des sandwichs , crudités ... Avec comme sauce l moutarde comme ça tu es cale !
10 juin 2015 23:13
Hey c'est bien d'être motivé les filles
J'ai beaucoup grossis aussi ces dernier temps avec ce nouveau rééquilibrage je me sens mieux par contre j'espère ne pas perdre de certains endroits je me vois pas sans lol.

Sinon tigrouss moi aussi je prend des fruits comme toi sinon je prend salade , si les fruits tu aime tu peux en prendre .

Ce soir j'ai rien manger car jai goûter tout à l'heure.
11 juin 2015 00:33
Salam tout le monde !

J'espère que vous allez bien.

Après 5 jours sans régime je reviens pas trop motivée je suis un peu deg...
mais bon l'essentiel c'est que je n'ai pas pris de poids...

Allé c'est reparti.
H
11 juin 2015 01:13
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente rapidement, je suis une jeune femme ayant été en surpoids, durant des années. Je pesais 102 kg, pour 1,88 m. J'ai essayé tous les régimes qui puissent exister. Aucun résultat, et effet yoyo. Un jour, j'ai vue un reportage sur Arte, qui se nomme "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?". (je vous conseil de le regarder:
J'ai donc commencé mon jeûne le 11 mai dernier. Ce fut assez difficile les premiers jours. Mais au bout de 5 jours de jeûne, je n'avais plus aucune sensation de faim, ni de fatigue. J'ai en plus, fait une heure de marche chaque fin de journée. Dès la première semaine, j'ai perdu environ 6 kilos. Ayant été surprise par cette perte de poids absolument inattendue, j'ai décidé de continuer mon jeûne. La deuxième semaine, je me sentais tellement bien dans ma peau, que j'ai eu du mal a revouloir manger..! Quel paradoxe tout de même !

Enfin, en 14 jours de jeûne, j'ai perdu 11 kg. Je n'ai repris seulement un kilos lors de ma reprise alimentaire normale, et ce, depuis plus de 15 jours de reprise. Je suis passé de la taille 48 a la taille 44 !! D'après mon Indice de masse corporelle, je suis encore légèrement en surpoids, mais mon médecin m'a dit qu'il ne me suffisait que du sport et d'une alimentation saine, pour perdre les 6 kg que j'ai encore en trop.

Voilà, si vous avez des questions a me poser, je suis a votre disposition. Cette façon de perdre du poids m'a tellement redonné gout à la vie, que je ressens le besoins de partager mon expérience avec tous ceux qui sont dans la même situation de surpoids que j'ai affronté !

De plus, le ramadan approche a grand pas, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour perdre vos kilos en trop !!
11 juin 2015 10:14
Citation
Helbaida a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord, je me présente rapidement, je suis une jeune femme ayant été en surpoids, durant des années. Je pesais 102 kg, pour 1,88 m. J'ai essayé tous les régimes qui puissent exister. Aucun résultat, et effet yoyo. Un jour, j'ai vue un reportage sur Arte, qui se nomme "Le jeûne, une nouvelle thérapie ?". (je vous conseil de le regarder:

J'ai donc commencé mon jeûne le 11 mai dernier. Ce fut assez difficile les premiers jours. Mais au bout de 5 jours de jeûne, je n'avais plus aucune sensation de faim, ni de fatigue. J'ai en plus, fait une heure de marche chaque fin de journée. Dès la première semaine, j'ai perdu environ 6 kilos. Ayant été surprise par cette perte de poids absolument inattendue, j'ai décidé de continuer mon jeûne. La deuxième semaine, je me sentais tellement bien dans ma peau, que j'ai eu du mal a revouloir manger..! Quel paradoxe tout de même !

Enfin, en 14 jours de jeûne, j'ai perdu 11 kg. Je n'ai repris seulement un kilos lors de ma reprise alimentaire normale, et ce, depuis plus de 15 jours de reprise. Je suis passé de la taille 48 a la taille 44 !! D'après mon Indice de masse corporelle, je suis encore légèrement en surpoids, mais mon médecin m'a dit qu'il ne me suffisait que du sport et d'une alimentation saine, pour perdre les 6 kg que j'ai encore en trop.

Voilà, si vous avez des questions a me poser, je suis a votre disposition. Cette façon de perdre du poids m'a tellement redonné gout à la vie, que je ressens le besoins de partager mon expérience avec tous ceux qui sont dans la même situation de surpoids que j'ai affronté !

De plus, le ramadan approche a grand pas, c'est l'occasion ou jamais d'en profiter pour perdre vos kilos en trop !!

Salam c'est bien félicitation ! J'avoue quand même que je reste sceptique face a ce régime ,en quoi consistait tes journée de jeune? En islam il est bien de jeûner lundi et jeudi , je pense que si on le suivait on aurait mois de problème digestifs et de surpoids car ça permet au corps de faire la vidange! Eliminer toxine...
11 juin 2015 11:51
allez t rebooster c le principal ma belle.
Courage
11 juin 2015 14:58
Salam aleykoum

Helbaida félicitations pour ta perte de poids .
ça consistait a quoi exavtemeexactement ?

Tu a perdu combien aujourd'hui?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook