Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le motif principal d'une séparation,pour vous c'est....?
B
16 avril 2007 23:38
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


aucun motif particulier

slm

même si elle te dit qu elle croit plus en Dieu et qu elle arrête de pratiquer ? grinning smiley


je continuerai de faire mon taf...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
16 avril 2007 23:39
bonsoir

Citation
Auteur: caracteriELLE [MP a écrit:
Ajouter ce membre dans mes favoris]

suffisant ;et impardonnable ;c'est pour ça j'ai fait la nécessaire "aucun regret"

bonne nuit
D
16 avril 2007 23:40
Salamou Alykoum,


La plupart des chose sont impardonable mais l'infidelité bien qu'elle soit pardonable interropt la relation nette et c'est irreversible. Allahi sterr.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
c
16 avril 2007 23:45
Salam,

L'infidélité et le violence sont 2 choses impardonnable....
m
17 avril 2007 00:08
Citation
sambina a écrit:

suffisant ;et impardonnable ;c'est pour ça j'ai fait la nécessaire "aucun regret"

bonne nuit

Franchement sambina t'aurais pu essayé de voir un conciliateur pour les couples, et il c excusé quand il a remarqué qu'il etait à l ouest?
p
17 avril 2007 00:18
son indisponibilité
P
17 avril 2007 00:20
Citation
polémik a écrit:
son indisponibilité

Comment ça moody smiley


J'espere que tu ne parles pas des menstruations eye popping smiley

















grinning smiley

je sors (tm)

c'etait pour muslima grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
17 avril 2007 00:26
évident que non ! mais une femme trop concentrée sur elle me saoule vite
carrière et compagnie, c'est pas pour moi
m
17 avril 2007 00:44
Salam

Si je sais qu'il fréquente une autre femme, je le libère.

Amicalement
p
17 avril 2007 01:33
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Si je sais qu'il fréquente une autre femme, je le libère.

Amicalement

trop jalouse, c'est pas bien non plus
s
17 avril 2007 08:27
bonjour

Citation
mehdi456Franchement sambina t'aurais pu essayé de voir un conciliateur pour les couples, et il c excusé quand il a remarqué qu'il etait à l ouest? a écrit:


oui il s'est éxcusé beaucoup plus tard mais le mal était fait .

Bonne journée
N
17 avril 2007 09:39
Citation
La vie est belle a écrit:
Salam à tous,

Bon voila,je vais me lancer dans un sujet sur les couples oui encore un autre grinning smiley

En fait,je voulais avoir l'avis des filles et des garçons ,des couples mariés ou pas...bref tout le monde tongue sticking out smiley

Avec votre partenaire : fiançé(e),concubin(e),copain/copine,époux/épouses...

Bref,quel serait votre motif principal de vous séparer de lui/d'elle,une faute impardonnable,grave pour vous en tout cas pas forcement pour les autres j'entends bien par là.

Y en a tellement à notre époque eye rolling smiley il faut le reconnaitre,n'est-ce-pas?

A vous smiling smiley


Si il me trompe.
l
17 avril 2007 11:04
-l'infidélité

-quil zieute de trop les filles, ca voudrait dire que je le comble pas assez, et ca peut tendre a la tromperie.

-sil est trop dure et fait aucune concession
17 avril 2007 11:13
Citation
lilaah a écrit:
-l'infidélité

-quil zieute de trop les filles, ca voudrait dire que je le comble pas assez, et ca peut tendre a la tromperie.

-sil est trop dure et fait aucune concession

la madame te demande LE motif principal ..za3ma UN motif machi 3 loool tongue sticking out smiley

moi je dirais : qu'elle ait du VICE
c ce qui engendre tt le reste lol evil
y
17 avril 2007 11:16
Qu'elle ne prenne plus soin d'elle et de moi. evil
l
17 avril 2007 11:23
Citation
qayss a écrit:
Citation
lilaah a écrit:
-l'infidélité

-quil zieute de trop les filles, ca voudrait dire que je le comble pas assez, et ca peut tendre a la tromperie.

-sil est trop dure et fait aucune concession

la madame te demande LE motif principal ..za3ma UN motif machi 3 loool tongue sticking out smiley

moi je dirais : qu'elle ait du VICE
c ce qui engendre tt le reste lol evil

ok


alors je choisi sil na pas d'yeux que pour moi


cest mortevil
l
17 avril 2007 11:30
Pour moi, ce serait l'incompréhension c'est-à-dire l'absence d'échanges parce que c'est le début de la fin et après ça monte crescendo alors faut éviter de se détruire
J'ai vu des couples se détruire et franchement j'avais mal pour euxcrying(
j
17 avril 2007 13:24
Citation
polémik a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

Si je sais qu'il fréquente une autre femme, je le libère.

Amicalement

trop jalouse, c'est pas bien non plus



trop volage non plus sleeping
S
17 avril 2007 13:35
salam

Je dirai la trahison telle qu'elle soit thumbs down
[b][color=#663399]As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou [/color][/b]
b
17 avril 2007 13:44
k'il me sousestime devant sa famillethumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook