Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 mois de mariage seulement... j'abandone tout
T
25 janvier 2013 23:57
C'est avec les larmes que je décide écrire sur ce forum ou je sais que personne ne me connais... Je viens vider mon coeur ce soir et poser les armes ce soir .

Voilà tout juste deux mois en arrière je célébrer mon mariage avec un sois disans homme que j'avaois choisis moi et qui ma choisis on c'est fréquenté durant 6 mois à peut prés , on s'est plu, on été bien lorsqu'on se voiyé en bref on avait hate de nous marier lui comme moi. Lui me le disais :hate de vivre avec toi , nous faut absolument un appartement ect ect donc j'ai pris les devant étant heureuse hamdoulah Allah ma tout facilité, je trouve un appart sans trop d'effort je le meuble je bricole meme pour la 1er fois de ma vie, mais tout sa je l'ai fait avec joie plaisir pensant que dans cette appartement on y serai bien .
Voilà que 4 jour après le mariage monsieur me dit qu'on s'est précipité dans le mariage qu'il se sens pas bien ... Je veux divorcer! c'est un gag , mon coeur se serre se serre , il ma brulé lancé du feu à l'intérrieur de tour mon corp. mais comment tu peux penser au divorce 4 jour après N3l shétane , on s'est faite des promesse , il ma fait prometre de ne jamais le quiter meme si il n'yaurai plus d'amour , je lui ai promis que je resterai sa femme jusqu'à la mort sauf si il me trompe, qu'on été des musulman et que pour moi le mariage c'est sacré, bien ce meme homme qui avait peur que je le quitte et qui ma également promis un mariage sur la longévité avec ces hauts et ses bas souhaite divorcé 4 jours après.
Bref il part donc avec sa petite valise chez ces parents, je suis plus que perdu je pleur tout les soir chaque minute , seconde mais sa il le vois pas il est chez ces parents, je ne dis rien à personne de mon coté.
Je me rend chez sa mere qui me dis écoute on lui a fait du shour patiente. Je prend donc sur moi je patiente le laisse un peu tranquil bien que je meeeeeuur à l'intérrieur de mon état, je me retrouve seule dans un appartement ou devait y vivre nos deux rires, nos ames à nous deux, 4 jour après mon mariage.
je l'appel un jour nous devions partir en vacance c'était prévu avant notre mariage, il accepte de venir , on part durant tout le séjour j'ai éssaiyer de prendre soin de lui au maximun sachant qu'il n'était pas bien mais une peur térrible me laché pas tout les soirs avant de dormir. Va t'il me laisser à nouveau, qu'est qui nous est arrivé? On devrai etre heureu puis surtout on s'est chosis et on été heureux à l'avant mariage pourquoi lui n'est plus heureux et se sens triste juste après notre mariage . J'étais enfin sa femme et surtout il ma rendu femme, il devait en etre fiere au lieu de sa il é éprouvé comme un dégout à la vue du sang j'épargne les détails.
On reviens de notre séjour qui fut plutot bien, une seule dispute en deux semaine, puis on reprend notre vie, je me leve pour lui , lui prépare son déjeuné pour le travail puis son café tout les matin, je prend plus soin de lui que je ne prend soin de moi , pour qu'il sois bien et qu'il n'ai pas à regretter pas son choix d'épouse, je prend soin de mon intérrieur de moi tout pour lui, j'ai la peur qu'il me quitte à nouveau.
Mais le jour que je redouté arrive, il rentre du travail me dis ce soir on discutera, je ne peux pas attendre je lui dit non maintenant qu'à tu a me dire. on parle il me dit qu'il a appelé l'imam ( on avait vu un imam le dernier jour de notre séjour qui lui a confirmé qu'il serai attend de shour) et qu'il est toujour aussi triste qu'il n'aime pas l'appartement ect ect et l'imam lui aurai donc conseiller de divorcer.
J'accepte pas comment un imam qui te dis que du a du shour pourrai te dire quinze jour après ben si t'es triste divorce non aucun musulman digne de ce nom ne pousse un autre a divorcé surtout après aussi peu de temp de mariage et surtout sans gros probleme majeure. Il me certifie que oui il lui a dit sa , j'éssaie de le ramené a la raison mais rend toi compte que on est marié seulement y'a quelque temp, rend toi compte que le mariage c'est sacré que tu ma prise pur et que la patiente et reméde à tout, puis surtout si tu es atteint d'une maladie occulte il faut se guerrir et pas se précipité vers un divorce bref je lui dit tu le regrettera ect ect mais jamais sans larme face à lui je parrait force mais dés qu'il est partit , les larmes larmes larmes... que m'arrive t'il.. Il commence à me détésté et me trouve des défaults oui tu sort tu me dis pas ou ta va tu dois me demandé la permission, tu te fais belle pour sortir ( par Allah pour témoin , je ne désirai qu'etre belle au yeux de mon mari) tu as mangé chez une copine a toi ou il y'avais un homme , tu ma trompé donc !! J'ai écouté ces dires , je lui dit qu'un mari dois corriger les défaults de sa femme et inverssement, que je pouvais comprendre ce qu'il me reproché mais qu'on été marié donc il faut discuter et se corriger et non pas dire HOP je divorce salut! comme on dit bonjour staArfollah .Il est donc repartit chez ces parents et plus les jours passé plus il refusé de m'entendre plus il s'éloigné jusqu'à ce soir ou sayé il m'est complétement étrangé, j'ai fait intervenir mes voisins pour lui parler le ramener à la raison, rien du tout, j'ai moi chaque moi voulu lui parler par téléphone quand il voulé bien répondre .. rien .. j'ai pris ma décision me dit il . Il ne se rend pas compte qu'il ma fait du mal mais a un point que si il pouvais voir de l'intérrieur sa lui serai insuportable une seconde. Allah kébir , je suis passé par toute les étapes je lui parle gentiment , rien j'ai ensuite fais parlé ma colère et ma haine sa n'a fait qu'empirer les choses meme moi je ne me reconnaissé plus dans mes paroles bléssante et mes actes. Ce soir je tenais à lui parler avant de partir changer d'air, tenté une derniere fois avant l'irréparable mais sa il ne la pas compris, il ma vu en noir.
Moi qui a pris soin de lui, il ma manqué de respect dans ses paroles , moi qui voulais faire parler mon coeur cette fois au lieu de ma colère. Je lui ai dit rappel toi du mal que tu ma fait rappel toi en bien . C'était la derniere fois que je revenai vers toi , c'était pour notre mariage mais sa tu ne la pas compris. Je suis rentré chez moi et j'éspère que cette histoire sera loin loin loin derniere fois et qu'il regrettera tout ces actes manqué.
26 janvier 2013 00:15
Suis tombée par hasard sur ton post
Que veux tu que je te dise...ça me fait mal au coeur pr toi, on sent la douleur ds ton récit...ds la vie rien n'arrive par hasard tu dois etre tres forte pr que cette epreuve te soit donnée...c dur trés dur la situation que tu vis, quasi inimaginable

mais stp, fais tes du3as, chaque fois que ton coeur brule, pries
Que dit sa famille?, ses parents le voient revenir chez eux, c pas un comportement d'homme qu'il a si tu me le permets
Ils doivent intervenir, le faire revenir à la raison, toi tu as dejà fait tt ce que tu pouvais, mais à partir du moment ou il a passé le pas de la porte il a deja demissionné, on laisse pas sa jeune mariée comme ça...essaies de comprendre et analyser. Ce comportement est plus que bizarre, perso c la 1ere fois que j entends ça, car vs vs etes choisis...

Rabi ma3ak
s
26 janvier 2013 00:26
bsr ,j'ai lu ton post et je n'ai pu m'empêcher de t'écrire.
J'ai mal pour toi ma soeur vraiment.
C'est vrai que les 1 ers temps du mariage peuvent être durs , c'est pas facile de cohabiter avec quelqu'un du jour au lendemain ( je l'ai vécu) ,mais qd même de la à se séparer ......

Que te dire ? Déja mets au courant ta famille ils vont inchallah te soutenir et laisse lui encore un peu de temps seul de son coté pt être cela le fera réfléchir
N
26 janvier 2013 00:27
Ces vraiment triste mais sois patiente et tu doit l aider j étais comme lui ai,Grace a mon mari et a sa patience j ai étais soigner il faut parler a ses parent pour aller voir un vrai imam et pas un charlatan qui conseil de divorce allhihtek sbar ouhti
s
26 janvier 2013 00:50
Salam

Je suis sincèrement désolée pour toi, ce qui m'apparaît à la lecture de ton récit c'est que tes intentions à toi étaient et sont toujours bonnes c'est pour ça qu'allah t'as tout facilité.

Maintenant au risque de te blesser et je m'en excuses ma première impression sur ton mari, qu'allah me pardonne, c'est qui s'est marié parce que pour lui c'était le seul moyen d'avoir ce qu'il voulait, j’espère me tromper et qu'effectivement il n'est pas dans son état normal.

Après tout dépend de ce que toi tu veux, es tu prête à vivre dans un climat de peur constante qu'il te quitte, es tu prête à être patiente et à te battre?

J’espère de tout cœur qu'allah te faciliteras la tâche et qu'il te guidera dans tes choix
T
26 janvier 2013 00:57
amine voilà pourquoi j'ai pas voullu laché parceque je me doute que derriere il ya de la magie surement mais bon aujourdhui j'ai plus la meme prise sur lui donc je ne peux pas l'aider. Puis c'est moi qui souffre le plus dans cette histoire. Meme moi j'ai eu des comportement de folie à cause de lui.
Sa mere c'est simple le deuxieme jour ou il est partit ils sont passé a la maison pour me dire on gros que c'était fini , elle ma juste dit tu sais ma fille le shour augmente tout les deux mois ( bizarre comment sait-elle) bref moi j'ai plus été à lécoute pendant ce temp son fils assis a coté d'elle me regardé avec mépris. Puis lorque ma mere est rentré nous rejoindre et qu'il lui a dit hajja désolé mais je divorce de ta fille pardonne moi (il a tenté de l'embrassé par respect) ma mere a refusé , elle lui a dis non non je ne te pardonne pas ( ce qui est normal) il ne s'attendé quand meme pas a ce qu'elle lui dise ok c'est cool! bien a ce moment la ma belle mere a fais mine qu'elle s'evanouissé mais pour une personne qui s'évanouie elle connaissé bien le chemin de la porte en meme temp elle prené la direction de la porte bref c'était comique et moche a voir. Le lendemain j'appel mon mari pour prendre la température étant donné que la veille ils sont partit en furi.. il me dis nooon c'est fini encore pire depuis ce que ta mere ma dit JE NE TE PARDONNE PAS , il ma dit meme ma mere ne veu plus. là mon sang na fait qu'un tour quoi ta mere aprouve le divorce ? chose détésté par allah! elle accepteré sa pour sa fille ? je lui ai dit ta mere c'est une hajja c'est une femme elle meme puis elle a une fille marié , elle aurai réagi comment si ton beau frere lui disais meme pas deux mois après le mariage : écoute hajja pardonne moi je divorce ta fille .. Elle lui aurai dit oki merci je te pardonne c'est normal ????!! Non elle lui aurai dit exactement la meme chose que ma mere ta dit si ce n'est pire alors stp.. Haram 3liha ce qu'elle fait! Donc voilà , un mari qui a pas toute sa tete plus sa mere qui part dans sa direction et qui fait la victime alors que c'est MOI la victime que voulais vous que j'aille voir surement pas sa mere pour m'aider. Je voulé voir un imam avec lui , il ma dit je l'ai déjà vu durant nos vacance sayé. Je lui ai dit oui mais il faut maintenant un suivie , lui na fait que te dire oui tu es atteint de shour et il lui a récité un peu de coran et sayé , j'ai voullu lui expliqué qu'il devais se soigner. Il ma dis bah tampis la personne qui a fait sa le paiera, tampis. Oui et moi ??? et nous ? notre mariage ?
Tu donne donc raison aux sorcier... enfin voilà un peu le contenu de cette semaine plus que mouvementé pour moi.
A nanasamsam tu as mis combien de temp pour te guerrir et qu'elle été ton comportement envers ton mari ?
26 janvier 2013 00:57
Citation
ToutDeSuiteMaintenan a écrit:
C'est avec les larmes que je décide écrire sur ce forum ou je sais que personne ne me connais... Je viens vider mon coeur ce soir et poser les armes ce soir .

Voilà tout juste deux mois en arrière je célébrer mon mariage avec un sois disans homme que j'avaois choisis moi et qui ma choisis on c'est fréquenté durant 6 mois à peut prés , on s'est plu, on été bien lorsqu'on se voiyé en bref on avait hate de nous marier lui comme moi. Lui me le disais :hate de vivre avec toi , nous faut absolument un appartement ect ect donc j'ai pris les devant étant heureuse hamdoulah Allah ma tout facilité, je trouve un appart sans trop d'effort je le meuble je bricole meme pour la 1er fois de ma vie, mais tout sa je l'ai fait avec joie plaisir pensant que dans cette appartement on y serai bien .
Voilà que 4 jour après le mariage monsieur me dit qu'on s'est précipité dans le mariage qu'il se sens pas bien ... Je veux divorcer! c'est un gag , mon coeur se serre se serre , il ma brulé lancé du feu à l'intérrieur de tour mon corp. mais comment tu peux penser au divorce 4 jour après N3l shétane , on s'est faite des promesse , il ma fait prometre de ne jamais le quiter meme si il n'yaurai plus d'amour , je lui ai promis que je resterai sa femme jusqu'à la mort sauf si il me trompe, qu'on été des musulman et que pour moi le mariage c'est sacré, bien ce meme homme qui avait peur que je le quitte et qui ma également promis un mariage sur la longévité avec ces hauts et ses bas souhaite divorcé 4 jours après.
Bref il part donc avec sa petite valise chez ces parents, je suis plus que perdu je pleur tout les soir chaque minute , seconde mais sa il le vois pas il est chez ces parents, je ne dis rien à personne de mon coté.
Je me rend chez sa mere qui me dis écoute on lui a fait du shour patiente. Je prend donc sur moi je patiente le laisse un peu tranquil bien que je meeeeeuur à l'intérrieur de mon état, je me retrouve seule dans un appartement ou devait y vivre nos deux rires, nos ames à nous deux, 4 jour après mon mariage.
je l'appel un jour nous devions partir en vacance c'était prévu avant notre mariage, il accepte de venir , on part durant tout le séjour j'ai éssaiyer de prendre soin de lui au maximun sachant qu'il n'était pas bien mais une peur térrible me laché pas tout les soirs avant de dormir. Va t'il me laisser à nouveau, qu'est qui nous est arrivé? On devrai etre heureu puis surtout on s'est chosis et on été heureux à l'avant mariage pourquoi lui n'est plus heureux et se sens triste juste après notre mariage . J'étais enfin sa femme et surtout il ma rendu femme, il devait en etre fiere au lieu de sa il é éprouvé comme un dégout à la vue du sang j'épargne les détails.
On reviens de notre séjour qui fut plutot bien, une seule dispute en deux semaine, puis on reprend notre vie, je me leve pour lui , lui prépare son déjeuné pour le travail puis son café tout les matin, je prend plus soin de lui que je ne prend soin de moi , pour qu'il sois bien et qu'il n'ai pas à regretter pas son choix d'épouse, je prend soin de mon intérrieur de moi tout pour lui, j'ai la peur qu'il me quitte à nouveau.
Mais le jour que je redouté arrive, il rentre du travail me dis ce soir on discutera, je ne peux pas attendre je lui dit non maintenant qu'à tu a me dire. on parle il me dit qu'il a appelé l'imam ( on avait vu un imam le dernier jour de notre séjour qui lui a confirmé qu'il serai attend de shour) et qu'il est toujour aussi triste qu'il n'aime pas l'appartement ect ect et l'imam lui aurai donc conseiller de divorcer.
J'accepte pas comment un imam qui te dis que du a du shour pourrai te dire quinze jour après ben si t'es triste divorce non aucun musulman digne de ce nom ne pousse un autre a divorcé surtout après aussi peu de temp de mariage et surtout sans gros probleme majeure. Il me certifie que oui il lui a dit sa , j'éssaie de le ramené a la raison mais rend toi compte que on est marié seulement y'a quelque temp, rend toi compte que le mariage c'est sacré que tu ma prise pur et que la patiente et reméde à tout, puis surtout si tu es atteint d'une maladie occulte il faut se guerrir et pas se précipité vers un divorce bref je lui dit tu le regrettera ect ect mais jamais sans larme face à lui je parrait force mais dés qu'il est partit , les larmes larmes larmes... que m'arrive t'il.. Il commence à me détésté et me trouve des défaults oui tu sort tu me dis pas ou ta va tu dois me demandé la permission, tu te fais belle pour sortir ( par Allah pour témoin , je ne désirai qu'etre belle au yeux de mon mari) tu as mangé chez une copine a toi ou il y'avais un homme , tu ma trompé donc !! J'ai écouté ces dires , je lui dit qu'un mari dois corriger les défaults de sa femme et inverssement, que je pouvais comprendre ce qu'il me reproché mais qu'on été marié donc il faut discuter et se corriger et non pas dire HOP je divorce salut! comme on dit bonjour staArfollah .Il est donc repartit chez ces parents et plus les jours passé plus il refusé de m'entendre plus il s'éloigné jusqu'à ce soir ou sayé il m'est complétement étrangé, j'ai fait intervenir mes voisins pour lui parler le ramener à la raison, rien du tout, j'ai moi chaque moi voulu lui parler par téléphone quand il voulé bien répondre .. rien .. j'ai pris ma décision me dit il . Il ne se rend pas compte qu'il ma fait du mal mais a un point que si il pouvais voir de l'intérrieur sa lui serai insuportable une seconde. Allah kébir , je suis passé par toute les étapes je lui parle gentiment , rien j'ai ensuite fais parlé ma colère et ma haine sa n'a fait qu'empirer les choses meme moi je ne me reconnaissé plus dans mes paroles bléssante et mes actes. Ce soir je tenais à lui parler avant de partir changer d'air, tenté une derniere fois avant l'irréparable mais sa il ne la pas compris, il ma vu en noir.
Moi qui a pris soin de lui, il ma manqué de respect dans ses paroles , moi qui voulais faire parler mon coeur cette fois au lieu de ma colère. Je lui ai dit rappel toi du mal que tu ma fait rappel toi en bien . C'était la derniere fois que je revenai vers toi , c'était pour notre mariage mais sa tu ne la pas compris. Je suis rentré chez moi et j'éspère que cette histoire sera loin loin loin derniere fois et qu'il regrettera tout ces actes manqué.

k'allah te donne le temps de te reconstruire pour tomber sur mieux amin wa l muslimin
p
26 janvier 2013 01:03
Tu veux mon conseil très utile!!! ne lui mets pas de pression essaye de couper tut contact pendant un mois.D'ailleurs déjà il t'a blessé avec ses paroles donc pas moyens de le recontacter ça tombe bien. Tu c prkoi je te demande ça ?? pcq du point de vue de la psychologie du couple c'est l'absence de ton attention qui créerait en lui un manque et lui laissera une très bonne occasion pour avoir les idées claires et penser aux vraies raisons qui l'ont poussé à adopter un tel comportement distant et évasif. Si ta besoin de plus de conseils sur la réaction a avoir n'hésite pas ma soeur à m'envoyer un msg privé. Q'Allah allège ton chagrin.
26 janvier 2013 01:11
Citation
Nanasamsam a écrit:
Ces vraiment triste mais sois patiente et tu doit l aider j étais comme lui ai,Grace a mon mari et a sa patience j ai étais soigner il faut parler a ses parent pour aller voir un vrai imam et pas un charlatan qui conseil de divorce allhihtek sbar ouhti
Grace a Allah tu t'es guéris , Allah t'a donné un mari masha allah patient , je conseil a la posteuse de le soutenir pour se guerir. , le sihr de desunion fais un ravage dans notre communauté , vu tes ecrits c bien du souhr , en plus c un changement radical , 4 jours après le mariage et cet imam est loin d'être un bon guide pour les musulmans , conseiller le diborce , honnêtement c'est malheureux.
T
26 janvier 2013 01:20
amine ! a shanes c'est ce que je lui ai reproché avec rage lorsque j'ai pété un cable , j'ai a mon tout vu rouge je lui ai dit, c'est un coup foireu que tu me fait ta pris ce que javais de plus cher et tu me laisse comme si on été juste copain copine et que tu cassé !! Je suis ta femme je lui ai dit rend toi compte de ce que tu fait. toute ma famille est au courant maintenant, sa famille aussi, ben en meme temp il est chez ces parents , sa mere approuve le divorce apparament parceque ma mere à dis a son fils ce que madame na pas accepté qu'elle lui pardonné pas! il lui a demandé pardon je divorce ta fille, réaction normal d'une maman elle lui a dis non c'est impardonable ce que t'es entrain de faire chouha! et sa la belle mere l'auré trés mal pris et il ma dit c'est fini encore pire depuis ce que ta mere a dit devant la mienne en plus.
Je lui ai dit mais attend ta mere et maman elle meme elle a une fille marié , elle aurai réagi comment si son gendre venai lui dire hajja pardonne moi mais je divorce ta fille à meme pas deux mois de mariage ? elle lui aurai dit ok c'est cool mon fils je te pardonne vay ??! Non elle lui aurai dit la meme chose que ma mere si ce n'est pire! Alors 3hram 3liha si elle aprouve que tu divorce . Aucune mere ne veut sa pour sa fille qu'elle ne se fasse pas victime parceque dans l'histoire c'est moi la victime!! je me suis mariée nia, si en plus j'ai la belle mere contre moi je ne suis pas prete de sauver les meubles mais sa elle devrai le savoir zehma hajja.
A nanasamsam : il ne m'évcoute plus il me hait presque , je voulais qu'on aille voir un imam pour qu'il se guerrisse il n'accepte pas il ma dit la personne qui ma fait du shour si elle ma fait du shour le paiera et puis tampis puis on a déjà vu un imam. je lui ai dit qu'il lui fallé un suivi que c'était pas une seul récitation de sourate qui allé le guerrir, il ma dit c'est bon j'ai éssaiyé tampis. Et c'est là que je devenais folle donc moi je paie pour tout c'est sa ? moi qui mérrite pas sa je dois accepter et te dire ok bien je te pardonne tout va y on divorce. Nanasamsam comment était ton comportement envers ton mari ? et surtout comment tu t'es guerrit et en combien de temp ?
l
26 janvier 2013 01:21
Salam a3likom

Comme Rosedesvents je dirai que Dieu t eprouve et Dieu n eprouve durement que ceux qu Il aime le plus....tourne toi plus que jms vers Lui ca apaisera ton coeur et rapproche toi de ta famille pr avoir du soutien.

Allah hawnek
Salam a3likom
N
26 janvier 2013 01:22
Oui mashallah je remercie chaque jour allah de m avoir donner une perle comme mari et oui pour la posteuse je suis sur que ses du sihr moi c etait le lendemain du mariages que je voulai divorcer sa agis très vite cette m.... Mais une personne malade refusera toujours de se soigner ces pour cette raison qu'il faut l accompagner et etre derrière hamdoullilah que toi sa ta pas atteint et que tu souhaite sauver ton mariage alors parle en a tes parent et ses parent allahu akbar
t
26 janvier 2013 01:31
Je suis vraiment désolée pour ce que je viens de lire, je partage ta peine ,ton dégôut ,mais quoi qu'il en soit ,c'est la volonté d'ALLAH,soit forte ,ce n'est pas du tout facile d'être rejetée sans aucune raison après 4 jours de mariage où vous êtes censés vivre tout le bonheur....
Si vraiment vous êtes touchés par le SHOUR , je ne comprends pas comment un IMAM peut lui conseiller de divorcer ... il ya un truc qui cloche qui fait pensé à une supposition qui dit que peut être ton mari joue la comédie et avait un intérêt dans votre mariage ... wa ALLAH OU A3LAM, sinon est ce que quelqu'un était contre votre mariage ?? tu soupçonne quelqu'un pour cette affaire de Shour?

Où est ta famille dans tout cela ?qu'est ce qu'ils disent ?

Bref moi je te conseille que si il est vraiment touché par le Shour faudra l'aider à s'en sortir,éviter de s’énerver ou montrer ta colère ,si il a des réactions bizarres ,dis toi qu'il est touché par shour ,et ses comportement et ses dires sont plus forts que lui ,ne te contente pas de l'appeler ,va le voir chez lui,essaye de lui parler ,allez voir un autre IMAM,faites ROKIA CHAR3IA

Fais des prières , des Douas tout est possible chez ALLAH

En tout cas ma soeur je suIS de tout coeur avec toi ,bon courage pour cette dure épreuve sad smiley
T
26 janvier 2013 01:35
contacte moi en mp quelque conseil bienvaillant ne sont pas de refus mais j'avoue j'ai fait tout le contraire , c'est à dire lui mettre la préssion l'appelé souvent meme si il voulé pas me parlé mais j'étais dans un état de colère car j'éprouvé de l'injustice et sa a empiré c'est ratrapable quand meme ? mais voilà après ce soir j'ai décidé de couper tout contact sayé .. Ce qu'il na pas compris c'est que j'étais sa femme et que c'était mon role de tout faire pour qu'il aille mieux quite a ce qu"il me déteste parceque je sais qu'il regrettera son acte mais il sera trop tard sa il a pas l'air de le concevoir. Comme je lui ai dit si tu été mon petit copain mais je t'auré jetter, tu me dis je te veux pas bah barre toi mais là je suis ta femme t'es mon mari il n'ya pas de fiérté qui tienne , je sais qu'on est victime de sorcelerie toi t'as pas toute ta tete à moi de l'avoir pour tout les deux. Il me dit qu'il est mieux sans moi, qu'il est donc entrain de guerrir. Sa ma fait mal mais voilà. J'ai éssaiyé de lui faire comprendre que justement il trouvé pas bizzare qu'avec moi il sois triste puis loin de moi il sois bien ? alors qu'avant mariage il été bien , j'ai lu un sms tout à l'heure de lui avant notre mariage ou il me disais etre pas bien je lui ai répondu que je le laissé un peu tranquil alors puis il ma répondu non bien au contraire tu es la seule qui peut me faire oublier toute mes peines et tu sera la seule qui pourra me remonter le moral lorsque j'irai pas bien. Bien qui aurai dit que un petit mois après sa sois moi la source de sa tristesse enfin du moin ma simple présence.
L
26 janvier 2013 01:41
Que dire ma pauvre je suis choquée!!!!
T
26 janvier 2013 01:52
j'aimerai qui lise !! qu'il constate que tout le monde ne trouve pas sa normal, meme l'avocat parceque j'ai été le suivre jusqu'à l'avocat pour voir si il était détérminé , donc meme l'avocat lorsque je lui ai demandé si sa arrivé souvent des cas comme le notre a savoir meme pas deux mois ? il a fait les gros yeux il nous a dis ah deux mois ? j'ai pas regarder lelivert de famille mais ah non sa c'est trés rare j'ai des couple qui divorce oui mais ils viennent pas de ce marié. Et là je lui ai dit bien voilà nous somme d'accord ! Tout à l'heure lorque je l'ai vu je lui ai dit alors ta parlé avec le voisin je ne le savais pas , il me dit ouii je sais qu'il a raison , je lui ai dit raison sur quoi ? je ne sais pas ce qu'il ta dit , il me répete oui je sais qu'il a raison mais voilà c'est comme sa !! bien si tu sais qu'une personne de sagesse lorqu'elle te parle qu'il a raison alors pourquoi tu t'obstinne a aller dans un précipice ?!
Avec moi il n'yavais pas d'intérret majeure si ce n'est faire la chose dans mon état de colere je lui ai dit je suis sur tu t'es marié avec moi juste pour sa c'est pas possible sinon!!! Il ma jurer que non il s'est marié avec moi nia mais qu'il était malade et que mes quelques défault ne l'on pas aidé bien au contraire il lon poussé vers le divorce ... Puis il ma dit quil ne reviens jamais sur sa décison et moi aussi tétu que lui je lui ai aussi dit qu'il divorcerai s'il le souhaite mais pas tant qu'il ne se sera pas guerrit !! Je veux pas divorcer à cause d"une personne qui nous a ensorceler sa serai lui donné satisfaction.
Bien Une idée de la personne Une ex à lui qui ma envoiyé un message ( mais elle a jure que ce n'est pas elle qui la envoiuyé) et qu'elle na rien fait. bref un film plutot un cauchemard, bien ensuite ya sa voisine également qui le voulai daprés lui et qui a assisté a notre soirée .. après Allah ou alem .
26 janvier 2013 01:56
je ne peux pas imaginer dans quelle douleur et souffrance tu as pu passer

je suis desolé pour toi ....tu as tout fais pour qu'il te revienne mais lui n'etait pas a la hauteur

surtout ne culpabilise pas soit digne

cette homme n'a rien compris a l'engagement il a cru que s'etait un jeu et au bout de 4 jours il a vu la realité et il n'a pas pu l'assumer

tu es plus forte que lui mais c'est vrai que tu dois laisser tomber oui laisser tomber parce que cela fait 2 mois que tu fais tout pour lui tout le mariage et lui n'assume pas

je trouve bisarre que l'imam lui demande de divorcer

je ne vois aucune issue de secours il ne veut plus tu ne peux pas le supplier indefiniment tu dois te ressaisir et tourner la pge meme si je sais que ça te marquera peut etre a vie

soit forte
26 janvier 2013 02:03
Citation
Nanasamsam a écrit:
Oui mashallah je remercie chaque jour allah de m avoir donner une perle comme mari et oui pour la posteuse je suis sur que ses du sihr moi c etait le lendemain du mariages que je voulai divorcer sa agis très vite cette m.... Mais une personne malade refusera toujours de se soigner ces pour cette raison qu'il faut l accompagner et etre derrière hamdoullilah que toi sa ta pas atteint et que tu souhaite sauver ton mariage alors parle en a tes parent et ses parent allahu akbar
Salam je t envoyé un mp , avec tout mes respects.
N
26 janvier 2013 02:33
Je tes répondu j espère que tu a reçu parce que avec l iPad j y comprend rien lmoody smiley
N
26 janvier 2013 02:42
Je te répond en public mais désoler je pense avoir un problème avec les message priver alors j ai etait suivi par un imam très bien machallah qui a su m aider et me soigner par les séance de roquia et me vider l estomac avec de l eau coraniser je peu pas te dire combien de temps sa ma pris car sa fait 5an que je suis Marier et depuis le lendemain des,personne essai de détruire mon mariage a chaque fois que je guerri on s amuse a me refaire donc mnt je suis obliger d aller tout les 2 mois chez l imam comme sa même si,il font quelque chose sa ne s aggrave pas jusqu'à un beau jour il se fatigue et qu'il arret de me détruire mais je t ai di essaie d aider ton mari que tu aime se n es peut etre pas de sa faute,si il agit comme sa moi il ont fait des miliers de chose pour nous séparer et regarde hmdl Grace a Allah je suis heureuse et rabi nous a donner une merveilleuse fille de 7 mois bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook