Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
momeymillionnaire qui connait ????
t
11 mars 2010 22:29
salam aleycom
qui connait se site
j'ai découvert sa sur facebook et apparament on peut y gagné de l'argent vous y croyez?
ok
13 mars 2010 00:29
Tu peux y gagner de l'argent, c'est sûr, mais tu le gagneras plus vite en travaillant. Ce site, est avant tout destiné a faire la promotion de quelques enseignes. Ce sont des activités chronophages. On t'achètes du temps disponible en quelques sortes.

Je me suis moi même renseigner sur ce type de site.
t
13 mars 2010 13:04
salam
wi mais vu que moi j'ai tous mon temps sa serais bien de gagné de l'argent
je t'avou que j'ai pas confiance je sais pas si c vrais
13 mars 2010 13:07
Citation
tazia-13 a écrit:
salam
wi mais vu que moi j'ai tous mon temps sa serais bien de gagné de l'argent
je t'avou que j'ai pas confiance je sais pas si c vrais

Salam, cet haram, les jeux d'argent...eye rolling smiley
Et le travail Halalsmiling smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
13 mars 2010 14:52
salam
mais c pas un jeux d'argent moody smiley
moi nn plus je veux pas de hram
L
13 mars 2010 15:52
Salam,

Oui mais c'est de l'argent facile...

Faut suer pour mériter son argent(façon de parler).

Je ne connais pas je ne fais pas confiance et en plus vis à vis de la religion je ne pense pas que ce soit bien Allah oua3lam.
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
t
13 mars 2010 19:12
merci beaucoup a tous ben finalement je renonce je veux pas des flouss hram allah yester
ok
14 mars 2010 01:11
Je ne pense pas que ce type d'argent soit sale, dans la mesure ou les jeux sont gratuits. On peut même gagner de l'argent en répondant à des questionnaires. moi même je participe à beaucoup de jeux concours. Il suffit de t'inscrire, et d'attendre le tirage au sort.

Tant qu'on n'attends pas de toi une participation, ou une implication financière quelconque... C'est bon. Je ne vois pas pourquoi ce serait mauvais.

Je te conseil le site weboocode.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook