Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le motif principal d'une séparation,pour vous c'est....?
p
17 avril 2007 18:13
Citation
La vie est belle a écrit:
'tite princess,il te faudrait un 'tit martien toi grinning smiley

Un modèle exclusivement fait sur mesure pour toi tongue sticking out smiley

Si tu veux,j'ai des tuyaux,un qui sera sans defauts et le plus fidel des hommes evil


Je plaisante winking smiley

Amicalement.


mdrrrr le pire je crois que tu as raison , si tu as des tuyaux n hesites pas, je suis preneuse winking smiley
b
17 avril 2007 18:29
Citation
a écrit:
polémik [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 17h15


Citer:
cherkaoui81

Citer:
polémik [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 14h35

le manque d'hygiene
bcps de filles ont un problème à ce niveau là


oui je vous exhorte à être les femmes les plus propres de l'humanité. Le manque d'hygienne est impardonnable en ce qui me concerne.


je ne crois pas k'il y a des filles qui negligent ce coté, surtout que les produits de beauté, de parfum, en fin tt ce qui concerne le bien etre de la femme sont à gogo, et avec de bons prix
mais bon, ça reste une question d'education, je pense
p
17 avril 2007 23:07
avant le parfum et les produits il faut un lavage quotidien.
quant à la jalousie est un désavantage pour les femmes, bcps restent seules à cause de ça
n
17 avril 2007 23:50
Une séparation ne se motive pas, elle est la et c'est tout. Une fois la colère passée et les ressentiments appaisés, il y a une décision tranquile au fond de toi qui te dit c'est le moment de la séparation inéxorable, no turning back.

Crois moi, ce moment peut prendre bcp de temps à venir mais qd il est là, tu le sauras.

Peut importe la raison, c'est l'impact qui compte. Chacun de nous est impacté differement par ce qu'il subit. C'est seulement cela qui contrebalance l'amour et la force de la relation.

Si tu cherches ici à te rassurer et te "faire une raison" par l'avis des autres alors c'est une illusion.

Ta raison, et elle seule, sera la bonne.

Désolé, "retour à l'expéditeur" winking smiley
L
18 avril 2007 00:13
Citation
nabilou001 a écrit:
Une séparation ne se motive pas, elle est la et c'est tout. Une fois la colère passée et les ressentiments appaisés, il y a une décision tranquile au fond de toi qui te dit c'est le moment de la séparation inéxorable, no turning back.

Crois moi, ce moment peut prendre bcp de temps à venir mais qd il est là, tu le sauras.

Peut importe la raison, c'est l'impact qui compte. Chacun de nous est impacté differement par ce qu'il subit. C'est seulement cela qui contrebalance l'amour et la force de la relation.

Si tu cherches ici à te rassurer et te "faire une raison" par l'avis des autres alors c'est une illusion.

Ta raison, et elle seule, sera la bonne.

Désolé, "retour à l'expéditeur"
winking smiley


Merci pour ton intervention smiling smiley

C'était juste un sujet,sans plus smiling smiley cela peut arriver à n'importe qui et je voulais lire les reactions génerales des yabiladiens et yabiladiennes smiling smiley

Polemik a un problème avec l'hygiène et il n'en démord pas grinning smiley

Serai-tu capable de quitter ta chère et tendre à cause de l'odeur du "camembert" (ses petits pieds) sleeping
18 avril 2007 00:14
Citation
polémik a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
a écrit:
polémik [MP]
Date: le 17 avril 2007 à 14h35


le manque d'hygiene
bcps de filles ont un problème à ce niveau là

OhOhOheye popping smiley

oui je vous exhorte à être les femmes les plus propres de l'humanité. Le manque d'hygienne est impardonnable en ce qui me concerne.

Impardonnable, OUI mais aussi bien pour les femmes que pour les hommes.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
s
18 avril 2007 10:52
JPENCE que le motif principal d'une séparation c'est quand deux personne ne s'aime pas ou ne s'aime plus...
S
18 avril 2007 14:55
Le motif d'un divorce pourrait etre :

* femme battue
* femme trompée
* désinteret du mari envers son foyer


sad smiley
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
n
18 avril 2007 21:51
Dire a ta chere et tendre qu'un truc me mine et derange au plus haut point et qu'elle persiste et signe et continue a le faire et le refaire sans egard a mes besoins, la je demissionne si je suis persuadé qu'elle peut changer ce truc (sans se TRANSFORMER pour moi).

Les trucs de tromperies, trahison, etc, ça j'en parle meme pas, la moindre fumée et c'est l'incendie...
m
18 avril 2007 22:43
la connacité
p
19 avril 2007 00:13
le fait de grossir
s
20 avril 2007 10:21
le motif de séparation pour moi qan tu sors avec un mec c'est le sexe si tu couche pa avec eux il te menaces ils sont tous mulsuman pratiquans mais quan il sagit de sexe c des barbares
N
20 avril 2007 13:42
1/ L'infidelité
2/ le mensonge
3/sombrer dans l'alcool/la drogue lol
4/la violence
m
20 avril 2007 16:24
qu'il ne m'aime plus
l'infidélité sans hésitation aucune!!
s
20 avril 2007 19:38
vous repondez tous l'infidelité!!!

alez faire un tour dans les cagés et les boites et vous verrez que la moitié des hommes sont mariés!!

alors l'infidelité, que dieu m'en preserve mais pour moi la raison, c'est le mensonge delibéré!!

quand deliberemment droit dans les yeux on vous en raconte des dizaines la relation est morte!!
c
20 avril 2007 19:58
Citation
salamab a écrit:
vous repondez tous l'infidelité!!!

alez faire un tour dans les cagés et les boites et vous verrez que la moitié des hommes sont mariés!!

alors l'infidelité, que dieu m'en preserve mais pour moi la raison, c'est le mensonge delibéré!!

quand deliberemment droit dans les yeux on vous en raconte des dizaines la relation est morte!!


pcq tu crois toi que l'infidele va te dire la verité ! "chéri jtai trompé" !!! TU REVES ! le mensonge et l'infidélité vont de paire ! c normal !

"chérie ne m'attend pas pr diner jai une reunion je rentrerai tard"

là c sur ! tu sera cocue et trahie !
L
20 avril 2007 21:00
Salam,


Ou alors,"chérie,je viens de recevoir un e-mail de mon patron (car ils ont internet à la maison winking smiley ) "que ce w-end je dois partir dans le nord pour boucler une affaire avant le lundi,c'est urgent ma chérie,sois compréhensive,tu es un ange" Angel


Mon oeil eye rolling smiley




Citation
caracteriELLE a écrit:
"chérie ne m'attend pas pr diner jai une reunion je rentrerai tard"

là c sur ! tu sera cocue et trahie !
a
21 avril 2007 03:55
la trahison avec tous ses sortes!!!
B
21 avril 2007 14:26
Moi je dirais comme la plupart l'infidélité (adultere)

Mais si je parle en tant que "musulmane" comme dit la prière de consultation, s'il n'est pas un bien pour moi, en direction du dine, et si de même je n'en suis pas un pour lui, alors là c'est un motif primoridal et non principal de séparation...

Peut-être je me suis mal expliquée, mais certains arriveront à me comprendre...insch'allah
Sourire à la vie!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook