Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois de mariage seulement... j'abandone tout
N
26 janvier 2013 02:45
Ce message que j ai mis s adresse a la posteuse
b
26 janvier 2013 08:34
As-tu quitté l'appartement?

Moi je te conseillerai d'y rester d'abord, comme ça vous garderez tjs un contact s'il doit venir chercher ses affaires, et toi fais en sorte d'être tjs apprêté, laisse le seul pr le moment, comme l'ont dit d'autre le vide va créer le manque inchaAllah.

Et puis, mon dernier conseil, va faire une roqya toi aussi, on ne sait jamais si on a voulu t'atteindre toi aussi, ça ne te coute rien de le faire.

La période de viduité en islam est de 3 mois, respecte la en restant ds ton appartement, Fais tourner le Coran chez toi, demande a une soeur de rester avc toi, comme ça tu seras moins tenté par le diable de lui envoyer des texto de haine, essaie de te changer les idées un max, meme si c dur, si après ça, il ne veut tjs pas revenir ou chercher à se soigner, alors faudra essayer de tourner la page.

Allah y rawnek et qu'Il te réseve le meilleur pour ton futur. Amine
M
26 janvier 2013 09:10
Salem ma sœur

D abord sache que tu n es pas seule ! Allah te voit et inchaallah apaisera ta souffrance
Je me doute que tu dois être dégoûtée , c est un vrai cauchemar!
Mais en lisant bien ton histoire et si vraiment ton mari est atteint de shour , il faut que tu sois très patiente et je pense que tu as fais ton maximum pour éviter ce malheur! Fais tes prières , et rapproche toi d Allah , laisse le tranquille, et prends soin de toi, ne te laisse pas aller! tu n as rien a te reprocher!
Ta maman a bien fais de lui dire qu elle ne lui pardonne pas! C est une réaction normal ! Par contre si il est vraiment envoûté t attend pas a ce qu il est un comportement normal! Quant à l attitude de sa mère franchement déplorable! Je me demande même si elle serait pas derrière tout cela! sinon jamais elle se serait comportait ainsi on dirait qu elle approuve tout ce que son fils dit et fais! tu devrais vérifier cela sois bien attentive à ses dires et à son comportement
Voilà en tout cas je suis de tout cœur avec toi Allah y hawnek
26 janvier 2013 09:14
B9iti fiya :=/ ALLAH Ijib li fiha kheir gouli amine
l
26 janvier 2013 09:49
Salam, ton mari n'aurait-il pas un passé douleureux ? Une ex qui l'aurait plaqué, en t'épousant , je dis bien pttr que son passé a surgi et s'est rendu compte qu'il t'a épousé juste pour oublier l'autre ? une éventualité à envisager et à mediter,

le mien me disait je t'aime à mourir après 6 mois de rencontre alors qu'il courtisait son ex en la suppliant de revenir discrétement et si son ex avait répondu OUI, je pense qu'il m'aurait larguée. à la même période je visitais des appartements pour nous, il m'envoyait texto sur texto amoureux et pourtant ????? . Tjrs à la mm période, il paraissait malheureux, absent je l'ai découvert 6 mois après.que monsieur était un gros nul et lui fait payer sa cupidité.Bon courage.
26 janvier 2013 10:16
Salam Aleykoum oukhty,

Vraiment ton histoire m'a énormémément touché...de nos jours la valeur du mariage n'est plus ce qu'elle était aux yeux de certaines personnes...Allah ou 3lém si il agit contre sa volonté ou non mais pour ma part je trouve la réaction de sa mére non digne d'une mére et encore moin d'une Hajja. Rabi y smahli, mais le fait qu'elle accepte aussi bien la situation de son fils me laisse tellement perplexe que j'en viens a penser qu'elle y serait peut-etre pour quelque chose...(seul Dieu sait).
Le conseil de l'immam aussi est trés surprenant et pour ma part je ne crois pas du tt au fait qu'un immam conseil aussi facilement le divorce.
Je te conseille d'aller voir toi meme une personne compétente dans ce domaine, laisse un peu tt ca se tasser, puis essaie de discuter avec lui encore une fois...
Malheureusement nous les femmes qui nous preservons, perdont beaucoup plus dans ce genre d'affaire que les hommes. Kheir incha'Allah oukhty, je te souhaite de tout coeur de te re-construire afin que cette histoire ne soit qu'un lointain souvenir ou que cette histoire s'arrange hbiba.
Surtout ne te laisse pas aller, sois forte, essaie d'avoir des journées bien remplies pour eviter de trop penser à tout ça. Allah y sahellik oukhty.
s
26 janvier 2013 10:19
Salam aalaikom

Bon la je crois qu'il va falloir que tu souffle un bon coup
Désolé mais moi je ne vais pas dans le courant de ton post .
Shour et compagnie yen a ras le bol , ARRÊTE de penser que c'est du a la sorcellerie si ton mari est devenu comme ça après 4 jours on n'est pas dans Blanche neige et la pomme
D'après tes propos sur ton mari ,je n'aurai pas fait le quart de ce que tu as fait c'est quoi ce délire de vivre avec la peur au ventre ,de prendre plus soin de lui que de toi ....non mais
Excuse moi mais es tu diminué physiquement , es tu folle psychologiquement , te manque t'il un bras ,une jambe ,es tu défiguré ? pour t'oublier a ce point la et souffrir autant de son rejet ?

Avec quel facilité déconcertante vous pouvez coller le mot shour a des individus qui n'ont ni valeur morale ,ni conscience, ni respect . Font du mal sans états d’âmes DES LÂCHES excuse moi mais voila comment je qualifierai cet énergumène.

Alors relève la tête ,serre les dents, ce qui t'arrive est affreux je n'aurai pas aimée que cela m'arrive
Fallait stopper l'hémorragie , allez en vacance il te manquait plus que ca .
Ecoute les gens ont perdu bien plus dans leur vie , 4 j ou 2 mois c'est rien ,dis toi qu'il y en a après 5 ,10 20 ans de vie commune 2,3 ,4, 5 bambins ont divorcés et claquer la porte laissant femme et enfants derrière eux sans aucune explications DES LÂCHES et ni shour ni rien pas de cerveaux pour réfléchir avant d'agir.
Le tien il a mis moins de temps et pas d'enfants HAMDOULILLAH .

Voit le bon coté des choses ,ce n'est pas facile certes MAIS tu pourra pas le ramener bessif , alors maintenant a toi de prendre la décision qui s'impose .
Ne cours pas après des chimères , la sorcellerie a son importance qu'a celui qui la lui accorde ,ALLAH lui seul est capable de tout , le reste ne doit pas t'atteindre et venir waswas ta logique ,garde les idées clair .
Quand ça démarre comme ça c'est pas bon signe pour la suite , PANSE ET GUÉRIS ton cœur , tourne toi vers ALLAH celui qui ne te décevra jamais et tu peux tout attendre de Lui .

Dans la vie il faut être rationnel avant tout et dans le plus profond désespoir s'en remettre exclusivement a ALLAH le Majestueux LUI SEUL pourra faire ce qu'il faut pour toi .Fais LUI confiance .


C'est dur je te comprends ,je te jure que courir après les imams et tout le tra la la qui va avec ne fera que t'épuiser , CESSE de trouver des prétextes a son comportement inexcusable .


Bon courage , je compatis ,prends SOIN DE TOI .
Salam aalaikom wa rahma t'ALLAH .
26 janvier 2013 11:17
Citation
sehila a écrit:
Salam aalaikom

Bon la je crois qu'il va falloir que tu souffle un bon coup
Désolé mais moi je ne vais pas dans le courant de ton post .
Shour et compagnie yen a ras le bol , ARRÊTE de penser que c'est du a la sorcellerie si ton mari est devenu comme ça après 4 jours on n'est pas dans Blanche neige et la pomme
D'après tes propos sur ton mari ,je n'aurai pas fait le quart de ce que tu as fait c'est quoi ce délire de vivre avec la peur au ventre ,de prendre plus soin de lui que de toi ....non mais
Excuse moi mais es tu diminué physiquement , es tu folle psychologiquement , te manque t'il un bras ,une jambe ,es tu défiguré ? pour t'oublier a ce point la et souffrir autant de son rejet ?

Avec quel facilité déconcertante vous pouvez coller le mot shour a des individus qui n'ont ni valeur morale ,ni conscience, ni respect . Font du mal sans états d’âmes DES LÂCHES excuse moi mais voila comment je qualifierai cet énergumène.

Alors relève la tête ,serre les dents, ce qui t'arrive est affreux je n'aurai pas aimée que cela m'arrive
Fallait stopper l'hémorragie , allez en vacance il te manquait plus que ca .
Ecoute les gens ont perdu bien plus dans leur vie , 4 j ou 2 mois c'est rien ,dis toi qu'il y en a après 5 ,10 20 ans de vie commune 2,3 ,4, 5 bambins ont divorcés et claquer la porte laissant femme et enfants derrière eux sans aucune explications DES LÂCHES et ni shour ni rien pas de cerveaux pour réfléchir avant d'agir.
Le tien il a mis moins de temps et pas d'enfants HAMDOULILLAH .

Voit le bon coté des choses ,ce n'est pas facile certes MAIS tu pourra pas le ramener bessif , alors maintenant a toi de prendre la décision qui s'impose .
Ne cours pas après des chimères , la sorcellerie a son importance qu'a celui qui la lui accorde ,ALLAH lui seul est capable de tout , le reste ne doit pas t'atteindre et venir waswas ta logique ,garde les idées clair .
Quand ça démarre comme ça c'est pas bon signe pour la suite , PANSE ET GUÉRIS ton cœur , tourne toi vers ALLAH celui qui ne te décevra jamais et tu peux tout attendre de Lui .

Dans la vie il faut être rationnel avant tout et dans le plus profond désespoir s'en remettre exclusivement a ALLAH le Majestueux LUI SEUL pourra faire ce qu'il faut pour toi .Fais LUI confiance .


C'est dur je te comprends ,je te jure que courir après les imams et tout le tra la la qui va avec ne fera que t'épuiser , CESSE de trouver des prétextes a son comportement inexcusable .


Bon courage , je compatis ,prends SOIN DE TOI .
Salam aalaikom wa rahma t'ALLAH .





Salam


tout à fait d accord avec toithumbs up


La posteur
c est dure à dire et à croire mais ton mari ne t aime pas je comprends que l échec d un mariage si court puisse te choqué mais c est la réalité et puis partis en lune de miel avec un homme qui a quitter son épouse et son domicile chez ces parent comme un gamin immature c est de la folie et surtout coucher avec lui franchement !
Donne de l importance à ta personne se sacrifier pour un homme sa ne vaut pas la peine et c est se que tu as fait au point de croire des superstitieux compléments débile reprend toi guérie de cette mauvaise expérience vaut mieux qu’il te quitte maintenant sans enfant qu’avec … ou âpres quel que année aller courage ressaisi toi!
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
T
26 janvier 2013 12:15
Oui le shour j'y ai douté un instant je me suis dit il se paie ma tete et il remet sa sur le shour zehma! pour que sa passe mieux, bien sa soeur ma certifier qu'elle avait jamais vu son frere pleuré de sa vie , oui mais il peux trés bien pleuiré parcece qu'il se rend compte qu'il va faire un gros dégat! enfin bred oui je lui ai donné ce que j'avais de plus cher et si j'ai pris soin de lui c'est parceque avant tout en l'islam c'est le role d'une épouse envers son mari mais aussi parceque je L'ai aimé ce con!!! Viendra un jour ou il se reveillera sa sera sans moi! j'ai décidé de tout arrété. Quand à sa mere oui j'ai pas compris pourqui c'est elle qui fait la femme énérvé alors que c'est moi qui ai tout fais pour son p...n de fils!!! elle fait la femme choqué par les propos de ma mere alors qu'elle aurait réagit de la meme façon enfin rébi kébir.
Il perd beaucoup, quand a une éventuelle ex oui il y'en a bien une sur qui j'avais des doute parceque madame qui se dit bonne musulmane temp en temp l'invité ou lui envoiyé des invite a manger , je n'ai découvert celà que le jour de notre dispute .. d'apres lui ya rien c'est elle qui le lance ect ect bref je ne crois plus a rien! Si il ma mentit il ne ment pas a Dieu hamdoulah il vois tout entent tout, il avait une femme dans le hallal si c'est pour retourné dans le haram et pour forniquer alors qu'allah lui rapproche des Flame et qu'il puisse bien bruler comme il a bruler mon coeur, mon honneur. Si en revanche il ne ma pas mentit qu'Allah le guide j'ai souhaité l'aidé mais sa il ne la pas compris et avec sa perte , je me suis vu dans un état que je n'ai pas aimé du tout. Si seulement il pensé comme la majorité des gens que le Mariage c'est pas un jeu que c'est Sacré et qu'Ibliss la seul chose qu'il aime par dessus tout c'est la séparation du couple marié mais lui il aide Shetane il va dans son sens. LEs Valeur se perde et c'est ce qui me rend le plus triste meme les non musulman aujourdhui son plus des gens de CONFIANCE que les sois disans musulman. Ce qui me fait mal c'est D'avoir donné ma confiance et l'avoir considéré comme ma famille désormais étant donné quil était mon époux. Ma mere aussi éssaiyé de le mettre a l'aise avec nous elle voulé tout le temp nous invité. Sa mere pas une seul fois n'a demandé après MOI! ce qui ma fait aussi beaucoup de peine.
Jai voullu aller chez ces parents avec lui , il na jamais souhaité, j'attendé alors qu'un jour sa mere peut etre nous invite ou quoi. Jamais ! Il a appelé un jour devant moi elle lui a dit : JE veux voir Mon fils! une riviere nous sépare ya wouldi comme si la rivière qui séparé c'était moi sad smiley allah vois tout. Son fils sorté quand il voulais je ne demandé qu'a connaitre mes beaux parents je n'ai meme pas eu le temp et je pense qu'il ne m'aprécie pas aujourdhui alors qu'ils ne me connaissent meme pas. Merci pour tout vos conseil sage .
T
26 janvier 2013 12:17
Toujour à l'appartement , c'est lui qui a quité pour m'y laisser seule comme un Lache et il dit qu'il ma bien divorcé je pensé qu'on devais resté sous le meme toit durant 3 mois. Il me certifie que non et sa mere aussi ma dit que non. Enfin bref
26 janvier 2013 12:26
Salam
Je partage l avis de " perdue solution"
Courage
T
26 janvier 2013 12:28
je vais l'inviter a venir lire pour qu'il constate comment les gens qui ne nous connaissent meme pas son,t choqué de cette histoire tellement c'est du n'importe quoi ce qu'il fait et pas digne d'un musulman qui devrais patienté avec les épreuves. imaginé la famille et les gens proche qui nous connaisse si ils savent il vont en rire.
Mon dernier message prenez soin de vous et encore merci pour l'attention que vouis avez porté à mon poste.
L
26 janvier 2013 12:34
Salam arlykoum ma soeur, je suis toucher par ton histoire et puis ce qui m'attriste le plus c est que tu es seul face a cette situation, que les parents de cet hommes ne t'aide pas au contraire, ta mere a raison et encore elle a ete gentil avec eux, je suis vraiment en colere leurs fils est malade est ils ne font rien pour l'aider. Il faut que tu aille voir un imam qui sera l'intermediaire entre toi et ton mari.il faut essayer de trouver un moyen pour faire rokia a ton mari.il est malade meskine et le fait que ces parents ne s'inquiete pas c est grave tres grave. Mais ta belle mere il faudra lui dire kama toudin toudan.si pour elle c est normal qu'on se foute des enfants des autres, alors il ne faut pas qu'elle oublie que sa fille edt marier aussi et que ce genre de chose peut arriver a tout le monde .yarab fait que tu recupere ton mari.yarab gueri le de ce mal amine.yarab aide nous a patienter dans les Epreuves.mais la recompense est tellement belle alors patiente ma soeur tu veras inchallah tout ira bien.si ta besoin d un soutiens je suis la.wassalam
n
26 janvier 2013 13:59
salam

je suis triste de ce qui t'arrive.
pourquoi sa mere ne l'aide pas ????
pourquoi sa mere ne fait rien pour guerir son fils???

tu veux une reponse ???
sans doute c'est elle la sorciere .


qu'allah t'aide dans cette epreuve; et qu'il te donne de la patience.

n'en veut pas a ton mari , il est completement a l'ouest, si tu peux t'aide, essaye, son comportement n'est pas normal, et ne pense pas qu'il s'est moqué de toi. ote toi ca de ta tete.

qu'allah maudisse les gens qui font la sorcellerie pour arriver a leur fin, ici briser un couple.

bon courage
26 janvier 2013 15:52
Salam,


Complètement d'accord avec sehila,

Arrêtez avec vos histoires de shor, Allah y ster dès que qqchose va pas c'est l'excuse de tout le monde. A croire qu'avant de vous mariez vous aviez une vie idéale ( mr entretenait des liens avec son ex OBLIGE tu as dû le sentir mais tu as préférés fermés les yeux).
Quand ce genre d'histoire arrive chez les gwers alors c'est quoi le shor? Bah nan c'est juste que mr ou mme c'est marié par défaut parce qu'elle pensait qu'elle ne pourraient jamais être réuini avec l'être aimé.

Allah wa rhlem, déjà sa maman devait être contre se mariage parce que venir chez toi 2 jours après, avec son fils et dire qu'il divorçe heuhhh c'est pas normal ( à moins qu'elle aurait fait qqchose...mais je ne le pense pas pourquoi? Parce que quand on dit à une personne "je pense que tu es atteint d'un mal occulte regarde comme tu as changés etc...la personne ne répond pas" bon bah si qqun ma fait qqchose tanpis il le paiera" genre mahlich tranquille...whistling smiley. Et sa mère qui fais très mal l'actrice devant ta maman, alors qu'elle devrait être soit choquée, soit contente.


D'après ce qu'on m'a dit et de ce que j'a lu sur yabi, en général la personne victime de shor a de temps en temps des moments de luçidité et va se mettre à regretter son mauvais comportement pdt une courte période et pleurer, bref il devrait vraiment avoir des symptômes de"de cette maladie" et en souffrir.
= Je sens bien de la maniguance de la part du duo mère-fils et toi tu as été l'appat....perplexe

Là c'est pas le cas, les 2 sont liés ça se voit la mère comme le fils, ils savent qu'ils ont le mauvais rôle et t'agresse toi et ta maman. Tu voudrais que sa daronne culpabilise?! Tu rêeeeves , elle sera tjs du côté de son fils quoiqu'il fasse même s'il se comporte mal elle le défendras tjs.


Ca doit être un fils à maman qui a dû se trouver une fille hallal pour se marier ( sinon l'hachouma!) pour lui faire plaisir ( "regardez mon fils a épouser une bentness"winking smiley. mr continueait a entretenir son vice même si devant toi il jouait au mec "sérieux". Maintenant qu'il a fait plaisir, il pense au sien.

Des histoires comme ça il y en a plein, c'est svt le cas quand une fille sérieuse et cherchant à se marier le fait trop savoir et tombe sur un mec au multiple passé ( où une daronne qui cherche une fille hallal pour so dévergondé de fils ) qui cherche à tout prix à se marier au plus vite.

Tu l'as connus 6 mois , alors que ses précédentes relations ont dû durer des années. C'est pas assez pour connaitre la personne véritablement ainsi que sa famille.

Les mariages expresses c'est pas réfléchie, cette empressement cache tjs qqchose. Tu remarqueras même hommes qui aiment réellement une fille attendent au moins 1ans voir plus.

Je vais dire pq c'est de son plein gré: tu parles de la nuit de noce, qu'il a été limite écoeuré de voir le sang, mais si c'était du shor normalement il ne supporterait pas de te toucher, il t'esquiverais. Là il a été jusqu'à consommer votre mariage dans difficultées.
Et son attitude nauséabonde face à ta vertue, ça signifie bien des choses: mr n'a connus jamais cotoyés de filles chaste, et tu vois sa réactions: would mesharet s'est habitué au vice c'est tout!

Il s'est habitué au vice et maintenant le hallall dégoûte Starfyallah!

Eloignes-toi de cette famille , même si c'est difficile, là tu vois de tes propres yeux leurs comportements : tu vas pas refaire tte une éducation , tu n''y peut rien.

Tu n'es pas superwomane , je sais pas comment tu as pu tenir pdt tout ce temps tout en redoublant d'efforts avec lui. Seul Allah swt peut faire des miracles , tu n'es qu'une jeune femme qui a été le jouet d'un duo misérables.

Il t'as pris ton innocence mais n'oublies pas comment: tu l'as fais dans les règles d'Allah swt.

Tu as assez fais, maintenant stop, penses à toi et je ne me fais aucun souçis quand à ton avenir car Allah swt est tjs juste.


P.S: Ce genre d'histoire me fout les nerfs..Grrrr, une personne qui se préserves devrait chosir qqun qui l'est également comme ça pas c'est équitable , pas d'ex ou de vice caché.
A
26 janvier 2013 16:44
Salam,

Je suis abasourdie par leur culot à ces gens, que ce soit ton mari ou ta belle famille.
J'ai pensé exactement la même chose que Sehila à la lecture de ton post, l'excuse donnée est encore pire que le vrai motif, une véritable insulte à ton intelligence que de te donner ce prétexte pour expliquer son attitude.

Il ne faut pas que tu te sentes trahie ou jetée après usage, tu as juste été victime d'un chmata mal éduqué, toi tu as fait les choses dans les règles et t'as rien à te reprocher, vois ça comme une épreuve qu'Allah swt t'envoie et qui allège grandement le poid de ta balance, tu seras gagnante à la fin n'aie aucun doute !

Je déteste conseiller le divorce mais là le mariage à ce déchet est une condamnation que tu n'as pas méritée, donc libères-toi avec fierté et ne néglige aucun moyen de lui faire payer son acte dans les tribunaux, pas forcément par vengeance mais pour l'éduquer et qu'il ne s'amuse + avec d'autres, qu'il sache que ça coûte cher l'honneur et la dignité d'une femme.

Courage, ça va passer mais surtout élimine ce microbe de ta vie, tu n'as rien perdu et tu referas ta vie sans problèmes inchallah car tu as subi l'injustice, tu auras ta réparation winking smiley
26 janvier 2013 17:21
salut tu t'es mariée juste religieusement ??
26 janvier 2013 18:02
perplexe
Citation
sehila a écrit:
Salam aalaikom

Bon la je crois qu'il va falloir que tu souffle un bon coup
Désolé mais moi je ne vais pas dans le courant de ton post .
Shour et compagnie yen a ras le bol , ARRÊTE de penser que c'est du a la sorcellerie si ton mari est devenu comme ça après 4 jours on n'est pas dans Blanche neige et la pomme
D'après tes propos sur ton mari ,je n'aurai pas fait le quart de ce que tu as fait c'est quoi ce délire de vivre avec la peur au ventre ,de prendre plus soin de lui que de toi ....non mais
Excuse moi mais es tu diminué physiquement , es tu folle psychologiquement , te manque t'il un bras ,une jambe ,es tu défiguré ? pour t'oublier a ce point la et souffrir autant de son rejet ?

Avec quel facilité déconcertante vous pouvez coller le mot shour a des individus qui n'ont ni valeur morale ,ni conscience, ni respect . Font du mal sans états d’âmes DES LÂCHES excuse moi mais voila comment je qualifierai cet énergumène.

Alors relève la tête ,serre les dents, ce qui t'arrive est affreux je n'aurai pas aimée que cela m'arrive
Fallait stopper l'hémorragie , allez en vacance il te manquait plus que ca .
Ecoute les gens ont perdu bien plus dans leur vie , 4 j ou 2 mois c'est rien ,dis toi qu'il y en a après 5 ,10 20 ans de vie commune 2,3 ,4, 5 bambins ont divorcés et claquer la porte laissant femme et enfants derrière eux sans aucune explications DES LÂCHES et ni shour ni rien pas de cerveaux pour réfléchir avant d'agir.
Le tien il a mis moins de temps et pas d'enfants HAMDOULILLAH .

Voit le bon coté des choses ,ce n'est pas facile certes MAIS tu pourra pas le ramener bessif , alors maintenant a toi de prendre la décision qui s'impose .
Ne cours pas après des chimères , la sorcellerie a son importance qu'a celui qui la lui accorde ,ALLAH lui seul est capable de tout , le reste ne doit pas t'atteindre et venir waswas ta logique ,garde les idées clair .
Quand ça démarre comme ça c'est pas bon signe pour la suite , PANSE ET GUÉRIS ton cœur , tourne toi vers ALLAH celui qui ne te décevra jamais et tu peux tout attendre de Lui .

Dans la vie il faut être rationnel avant tout et dans le plus profond désespoir s'en remettre exclusivement a ALLAH le Majestueux LUI SEUL pourra faire ce qu'il faut pour toi .Fais LUI confiance .


C'est dur je te comprends ,je te jure que courir après les imams et tout le tra la la qui va avec ne fera que t'épuiser , CESSE de trouver des prétextes a son comportement inexcusable .


Bon courage , je compatis ,prends SOIN DE TOI .
Salam aalaikom wa rahma t'ALLAH .
SEHILA Clap
rien a ajouter,femmes ou hommes,arretez de voir la sorcellerie partout,vous ne faites que trouver des pretextes et des excuses à des Grrrr qui vont font souffrir.La posteuse,tu le dis toi même,un Imam ne conseillerait jamais le divorce,ce qui veut donc dire que monsieur est un menteur.Je te souhaite beaucoup de courage,mais de grâce jeune fille,ne devient pas une femme "paillasson",sans fierté ni amour propre,une femme sur qui l'homme peut cracher,marcher.Sois forte,reléves la tête,et surtout,ne restes pas seule dans ton coin,en gardant le silence tu agis comme la fautive qui regrette ses erreurs.Tes proches sont là pour te soutenir,ne te prives pas de leur aide.Courage
t
27 janvier 2013 01:36
Salem ma soeur,

Jespere que tu lira mon intervention car je sais exactement ce que tu ressent ce que tu vis et qu'Allah m'en est témoin ton histoire est oci la mienne malheureusement j'aurai pu l'écrire a quelques détail pres.

J'en ai eu les larmes aux yeux tu m'a fait remonter tous ces mauvais souvenir et cette épreuve qui m'a marquer a vie même si hamdoulah aujourdui je peut dire que tout est passer et on réussit même a oublier ou du moin je vis avec et ma foi m'a relevé et elle a augmenter..

Je suis sur le forum quand j'ai l'occasion je n'ai jamais eu le courage de poster mon probleme ou notre probleme même si on est de bon conseil et soutien car je penser que personne comprendrai et je me disais comment expliquer cette situation alors que moi même je comprenais rien j'étais choquer triste anéanti je me sentais dévaloriser c' était un cauchemar pour moi et ma famille

Personne personne y croyait un homme au bout de 5 jours de mariage souhaite tout arrêter comme si il parler d'une conquête d'une copine alors que j'étais sa femme...

en bref je m'étais marié avec un homme qui était intéresser par moi il me connaissé que de vue par rapport a mon travail et qu'on ma présenter il étais très content qu'on soit mis en contact

comme il me disait il avait enfin trouver une fille bien on avait plein de point commun on été complice et on avait surtout les mêmes objectifs de ce marié et fonder une famille moi qui me suis toujours préserver je me suis dit de faire niya d’officialiser lui comme moi nous ne voulons pas trop fréquenter hors mariage on parler de tout on était complice on s'entendait a merveille je lui fesait confiance il est venu me demander la main nos famille ont bien accrocher

on a fait le mariage avec tout nos proche et famille cétait un beaux mariage tout c'est très bien passer comme toi j'ai tout eu facilement même les préparatif ce sont bien passer rien qui présager la suite des évènements il a réussi a trouver l'appart il a lui même bricoler dessus il ce languissait qu'on vive ensemble..

voila après la grande fête après le mariage nous n'avons pas consommer le mariage car je ne ressentais pas du tout l'envie sobhanallah et surtout je venai de quitter ma famille mes repère j'étais pas prête et de plus monsieur était distant et commencer a être froid avec moi il ne me rassurer pas du tout j'ai repris mes esprit et je lui ai demander ce qui va pas car ma mère m'a reprocher d’arrêter et de consommer mon mariage que c'est normal d’être stressé mais faut pas faire un blocage j'avais cette pression en plus

et c'est la qu'il m'avoue qu'il trouve que c'est allait trop vite qu'il ne ce sent pas bien dans cette appart avec moi il ne me supporter plus il voyait tout noir il faisait les 100 pas je lui ai dit assis toi on en parle calmement je lui ai dit si c pasque on ne la pas fait tinkiet pas c juste que j'étais déboussoler de quitter mes parent mais que jetais heureuse d’être ici avec lui il me dit c'est pas du tout sa je m'en fou de sa je lui dit merci je ne te donne pas envie c'est blessant il me dit qu'il veut pas continuer qu'il voit tout noir je préfère sortir il ma laisser seul dans cette appart vide je regarder mes main j'avais encore du hénné je trembler des jambes javais plus de force dans mes bras j'ai pas bouger j'ai même pas eu de larme je comprenais rien
apres sa je suis rester de sang froid j'ai tout fait pour le rassurer et le mettre a l'aise je lui montrer que la discussion qu'on a eu n'est pas sérieuse je prenais soin de lui mais rien ne changer je me faisait belle maquiller parfumer mais il ne me suportter pas et la j'ai craquer je lui ai dit mes 4 vériter j'ai allerter sa mere qui est venu elle m'a dit de patientez juska voir ce qu'a son fils j'ai mis au courant ma mère elle est rester choquer et la c'était le contraire elle m'a dit de surtout rien faire avec lui que sa ne ce fait pas sa fesait meme pas encore un mois de mariage j'ai envoyer tout le monde le resonné rien a faire il veut plus continuer ce mariage alors pourquoi tout sa??? il n'a rien eu de moi on peut pas dire contrairement a toi qu'il c'est marié juste pour" m'avoir" puisque il n'a rien eu ..que dire a ma famille a mes proche il c'est fait passer pour un fou qui demande le divorce au bout de 5 jour on a jamais vu sa et c'est tomber sur moi mais mehlich Allah est grand et voit tout j'ai été niya avec lui je lui ai fait confiance..

sa mere ma certifier qu'il été ensorceler elle était paniquer et ne dormer plus mais elle n'a rien fait pour le soigner et son pere oci car lui il refuser de se soigner dans ma famille on y croit au shour mais sans y croire surtout mes grandes soeurs qui sont marié avec des enfants ne conçoive pas sa reaction pour elles on remet pas tout sur le compte du shour et que on as notre conscience

il sait fait passer dans ma famille pour un gamin un moin que rien qui joue avec des valeur comme sa il ont accueillit a bras ouvert on était tous très déçu de son comportement après Allah ou Ahlem si c'est fais volontairement ou pas je laisse le soin a Allah de faire justice et de plus je ne savait plus quoi faire il ne me parler plus comment le soutenir et essayer de faire de la roquia chez un raqui pour qu'il guérisse j'ai laisser tomber c'était sans issue et j'étais fatiguer anéanti le monde s'ecrouler autour de moi je me sentais vide
lui il est persuader qu'il n'a rien qu'il c'est juste precipiter comme il dit a croire qu'il faut fréquenter 10ans avant le mariage et qu'il a oublier tout ce qui ma dit avant c'était lui qui est venu me chercher personne ne la forcer bref j'ai acccepter 3 mois apres on été officielement divorcer sa mère était tres triste mais elle ne pouvait rien faire d'apres elle comme elle a pas de fille je pense qu'elle ne realiser pas la graviter et la peine qu'il a causer a mes parent et surtout a moi c'est ce que je me dit ..
il ma briser le coeur j'ai beaucoup souffert c'étais pas ma vie mais un film que je vivais mais hamdoulah ya un Bon dieu aujourdui chacun fait sa vie on a plus aucun contact et je ne lui en veux meme plus il me fait meme de la peine parfois je me dit simplement que c'était pas le destin..

tu peu toujours me parler mp si tu as envie j'ai pas tout mis les détails..c'est assez long comme sa mais sa ma fait du bien oci d'en parler maintenant a froid..salem
L
27 janvier 2013 10:30
Je pense aussi que ça n'a rien à voir avec shour, je n dis pas ça contre toi mais essaie réellement d'affronter les choses sans prétexte c ce qui t'aidera sois objective ou du moins essaie d entrevoir une autre possibilité mais bon courage c dur j'avoue tu dois étre déboussolée!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook