Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
a 4 mois petit pot ou pas??
t
27 janvier 2009 14:25
Salam,
je l allaite au sein uniquement, je souhaite lui donné les petits pots mais la PMI ne veut pas; que pensez vous?
est ce ke vous diversifié l alimentation de votr bebe?
r
27 janvier 2009 14:29
3alikoum salam

non pas avant 6 mois, profite pendant que tu peu lui donner ton lait
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
27 janvier 2009 17:54
salam aleykoum

je suis d'accord avec rajaouia, pas avant 6 mois
m
27 janvier 2009 18:00
salam

LA TENDANCE de nos jours est de reculer l'age de la diversification a 6mois pour limiter le risque d'allergie....
O
27 janvier 2009 18:42
non c'est pas bon de commencer les petits pots dès 4 mois, c'est beaucoup trop tot et ton bébé risque constipation, collique, allergie, etc etc car il est encore fragile

certain peuvent commencer à 5 mois révolus avec l'accord de la pmi, car ils voient l'évolution des quantité que boit bébé au niveau du lait et son évolution par rapport au poids voilà
t
27 janvier 2009 20:15
merci pour vos réponses et vos conseils c mon premier enfant et ja ai un peu de mal
t
27 janvier 2009 20:23
Moi j'ai commencé la diversification a 6 mois et j'ai eu du mal ca c'est fait petit a petit car elle voulait que le lait de sa maman In love

bon courage
s
28 janvier 2009 14:39
salam moi mon médecin m'a dit que je pouvais des 3 mis donne des petit pot de carotte uniquement et ensuite a partir de 4 mois les autres légumes mais uniquement en petit pot pour eviter les allergènes je l'ai fait et aucun souci. a 3 mois je lui mettait dans son biberon avec du lait et il se regaler et aujordhui elhamdouklah aucun pb
o
28 janvier 2009 14:57
bonjour,
j'ai commencé a donné à manger à 4mois.ma fille just avec le sein elle avait toujours faim. elle prenait d poid tout doucement.dès que elle a mangé ca été bcps mieux.le pédiatre m'avait aussi dit de donner que vers 6mois, j'ai pas écouté.j'ai écouté ma mère et mon coeur qui me disait donne lui a manger, elle a faimgrinning smiley
M
28 janvier 2009 18:35
moi la mienne a 3mois et demi et on a deja commencé les petits pots elle aime sa donc on continue
O
28 janvier 2009 18:42
moi en faite j'ai testée carote et j'ai vu qu'elle a eu des coliques et qu'elle était constipée le soir donc j'ai arrêté donc au pire essaye et si tu vois qu'elle est constipé ou a des colique t'arrete, mais demande d'abord à la pmi leur avis winking smiley
M
28 janvier 2009 20:41
la pmi dira non
les carottes sa constipe sa se sait donc legume vert pour y remédier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook