Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la morphologie de la femme
D
13 août 2015 00:13
Franchement j'accorde une plus grande importance au physique qu'au salaire ... Car l'un n'se modifie pas contrairement a l'autre

Le gars il est vilain il restera vilain c'est irrémédiable ... Et juste l'idee d'avoir des rapports intimes ou meme de partager juste un oreiller avec quelqu'un qui m'plait pas c'est mort

J'ai pas besoin que mon mari gagne bien hamdoulilah j'ai c'qu'il me faut ...

Je suis tres visuel ... A c'qu'il parait c'est reservé aux hommes ca ... Bah j'dois avoir beaucoup de testostérone



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 00:14 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 août 2015 00:16
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'accorde un plus grande importance au physique qu'a son salaire ... Car l'un n'se modifie pas contrairement a l'autre

Le gars il est vilain il restera vilain c'est irremédiable ... Et juste l'idee d'avoir des rapports intimes ou meme de partager juste un oreiller avec quelqu'un qui m'plait pas c'est mort

J'ai pas besoin que mon mari gagne bien hamdoulilah j'ai c'qu'il me faut ... Je suis tres visuel ... A c'qu'il parait c'est reservé aux hommes ca ... Bah j'dois avoir beaucoup de testostérone


jsais pas d ou vient cette idée que les femmes ne regardent pas le physique...
c chelou

bon aux dernieres nouvelles on a des yeux....

O_O

apres on attend pas la meme chose. heureusement. comme j'ai ecrit taleur j'attends par que mon mec mettent un 95 D ( purée il aurait de plus gros seins que moi!!!!!!!!! )

m'enfin on smarie pas pr l'argent et on sdit pas "bon lui il est pas tres beau mais il a des sous allez c bon"

ou alors le mythe de folie c celui ou la femme trouverait un homme pas beau mais l'epouserait parce qu'il est gentil
d ou ca sort tout ca ?

et si ca arrive bah c le delire habituel. la meuf elle doit avoir souvent des migraines.
D
13 août 2015 00:20
Citation
petit-sourire a écrit:
jsais pas d ou vient cette idée que les femmes ne regardent pas le physique...
c chelou

bon aux dernieres nouvelles on a des yeux....

O_O

apres on attend pas la meme chose. heureusement. comme j'ai ecrit taleur j'attends par que mon mec mettent un 95 D ( purée il aurait de plus gros seins que moi!!!!!!!!! )

m'enfin on smarie pas pr l'argent et on sdit pas "bon lui il est pas tres beau mais il a des sous allez c bon"

ou alors le mythe de folie c celui ou la femme trouverait un homme pas beau mais l'epouserait parce qu'il est gentil
d ou ca sort tout ca ?

et si ca arrive bah c le delire habituel. la meuf elle doit avoir souvent des migraines.

Y a des femmes qui s'marient par interet mais elles ont tres souvent un plan B voir C donc ca revient a dire que le vilain vieux et riche okay mais laisse moi kiffer ailleurs aussi

Nan pas des seins c'est sur mais des epaules large et bien puissante, avec un corps proportionné et un cou large .. Des bras imposant et un fessier tout sauf plat ou gras ... Des poils sans exageration ... Un visage avc des traits fin qui font pas flipper

Bref voila qwa ... Avec si possible des dents lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 août 2015 00:22
Citation
Dihya06 a écrit:
Y a des femmes qui s'marient par interet mais elles ont tres souvent un plan B voir C donc ca revient a dire que le vilain vieux et riche okay mais laisse moi kiffer ailleurs aussi

Nan pas des seins c'est sur mais des epaules large et bien puissante, avec un corps proportionné et un cou large .. Des bras imposant et un fessier tout sauf plat ou gras ... Des poils sans exageration ... Un visage avc des traits fin qui font pas flipper

Bref voila qwa ... Avec si possible des dents lol

oua chaud. faut avoir de sacré plan B et C lol.

bah oui. apres jsais pas pr eux ca semble tellement inutile d avoir ce genre d attributs pr un homme...

ds leur tete ya que l image d une femme qui apparait le reste c pas important XD

mdr...des dents obligatoirement quand meme. grinning smiley

enfin voila. faisons comme si le physique ct pas important.
L
13 août 2015 00:22
Citation
petit-sourire a écrit:
les maghrébins ont pas d argent. du coup on scontente de ce quon a...enfin de ce que vous avez...

bon jrigole jarrete. mdr..
grinning smiley

faut dire que les maghrébines sont plus belles que les maghrébins sont riches. ma phrase veut rien dire mais comprenne qui voudra. mdr.
ptdr

c'est trés fort et juste grinning smiley

mais surtout pauvres de méninges Are you crazy
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
S
13 août 2015 00:24
Il est de plus en plus pathétiques ce forum. Le féminisme vous a bouffer le peu de cervelle que vous aviez.
O
13 août 2015 00:25
Citation
minaa_ a écrit:
Ntina dima kat selini b dahk a tajeblite :p


Dahk 3andna slala dans notre famille, apparemment on fait rire même sans le vouloir grinning smiley
D
13 août 2015 00:25
Citation
petit-sourire a écrit:
oua chaud. faut avoir de sacré plan B et C lol.

bah oui. apres jsais pas pr eux ca semble tellement inutile d avoir ce genre d attributs pr un homme...

ds leur tete ya que l image d une femme qui apparait le reste c pas important XD

mdr...des dents obligatoirement quand meme. grinning smiley

enfin voila. faisons comme si le physique ct pas important.

Ils savent que le physique compte sinan ils seraient pas'tous a fond dans la mode a changer d'coiffure comme de chemise et j'en passe

Meme les riches s'entretiennent ... Ils ont peut etre des sales gueules mais le corps aie aie aie.. J'en ai vu plein avc des tete passable et le corps niquel on appel ca les crevettes ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
13 août 2015 00:25
Citation
baliygh75 a écrit:
Un peu de musique , ça chauffe , ) voir jusqu'au bout ....

Non tu m'as quotté ca sent le piége ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
13 août 2015 00:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Ils savent que le physique compte sinan ils seraient pas'tous a fond dans la mode a changer d'coiffure comme de chemise et j'en passe

Meme les riches s'entretiennent ... Ils ont peut etre des sales gueules mais le corps aie aie aie.. J'en ai vu plein avc des tete passable et le corps niquel on appel ca les crevettes ^^

bah oui fin c super zarb. alors c pour pas flipper qu'ils font comme si les femmes s'en fichaient du physique

enfin comme j'ai dit moi rien me choque a partir du moment ou les gens ont les pieds sur terre, et sur yabi c'est rare.
M
13 août 2015 00:27
Citation
Oustada a écrit:
Dahk 3andna slala dans notre famille, apparemment on fait rire même sans le vouloir grinning smiley
Allah yhfadkoum :p
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
13 août 2015 00:28
Citation
Dihya06 a écrit:
Franchement j'accorde une plus grande importance au physique qu'au salaire ... Car l'un n'se modifie pas contrairement a l'autre

Le gars il est vilain il restera vilain c'est irrémédiable ... Et juste l'idee d'avoir des rapports intimes ou meme de partager juste un oreiller avec quelqu'un qui m'plait pas c'est mort

J'ai pas besoin que mon mari gagne bien hamdoulilah j'ai c'qu'il me faut ...

Je suis tres visuel ... A c'qu'il parait c'est reservé aux hommes ca ... Bah j'dois avoir beaucoup de testostérone
Riberry ,debouzze... t'aurais pas pu quoi,ou si il est moche et riche ca aide? ptdr
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
M
13 août 2015 00:30
Citation
petit-sourire a écrit:
oua chaud. faut avoir de sacré plan B et C lol.

bah oui. apres jsais pas pr eux ca semble tellement inutile d avoir ce genre d attributs pr un homme...

ds leur tete ya que l image d une femme qui apparait le reste c pas important XD

mdr...des dents obligatoirement quand meme. grinning smiley

enfin voila. faisons comme si le physique ct pas important.
Perso je suis sensible à la barbe (la vraie pas celle de trois Jrs)
Et aux épaules larges
Mais la symétrie parfaite ne me touche pas
J'ai besoin de sentir le côté viril et hrache physiquement
Un homme tout lisse ne me fait aucun effet
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
L
13 août 2015 00:31
Citation
Diorf a écrit:
Mais non hbiba c'est stupide, c'est des mentalités de féministes aigrie, c'est les gawriate qui parlent comme ça. Regarde aujourd'hui le fruit de leur "indépendance". Partir du principe que les hommes valent moins que vous c'est n'importe quoi. Ou alors que j'vous chope pas à vous marier, parce que faut être cohérent jusqu'au bout. Moi j'supporte pas les gens qui l'ouvrent sans arrêt mais qui font pas ce qu'ils disent dans la réalité.
Arette de caliméroTER toua ptdr

c'est aux hommes de cesser d'en faire baver à ce qui prennent pour des femelles! Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 00:32 par habibanour.
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
r
13 août 2015 00:31
Citation
Un solitaire a écrit:
Les femmes qui donnent des leçons sur les critères choisissent-elles qu'en fonction de la piété et le bon comportement de l'homme en faisant fi, abstraction d'autres critères?

moi oui, et je l'ai toujours dit

avec fierté
13 août 2015 00:33
Citation
minaa_ a écrit:
Perso je suis sensible à la barbe (la vraie pas celle de trois Jrs)
Et aux épaules larges
Mais la symétrie parfaite ne me touche pas
J'ai besoin de sentir le côté viril et hrache physiquement
Un homme tout lisse ne me fait aucun effet

oui chacune ses gouts mais voila donc le physique compte, on cherche autre chose chez les hommes mais c normal lol

moi j'aime les physiques un peu qui sortent de l ordinaire. original.

enfin grinning smiley
D
13 août 2015 00:33
Citation
habibanour a écrit:
Riberry ,debouzze... t'aurais pas pu quoi,ou si il est moche et riche ca aide? ptdr
Ni l'un ni l'autre ... A moins de commencer a etre amie avec eux et d'finir love sans l'vouloir ... Mais ce n'est certainement pas sans sentiment que jme mettrai avc ce genre d'homme et l'argent ne me rend pas amoureuse sinan y a longtemps que j'aurais fini riche que Dieu m'en soit temoin
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
13 août 2015 00:35
Citation
petit-sourire a écrit:
oui chacune ses gouts mais voila donc le physique compte, on cherche autre chose chez les hommes mais c normal lol

moi j'aime les physiques un peu qui sortent de l ordinaire. original.

enfin grinning smiley
Oui c'est clair
Te concernant g ma petite idée
[b][center]إِنَّا للهِ وَإِنَّـا إِلَيْهِ رَاجِعونَ[/center][/b] [b][color=#FF0066][center]بسم الله أرقيك من كل شيءٍ يُؤذيك ومن شرِّ كلِّ نفسٍ أو عين حاسدة ا [/center][/color][/b]
b
13 août 2015 00:35
mdr petit sourire!!!!!!!!!!!!!
13 août 2015 00:37
Citation
habibanour a écrit:
Arette de caliméroTER toua ptdr

c'est aux hommes de cesser d'en faire baver à ce qui prennent pour des femelles! Grrrr

Je défends pas les cafards t'inquiètes pas grinning smiley
Caliméroter mdr tu veux me donner à manger avec un bavoir aussi? ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook