Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Moniteur d'Auto Ecole, j'en Bave !!!
S
13 octobre 2011 01:19
Assalamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa BarakatouHe,

Pour commencer, c'est choquant! tu te laisse faire, tu le laisse te toucher, c'est grave !!! c'est normal si après il te respecte pas....
t'orai du montrer que t'es pas un objet, ... Ou simplement, changer d'auto-école c'est pas ça qui manque quand même !!!

EN PLUSSSSSSSS C'EST UN HOMME MARIE !! Même si lui c'est une ordure, respecte toi ma soeur !

Ressaisis toi InchaAllah ! arrêtes d'écouter chétane.













ALLAH YAHDIK O YAHDINA AMINE

Wa Salamou Aleykoum Wa RahmatouLLahi Wa BarakatouHe.
f
13 octobre 2011 12:04
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof, un classique chez ce genre de professionnel

Au prochain épisode Tu vas lui faire des trucs dans la vago, hop hop, ensuite il sera dégouté de toi normal vu qu'il a du faire ça à d'autres et qu'il est pas amoureux, il va te 3if comme si il avait une truie en face vu qu'il est maqué, il pensera à la femme de sa vie (qui au passage peut être faire pareil pendant son absence grinning smiley)

Eux deux se rejoindront dans les draps l'un à l'autres et toi tu seras comptée parmi les gogoles à qui il grattera un ou deux forfait de plus avant une date de permis


ptdrOups looooool tes une tueuse ma parole, jadoore trop comment tu parles
O
13 octobre 2011 14:46
Et ça te plait tant que ça de jouer le rôle de la pét.asse?

Non parce-que, qu'on soit d'accord, il est marié!!

Donc que lui te fasses des avances, je suis d'accord c'est un chmata mais que toi tu y répondes.. T'es vraiment une vieille meuf!!

Attention au boomerang dans les dents. Ca fait mal.. Il se pourrait que le jour où tu sois mariée, une boufonne dans ton genre vienne aguicher ton mari.

Ce jour-là, ca sera bien fait pour ta G U E U L E!!!!!!!
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
13 octobre 2011 20:04
Lol, moi aussi je me suis fais draguée par le mono qui était aussi le patron. Bon c'était un gros dégeulasse, qui ressemblait honnetement à Jean Marie LEPEN. MArié depuis ... oula 40 ans je crois sa femme était au secrétariat. Cet homme me dégoutait, il me touchait la jambe, me faisait des compliments. Pourtant il me disait ouvertement qu'il était raciste mais qu'avec moi c'était différent, qu'il connaissait ma famille et qu'il savait qu'on était bien intégrés blabla je l'ai vite remit en place ^^
Le pire c'était sa femme meskina, devant elle il me tenait la main et une fois il m'a choqué, la veille de passer mon permis il met sa main autour de mon épaule, regarde sa femme et lui dit "regarde,toi tu sers plus à rien,je vais embaucher cette fille,elle est belle et jeune ELLE"... la pauvre j'étais triste pour elle ca se voyait qu'elle était pas épanouie avec son mari.. ah les hommes sont vraiment batard des fois !
Par contre j'avais 2 mono, l'autre était jeune,cool,mignon mais en couple.Après voilà faut pas tout mal interprété, une fois ce beau mono m'a dis "dessères les fesses, arrête de stresser!!!" mdrrrr des oufs trop rester dans une voiture ca bousille le cerveau je crois !
e
13 octobre 2011 23:39
l'amour des moniteurs d' auto écoles est purement ephemere, mon frere en est un et je sais de quoi je parle, comme je l'ai dejà dis sur un autre poste semblable, toutes ses copines sont ses eleves Are you crazyNo no.
a
13 octobre 2011 23:45
les sentiments ne se contrôlent pas hein?

t'habites ou?? que jte mette deux trois tartiflettes...Censored

quelle tristesse...
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
L
14 octobre 2011 00:09
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Et ça te plait tant que ça de jouer le rôle de la pét.asse?

Non parce-que, qu'on soit d'accord, il est marié!!

Donc que lui te fasses des avances, je suis d'accord c'est un chmata mais que toi tu y répondes.. T'es vraiment une vieille meuf!!

Attention au boomerang dans les dents. Ca fait mal.. Il se pourrait que le jour où tu sois mariée, une boufonne dans ton genre vienne aguicher ton mari.

Ce jour-là, ca sera bien fait pour ta G U E U L E!!!!!!!
ptdrptdrptdr Tu m'as tué fofollegrinning smiley

J'avoue elle le méritethumbs up

Tu l'as mise KO !!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
P
14 octobre 2011 19:15
Donc je vous explique ce que j'ai fais, j'ai suivie quelques conseils de certains, pas tous pour mais c'est déja ça.

Comme je me rend à pied à mon lieu de travail, j'évite de croiser son regard, hier je l'ai vu de loin,
j'ai ralenti le pas, pour qu'il puisse passer sans me voir et donc pouvoir accélérer par la suite
afin de m'éclipser au plus vite.

Malheureusement, il m'a vu et à fait demi tour avec son élève, pas le choix, j'ai tracé, il est venu me dire bonjour et m'a retenu pendant un moment, pas compris pourquoi, j'en ai profité pour voir mon heure de conduite suivante et si possible changer de moniteur, impossible, je l'aurais lui ( je me dis que 3heures de conduite sa va passé vite) car l'autre fait passé le permis.
J'ai adopté une attitude zen, tranquil mais j'essayais de rigoler avec l'autre moniteur histoires de faire la fille désinteressé,
même si il a réussi à me séduire j'ai voulu me montrer ferme, je ne sais pas si j'ai réussi.
Il a attendu et ma dit Au revoir, j'ai lancé un Tchao sans même le regarder. Il a attendu un peu, j'ai senti sa présence et à fermer la porte. Il me regardait j'en mettrais ma main à couper.


Aujourd'hui, je ne l'ai pas croisé, j'ai attendu de ne pas voir les voitures de l'auto école garé pour décoller, et je ne travail pas
les vendredi aprés midi, sa ma fait du bien.

Donc Lundi je le revois pour mon heure de conduite et essayerais d'adopter la même attitude, il faut que je sortes de cette situation.

Par contre, le Lundi suivant je conduis de 17h à 19h, et ce seront mes dernières heures, comment me conduire avec lui,
enfin en deux heures voila, je vais pas resté muette sa c'est sur et lui non plus, mais comment me comporter, comme je l'ai fais auparavant, je discute Ok mais ne porte aucune importance à ce qu'il me dit, enfin pas totalement mais vous voyez le truc.
m
14 octobre 2011 22:01
Tu lui parles quand il te parle, mais si tu vois qu'il est trop proche qu'il te pose des questions indiscretes, tu le remets en place. Hésite pas à le gifler s'il insiste et rappele lui qui a une femme...
K
15 octobre 2011 16:11
Citation
Pipouu30900 a écrit:
Donc je vous explique ce que j'ai fais, j'ai suivie quelques conseils de certains, pas tous pour mais c'est déja ça.

Comme je me rend à pied à mon lieu de travail, j'évite de croiser son regard, hier je l'ai vu de loin,
j'ai ralenti le pas, pour qu'il puisse passer sans me voir et donc pouvoir accélérer par la suite
afin de m'éclipser au plus vite.

Malheureusement, il m'a vu et à fait demi tour avec son élève, pas le choix, j'ai tracé, il est venu me dire bonjour et m'a retenu pendant un moment, pas compris pourquoi, j'en ai profité pour voir mon heure de conduite suivante et si possible changer de moniteur, impossible, je l'aurais lui ( je me dis que 3heures de conduite sa va passé vite) car l'autre fait passé le permis.
J'ai adopté une attitude zen, tranquil mais j'essayais de rigoler avec l'autre moniteur histoires de faire la fille désinteressé,
même si il a réussi à me séduire j'ai voulu me montrer ferme, je ne sais pas si j'ai réussi.
Il a attendu et ma dit Au revoir, j'ai lancé un Tchao sans même le regarder. Il a attendu un peu, j'ai senti sa présence et à fermer la porte. Il me regardait j'en mettrais ma main à couper.


Aujourd'hui, je ne l'ai pas croisé, j'ai attendu de ne pas voir les voitures de l'auto école garé pour décoller, et je ne travail pas
les vendredi aprés midi, sa ma fait du bien.

Donc Lundi je le revois pour mon heure de conduite et essayerais d'adopter la même attitude, il faut que je sortes de cette situation.

Par contre, le Lundi suivant je conduis de 17h à 19h, et ce seront mes dernières heures, comment me conduire avec lui,
enfin en deux heures voila, je vais pas resté muette sa c'est sur et lui non plus, mais comment me comporter, comme je l'ai fais auparavant, je discute Ok mais ne porte aucune importance à ce qu'il me dit, enfin pas totalement mais vous voyez le truc.

Allez, arrête tes balivernes depuis qu'on a fermé ton post sur "j'aime un homme marié" ça t'as pas suffit, tu reviens encore avec les mêmes histoires

Tu devrais aller voir pourquoi tu fais une fixette sur ce genre d'histoire avec des hommes maqués

Une déception? Un homme que t'aimais s'est marié avec une autre et tu t'imagine prendre sa place?
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
15 octobre 2011 16:16
Je m'endort sleeping
[b][center]Peace[/center][/b]
P
15 octobre 2011 16:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pipouu30900 a écrit:
Donc je vous explique ce que j'ai fais, j'ai suivie quelques conseils de certains, pas tous pour mais c'est déja ça.

Comme je me rend à pied à mon lieu de travail, j'évite de croiser son regard, hier je l'ai vu de loin,
j'ai ralenti le pas, pour qu'il puisse passer sans me voir et donc pouvoir accélérer par la suite
afin de m'éclipser au plus vite.

Malheureusement, il m'a vu et à fait demi tour avec son élève, pas le choix, j'ai tracé, il est venu me dire bonjour et m'a retenu pendant un moment, pas compris pourquoi, j'en ai profité pour voir mon heure de conduite suivante et si possible changer de moniteur, impossible, je l'aurais lui ( je me dis que 3heures de conduite sa va passé vite) car l'autre fait passé le permis.
J'ai adopté une attitude zen, tranquil mais j'essayais de rigoler avec l'autre moniteur histoires de faire la fille désinteressé,
même si il a réussi à me séduire j'ai voulu me montrer ferme, je ne sais pas si j'ai réussi.
Il a attendu et ma dit Au revoir, j'ai lancé un Tchao sans même le regarder. Il a attendu un peu, j'ai senti sa présence et à fermer la porte. Il me regardait j'en mettrais ma main à couper.


Aujourd'hui, je ne l'ai pas croisé, j'ai attendu de ne pas voir les voitures de l'auto école garé pour décoller, et je ne travail pas
les vendredi aprés midi, sa ma fait du bien.

Donc Lundi je le revois pour mon heure de conduite et essayerais d'adopter la même attitude, il faut que je sortes de cette situation.

Par contre, le Lundi suivant je conduis de 17h à 19h, et ce seront mes dernières heures, comment me conduire avec lui,
enfin en deux heures voila, je vais pas resté muette sa c'est sur et lui non plus, mais comment me comporter, comme je l'ai fais auparavant, je discute Ok mais ne porte aucune importance à ce qu'il me dit, enfin pas totalement mais vous voyez le truc.

Allez, arrête tes balivernes depuis qu'on a fermé ton post sur "j'aime un homme marié" ça t'as pas suffit, tu reviens encore avec les mêmes histoires

Tu devrais aller voir pourquoi tu fais une fixette sur ce genre d'histoire avec des hommes maqués

Une déception? Un homme que t'aimais s'est marié avec une autre et tu t'imagine prendre sa place?


Je ne vois pas du tous de quoi tu veux parler,
Je viens de m'inscrire il y a pas longtemps, et toi tu fais référence à une autre personne.
Tu t'es trompé de personne.


Je vais suivre tes conseils =)
K
15 octobre 2011 17:03
Citation
Pipouu30900 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Pipouu30900 a écrit:
Donc je vous explique ce que j'ai fais, j'ai suivie quelques conseils de certains, pas tous pour mais c'est déja ça.

Comme je me rend à pied à mon lieu de travail, j'évite de croiser son regard, hier je l'ai vu de loin,
j'ai ralenti le pas, pour qu'il puisse passer sans me voir et donc pouvoir accélérer par la suite
afin de m'éclipser au plus vite.

Malheureusement, il m'a vu et à fait demi tour avec son élève, pas le choix, j'ai tracé, il est venu me dire bonjour et m'a retenu pendant un moment, pas compris pourquoi, j'en ai profité pour voir mon heure de conduite suivante et si possible changer de moniteur, impossible, je l'aurais lui ( je me dis que 3heures de conduite sa va passé vite) car l'autre fait passé le permis.
J'ai adopté une attitude zen, tranquil mais j'essayais de rigoler avec l'autre moniteur histoires de faire la fille désinteressé,
même si il a réussi à me séduire j'ai voulu me montrer ferme, je ne sais pas si j'ai réussi.
Il a attendu et ma dit Au revoir, j'ai lancé un Tchao sans même le regarder. Il a attendu un peu, j'ai senti sa présence et à fermer la porte. Il me regardait j'en mettrais ma main à couper.


Aujourd'hui, je ne l'ai pas croisé, j'ai attendu de ne pas voir les voitures de l'auto école garé pour décoller, et je ne travail pas
les vendredi aprés midi, sa ma fait du bien.

Donc Lundi je le revois pour mon heure de conduite et essayerais d'adopter la même attitude, il faut que je sortes de cette situation.

Par contre, le Lundi suivant je conduis de 17h à 19h, et ce seront mes dernières heures, comment me conduire avec lui,
enfin en deux heures voila, je vais pas resté muette sa c'est sur et lui non plus, mais comment me comporter, comme je l'ai fais auparavant, je discute Ok mais ne porte aucune importance à ce qu'il me dit, enfin pas totalement mais vous voyez le truc.

Allez, arrête tes balivernes depuis qu'on a fermé ton post sur "j'aime un homme marié" ça t'as pas suffit, tu reviens encore avec les mêmes histoires

Tu devrais aller voir pourquoi tu fais une fixette sur ce genre d'histoire avec des hommes maqués

Une déception? Un homme que t'aimais s'est marié avec une autre et tu t'imagine prendre sa place?


Je ne vois pas du tous de quoi tu veux parler,
Je viens de m'inscrire il y a pas longtemps, et toi tu fais référence à une autre personne.
Tu t'es trompé de personne.


Je vais suivre tes conseils =)

Mais bien sûr, tu vas rien suivre du tout mais plutôt réfléchir sérieusement à ta condition et je dis pas ça pour te vexer au contraire,

Méditer et faire un arrêt sur image sur sa vie de temps en temps ça a du bon
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook