Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Motivation régime !
8 juin 2015 23:55
Ouii ton programme est bien aussi.

Je suis tout a fait d'accord les bons plats de maman etc ça donne envie , mais en général ma mère fais très attention a ce quelle mange , les fritures c'est très très rare , ya que les frites et encore rare sinon on fais tout au four , puis elle fais beaucoup de légumes donc je penses installé 'Allah que sa devrait le faire .

Moi j'ai juste peur pour la quantité, surtout qu'après le Maghreb il reste pas beaucoup jusqu'au sohour donc j'ai peur de manger un peu tout et n'importe quoi .

C que tu ma montrer c'est très bien thumbs up, en plus c'est vrai faut juste savoir comment manger et par quoi commencer puis niveau quantité aussi , et surtout pour réussi a tenir la journée inshaa'Allah
9 juin 2015 00:04
moi cette année aussi je vais faire au four ect...
Aya moi aussi jspr my tenir et pas craqué sur des aliments qui servent a rien juste a s'engraisser lol.
9 juin 2015 00:07
J'espère qu'on y arrivera .

Tu voudrais perdre combien ? Et tu a perdu combien?
9 juin 2015 00:35
j'ai deja perdu 10 kg il reste 3kg incha allah.
ofet tu ne serais pas a quoi servent dles whey c des shake? a pparement pdt le ramadan c bien sa pour le poids
9 juin 2015 01:38
Après un week-end chargé en nourriture (mariages, sortis), il faut se remettre dans le droit chemin.
Ceci dis je vois que vous êtes omnibulé par le poids alors que pour certains il est probable que ce soit un gain de muscle.
L'important c'est de voir si votre corps change , si vous vous sentez mieux et genre si vous etes moins essouflé etc en faisant les même efforts.
9 juin 2015 09:08
Salam Aleykoum,

Heyy c'est bien tigrouss thumbs up

Moi 4 kilos et le chemin est très long mdr
J'en ai encore beaucoup a perdre .

Pas faux minicrak , j'ai l'impression de me peser tout les jours sa devient une obsession, j'ai hâte de les voir sur la balance
9 juin 2015 12:23
Salam a tous! Je me suis pesé hamdoulillah 60 kg! Je suis arrive a mon objectif , faut que j essai de maintenir ce poids! Et le ramadan qui arrive a grand pas! Faut pas se décourager au début vous perdez facilement après on stagne , faut être patient ! Depuis janvier j ai stagné 3 fois! C est normal , se pese a jeun après les toilettes 1 fois par semaine c suffisant par ex tous les mercredis comme c avec les écarts du week end le corps aura le temps d'assimiler. Ne vous direz pendant le ramadan si j'ai réussi a garder mon poids
9 juin 2015 14:30
Citation
dida82 a écrit:
Salam a tous! Je me suis pesé hamdoulillah 60 kg! Je suis arrive a mon objectif , faut que j essai de maintenir ce poids! Et le ramadan qui arrive a grand pas! Faut pas se décourager au début vous perdez facilement après on stagne , faut être patient ! Depuis janvier j ai stagné 3 fois! C est normal , se pese a jeun après les toilettes 1 fois par semaine c suffisant par ex tous les mercredis comme c avec les écarts du week end le corps aura le temps d'assimiler. Ne vous direz pendant le ramadan si j'ai réussi a garder mon poids
Bravo a toute Clap
Moi je suis à -10kilos pour l'instant il me reste environ 7kilos mais c'est pas grave so je perd environ 5kilos pour l'instant j'aimerai arrivée à 70kg pour le ramadan j'en suis a a 72.5kg Football
9 juin 2015 15:25
Citation
nadiyanana a écrit:
Bravo a toute Clap
Moi je suis à -10kilos pour l'instant il me reste environ 7kilos mais c'est pas grave so je perd environ 5kilos pour l'instant j'aimerai arrivée à 70kg pour le ramadan j'en suis a a 72.5kg Football

Bien depuis quand les - 10kg? Moi je réussi a perdre entre 2 kg et 3 kg kg le mois!
9 juin 2015 17:51
Quand vous avez un petit creu vous manger quoi ?

Moi fruits avec fromage blanc .

Je me sens très fatigué en ce moment je sais pas c'est a cause de quoi
9 juin 2015 19:44
Salam tous le monde j'ai la crève angine d'été je repasserai vous voir quand je reprendrai mon régime inchallah et puis il faut qu'on fasse notre réunion.

Wa salem.
9 juin 2015 19:52
Ohh Allah y shafik mimiyou

Sa fait mal sa , je lai toujours vu j'ai pas pris d médoc /(.

Repose toi
h
9 juin 2015 19:55
Salam,Je suis en plein dedans et j'ai commencé aujourd'hui moi !
Et ça vous dit pas de partager ce que vous avez manger ?
Moi c'est salade composée carotte tomate fromage de chèvre et mais et vous ?
9 juin 2015 21:20
Citation
dida82 a écrit:
Bien depuis quand les - 10kg? Moi je réussi a perdre entre 2 kg et 3 kg kg le mois!


Depuis fin mars
9 juin 2015 21:56
Citation
hayoutasalsa a écrit:
Salam,Je suis en plein dedans et j'ai commencé aujourd'hui moi !
Et ça vous dit pas de partager ce que vous avez manger ?
Moi c'est salade composée carotte tomate fromage de chèvre et mais et vous ?

Salam alayki miss,
Bienvenue sur le post .

Tu a combien de poids a perdre ?

Moi j'ai pris un oeuf dur bout de pain et fromage de chèvre
10 juin 2015 00:36
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Quand vous avez un petit creu vous manger quoi ?

Moi fruits avec fromage blanc .

Je me sens très fatigué en ce moment je sais pas c'est a cause de quoi
Moi j'ai supprimé le grignotage, mais je prends toujours un encas genre cafe au lait sans sucre avec 2 craquottes a la fraise
10 juin 2015 00:41
Pas de séance de sport aujourd'hui a cause du peu de temps. Sinon ce soir c'était salade composée, un peu de pâtes et moitié de cuisse de poulet.
10 juin 2015 13:07
 
Tajine au légumes 0
10 juin 2015 13:10
 
Un bon pain maison 0
 
Un bon pain maison 0
 
Un bon pain maison 0
10 juin 2015 13:16
Salam Aleykoum

Alors toujours motivés grinning smiley

Dida82, pareil parfois j'ai un petit creu je prend du fromage blanc avec fruits sinon j'ai supprimer les sucreries sauf les dattes In love J'aime trop


Pour moi ce matin : Thé, pain fromage

Midi: Pâtes o légumes tofu

Bon appétit dida85

On vois pas ton pain par contre
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook