Citation
parole de femme a écrit:
tu n'acceptes pas de considérer ce lieu comme "mosquée" parce que pour toi les homosexuels et leurs semblables ne peuvent se qualifier de croyants, parce qu'ils s'adonnent à la mixité,...
Citation
a écrit:
Tout comme si tu décides d’appeler ta salle de bain "salon", pourquoi pas? Les destinations des lieux ne correspondraient pas à l'affectation ou à la définition socialement admise mais tu restes libre de le faire.
Citation
a écrit:
Effectivement, dans l'article Zahed interprète à sa manière les versets relatant l'histoire du Prophète Loth. Le Coran ne parle pas explicitement d'homosexualité mais de "turpitude" et ce terme peut donner lieu à de multiples interprétations et être mis à toutes les sauces. Ce Zahed ne s'en prive pas et ce qui est pervers avec cet individu c'est qu'il semble affirmer la licéité de l'homosexualité en Islam dans la mesure où elle n'est pas clairement spécifier ni condamner ni dans le Coran ou ni par la tradition prophétique.
Citation
a écrit:
Je ne souhaite ici blesser personne, et de grâce qu’on m’épargne la réflexion expéditive qui voudrait que mes commentaires soient pleins de prétention.
Citation
a écrit:
Je constate avec émoi que le sujet prend un caractère sérieux, bien qu’il n’en vaille pas la peine et quand bien même il est provocateur. Car dans le fond, les espèces de dégénérés qui sont derrière cette supercherie ne font que provoquer les Musulmans dans le seul but de heurter leur conscience. Et comme ils s’attaquent à un sujet sensible, que l’Islam dénonce et interdit avec force, ils créent un conflit de conscience dans toutes les communautés.
Citation
musica a écrit:
[www.courrierinternational.com]
Enfin une mosquée qui accepte tout l emonde, sans distinction, où les femmes peuvent prier sans avoir à se couvrir la tête, où hommes et femmes peuvent prier ensemble...
Très belle initiative!
Citation
missalgeria69 a écrit:Citation
musica a écrit:
[www.courrierinternational.com]
Enfin une mosquée qui accepte tout l emonde, sans distinction, où les femmes peuvent prier sans avoir à se couvrir la tête, où hommes et femmes peuvent prier ensemble...
Très belle initiative!
dsl je n'ai pas vu ton lien, mais je me suis arrêté à ta phrase "prier sans avoir à se couvrir la tête", c'est comme
prier sans les ablutions, pour qu'une prière soit acceptée de Notre Créateur, il faut suivre des règles que Notre
Créateur nous a données, c'est comme pour faire une carte d'identité française il y a des règles à suivre, porter
le voile le temps de sa prière (et l'enlever à l'extérieur de la mosquée pour celles qui ne le portent pas), ce n'est pas trop
demander.
en ce qui concerne les homosexuels musulmans, je ne vois aucun inconvénient à ce qu'ils prient à la
mosquée, on n'a aucun droit à leur interdire l'entrée
Quel dédain exprime cette petite phrase!!!Citation
a écrit:
pour une fois les arabes vont inventer quelque chose.
Citation
shi-fuu a écrit:
pareil ca m'a choqué lol
prier sans voiler ?? euh...OK.
bientot on va nous dire priere sans faire les ablutions
et prier a nimporte quelle heure de la journée.
bref lol. faut pas abuser non plus , je trouve ca riicule de vouloir prier sans voile. Oo
sinon pr le reste ok aussi. la mosquée est ouverte a tous de toute facon.
Citation
Skaldonan a écrit:Citation
musica a écrit:
Mais pourquoi plus con Skaldonan? Ca rassemble tous les laissés pour compte de l'islam, ceux dont l'islam ne veut pas alors qu'ils sont tout autant croyants .
Pourquoi plus cons? Combien de temps encore les musulmans vont-ils diviser les fidèles?
Tu plaisantes j'espère! On ne peut être homosexuel et croyant...se sont deux antagonismes.
C'est à la fois hilarant et affligeant.
Citation
chamalliya a écrit:
Salam,
Comment un homosexuel peut-il être croyant/pratiquant sachant qu'il est rejeté par cette même religion ? Soit c'est un ignorant, soit c'est de la provocation.
Je reste dubitative.
Citation
Rastapopûlos II a écrit:Citation
Skaldonan a écrit:
Tu plaisantes j'espère! On ne peut être homosexuel et croyant...se sont deux antagonismes.
C'est à la fois hilarant et affligeant.
Est-ce qu'on peut être croyant et fornicateur? La réponse est oui.
Le problème de cet imam inverti, ce n'est pas tant son penchant pour les amours anti-naturelles que sa volonté de rendre ces étrangetés conformes à l'Islam. C'est un Shaytan parmi les hommes, لعنة الله عليه و على من ايده
Citation
parole de femme a écrit:
Les éclaircissements sur le plan religieux que tu as proposés permettent d’alimenter et d’appuyer ta position. Je la respecte et je tiens à préciser que j’adhère entièrement aux versets que tu as pris la peine de rappeler. Je ne les remets pas en question, je signalais justement que l’argumentaire de certains homosexuels était d’invoquer le peu de clarté du Coran sur la question et l’absence explicite de condamnation pour un tel péché.
Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Après tout, Lakum dinukum wa liya Din.
Salam.
Citation
as300 a écrit:Citation
Nabuchodonosor 2 a écrit:
Après tout, Lakum dinukum wa liya Din.
Salam.
wa alaik assalam
Que celui qui dirige la mosquée soit un kafir, cela ne fait pas de doutes.
Mais que penses-tu de celui qui sait que c'est interdit, qui ne remet pas en cause le hukm d'Allah, qui tombe dans le pêché de temps en temps, sans pour autant croire que cela ait la moindre base en Islam, etc. Est-ce que ce profil de personnes se réclamant de l'islam, est kafir aussi?
Citation
a écrit:
"Est-ce qu'on peut être croyant et fornicateur? La réponse est oui."
Citation
omar625 a écrit:
"Quel dédain exprime cette petite phrase!!!"
Salam
je fais allusion à la période actuelle et aux arabes de maintenant les grolards du golf qui veulent se salir encore plus comme si la crasse qu'ils portent ne leur suffit pas