Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la morphologie de la femme
a
12 août 2015 13:41
salem alaikoum.

ce sujet s 'adresse éssentiellement aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus

voila, j ai fait des moqabalas avec des jeunes femmes agées entre 19 et 29 ans

j ai rémarqué chez certaines jeunes femmes agées entre 19 et 23 ans
ont des corps de jeunes filles de 15 voire 16 ans , aucune forme de femme mure
c 'est déprimant pourtant se sont des femmes issues de bonne famille

je ne suis complémént perdu, j aimerais me marier avec elle.
mais j ai peur qu'elle(s) gardent leurs morphologies de gamine toute leur vie.

ma question est la suivante .
a ce que une femme apres le mariage, elle change de morphologie ?

SI vous etes dans ce cas , ou autres

veuillez me répondre
N
12 août 2015 13:46
La maghrébine a tendance a exploser apres le mariage, choisit une fille assez mince, elle s équilibrera naturellement
C
12 août 2015 13:48
Citation
Nyez.. a écrit:
La maghrébine a tendance a exploser apres le mariage, choisit une fille assez mince, elle s équilibrera naturellement

La loubia n'est pas étrangère à cela...
J
12 août 2015 13:49
Aleykoum salam!

Ca me fait penser à une histoire autour de moi...
Un garçon était très intéressé par une fille de sa promo qui avait le hijab il est parti voir la famille chez eux il l'a vu avec moins de "couches" sur elle, il a refusé sous prétexte qu'elle était trop maigre...
Certes il faut qu'elle t'attire etc mais fait pas une fixette sur ça si tu attends d' avoir la femme parfaite ça va être long pour toi.
Grosse ça passe pas maigre non plus ah les homme jamais content Oups
b
12 août 2015 13:49
Citation
abdelallah a écrit:
salem alaikoum.

ce sujet s 'adresse éssentiellement aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus

voila, j ai fait des moqabalas avec des jeunes femmes agées entre 19 et 29 ans

j ai rémarqué chez certaines jeunes femmes agées entre 19 et 23 ans
ont des corps de jeunes filles de 15 voire 16 ans , aucune forme de femme mure
c 'est déprimant pourtant se sont des femmes issues de bonne famille

je ne suis complémént perdu, j aimerais me marier avec elle.
mais j ai peur qu'elle(s) gardent leurs morphologies de gamine toute leur vie.

ma question est la suivante .
a ce que une femme apres le mariage, elle change de morphologie ?

SI vous etes dans ce cas , ou autres

veuillez me répondre


sans vouloir être méchant, je pense que tu n'es pas prêt pour le mariage.
B
12 août 2015 13:52
Salam,

Je trouve bizarre quand tu dis "pourtant elles sont issue de bonne famille" c'est pas ça qui fait qu'on est bien foutu... Bref aucun sens et aucun rapport...

Pour le reste oui dans la plupart des cas, une femme change après son mariage... Prise de poid generalement..

Apres si pour toi un corps de femme c'est ressembler à Nicki minaj et kim Kardashian b c'est simple tu l'envoie sur le billard ou tu l'as gave comme une oie...
J
12 août 2015 13:54
Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Je trouve bizarre quand tu dis "pourtant elles sont issue de bonne famille" c'est pas ça qui fait qu'on est bien foutu... Bref aucun sens et aucun rapport...

Pour le reste oui dans la plupart des cas, une femme change après son mariage... Prise de poid generalement..

Apres si pour toi un corps de femme c'est ressembler à Nicki minaj et kim Kardashian b c'est simple tu l'envoie sur le billard ou tu l'as gave comme une oie...

Moi aussi au début j'ai pas compris le rapport mais en fait je pense qu'il voulait dire ça dans le sens "c'est dommage de passer à côté pour ça parce qu'elles sont de bonne famille" en gros il privilégie les formes !
C
12 août 2015 13:54
En tous cas la mouqabala à le vent en poupe...
Peut être, être direct et demander lors de l'entretien si la demoiselle à des formes prononcées et une cambrure exagérée?
Ca risque de ne pas trop faire "sérieux" mais ca semble si important pour certains...
12 août 2015 13:55
Beaucoup ( hommes et femmes ) font les difficiles mais ils finiront soit seuls soit par se marier par dépit .. Il faut avoir des exigences mais pas aussi exacerbées .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 13:56 par Moonhope.
C
12 août 2015 13:56
Citation
Moonhope a écrit:
Beaucoup ( hommes et femmes ) font les difficiles mais ils finiront soit seuls soit par se marier par dépit .. Il faut avoir des exigences mais aussi exacerbées .

Assez d'accord avec cela...
On vise tous l'excellence encore faut-il avoir les moyens de ses ambitions.
B
12 août 2015 13:57
Citation
JS.Meen a écrit:
Moi aussi au début j'ai pas compris le rapport mais en fait je pense qu'il voulait dire ça dans le sens "c'est dommage de passer à côté pour ça parce qu'elles sont de bonne famille" en gros il privilégie les formes !

Ah oui effectivement là ça a plus de sens lol, merci smiling smiley
s
12 août 2015 14:01
SALAM,

joue à la roulette russe, ou à quitte ou double, cases toi et tu verras si elle change... Non mais c'est quoi ce delire....

Certains gars disent aux filles qui montrent leurs formes, beurk me caseraient jamais avec, preferent celles dans le dine qui cachent leurs formes et puis apres boum ils veulent se caser et disent.... oh montre moi comment t'es, mince alors t'as pas assez de formes, t'es pas assez belle , t'es pas assez attirante, bon bin salut.... Heureusement que ce genre de gars sont rares, sinon on serait mal...

Posteur, tu as besoin de murir avant de te caser, je pense. Et ce n'est pas une critique, un conseil à prendre ou à laisser.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/15 14:10 par soumsoum77.
12 août 2015 14:07
Citation
abdelallah a écrit:
salem alaikoum.

ce sujet s 'adresse éssentiellement aux femmes mais les hommes ne sont pas exclus

voila, j ai fait des moqabalas avec des jeunes femmes agées entre 19 et 29 ans

j ai rémarqué chez certaines jeunes femmes agées entre 19 et 23 ans
ont des corps de jeunes filles de 15 voire 16 ans , aucune forme de femme mure
c 'est déprimant pourtant se sont des femmes issues de bonne famille

je ne suis complémént perdu, j aimerais me marier avec elle.
mais j ai peur qu'elle(s) gardent leurs morphologies de gamine toute leur vie.

ma question est la suivante .
a ce que une femme apres le mariage, elle change de morphologie ?

SI vous etes dans ce cas , ou autres

veuillez me répondre

Décidément la régression continue .... Quelle vision et comportement avec la femme
au 21 siècle ....Bizarrement, tu n'évoques pas la tienne de morphologie !!!! Serais-tu :
Zeus ou Apollon ???
I
12 août 2015 14:11
Salam aleikoum -)

J'espère que ton post est une blague???

Revoit c'est quoi le mariage en Islam avant de faire des muqabala à tout va

Je te rappel que la sincérité et l'intention y sont pour beaucoup

Non mais vraiment la morphologie le genre de gars à demander sa c'est Next direct et une bonne gifle en plein visage non mais c'est quoi sa tu as qu'à demander comme critère mince au forme là où il faut comme il le faut non mais sérieux les gens ils savent même plus ce que signifie mariage il se base sur la Dounia et veulent le beurre l'argent du beurre et toute les crémières breeeeeef ce genre de post sa m'énervé grave

Tu es pas prêt mon frère à te marier car le jour où ta femme sera enceinte et aura des kilos en trop sa va te perturber franchement ce que je ne supporte pas pas sa toujours à choisir les femmes en fonction d'objet de consommation!
a
12 août 2015 14:12
quand j ai dit " c est dommage pourtant issues de bonne famille"
je voulais dire " ec est de dommage de rater cette occassion a cause de la morphologie
car la plus part des hommes musulmans cherchent une femme issue de bonne famille

je suis completement d accord avec vos commentaires .
quand on vit dans une sociète occidentale .
on te montre des jolies femmes du matin au soir a la télé,
tu te dis j aimérais bien me marier avec une femme qui ressemble a ce genre de femme
quand tu faits des moqabalas, tu remarque il y a un fossé entre la réalite et les femmes de la tété, tu es un peu déçu.

c est vrai également , il faut que j arretes de focaliser sur le physique sinon je vais jamais me marier
12 août 2015 14:13
Voila

J'ai fais un listing de meufs que j'ai sélectionné...

Apres les auditions, j'ai réalisé que pour s'éclater au lit, elles répondaient pas aux critères...

Pas assez bonnes,,,Dommage car ce sont des filles biens....

Jme dis jvais ptet en choisir une assez bonne et jv esperer qu'elle devienne vraiment trop bonne avec une morphologie excitante a la Kardashian quoi...

Jveux des gros eins un fessier de fou, un corps excitant quoi.... C ca une femme non?

-----------> Apres avoir mis mon decodeur voila cke g retenu de ce que le posteur nous dis
Il a selectionné les filles telles des marchandises et sinkiete de savoir comment va etre la morphologie, mais pas de comment choisir une epouse qui allie beauté piété et gentillesse, ou comment est la vie de couple etc Bref il ne voit qu'a travers son pantalon!
Berk il m'ecoeure
12 août 2015 14:15
les femmes bien foutues et de bonne familles ça existe

mais est ce que elles, voudraient de toi? c'est là ou le bât blesse

on exige mais on a pas tout le temps ce qu'on veut
s
12 août 2015 14:20
Citation
abdelallah a écrit:
quand j ai dit " c est dommage pourtant issues de bonne famille"
je voulais dire " ec est de dommage de rater cette occassion a cause de la morphologie
car la plus part des hommes musulmans cherchent une femme issue de bonne famille

je suis completement d accord avec vos commentaires .
quand on vit dans une sociète occidentale .
on te montre des jolies femmes du matin au soir a la télé,
tu te dis j aimérais bien me marier avec une femme qui ressemble a ce genre de femme
quand tu faits des moqabalas, tu remarque il y a un fossé entre la réalite et les femmes de la tété, tu es un peu déçu.

c est vrai également , il faut que j arretes de focaliser sur le physique sinon je vais jamais me marier


L'occident n'y est pour rien , on a pas besoin d'etre en occident, pour ça.... il suffit du net et d'autres moyens....
s
12 août 2015 14:22
Citation
baliygh75 a écrit:
Décidément la régression continue .... Quelle vision et comportement avec la femme
au 21 siècle ....Bizarrement, tu n'évoques pas la tienne de morphologie !!!! Serais-tu :
Zeus ou Apollon ???


salam,

on est en plein dedans, oui la regression continue ça fait peur....
C
12 août 2015 14:22
Citation
Nyez.. a écrit:
La maghrébine a tendance a exploser apres le mariage, choisit une fille assez mince, elle s équilibrera naturellement

Mdrrrrrr ! carrément exploser !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook