Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le motif principal d'une séparation,pour vous c'est....?
L
16 avril 2007 21:29
Salam à tous,

Bon voila,je vais me lancer dans un sujet sur les couples oui encore un autre grinning smiley

En fait,je voulais avoir l'avis des filles et des garçons ,des couples mariés ou pas...bref tout le monde tongue sticking out smiley

Avec votre partenaire : fiançé(e),concubin(e),copain/copine,époux/épouses...

Bref,quel serait votre motif principal de vous séparer de lui/d'elle,une faute impardonnable,grave pour vous en tout cas pas forcement pour les autres j'entends bien par là.

Y en a tellement à notre époque eye rolling smiley il faut le reconnaitre,n'est-ce-pas?

A vous smiling smiley
e
16 avril 2007 21:32
s'il n ya plus d'amour....
P
16 avril 2007 21:33
Salam

Me tromper ou Me mentir
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
16 avril 2007 21:45
la trahison quelle quelle soit

l absence d amour


la belle famille evil
L
16 avril 2007 21:47
Princesse,wakha 3alik grinning smiley mais 1 seul : LE PRINCIPAL MOTIF winking smiley
p
16 avril 2007 21:48
Citation
La vie est belle a écrit:
Princesse,wakha 3alik grinning smiley mais 1 seul : LE PRINCIPAL MOTIF winking smiley

la trahison en particulier l infidelité winking smiley
c
16 avril 2007 21:50
la jalousie et la possessivité

autant au début on est épanoui autant qq qui nous étouffe nous gave au cours de la relation et l'amour disparait petit a petit devant le cumul de tensions et d'altercations...
s
16 avril 2007 21:50
bonsoir

L'accusation d'adultèreangry smiley
e
16 avril 2007 21:52
Citation
sambina a écrit:
bonsoir

L'accusation d'adultèreangry smiley

perplexe s'il t'accuse d'adultère c'est bien çà?
m
16 avril 2007 22:05
quand il ya plus de respect
16 avril 2007 22:20
La fidelité
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
16 avril 2007 22:39
bonsoir

ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 16 avril 2007 à 21h52

Citer:
sambina
Citation
a écrit:
bonsoir
L'accusation d'adultèreangry smiley


perplexe s'il t'accuse d'adultère c'est bien çà?


OUI et c'est la raison

c
16 avril 2007 22:42
Citation
ephenea a écrit:
s'il n ya plus d'amour....


idem ...


avec infidélité !crying(
s
16 avril 2007 22:43
bonsoir

Citation
ur: ephenea [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]ur: ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 16 avril 2007 à 21h52

Citer:
sambina
bonsoir
L'accusation d'adultèreangry smiley


perplexe s'il t'accuse d'adultère c'est bien çà?



et oui c'est la raison
c
16 avril 2007 22:44
zehma ça prouve qu'il a pas confiance en toi ? c un motif suffisant ?



Citation
sambina a écrit:
bonsoir

Citation
ur: ephenea [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]ur: ephenea [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 16 avril 2007 à 21h52

Citer:
sambina
bonsoir
L'accusation d'adultèreangry smiley


perplexe s'il t'accuse d'adultère c'est bien çà?



et oui c'est la raison
p
16 avril 2007 22:48
salam

bien sûr qu'il faut essayer d'arranger les choses et pas lacher l'affaire dès qu'un problème se pose
mais si vraiment la vie à deux devient impossible je pense qu'une séparation est la meilleure solution .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
m
16 avril 2007 22:58
salam

moi je me suis separée de mon gars car il voulait coucher avec moi et ke moi c hors de kestion ( on en a parlé et je lui est expliqué ma vision des choses mais apparamen il pensai ke jalé tomnbé dand le panneau

voila encore un mec pas serieu...
ca promet pour lavenir
j
16 avril 2007 23:27
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous,

Bon voila,je vais me lancer dans un sujet sur les couples oui encore un autre grinning smiley

En fait,je voulais avoir l'avis des filles et des garçons ,des couples mariés ou pas...bref tout le monde tongue sticking out smiley

Avec votre partenaire : fiançé(e),concubin(e),copain/copine,époux/épouses...

Bref,quel serait votre motif principal de vous séparer de lui/d'elle,une faute impardonnable,grave pour vous en tout cas pas forcement pour les autres j'entends bien par là.

Y en a tellement à notre époque eye rolling smiley il faut le reconnaitre,n'est-ce-pas?

A vous smiling smiley



salam


c'est clair et net:


L'infidélité est une chose que je pardonnerai jamais au grand jamais!angry smiley


y'aura pas de seconde chance avec moi c'est sur!Angel
B
16 avril 2007 23:29
Salam aalikoum


aucun motif particulier
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
16 avril 2007 23:30
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


aucun motif particulier

slm

même si elle te dit qu elle croit plus en Dieu et qu elle arrête de pratiquer ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook