Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon monde s'écroule...
17 janvier 2011 20:09
Citation
jajajaja a écrit:
BonSang et moi qui me plain pour des broutilles g honte

Si ça peut te rassurer, j'étais exactement comme toi avant de vivre cette situation... Et je peux te dire qu'au jour d'aujourd'hui, tout a changé...

Lorsque je me plains, je me dis el hamdoulilah. Il y a tellement pire...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 janvier 2011 20:11
Citation
oum_yahya a écrit:
salamo3alaikom
ma soeur karmaboss , je suis tombé sur ton poste
comme si tu es entrain de raconter mon histoire
dans deux jour , 1 an sera écoulé , ALLAH ira7mak mon très chèr père
ALLAH i3awnkom a khti w ij3alha min maghfirat adonoub

Allah o akbar,

Allah irhemho.

Courage khti... C'est tellement dur...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
17 janvier 2011 20:23
merçi ma soeur
f
17 janvier 2011 21:36
Salam et merci à toi Karmaboss
Ce qui est bizarre, dans tout cela, c'est que tout au long de ces mois douleureux, celui qui je crois nous a le plus porté est mon papa. Il a été durant cette dernière année, comme toute sa vie : fort à l'extérieur. Il a accepté son sort et 'cest même souvent lui qui a le mot pour dédramatiser certaines situations. Nos relations familiales ont beaucoup changé, chez mes parents, la pudeur a laissée sa place à l'expression de nos sentiments entre frères, soeurs et parents. La gravité de la situation nous a fat comprendre qu'il ne fallait plus gacher un seul instant pour exprimer notre amour les uns aux autres et je crois que c'est par ces expressions que nous avons su montrer à mon papa que nous l'aimons et bien plus encore. Lui, de nature plutot réservé, il se montre très proche de ma maman et la soulange ainsi de toutes ses souffrances silencieuses. Un homme malade et c'est toute la famille qui a embrassé le fardeau pour ne jamais, non jamais le laissé seul.
Hamdulla, aujourd'hui je l'ai vu et il a bonne mine. il st plutot confiant pour sa prochaine visite même si on ne l'oublie pas les rechutes nous pendent au nez à chaque instant.
Je souhaite à ton père beaucoup de courage pour traverver cette épreuve et à vous aussi, toute sa famille qui portez ce fardeau et faite mine de ne rien laissé transparaitre. Soyez courageux,
que Dieu vous garde.
s
18 janvier 2011 08:19
fdatia Nous avons ressenti la meme chose pour mon pere allah ramo
18 janvier 2011 11:25
Citation
fdfatia a écrit:
Salam et merci à toi Karmaboss
Ce qui est bizarre, dans tout cela, c'est que tout au long de ces mois douleureux, celui qui je crois nous a le plus porté est mon papa. Il a été durant cette dernière année, comme toute sa vie : fort à l'extérieur. Il a accepté son sort et 'cest même souvent lui qui a le mot pour dédramatiser certaines situations. Nos relations familiales ont beaucoup changé, chez mes parents, la pudeur a laissée sa place à l'expression de nos sentiments entre frères, soeurs et parents. La gravité de la situation nous a fat comprendre qu'il ne fallait plus gacher un seul instant pour exprimer notre amour les uns aux autres et je crois que c'est par ces expressions que nous avons su montrer à mon papa que nous l'aimons et bien plus encore. Lui, de nature plutot réservé, il se montre très proche de ma maman et la soulange ainsi de toutes ses souffrances silencieuses. Un homme malade et c'est toute la famille qui a embrassé le fardeau pour ne jamais, non jamais le laissé seul.
Hamdulla, aujourd'hui je l'ai vu et il a bonne mine. il st plutot confiant pour sa prochaine visite même si on ne l'oublie pas les rechutes nous pendent au nez à chaque instant.
Je souhaite à ton père beaucoup de courage pour traverver cette épreuve et à vous aussi, toute sa famille qui portez ce fardeau et faite mine de ne rien laissé transparaitre. Soyez courageux,
que Dieu vous garde.

Salam
Macha Allah.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
H
22 janvier 2011 22:36
un petit clin d'œilwinking smiley ma p'tite karma.
Allah y sahel alikoum .Allah y chafi ton papa.

où en es ton père au niveau médicale a-t-il commencé la chimio??? courage il t'en faudra bcp car c'est dure de voir les effets secondaires de cette affreuse chimio elle soigne d'un côté et rend malade d'un autre courage courage ma sœur et gros bisousyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/11 22:37 par hananou.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
22 janvier 2011 22:41
Citation
hananou a écrit:
un petit clin d'œilwinking smiley ma p'tite karma.
Allah y sahel alikoum .Allah y chafi ton papa.

où en es ton père au niveau médicale a-t-il commencé la chimio??? courage il t'en faudra bcp car c'est dure de voir les effets secondaires de cette affreuse chimio elle soigne d'un côté et rend malade d'un autre courage courage ma sœur et gros bisousyawning smiley

Salam ma petite hananou,

Mon père a subit une fibroscopie il y a + d'une semaine pour savoir à quel stade en est cette maladie. AUjourd'hui, je reçois un courrier de l'hopital qui m'annonce que le dossier est passé en conseil pluri-disciplinaire. Ainsi, ils demandent à mon père de repasser un scanner pour voir l'évolution puis rendez-vous avec le médecin juste après...

Ce n'est pas très rassurant, n'est-ce pas? Je ne sais pas trop quoi penser... Est-ce qu'il demande de refaire un scan pour être surs de ce qu'ils vont nous annoncer ou plutôt parce qu'ils hésitent à lui faire commencer la chimio? Je ne sais pas, je ne sais plus... sad smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
22 janvier 2011 22:49
peut-être qu'ils veulent être sûre du diagnostique car donner un avis médicale sur cette maladie c'est pas évident ,il ne peuvent pas avoir de doute ,ni d'hésitation car le diagnostique dois être précis .
le traitement et sa duré en dépend.Incha'Allah khreir.

on a déjà vue des erreurs médicaux car fait a la va vite ,sa ne dois pas être pris a la légère.Allah y sahel alikoum
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
22 janvier 2011 22:52
Amine khti.

Donc, on attends mardi inchaallah pour ce énième scanner et surtout pour le résultat en espérant que ce ne soit pas une mauvaise nouvelle qui nous attends. Je reste malgré tout lucide et je me prépare au pire...

Gros bisous hbiba. Je continue à suivre ton post de près. yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
H
22 janvier 2011 22:58
barkaAllahoufiki ma sœuryawning smiley moi aussi je t'ai a l'œilspinning smiley sticking its tongue outespérant que tu nous donne de bonnes nouvelles Incha'Allah.prend soin de toi.boussa.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
23 janvier 2011 00:07
salam
je vous conseille à vous deux petites folles de demander au webmaster de fusionner vos deux postes!

sur chaque poste on doit conseiller l'une et évoquer l'autre Oups

vaut vous avoir à l'oeil toutes les deux! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
23 janvier 2011 01:49
salam ma chérie,ton histoire ca ma touché au cœur, et j'imagine très bien ta souffrance. mais dis toi une chose cette maladie ne veut pas forcement dire la mort,le bon dieu est grand,il fait juste un teste l3aibadou llikayabghi,bon rétablissement a ton papa,que des bonnes nouvelles inchallah pour lui,Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/11 01:50 par mimi20006.
23 janvier 2011 14:07
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vous conseille à vous deux petites folles de demander au webmaster de fusionner vos deux postes!

sur chaque poste on doit conseiller l'une et évoquer l'autre Oups

vaut vous avoir à l'oeil toutes les deux! grinning smiley

Dis donc ma poulette,

Tu deviens fainéante??? Tu es dans l'obligation de continuer à nous soutenir toutes les deux... grinning smiley Tu n'as pas le choix... grinning smiley

A vrai dire, et je pense que Hananou sera d'accord avec moi, il ne vaut mieux pas fusionner ces 2 posts car malgré que ce soit à peu près la même maladie, nous n'en sommes pas au même stade toutes les deux...

Je pense que chacune a besoin de s'exprimer en fonction de l'avancé de son histoire. Si on fusionne les 2 posts, les yabis ne s'y retrouveront plus.. Ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de pages sur ces 2 posts...

Donc, elham, n'essaie pas de te dérober... grinning smiley. En plus, je te poursuis même sur facebook... tongue sticking out smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 janvier 2011 14:09
Citation
mimi20006 a écrit:
salam ma chérie,ton histoire ca ma touché au cœur, et j'imagine très bien ta souffrance. mais dis toi une chose cette maladie ne veut pas forcement dire la mort,le bon dieu est grand,il fait juste un teste l3aibadou llikayabghi,bon rétablissement a ton papa,que des bonnes nouvelles inchallah pour lui,Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve ma belle

Merci Mimi pour ton petit message. Li jate men 3end Allah, marhababiha...

El hamdoulilah 3la koulli 3el.
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
23 janvier 2011 14:42
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
elham20 a écrit:
salam
je vous conseille à vous deux petites folles de demander au webmaster de fusionner vos deux postes!

sur chaque poste on doit conseiller l'une et évoquer l'autre Oups

vaut vous avoir à l'oeil toutes les deux! grinning smiley

Dis donc ma poulette,

Tu deviens fainéante??? Tu es dans l'obligation de continuer à nous soutenir toutes les deux... grinning smiley Tu n'as pas le choix... grinning smiley

A vrai dire, et je pense que Hananou sera d'accord avec moi, il ne vaut mieux pas fusionner ces 2 posts car malgré que ce soit à peu près la même maladie, nous n'en sommes pas au même stade toutes les deux...

Je pense que chacune a besoin de s'exprimer en fonction de l'avancé de son histoire. Si on fusionne les 2 posts, les yabis ne s'y retrouveront plus.. Ce n'est pas pour rien qu'il y a autant de pages sur ces 2 posts...

Donc, elham, n'essaie pas de te dérober... grinning smiley. En plus, je te poursuis même sur facebook... tongue sticking out smiley

salam al3afrita
grinning smiley

j'ai remarqué! je te poursuivrai moi aussi mais pour harcèlementtongue sticking out smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
23 janvier 2011 20:03
salam aleykoum

javou que j'ai pas tous lu mais j'ai compris en gros , c'est le destin remet toi en a notre Seigneur

qu'Allah t'aide

Salam aleykoum
H
12 mars 2011 20:27
Allah y chafi ton pére ,mes pensée son avec vous Allah y sahel alikoum.yawning smiley
12 mars 2011 23:49
Merci Hananou d'avoir remonter ce post. Il est vrai que je ne me connecte plus sur le forum mais Allah Ghaleb.

Pour vous donner quelques nouvelles de mon père que j'aime tant, l'espoir s'amenuise au fur et à mesure des nouvelles informations que nous donne les médecins.

Il en est à sa 2nde chimio. La 1er s'est bien passée, avec une grosse pointe vers le bas pendant 3 jours ou il était très fatigué mais el hamdoulilah, il a été fort et a repris du poil de la bête.

La deuxième séance a été vraiment dure pour son petit corps. Et une fois de plus, il vient de se faire hospitalisé en urgence aujourd'hui pour de terribles migraines qui auraient pu le rendre fou. Il s'avère que sa maladie se généralise et a atteint le cerveau.

Les médecins ne nous cachent rien et nous préparent plutôt à une éventuelle séparation définitive.

Au jour d'aujourd'hui, je n'arrive pas à réaliser ce qui se passe autour de moi. Le pilier de mon monde est entrain de lacher prise mais je me bas pour qu'il reste debout et se batte à son tour.

Hananou, très grandes pensées pour toi yawning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
13 mars 2011 00:25
Salama3likoum karmaboss,
que Dieu vous aide dans cette épreuve que je connais pour avoir accompagné il y a peu de temps 2 personnes très chères à mon coeur qui se sont battu contre cette maladie.
Allah yarham7oum.
Mon coeur vous accompagne
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook