Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Moniteur d'Auto Ecole, j'en Bave !!!
12 octobre 2011 18:48
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
tous pareils les moniteurs, t'emballe pas il veut que du sexe

Ah non ils ne sont pas tous pareils, et heureusement...

Je me souviens encore de mon moniteur -qui n'était pas marié- mais jamais un mot ou un geste de travers.
Quand je faisais des bêtises, il me le faisait remarquer et quand je réussissais une manoeuvre il se contenter de me dire c'eeeeeeeeest bien !! Pas en faisant des bisous sur la joue puis quoi encore moody smiley
K
12 octobre 2011 18:52
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.

Y'a des filles qui visent spécialement les hommes mariés, elles en font un challenge, genre moi je suis mieux que ta femme, ça leur gonfle l'égo

Jusqu'au jour ou elles aussi se marient et il leur arrive la même chose, c'est là qu'elle comprennent

Ou elles se marient jamais et finissent de banquette arrière à une autre
grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
12 octobre 2011 18:56
T'as eu de la chance INOF, le mien il me touchait la cuisse, essayait de me faire des bisous, mais il suffit de les calmer une fois, ils recommencent plus
D
12 octobre 2011 18:58
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.

Y'a des filles qui visent spécialement les hommes mariés, elles en font un challenge, genre moi je suis mieux que ta femme, ça leur gonfle l'égo

Jusqu'au jour ou elles aussi se marient et il leur arrive la même chose, c'est là qu'elle comprennent

Ou elles se marient jamais et finissent de banquette arrière à une autre
grinning smiley

Ces femmes la méritent qu'une chose, la pendaison moi y en a pas une qui a interet de croiser mon chemin parce que la pauvre elle risque de se prendre des coups de batton la ou elle pense.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 19:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.

Y'a des filles qui visent spécialement les hommes mariés, elles en font un challenge, genre moi je suis mieux que ta femme, ça leur gonfle l'égo

Jusqu'au jour ou elles aussi se marient et il leur arrive la même chose, c'est là qu'elle comprennent

Ou elles se marient jamais et finissent de banquette arrière à une autre
grinning smiley

Ces femmes la méritent qu'une chose, la pendaison moi y en a pas une qui a interet de croiser mon chemin parce que la pauvre elle risque de se prendre des coups de batton la ou elle pense.

Te rabaisse pas à ça, faut les snober et larguer le fautif
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
12 octobre 2011 19:02
Je les tuerait toute si elles étaient en face de moievil
D
12 octobre 2011 19:05
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.

Y'a des filles qui visent spécialement les hommes mariés, elles en font un challenge, genre moi je suis mieux que ta femme, ça leur gonfle l'égo

Jusqu'au jour ou elles aussi se marient et il leur arrive la même chose, c'est là qu'elle comprennent

Ou elles se marient jamais et finissent de banquette arrière à une autre
grinning smiley

Ces femmes la méritent qu'une chose, la pendaison moi y en a pas une qui a interet de croiser mon chemin parce que la pauvre elle risque de se prendre des coups de batton la ou elle pense.

Te rabaisse pas à ça, faut les snober et larguer le fautif

Je ne me rabaisse pas, je me défoule c'est différent vaut mieux que je l'a défonce vu qu'elle aime ca plutot que passer mon temps a pleurer. Mais je sais qu'en vérité je mettrai juste le type a la porte et basta cosi lol.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
12 octobre 2011 19:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
C'est pas de la faute du moniteur, bon c'est counnard mais elle elle est au courant qu'il est marié et elle rentre dans son jeu, moi ca m'est arrivé ca, au travail et a la fin je lui ai dis que je respectai trop sa femme pour faire sa et au final, il m'a dit toi je te respecte parce que toute les femmes ne pensent pas comme ca, et c'est véridique.

Les hommes c'est des joueurs, combien d'homme marier m'ont dragué je compte meme plus et si tu reste froide ils lache l'affaire, et pourtant moi avant y en avait j'étais a fond sur lui mdr, bah a partir du moment ou j'ai su qu'il était marié, je lui faisai un signe de la tete pour lui dire bonjour et basta.

Donc s se controle dans des moments comme ca, surtout quand tu sais que tu risque de briser une famille.

Y'a des filles qui visent spécialement les hommes mariés, elles en font un challenge, genre moi je suis mieux que ta femme, ça leur gonfle l'égo

Jusqu'au jour ou elles aussi se marient et il leur arrive la même chose, c'est là qu'elle comprennent

Ou elles se marient jamais et finissent de banquette arrière à une autre
grinning smiley

Ces femmes la méritent qu'une chose, la pendaison moi y en a pas une qui a interet de croiser mon chemin parce que la pauvre elle risque de se prendre des coups de batton la ou elle pense.

Te rabaisse pas à ça, faut les snober et larguer le fautif

Je ne me rabaisse pas, je me défoule c'est différent vaut mieux que je l'a défonce vu qu'elle aime ca plutot que passer mon temps a pleurer. Mais je sais qu'en vérité je mettrai juste le type a la porte et basta cosi lol.

Je sais que tu es radicale mais juste grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
H
12 octobre 2011 19:10
Ta rien compris ou tu fais exprès , c'est pathétique , il veux clairement faire de toi son amante sa maitresse ! Et au lieu d'en etre dégouté tu le suis toujours par derière , mais franchement réveille toi , il a une femme juste ça ça doit te remettre les idées en place , tu fantasme tu laissse tes passions prendre le dessus et ta raison tu la met coté No no Garde ta dignité et fais lui clairement comprendre que tu n'est pas de ces femmes là qui créent le malheur dans les couples et franchement je pleint sa femme quelle gachis ! Il a beau etre le plus bel homme du monde ou je ne sais quoi , rien que de manquer ainsi respect à sa femme c'est un monstre . Cet homme te veux dans son lit et rien d'autre après c'est toi qui vois .
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
12 octobre 2011 19:22
Il est très malin et toi tu tombe dans le panneau smoking smiley

Il est MARIE, oublis le et puis tu es jeune tu trouvera largement mieux Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 19:42 par K.Mellina.
12 octobre 2011 19:36
Homme marié next ( ceci dis il a pas à faire ça il doit l'avoir fait à toutes les filles de l'auto école tfou messekh grinning smiley)
Enlève toi ces idées de la tête
comment tu peux avoir des sentiments pour un goujat pareil
tu te dis pas qu'il trompe sa femme non ?
r
12 octobre 2011 20:36
Salam

jpense qu'il te trouve mignonne voilà tout

après tu sais qu'il est marié, tu vas quand mm pas le séduire ou te laisser te faire des bisous et des caresses
reveille toi , tu veux que ca t'arrive une fois mariée ou quoi?

il te trouve mignone , t'es contente , t'es flattée et puis c'est tout, passe à autre chose , il fait la meme chose à toutes les meufs donc redescend de ce nuage
12 octobre 2011 20:40
Depuis quand les moniteurs d'auto école baisent la main des élèves?! perplexe
Aujourd'hui c'était la main demain ça sera.. Fais attention!!


T'chou!!
m
12 octobre 2011 20:47
moi mon moniteur c'était un vieux crouton!!!!

j'aurais aimé avoir un bo goss qui me kiffe et que j'aurais envoyé c.hier
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
c
12 octobre 2011 22:06
peut etre vas tu passer à coté d'une belle histoire......
K
12 octobre 2011 22:12
Tu n'as aucun principe coldman ou bien? Si vous ne savez même plus mettre des limites, on est pas dans la merde tu n'aurais même pas du le laisser te baiser la main ou je sais trop quoi. Je ne sais pas dans quel monde vous vivez, mais revenez sur Terre car vous planer comPletement la.
c
12 octobre 2011 22:28
je faisais un peu de provoc...... grinning smiley
K
12 octobre 2011 22:36
Ouais je vois ça me désespère les gens naïf comme ça.
c
12 octobre 2011 23:00
quand on est jeune, on s'enflamme vite.
m
12 octobre 2011 23:02
Certaines n'ont aucune morale et n'hésitent pas à sortir avec des hommes mariés. Ca me donne des envies de meurtreevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook