Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(Ya mohamed mabrouk alik al jazaer raja'ate lik )......
18 juillet 2022 11:55
...Une chanson reprise par un Imam algérien lors de sa Khotba au sein d'Al haram :

( ya mohamed mabrouk alik al Jazaer raj'ate lik ) plus le ( one two three viva algerie ) scandé

dans Alharam al makki par les " caporaux pelerins " du jamais vu dans les lieux saints de

l'islam.



[www.dailymotion.com]




Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/07/22 12:07 par Ibn-Battùta Maroc.
A
18 juillet 2022 12:09
Salam ou aleikoum

La vidéo parle d’algeriens qui scandent la qualification de l’Algerie pour où je ne sais pas .

L’Algerie a rejoué le match contre le Cameroun ?

Top s’ils sont qualifiés pour le Mondial .

Je comprends leur bonheur à ses fans de leur equipe nationale .
Citation
Ibn-Battùta Maroc a écrit:
...Une chanson reprise par un Imam algérien lors de sa Khotba au sein d'Al haram :

( ya mohamed mabrouk alik al Jazaer raj'ate lik ) plus le ( one two three viva algerie ) scandé

dans Alharam al makki par les " caporaux pelerins " du jamais vu dans les lieux saints de

l'islam.



[www.dailymotion.com]
18 juillet 2022 13:47
Je ne vois et n’entends rien de particulier !!!
Dans la première vidéo: une chanson patriotique comme on en écoute tous les jours sur toutes les ondes des radios arabes.
2ème vidéo: des algériens en Omra qui invoquent allah d’aider leur pays !!! Là aussi rien de particulier ni de surprenant !!!
18 juillet 2022 16:43
Oops !! soit tu n'as pas compris ou je n'ai pas bien expliqué . voilà :

la première vidéo pour démontrer que ça été une chanson patriotique . pas une chanson

religieuse . Mais l'aaskar l'a adopté dans son magazine " majalate al jaich ) puis l'a

recommandé

pour étre dite par l'imam de la bi'aata dans la khotba à Al'hajj .

l'autre vidéo montre des "caporaux marxistes athés algériens ) déguisés en pélerins scandant

avec drapeaux algériens ,one,two,three viva algerie dans la Kaaba sur l'esplanade du haram

l'mekki . à méditer !!

Une devise iraniène ,que les autorités saoudiènnes avaient banni à jamais ,reprise par les

caporaux marxistes ...

pour amples détails ici :

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook