Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos nez
R
5 octobre 2013 17:02
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
des trois phiots que ta mis le mien ressemble au premier (angelina jolie) et toi?

SALEM
t'as de la chance
D
5 octobre 2013 18:31
Citation
ssirine a écrit:
Voici le mien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Punaise t'as l'air trop belle machAllah, un pur "produit" du rif ca héhé lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
5 octobre 2013 18:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
ssirine a écrit:
Voici le mien
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Punaise t'as l'air trop belle machAllah, un pur "produit" du rif ca héhé lol

ces une rif? entout cas elles ns ressemblent! lol les rifs ces les plus belles! grinning smiley
5 octobre 2013 18:53
Citation
Rose-D-sables a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
salam
des trois phiots que ta mis le mien ressemble au premier (angelina jolie) et toi?

SALEM
t'as de la chance[/quote

mdrrr, ces gentil lol! ^^
s
5 octobre 2013 20:46
J'suus une 100% rifia pure et dure winking smiley.
Merci Dihya toi aussi mash'Allah t'es une jolie blonde <3
5 octobre 2013 20:50
ya trop dbelle goss
meme pas en reve que jmontre mon nez haha
surtout que c'est pasu n nez a la Angelina joli xD

le mien ressemble au nez de geraldine.
loool
ptdr
5 octobre 2013 23:11
Salam

Haha à ce rythme on saura tous à quoi on ressemble ! Y a les cheveux, les lèvres, les sourcils, on va faire reconstitution de visages...

Mina même si t'as griffonné une partie de ton visage on voit bien, t'es trop belle mash'Allah tu ressembles à Angelina Jolie en plus belle !

J'passais faire un p'tit coucou en même temps, demain je posterais mon nez inch'Allah, c'est bien ce p'tit jeu. En tout cas il est banal. Droit mais pas pointu.

Sinon Sirine j'aime bien ton nez, un peu mutin. T'as l'air d'avoir de très beaux traits.
R
5 octobre 2013 23:53
Citation
ssirine a écrit:
J'suus une 100% rifia pure et dure winking smiley.
Merci Dihya toi aussi mash'Allah t'es une jolie blonde <3

SALEM T'es berbère comme moi, je suis Kabyle
Ton nez est un peu aquilin mais ça te va bien, t'as une belle forme de visage
D
6 octobre 2013 16:07
Citation
Rose-D-sables a écrit:
SALEM
avez vous un nez plutôt comme ça

comme ça

comme ça


Moi c'est un mélange des trois lol.....J'sais pas trop où le situer mon pif mais il est euh " moche", ça c'est sûr. Je crois même qu'il est impossible à cadrer sur une photo.

Voilà grinning smiley

Mais sinon t'barkAllah les filles qui ont posté , z'avez un jouli ptit nif.confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/13 16:08 par Dame..Pipi.
6 octobre 2013 16:22
Salam

Original comme post. grinning smiley
minaa_ est magnifique, on dirait une poupée russe, son nez est bien proportionné mash'Allah. Sinon la posteuse, tu nous montres pas ton nez ?

Voilà pour moi, rien de fameux hein :

 
n 0
R
6 octobre 2013 18:37
Citation
Djanaël a écrit:
Salam

Original comme post. grinning smiley
minaa_ est magnifique, on dirait une poupée russe, son nez est bien proportionné mash'Allah. Sinon la posteuse, tu nous montres pas ton nez ?

Voilà pour moi, rien de fameux hein :

 
n 0

SALEM
oui elle a un faciès de russe et de belles lèvres mais tu es une jolie blonde également, moi je croyais que les marokia étaient toutes bronzées ou brunes je me suis trompée
s
6 octobre 2013 19:55
Dis donc rose t'en as des préjugés sur les marocaines toi!

Elles t'ont fait quoi? Sur l'autre post tu les insulte limite de p****! Pourquoi?

Et concernant minaa on dit pas un faciès mais un visage... Polalalalala
R
6 octobre 2013 20:00
Citation
ssirine a écrit:
Dis donc rose t'en as des préjugés sur les marocaines toi!

Elles t'ont fait quoi? Sur l'autre post tu les insulte limite de p****! Pourquoi?

Et concernant minaa on dit pas un faciès mais un visage... Polalalalala


J'ai rien contre les marokias, j'ai dis que je savais pas qu'elles étaient comme ça, je croyais qu'elles étaient toutes bronzées ou est le mal de dire ça?
D
6 octobre 2013 20:01
Citation
Djanaël a écrit:
Salam

Original comme post. grinning smiley
minaa_ est magnifique, on dirait une poupée russe, son nez est bien proportionné mash'Allah. Sinon la posteuse, tu nous montres pas ton nez ?

Voilà pour moi, rien de fameux hein :

 
n 0

salam

il est trop meugnon ton nezconfused smileyIn love Et t'oses dire rien de fameux grinning smiley

TbarkAllah y a des beautés chez nous, proud of it!
6 octobre 2013 20:58
Rose-D-sables ; il y a de tout chez les maghrébins on ne peut pas généraliser. J'suis pas vraiment typée marocaine, on me demande souvent si j'suis métissée asiatique même. ptdr

Sinon merci les filles pour les p'tits compliments, Dame..Pipi j'disais rien de fameux parce que je pense que mon nez fait pas femme, enfin dans le sens où quand je le regarde il accentue mes airs enfantins.
R
7 octobre 2013 00:03
Citation
Djanaël a écrit:
Rose-D-sables ; il y a de tout chez les maghrébins on ne peut pas généraliser. J'suis pas vraiment typée marocaine, on me demande souvent si j'suis métissée asiatique même. ptdr

Sinon merci les filles pour les p'tits compliments, Dame..Pipi j'disais rien de fameux parce que je pense que mon nez fait pas femme, enfin dans le sens où quand je le regarde il accentue mes airs enfantins.

oui avant d'arriver sur ce site marocain je croyais que vous étiez toutes pareilles, t'as un léger air asiatique dans le nez un peu sur le côté mais tu es tellement belle
7 octobre 2013 09:14
Citation
Djanaël a écrit:
Salam

Original comme post. grinning smiley
minaa_ est magnifique, on dirait une poupée russe, son nez est bien proportionné mash'Allah. Sinon la posteuse, tu nous montres pas ton nez ?

Voilà pour moi, rien de fameux hein :

 
n 0

Wa salam =)

Oh le joli nez en trompette, c'est trop mignon !!
D
7 octobre 2013 12:11
Citation
Djanaël a écrit:
Rose-D-sables ; il y a de tout chez les maghrébins on ne peut pas généraliser. J'suis pas vraiment typée marocaine, on me demande souvent si j'suis métissée asiatique même. ptdr

Sinon merci les filles pour les p'tits compliments, Dame..Pipi j'disais rien de fameux parce que je pense que mon nez fait pas femme, enfin dans le sens où quand je le regarde il accentue mes airs enfantins.

moi je trouve qu'au contraire il est très féminin , un ptit nez légèrement retroussé et tu sembles avoir des traits très doux MashAllah confused smiley Avoir un visage poupin , avec des traits enfantins ne veut pas forcément dire que ce n'est pas féminin winking smiley
f
7 octobre 2013 13:07
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous
D
7 octobre 2013 13:35
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook