Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montrez nous vos nez
7 octobre 2013 14:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous


Wa salam Dame PIPI =)

En plus chez les Rifs ça doit choquer ce truc ptdr Mais il doit être épargné par le supplice vu que ce sont les membres d'une même lignée qui font ça, frères, oncles, neveux

Baiser Inuit[modifier | modifier le code]
Article principal : Bisou esquimau.
Frottement réciproque de l'extrémité du nez pratiqué en particulier par les Inuits et entre les membres d'une même famille aux Émirats arabes unis. L'habitude en viendrait du risque d'avoir le nez gelé par les températures extrêmes, l'échange des frottements permettant de vérifier que la sensation tactile est toujours présente.
7 octobre 2013 18:16
Oh chokrane minaa_ ! winking smiley Par contre malheureusement je suis pas vraiment blonde, mes cheveux sont châtains mais j'ai fais un éclaircissement qui donne cet effet. Mais quand j'étais toute petite ils étaient blonds, je sais pas pourquoi ils sont devenus plus foncés avec les années... n'empêche que ça arrive à pas mal de gens.

Sinon j'ai rigolé en lisant le passage concernant la manière de saluer des émiratis ainsi que les raisons données par Avicii ! Moi je m'imaginerais pas faire ça, même à mes soeurs, frères et parents. Oups C'est décalée comme tradition.
R
9 octobre 2013 17:21
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous


Wa salam Dame PIPI =)

En plus chez les Rifs ça doit choquer ce truc ptdr Mais il doit être épargné par le supplice vu que ce sont les membres d'une même lignée qui font ça, frères, oncles, neveux

Baiser Inuit[modifier | modifier le code]
Article principal : Bisou esquimau.
Frottement réciproque de l'extrémité du nez pratiqué en particulier par les Inuits et entre les membres d'une même famille aux Émirats arabes unis. L'habitude en viendrait du risque d'avoir le nez gelé par les températures extrêmes, l'échange des frottements permettant de vérifier que la sensation tactile est toujours présente.

SALEM
C'est ridicule cette façon de se saluer heureusement en Algérie on n'a pas cette coutume bizarre
10 octobre 2013 14:38
Rose, OSEB de tes coutumes ;=)
f
10 octobre 2013 16:01
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous

ahlan ma chérie
merci pour les poutoux cest adorable, mon hobbi ne le fait pas, on lui serre la main ou quand le collaborateur est proche et l'invite souvent il lui fait deux bises mais pas collées c'est surtt symbolique en touchant les épaules en même temps
si je l'avais vu faire ça j'aurais sourit discrètement, je sais qu il n aime pas se sentir dans une situation ambigue devant moi lool
je t embrasse, mabrouk 3wachrek <3
10 octobre 2013 19:28
Salam,

je rêve où il y a vraiment que des bombes sur Yabi ? tongue sticking out smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
D
11 octobre 2013 15:36
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous

ahlan ma chérie
merci pour les poutoux cest adorable, mon hobbi ne le fait pas, on lui serre la main ou quand le collaborateur est proche et l'invite souvent il lui fait deux bises mais pas collées c'est surtt symbolique en touchant les épaules en même temps
si je l'avais vu faire ça j'aurais sourit discrètement, je sais qu il n aime pas se sentir dans une situation ambigue devant moi lool
je t embrasse, mabrouk 3wachrek <3

ahlan hbiba yawning smiley

loooolptdr oh que ouais je vois le truc grinning smiley tu m'as fait rire haha. Vous êtes trop chouconfused smiley

Mabrouk 3wacher à toi aussi ma belle et tous tes proches, merci .
bisous bisous et portez vous bien la family
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
R
17 octobre 2013 18:37
Citation
Avicii a écrit:
Rose, OSEB de tes coutumes ;=)

Ca veut dire quoi Oseb?

UpUpUp vos nez les filles................
f
19 octobre 2013 18:08
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
salam les filles
@djanaem tu es sublime tbarkllah w slam3anibi, ça me fait plaisir de voir d'autres blondes ici je me sentais seule avec dihya
@tcha9liba, bentelhadj, dame pipi, et les autres merci les filles je vous embrasse <3

en parlant de nez aux émirats les gens se saluent en se frottant le nez, la première fois je me disais que c'était une erreur mais je le vois souvent
j'ai pas osé demandé pourquoi cette tradition mais je trouve ça rigolo

bisous

coucou minaayawning smiley

bisous à toi aussi ! Ah lol ils se saluent comme chez les esquimaux haha trop mignon!!! J'imagine ton bibi obligé de frotter son nez avec celui d'un autre homme lol , l'angoisse ptdr

Pif bisous

ahlan ma chérie
merci pour les poutoux cest adorable, mon hobbi ne le fait pas, on lui serre la main ou quand le collaborateur est proche et l'invite souvent il lui fait deux bises mais pas collées c'est surtt symbolique en touchant les épaules en même temps
si je l'avais vu faire ça j'aurais sourit discrètement, je sais qu il n aime pas se sentir dans une situation ambigue devant moi lool
je t embrasse, mabrouk 3wachrek <3

ahlan hbiba yawning smiley

loooolptdr oh que ouais je vois le truc grinning smiley tu m'as fait rire haha. Vous êtes trop chouconfused smiley

Mabrouk 3wacher à toi aussi ma belle et tous tes proches, merci .
bisous bisous et portez vous bien la family
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

msa2 ennour dame pipi
merci ma chérie, llah ya3tik ma tmaniti ainsi qu'à tt tes proches egalement
je t embrasse tres fort <3
28 octobre 2013 00:33
Citation
SauceOranaise a écrit:
Lol

l'histoire des pieds,non mais c'est rigolo,donc je vous presente mon gros pif crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

le nez de nejmaonline tu veux dire whistling smiley

NEJMA

bouuh la menteuse grinning smiley
B
28 octobre 2013 00:34
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Lol

l'histoire des pieds,non mais c'est rigolo,donc je vous presente mon gros pif crying(

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

le nez de nejmaonline tu veux dire whistling smiley

NEJMA

bouuh la menteuse grinning smiley


Ca craint ...
R
28 octobre 2013 19:20
SALEM
Autant tchourrave le nez d'une belle gosse, ça vallait pas le coup avec ce pif orange
B
28 octobre 2013 23:02
Citation
minaa_ a écrit:
massa2 ennour
je veux bien jouer le jeu et montrer un ptit apercu tongue sticking out smiley
[postimg.org]

Salam

Tu as un magnifique visage et de très belles pommettes de poupée. Je remarque dans la citation que Sirrine aussi a des pommettes de star Tbarkallah sur vous.
s
29 octobre 2013 09:55
Merci BELLA RIFIA

Par contre les filles ca se trouve sauce oranaise est nedjma.......

On attend sa réponse!
29 octobre 2013 10:55
Citation
ssirine a écrit:
Merci BELLA RIFIA

Par contre les filles ca se trouve sauce oranaise est nedjma.......

On attend sa réponse!

salam ssirine

non je pense pas que sa soit nejma, c juste une voleuse de photo une no life qui plus est donneuse de lecon. sa serre à rien d'attendre sa reponse mon petit doigt me dit qu elle reviendra plus car cramé grinning smiley

D'ailleurs meme tchou fleurs l'avait cramé sur le post des cheveux.

la morale de lhistoire c mefier vous pr vos photos y a des envieuses ici qui vs les piquerait sans pb
R
7 décembre 2013 16:13
Citation
ssirine a écrit:
Merci BELLA RIFIA

Par contre les filles ca se trouve sauce oranaise est nedjma.......

On attend sa réponse!

SALEM
C'est elle NJEDMA? [nedjmaonline.blogspot.fr]
c
7 décembre 2013 18:40
Citation
Sanssa a écrit:
Citation
SauceOranaise a écrit:
Lol
l'histoire des pieds,non mais c'est rigolo,donc je vous presente mon gros pif crying(
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
le nez de nejmaonline tu veux dire whistling smiley
NEJMA
bouuh la menteuse grinning smiley

Salam,

Trop forte !!
ptdr
B
8 décembre 2013 13:50
Citation
ssirine a écrit:
Merci BELLA RIFIA

Par contre les filles ca se trouve sauce oranaise est nedjma.......

On attend sa réponse!

Ca m'étonnerait Nedjmaonline est cette fille qui vit depuis peu à Dubai et ça lui ferait pas plaisir de savoir qu'on lui pique ses photos pour se faire passer pour elle, les gens n'ont vraiment pas honte.

[3.bp.blogspot.com]
O
10 décembre 2013 11:48
Ca fait flipper yabi quand même. Il y a des gens qui se font passer pour d'autres personnes, d'autres qui

se parlent à eux-même...que Dieu nous préserve des tarés. On se croirait plus à l'asile que sur un forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook