Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A la mode : Enceinte hors mariage
m
4 octobre 2011 22:59
je connais plein de meuf qui se sont mariées alors qu'elles etaient enceinte de 2 ou 3 mois le jour du mariage

j'ai aussi dans ma famille des filles qui sont pas mariées mais qui ont des goss et qui font leur life avec leur gouère

moi inchallah je ne ferais jamais ça

y'a pas un seul gars qui me touchera si j'ai pas ma jolie bague en diamant au 4ème doigt de ma main gauche
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
K
4 octobre 2011 22:59
Voila pk les femmes minteressent plus..
T
4 octobre 2011 23:00
La plupart font les saintes, les musulmanes, bien propre sur elles .. & ne sont que des ***** ! Avant d'insulter père mère cousin ou cousine .. Regarde plus tôt ou tu étais la nuit dernière ou celle d'avant ..

TOOOOOOZ !
T
4 octobre 2011 23:00
Citation
KPB93 a écrit:
Voila pk les femmes minteressent plus..

Mdrrrrr tu m'étonnes ptdr
g
4 octobre 2011 23:01
ben dit donc pour une question ca taille les soeur les cousine les mere qui ont rien demander !! le pb des arabe musulman ou pas c qu on c pas debattre d un sujet sans s insulter et rentrer la famille dedans !! c sur que la posteuse a peut etre mal posé ca question allah ou ahlem mais insulter ces soeur ou cousine c pas joli joli !!

c t juste mon avis
s
4 octobre 2011 23:03
Moi j'ai l'impression que je viens carrément d'une autre planète!! Quand je dis que je n'ai pas de copain ou que je ne suis jamais allée en boîte on me regarde avec des yeux bizarres!!

Lmohim Allah yhdina!!
4 octobre 2011 23:05
Citation
titichleuha a écrit:
Je comprend pas bien le but de ce post ????

S’assoir autour d'une table et cracher sur les péchés et les erreurs des autres ???

Vous avez pas d'autres chats à fouetter ?

ptdr
A
4 octobre 2011 23:18
Citation
KPB93 a écrit:
Voila pk les femmes minteressent plus..

Mdrrr

Voila pk KPB93 = OuEstLaFemmeParfaite
Z
4 octobre 2011 23:28
Jprefere la fille qui a fait les milles coups et ses repentis par defaut de jeunesse que celle qui fait linnoncente aime sa propre personne et se croit au labris de la ruse dallah.

Bcp de fille st tombe bas st tombe enceinte ms en quoi remettre en cause leur islamicite nimporte quoi lignorance regne troo ici

Le prophete a dit celui qui fait la fornication au moment de lacte la foi sort de son coeur ms dire qune personne nest, plus musulmane incite au dire kelle soit mecreant hors pour sortir une personne de lislam fo des preuves

Par contre lenfant issu düne relation adulterine ne pourra sapparenter ka sa mere vu ke ds le halal lenfant nest doit sapparenter ko pere cad les nom de famille

Allahou ahlam

Le pb de toutes ces grossesses interdites cest le libertinage la mixite la mauvaise education des parents et cette societe qui te pousse jour et nuit a la dessobeissance dallah .

Par contre
appelez moi Z comme zoheyr zut,zombie,zizanie,zenc'est moi Z
T
4 octobre 2011 23:32
Poaaaaaaaaaaaah
A
5 octobre 2011 00:00
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je connais plein de meuf qui se sont mariées alors qu'elles etaient enceinte de 2 ou 3 mois le jour du mariage

j'ai aussi dans ma famille des filles qui sont pas mariées mais qui ont des goss et qui font leur life avec leur gouère

moi inchallah je ne ferais jamais ça

y'a pas un seul gars qui me touchera si j'ai pas ma jolie bague en diamant au 4ème doigt de ma main gauche

Mdrrr, j'suis d'accord, moi pareil !!
c
5 octobre 2011 00:08
Citation
afineasahbi a écrit:
Citation
Admala gharouz a écrit:
Citation
afineasahbi a écrit:
Depuis que les peres d'origine maghrébine ont démissionner de leur rôle, leurs filles sont parti en live.
Dans les années 80 il ne se passait jamais ça.
Ce sont des dayouths et des laches que l'Islam punit sévèrement.

Pas vraiment que les peres, j'ai deja vu des freres voir leur soeurs en bonne compagnie et ne rien dire

Aussi c'est vrai, mais ç'est le père qui éduque et à autorité surses enfants d'abord...
quand je vois les peres pakistanais comment ils tiennent leurs filles, je me dis que les peres maghrebins ne sont pas si eloignés des gweres.


des fois, ils les tuent leurs filles. ça ce sont des hommes les pakis.
quand aux "gweres, pourquoi veux tu qu'on "tienne" les filles? on considère qu'elles ne nous appartiennent pas et l'on ne place pas l'honneur de la famille entre leurs cuisses. donc ça ne nous concerne pas.
p
5 octobre 2011 01:10
euhh admala je trouv tn post deplacé,de la a dire ke ce genre de personne ne son pa musulmane;moi mm etan ds cette situation la,je sui pa dakor du tt,fo savoir ke letr humain est loin detr parfai et kil suffi de commetr une erreur pr se metr ou se remetr ds le droi chemin,donc les jugemen facile on es pa parfai pr juger,fo arreter la,apre jprefere une personne ki assume ces erreur jusko bou,kune personne ki ote la vi d un enfan gratuitemen,moi jdi a ces femme la,chapo parcke c courageu de faire ce choi la,donc SVP ARRETER LES JUGEMENTS,PERSONNE NE PEU JUGER SI ON Né PA PARFAI SOI MEME,SURTOU KAN ETAN HUMAIN JE NPENSE PA KI YEN AI UN MEILLEUR KUN OTR
S
5 octobre 2011 01:14
Asalamou 3alaykoum Wa Rahmatoullahi wa Barakatouhe

STP coldman ne commence pas à tout mélanger,
nous non plus on ne place pas l'honneur d'une famille "entre les cuisses" comme tu le dis ,

Certes, ça en fait parti, je ne vais pas nier, mais garder l'honneur c'est aussi un comportement à tenir, la dignité, la fierté, la loyauté, l'éthique...


Bref, c'est pas très bien de chercher la petite bête...

Wa Salamou 3alaykoum Wa Rahmatoullahi wa Barakatouhe
m
5 octobre 2011 09:40
salem!!

vous vous prenez pour qui pour juger, vous estimez etre musulman?? je pense pas parce que dans l'Islam personne n'a le droit de porter un jugement sur n'importe qui , Seul Dieu peut le faire,

Certe, ces femmes ont fait des erreurs et qui c'est peut etre quelles se sont repenti et hamdoullah pour elles et comme certain l'ont fait remarqué, ces femmes elles ont du courage de garder cette enfant et l'assumer , alors que d'autres vont avorter, porter le hijab par la suite et se faire passer pour une sainte, là je trouve que c'est hypocrite et malsaint envers notre religion,

Mais dire que ces femmes , c'est des ............... (hachakoum) , non il faut arreter vous en savez rien , qui c'est peut etre qu'une de ces filles s'est fait violer ou je sais pas mais il faut arreter les jugement laissez les a notre Créateur
5 octobre 2011 10:16
Salam à tous,

Personnellement j'emmettrai aucun jugement, pour la simple et bonne raison qu'elles assument leurs erreurs
elles sont déja punis dans le regard de leur famille et d'autrui, elles n'ont ôter la vie de leurs enfants contrairement à d'autres qui accumulent les avortements, je les respecte pour leur courage

J'vous invite à écouter cette chanson écoutez bien les paroles :
Compétiteur hors pair dans le commérage

"entre rhlabs on a le conseil maladroit tous a croire qu'on est plus royaliste que les rois
autour d'un thé s'installe un tour de table
on trinque à ta santé tous devient critiquable
(..) c'est l'oriental philosophy bien loin de l'islam et de la tradition musulmane
Ton fils a-t-il de quoi garnir une table?
et ta fille a-t-elle vraiment l'hymen intact?
bientôt on publiera les bulletins de paies et les certificats de virginités "

Shemsou'
m
5 octobre 2011 10:21
exactement!! et sa me tue les mecs qui juge , ils sont eux meme les fautif , quand vous harcelez la fille pour le faire ou quand vous baissez votre pantalon , vous pensez pas aux conséqences et une fois que le fille est enceinte vous la traiter de .............., j'etais degouter par un homme a cause de son comportement et quand je vois ce type de jugement par certain homme , ils me degoutent encore +

TFOUUUUUUUUUUU
5 octobre 2011 10:24
Citation
Admala gharouz a écrit:
Sois je reve, sois je vois une recrudescence du nombre de femme maghrebine (j'ose pas dire musulmane dans ce cas) qui sont enceinte hors mariage.

J'espere que ce n'est que le fruit de mon imagination !

Dans tout les cas, je ne juge pas. Mais Allah ihdina !! Amine

ptdrtu t'étonnes d'un truc vieux comme le monde?Pas de quoi s'offusquer!!!
a
5 octobre 2011 10:37
...

mais ça n'a rien de nouveau ça!!!

les actions, bonnes ou mauvaises ne datent pas d'hier...

j'ai un petit rictus en lisant le post et les coms...

à ce qui parait pour faire un enfant faut être deux non?? je dis "à ce qui parait", parce que, à en lire plus d'un, le bébé sort de derrière les fagots....

de là à décréter que la personne n'est plus musulmane... bravo!!

on se conforte à insulter et condamner gratuitement des gens qui commettent des péchés différents des notres, alors que souvent on ne vaut pas mieux...

la lsite des péchés est innachevée tellement il y en a de toutes sortes.

si j'étais vous, je ferai mon propre bilan de conscience, votre virginité ne met pas votre balance à zéro. ca serait tellement simple.

je rejoins titichleuha.

pitoyable.
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
5 octobre 2011 13:49
Citation
al-kīmiyā a écrit:
...

mais ça n'a rien de nouveau ça!!!

les actions, bonnes ou mauvaises ne datent pas d'hier...

j'ai un petit rictus en lisant le post et les coms...

à ce qui parait pour faire un enfant faut être deux non?? je dis "à ce qui parait", parce que, à en lire plus d'un, le bébé sort de derrière les fagots....

de là à décréter que la personne n'est plus musulmane... bravo!!

on se conforte à insulter et condamner gratuitement des gens qui commettent des péchés différents des notres, alors que souvent on ne vaut pas mieux...

la lsite des péchés est innachevée tellement il y en a de toutes sortes.

si j'étais vous, je ferai mon propre bilan de conscience, votre virginité ne met pas votre balance à zéro. ca serait tellement simple.

je rejoins titichleuha.

pitoyable.

Tu sais que je t'aime toi ou tu le sais pas ??? In love
c'est exactement ça ma belle bsahtek prostipute yawning smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook