Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montpellier : Un homme recherché pour l’agression d'une jeune femme voilée...
13 avril 2022 13:24
Quand ce raciste dit" l'islam est la religion la plus con du monde". Il reprend quasi mot par mot une citation de l'ecrivain douteux Houellebecq que beaucoup encensent alors qu'il ne vaut pas mieux que Zemour.
13 avril 2022 13:27
Il ne se passera rien... circulez ya rien à voir.
13 avril 2022 13:30
Whaouuuu !!!!!! Quel courage ce raciste !!! s'en prendre physiquement à ces jeunes filles sans défense

Aurait il agit de la même manière face à des jeunes hommes musulmans ?? Je n'en suis pas certain.

De la lâcheté à l'état pur, misérable type, j'espère que la justice le condamnera lourdement.
13 avril 2022 13:38
Si j'avais été là je lui aurais fait bouffer toutes ses dents. Je l'aurais fracassé comme jamais.
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Whaouuuu !!!!!! Quel courage ce raciste !!! s'en prendre physiquement à ces jeunes filles sans défense

Aurait il agit de la même manière face à des jeunes hommes musulmans ?? Je n'en suis pas certain.

De la lâcheté à l'état pur, misérable type, j'espère que la justice le condamnera lourdement.
g
13 avril 2022 13:46
''Houellebecq que beaucoup encensent alors qu'il ne vaut pas mieux que Zemour.''

Et dont l'œuvre, qu'on porte aux nues pour je ne sais quelle raison, est aussi triste que sa tête de constipé chronique ... On ne peut créer de la beauté et de la grandeur à offrir au monde extérieur, en étant aussi laid et petit à l'intérieur ...

Citation
Axis.7 a écrit:
Quand ce raciste dit" l'islam est la religion la plus con du monde". Il reprend quasi mot par mot une citation de l'ecrivain douteux Houellebecq que beaucoup encensent alors qu'il ne vaut pas mieux que Zemour.
13 avril 2022 13:54
Houellebecq le pseudo génie à la dégaine de sans abri et qui sait à peine s'exprimer
Citation
gustavo321 a écrit:
''Houellebecq que beaucoup encensent alors qu'il ne vaut pas mieux que Zemour.''

Et dont l'œuvre, qu'on porte aux nues pour je ne sais quelle raison, est aussi triste que sa tête de constipé chronique ... On ne peut créer de la beauté et de la grandeur à offrir au monde extérieur, en étant aussi laid et petit à l'intérieur ...
13 avril 2022 14:03
Benh non, ces détritus sont très discrets quand les femmes musulmanes sont accompagnées de leurs maris ou frères....Sûrement une coïncidence.


Citation
Boujamaa73 a écrit:
Whaouuuu !!!!!! Quel courage ce raciste !!! s'en prendre physiquement à ces jeunes filles sans défense

Aurait il agit de la même manière face à des jeunes hommes musulmans ?? Je n'en suis pas certain.

De la lâcheté à l'état pur, misérable type, j'espère que la justice le condamnera lourdement.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
13 avril 2022 14:19
Selem alaikoum

On ressent de plus en plus la montée de l'islamophobie et je te donne raison, ils s'en prennent surtout aux femmes voilées non accompagnées (parfois elles n ont pas d'autres choix)
C est une vraie plaie.
C est encore plus injuste quand ça touche des milieux professionnels qui sont censés rester neutre
Le médical, l'éducation nationale, le social...
Ils te le font payer cher d'être musulmane et de vouloir porter le voile.

Qu Allah nous protège
13 avril 2022 15:08
Et ces gens là ont leurs pendants chez les élites marocaines et les pseudos libertaires ou libéraux marocains .....
Certains marocains rêvent d'un Atta Turk ou d'un GAmel abdenasser marocains
Pour extirper de la société marocaine tous ses marqueurs identitaires musulmans .
Soyons vigilants et proactifs si l'on ne veut pas que ce genre de scène se produisent au Maroc dans 10 ou 20 ans .
13 avril 2022 16:16
Que vient faire le Maroc et les marocains dans ce fait divers, l'article traite de l'islamophobie et non de telle ou telle nationalité.

Je t'invite à vomir ta marocophobie ailleurs, l'article traite d'un sujet sérieux.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Et ces gens là ont leurs pendants chez les élites marocaines et les pseudos libertaires ou libéraux marocains .....
Certains marocains rêvent d'un Atta Turk ou d'un GAmel abdenasser marocains
Pour extirper de la société marocaine tous ses marqueurs identitaires musulmans .
Soyons vigilants et proactifs si l'on ne veut pas que ce genre de scène se produisent au Maroc dans 10 ou 20 ans .
K
13 avril 2022 16:24
Où est le rapport ?
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Et ces gens là ont leurs pendants chez les élites marocaines et les pseudos libertaires ou libéraux marocains .....
Certains marocains rêvent d'un Atta Turk ou d'un GAmel abdenasser marocains
Pour extirper de la société marocaine tous ses marqueurs identitaires musulmans .
Soyons vigilants et proactifs si l'on ne veut pas que ce genre de scène se produisent au Maroc dans 10 ou 20 ans .
13 avril 2022 17:05
ca craint grave si on peut mm plus circuler librement
mais je sais pas pourquoi elles ont pas porté plainte
ce serait le minimum pour que ce con soit puni
13 avril 2022 17:17
Tu sais, parfois, il suffit juste de savoir répondre intelligemment à une provocation.

Si j'étais à la place de ces deux filles et si cet homme me dit : «c’est vraiment la religion la plus con du monde», je lui répondrai : « Et c’est quoi la religion la plus intelligente du monde».

De cette manière, il sera obligé de s'engager dans un débat qu'il ne pourra pas tenir vu son niveau intellectuel et il se fera humilié par lui-même.
Citation
nisioka67 a écrit:
Si j'avais été là je lui aurais fait bouffer toutes ses dents. Je l'aurais fracassé comme jamais.
13 avril 2022 21:52
Le rapport ? Il est tout trouvé dans l'islamophobie et le racisme anti arabe qui est véhiculé au Maroc par une frange , Dieu merci , minoritaire proche des élites libertaires et mentalement colonisée par l'Occident .
Aujourd'hui ils se limitent au verbe et demain ils passeront à l'action comme cet individu en France
Conclusion : même au pays de la karayouine et du commandeur des croyants on est pas à l'abri de celles et ceux marocains qui tiennent les mêmes propos que Zemmour .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Où est le rapport ?
13 avril 2022 21:56
L'islamophobie existe au Maroc
Parole d'un marocain pur sang !
Et il est du devoir des musulmans marocains de s'en prémunir en nettoyant la société marocaine de la 5 ème colonne en son sein qui agit pour une société marocaine purgée de son identité musulmane .
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Que vient faire le Maroc et les marocains dans ce fait divers, l'article traite de l'islamophobie et non de telle ou telle nationalité.

Je t'invite à vomir ta marocophobie ailleurs, l'article traite d'un sujet sérieux.
13 avril 2022 22:10
Bon courage à toi pour ton Djihad, mais vu que tu le fais depuis l'Algérie, tu auras du mal à atteindre des Marocains.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
L'islamophobie existe au Maroc
Parole d'un marocain pur sang !
Et il est du devoir des musulmans marocains de s'en prémunir en nettoyant la société marocaine de la 5 ème colonne en son sein qui agit pour une société marocaine purgée de son identité musulmane .
13 avril 2022 22:32
Ah ouais quand meme,c est violent....Il lui met de bonnes patates, la pauvre fille.

Parcontre les medias sont en rtt pour en parler, ca n interesse personne.
13 avril 2022 23:58
C'est pour ça qu'il faut se mobiliser a l'élection présidentielle et faire barrage à Marine Lepen parce que si elle passe ce sera pire, et vous ne pourrez compter alors ni sur la police ni sur la justice. Nous sommes des millions et nous sommes une force qui peut compter. Seulement je ne sais pas pourquoi ici en France les arabes votent très peu aux élections. Cela explique d'ailleurs en partie pourquoi ils ne sont pas considérés par les politiques.
14 avril 2022 03:15
Il faut arrêter avec tes réflexes pavloviens qui pour le coup te rapprochent de tes acolytes boukharroubiens de l'Est
A chaque fois qu'une donnée contrarie ton nationalisme aveugle tu discrédites ton interlocuteur par le qualificatif d'Algérien
Et bien mon petit boujem3a ( prénom de mon oncle paternel ) il n'y a pas plus marocain que moi
Tant l'histoire de ma famille et plus largement de ma tribu est historiquement liée au Maroc depuis l'arrivée de Moulay Driss 1er !!!!
C'est pour cela que je serais toujours à dénoncer les traîtres à l'identité musulmane marocaine qui est le fondement de la nation marocaine .
Citation
Boujamaa73 a écrit:
Bon courage à toi pour ton Djihad, mais vu que tu le fais depuis l'Algérie, tu auras du mal à atteindre des Marocains.
14 avril 2022 10:09
Je te remercie pour ton paternalisme et content de connaitre ta généalogie. Mais je reste malgré tout dubitatif.

L'Islam est le socle de notre nation certes, mais ton excès de militantisme islamique m'interroge.

Chaque action à un but, et lier le Maroc à Gamal Abdelnasser ou Attaturk est surréaliste. D'autant que ce sont des personnages qui ont toujours été aux antipodes de la nation marocaines.

Mais bon vu ton commentaire, je doute que tu ais été au Maroc, le jour où un énergumène s'acharnera sur une femme voilée au Maroc, je pense que ce gars sera le type le plus en danger du pays.

J'ai pas l'impression qu'on parle pas du même pays. Tu me parles de Moulay Driss, mais le Maroc existait bien avant, ce sont les dynasties qui ont démarré à cette période.

D'ailleurs, si ton origine marocaine démarre à Moulay Driss, un Juif du Maroc serait plus marocain que toi, puisque leur arrivée dans le pays date d'au moins 2500 ou 3000 ans.

Allez soyons sérieux, l'excès de nationalisme mal placé, c'est chez toi. Je t'ai simplement remis à ta place de façon rationnelle.
Citation
Ibn Tachfine a écrit:
Il faut arrêter avec tes réflexes pavloviens qui pour le coup te rapprochent de tes acolytes boukharroubiens de l'Est
A chaque fois qu'une donnée contrarie ton nationalisme aveugle tu discrédites ton interlocuteur par le qualificatif d'Algérien
Et bien mon petit boujem3a ( prénom de mon oncle paternel ) il n'y a pas plus marocain que moi
Tant l'histoire de ma famille et plus largement de ma tribu est historiquement liée au Maroc depuis l'arrivée de Moulay Driss 1er !!!!
C'est pour cela que je serais toujours à dénoncer les traîtres à l'identité musulmane marocaine qui est le fondement de la nation marocaine .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook