Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
4 juin 2015 23:12
Mimiyou -> C'est peut-être mignon mais le problème c'est que je perds et me muscle un peu partout sauf là et c'est vraiment trop inquiétant au vu des autres parties du corps.
La vérité on dirait un morceau de béton armé impossible à délogé.
4 juin 2015 23:19
Al hamdoulilah et toi mimiyou?

Ohh oui je te comprend c'est difficile avec le jeûne et avec la soif fatigue on bouge pas assez .
Mais je penses qu'il faut bouger un peu au moins une heure avant de rompre le jeûne, tu fais de la marche c'est bien et une heure avant comme sa juste après tu peux manger .
Sin est ce que tu a lu mon message précédent? Tu a une idée?

Minicrak je suis d'accord avec mimiyou je trouve sa mignon aussi
4 juin 2015 23:20
Ohh ya pas la fin de mon message ..

Minikrak je te disais c'est bizarre que tu n'arrive pas a perdre de la bas avec tout le sport que tu fait perplexe
Tu a déjà tout essayer ?
4 juin 2015 23:39
Ah oui ma perle désolée bin oui moi je commence par perdre toujours des endroits où je veux pas... Le visage et la poitrine ...pour la raffermir je fais des pompes avec les bras rapprochés d'ailleurs tu le sens bien que ça travaille les pecs mais c'est dur à faire c'est vrai. En revanche je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire pour perdre à des endroits en particulier ça rejoint le problème de minikrak j'ai entendu dire que certains gras allaient se stocker à certains endroits comme le chocolat au niveau de la culotté de cheval et le pain au niveau du ventre à vérifier. ..
Ma perle j'ai cru comprendre que ton problème était les cuisses tu as essayé les crèmes ?
Minicrak je compatis j'ai le même problème sauf que je ne suis musclée nul part lol !
4 juin 2015 23:41
J'ai marché ma perle mais au ralenti lol c'est pas du sport... c'est surtout que j'ai lâché l'affaire de la musculation qui est dommage
4 juin 2015 23:48
En fait , j'ai envie de perdre de partout sauf la poitrine crying(

Je vais essayer de faire les pompes thumbs up Jesperes que Sava marcher .

J'aimerais perdre partout mimiyou , les cuisses ventre , j'utilise une crème une fois sur dix mdr la flemme de masser a chaque fois confused smiley

Je suis très motiver pour perdre je veux juste garder ma poitrine où sinon si je perdrai a cette endroit j'aimerais ne pas perdre beaucoup , je vais essayer de commencer les pompes comme tu ma dis .

Mais siiiiii mimiyou c'est deja très bien la marche thumbs up ne te décourages pas c'est très bien deja .
Pour la musculation tu reprendra petit a petit tu pourra toujours la faire après ta perte de poids thumbs up.
4 juin 2015 23:55
Merci ma perle !

Mais t'inquiètes pas pour ta poitrine même si tu perds tu ne perdras que ta graisse et elle sera d'autant plus belle !

Les pompes commence sur les genoux si tu n'y arrives pas d'emblée. Moi ce que je fais (ou faisais) c'est qu'après chaque prière j'en fais une série sur mon tapis lol ! Ça aide à avoir un rythme.

J'ai jamais essayé les crèmes t'en penses quoi ?
5 juin 2015 00:06
Ouii tu a raison In love Jesperes vraiment .

Ah ouii pas mal je vais commencer je te dirais sa .

Franchement pour les crème j'en ai acheter une c'est Lineance effaceur cellulite j'ai remarquer une légère amélioration sachant que je la met pas tout le temps Oups
j'arrive pas a être assidus par rapport a sa , je penses qu'il faut la mettre deux fois par jour matin et soir
5 juin 2015 00:07
Dis moi mimiyou tu a combien de kilos a perdre ? Et tu en a perdue combien ?
5 juin 2015 00:08
Citation
Mimiyou a écrit:
Merci ma perle !

Mais t'inquiètes pas pour ta poitrine même si tu perds tu ne perdras que ta graisse et elle sera d'autant plus belle !

Les pompes commence sur les genoux si tu n'y arrives pas d'emblée. Moi ce que je fais (ou faisais) c'est qu'après chaque prière j'en fais une série sur mon tapis lol ! Ça aide à avoir un rythme.

J'ai jamais essayé les crèmes t'en penses quoi ?
ten fais cmb de pompes? tu vois des resultat?
tu ne sais pas comment muscler les triceps prq avec la perte de poids sa pend en dessous des bras et c moche lol
5 juin 2015 00:10
Je te comprends c'est pour ça que j'en ai jamais acheté je sais que je vais avoir la flemme... pas la patience de l appliquer masser attendre que ça sèche avant de se rhabiller...

Et les squat tu tiens ça va ?
5 juin 2015 00:18
Les squatt Sava je suis a 90 par jours hier et aujourd'hui j'en ai pas fais vu que je suis malade je verrai demain inshaa'Allah si Sava mieux
5 juin 2015 00:21
Tigrouss pour tes bras tu peux te muscler avec les haltères, sinon la planche sa travaille les bras aussi et les pompes aussi .
5 juin 2015 00:35
Moi je faisai du velo elliptique c est pas mal aussi! Surtout pour le bas
5 juin 2015 00:35
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Tigrouss pour tes bras tu peux te muscler avec les haltères, sinon la planche sa travaille les bras aussi et les pompes aussi .
ah oui les halteres je vais aller en acheteer alors.
Dit les squats tu en fais 90 d'un coup ou par série?
je compte me motiver mais bon je repousse tjr prq je sais que sa tue hein..
5 juin 2015 00:37
Tigrouss avec les moyens du bords je te dirais les pompes après je pense que le mieux c'est la salle de sport. J'arrive à en faire pas mal mais sur les genoux seulement pu je vois le résultat franchement ma peau est plus ferme je trouve.
par contre les squats ça me tue vraiment en plus mon mari se fou de moi quand je les fais... 90 c'est vraiment énorme je peux en faire 30 maximum avec je ne sais combien de poses... Ma foi petit à petit l'oiseau fait son nid comme disait mon grand père Allah irahmo.

Selon les jours j'ai perdu entre 2 et 3 kg je suis passée de 71 à 69/68 dans un premier temps j'aimerai au moins arriver à 65 après ça dépend si j'ai perdu mon ventre ou pas mon pire complexe ! Ma perle le jour où tu seras enceinte inchallah n'écoute pas ceux qui te disent qu'il faut manger pour 2 et qu'il faut se laisser aller bla bla je regrette tous les jours ces 9 mois à me trimbaler avec les sacs pleins se snickers Ferrero...
5 juin 2015 00:37
encore une petite question pr travailler linterieur des cuisses en fesant des squats faut mettre les pieds vers l'exterieur c sa pas tt droit?
prq je veux aussi raffermir mes adducteur jai beau faire les machines de muscu rien dit pffff
5 juin 2015 00:38
En fait je fais 30 par exemple d'un coup puis je me relève reprend mon souffle puis je refais ainsi de suite a chaque fois je m'arrête un peu pour reprendre mon souffle
5 juin 2015 00:53
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Ohh ya pas la fin de mon message ..

Minikrak je te disais c'est bizarre que tu n'arrive pas a perdre de la bas avec tout le sport que tu fait perplexe
Tu a déjà tout essayer ?

Tout essayer je pense pas étant donner que juste les vidéos que tu m'as montrer je ne connaissais pas.

Sinon j'ai programme quotidien pour la semaine et un pour le week-end, long mais simple.
Je peux te le décrire si tu veux, mais si tu as d'autres suggestions je prends.
5 juin 2015 01:24
Oui oui décris le nous ! Tout est bon à prendre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook