Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon monde s'écroule...
m
6 décembre 2011 12:32
Salam,

Paix a son ame, bon courage

je t'ai envoyé un mp.
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
6 décembre 2011 12:38
salam karmaboss :s jsaurai pas trouver les mots pour te reconforter, dans ces moments la jy arrive pas mais je voulais surtout te dire que cest kadr allah haza wa jale , nchallah ya reby yrezko bi ljenna w ynnajih mine hadab el kabare ,allahoma amiiiiiiiiine, inna lilleh wa ina ylayhi rajihoune
ton cher papa est parti en musulman hemdoulai hala kouli hale , une ptite penssee a tout ceux et celle qui ont perdu leurs chers parents ya reby yerehm lmouslimine ajmahine amiiiiiine ,
je te fais un gros bisous oukhty <3
j
6 décembre 2011 13:20
Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun

Allah irahmo allah i3tik sbar....
M
6 décembre 2011 14:52
inna liLllahi wa inna ilayhi raji3oun

Mes sincères condoléances...quoique je dise pour te soulager, je sais que les mots demeurent dérisoires face à une douleur aussi forte, celle de la perte d'un être unique et irremplaçable.

Sa maladie a été découverte à un stade avancé d'où la difficulté de la vaincre...Votre seule consolation face à cette perte, c'est de savoir qu'il est décédé heureux en vous voyant tous réunis autour de lui, en touchant de prés votre amour tel un arc-en-ciel en plein déluge...

Restez solidaires et continuez à prier pour votre papa, il a encore et toujours besoin de vous.
L
6 décembre 2011 16:32
Ce que c'est dur pour moi de te lire Karma mais je l'ai fais et je tenais à te dire que ton père (PAIX A SON AME) a de quoi être fier de la jeune femme que tu es et de la futur épouse que tu seras.
Tu as été là pour lui,tu l'as soutenu durant toute cette épreuve et qui d'autre que lui peut aujourd'hui te transmettre son courage,et cette force de vivre jusqu'au bout...

Tu dois continuer à le faire vivre à travers toi,à travers tes beaux souvenirs tes belles rencontres tes belles histoires et tu dois le laisser vivre en toi pour pouvoir lui laisser son rôle de père à tout jamais dans ta vie.

Je sais que j'aurais aimé pouvoir présenter l'homme que j'aime à mon père,que j'aurais aimé lire dans son regard cette joie que ressent un père lorsque la prunelle de ses yeux devient jeune épouse...
Et toi tu as eu cette merveilleuse chance alors surtout profites en pour en faire une force supplémentaire...

Ton père tu le retrouveras et tu auras tellement de belles choses à lui raconter.
Tu lui diras que tu as souffert mais que tu as réussi à te battre malgré le vide qu'il a laissé derrière lui...
Il a vraiment de quoi être fier,je suis sûr qu'il a envie de parler de toi à tout le monde là où il est...

Sois forte petite beauté et surtout prend le temps qu'il te faudra avant de revenir sur le forum.
Prend le temps de faire le deuil. Moi j'ai mis du temps, même si je ne l'ai pas vraiment fait mais peu importe...
Restes près des tiens c'est important.

Beaucoup de courage à toi et à toute ta famille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/11 16:33 par Lunaa1.
W
6 décembre 2011 16:40
Ma chère Karmaboss, baraka fi rassak khti, je compatis à ta douleur et la partage, je c à quel point c difficile, les mots ne sont pas assez forts pour décrire toute la souffrance ressentie, je te souhaite un bon courage, sobri heda me 3ta allah, nous appartenons et retournons à Dieu, on le c et pourtant c toujours aussi difficile.

Souviens-toi quel homme, quel père extra il était, sèches tes larmes ma belle, c pas bien pour lui, acceptes la situation et laisse-le partir, si tu ne comprends pas ce que je veux dire, tu le comprendras plus tard inch'allah pour que ton coeur soit enfin apaisé.

Sobri l'hbiba, nous sommes de tout coeur avec toi et ma chère hananou aussi, je pense à vous et je suis là au cas où.

ALLAH I3ONKOUM dans cette épreuve.

Wiem
6 décembre 2011 17:27
salam aleycoum



Inna lillah wa inna ilayhi raji3oun
E
6 décembre 2011 18:12
Allah y rahmo .

Que c'est triste sad smileymais en m^me temps vous avez étaient courageux. C'est essentiel pour le malades d'être entouré de sa famille, vous lui avez offert ce qu'il ya de mieux.
h
6 décembre 2011 18:30
Slm alkm oukhty,

Excuse-moi je n'avais pas remarqué que ce post date de l'année dernière, je n'avais pas non plus lu les coms, je me suis juste occupé de répd a ton msg.
Allah y rahmo, je lui souhaite que Allah lui accorde sa miséricorde inchallah et qu'il entre au paradis par la porte qu'il souhaite inchallah.

A Allah nous appartenons et à Allah nous retournerons.

« Quand le fils d'Adam meurt, son œuvre s'arrête sauf dans trois choses :

- Une aumône continue.
- Une science dont les gens tirent profit.
- Un enfant pieux qui invoque pour lui.

Rapporté par Muslim.
Hadith n°1383 dans Riyâdh As-Sâlihîn

Il faut continuer les douaas inchallah
Je vous souhaite beaucoup de courage à toi et ta famille inchallah, que Allah vous préserve inchallah.
P
6 décembre 2011 20:45
karmabosssad smiley

je t'ai envoyé un MP mais ta boîte est pleine...

tu es une personne magnifique pour faire preuve d'autant de courage ( je me souviens avoir échangé quelques MP avec toi pour te donner le courage de combattre la maladie de ton papa)...

machallah: c'est le seul mot qui me vient à l'esprit en te lisant, tu es sans aucun doute le fruit de l'éducation de ton cher papa et rien que pour ça il mérite grandement sa place au paradis...

Allah yera7meh ou yer7am jami3 el mouslimine, qu'Allah garde près de lui ce bel être qu'était ton papa...

Courage et qu'Allah vous donne la patience, qu'Il vous apaise toi ainsi que ta famille...

qu'Allah t'offre une vie telle que tu la mérites: belle, heureuse et en bonne santé...

prenez soin de votre maman yal hnina...
6 décembre 2011 20:57
Salam aleikûm ma soeur,

Qu'ALLAHE vous octroie la patience nécessaire pour surmonter cette épreuve.

Inna li LAHI wa inna ilayhi raji3oune

ALLAHÜMMA erhamhe wa rham mawta almûslimina ajma3ine ya RABBI amiiine
l
6 décembre 2011 21:38
Salam
toutes mes condoléances karmaboss sad smiley

ina lilah wa inalih y rajeroun
dsl je ne sais pas l'écrire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
6 décembre 2011 22:04
salam

Toutes mes condoléances à toi et ta famille.

Je vous souhaite beaucoup de courage, vous pouvez être fier de ce que vous avez accompli auprès de lui durant toute cette année.

Allah y rahmo, qu'Allah lui ouvre les portes du Paradis inchAllah
s
6 décembre 2011 23:03
Salam Karmaboss

Ina lilah wa ina ilaweh iraji3oune...

Allah y 3atekoum msbar ... en ts cas vous étiez tous là autour de lui et cà c'est magnifique .. comme un prince MaChaAllah!

Courage en cette terrible et dure épreuve ...

Sunshine*
6 décembre 2011 23:21
salam sœur,

Allah y rahmo, que ALLAH (swt) lui ouvre les portes du Paradis inch'allah

Inna li LAHI wa inna ilahi rajiroun

que dieu apaise votre douleurs

salam
P
7 décembre 2011 17:42
Salam

Une pensée pour toi Karmaboss et ta soeur yabie. Allah yarhmou.
J'espère que tout se passera bien, Il vous facilitera inch'Allah.
8 décembre 2011 10:14
Ballaka fe rosskom. Allah y rahmo, qu'Allah le couvre de sa miséricorde.

Allah y sabarkom, amine...
B
8 décembre 2011 15:49
karmaboss

Mes douces pensées et mes prières pour vous tous.

Paix à son âme.
Ben quoi 0-°
8 décembre 2011 19:37
salam Karmaboss,
c'est avec une grande tristesse que je viens de lire ton message.
je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.
Allah i ra7am ton papa,
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun.
yawning smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
8 décembre 2011 20:01
salam halikoum

Allah i ra7mo
ina lilahi wa ina ilayhi raji3oun
Que dieu vous donne la patience pour surmonter cette épreuve amine

courage khti
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook