Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mixité religieuse des couples
O
3 juin 2008 13:34
Les pseudos musulmanes qui forniquent avec des non musulmans sont considèrent comme des associatrices et non musulmanes, mariage pas reconnu, enfant pas reconnu par l'islam, de cela elles doivent arrête d'être hypocrites envers notre religion et se convertir à la religion du non musulman.

Merci.
j
3 juin 2008 14:14
en plus, elles participent à la vindicte générale contre les musulmans et l'homme arabe en général : LA MAGHREBINE A ETE CONDITIONNE PAR LES MEDIAS ET EST COMPLETEMENT INSTRUMENTALISE (CONSCIEMMENT OU INCONSCIEMMENT)
3 juin 2008 16:40
Citation
jbeltarek a écrit:
en plus, elles participent à la vindicte générale contre les musulmans et l'homme arabe en général : LA MAGHREBINE A ETE CONDITIONNE PAR LES MEDIAS ET EST COMPLETEMENT INSTRUMENTALISE (CONSCIEMMENT OU INCONSCIEMMENT)

Moi pas comprendre où toi veux revenir lol
Toi expliquer mieux ? moi con pas comprendre lol
Qu’est ce que tu veux dire par vindicte générale contre les musulmans et cette petite victime d’homme arabe? lol je crois que tu es hors sujet…
Alors si je fais un effort pour comprendre ton raisonnement (M. l’homme arabe victime de la maghrébine) lol :

si je choisis de supporter l’équipe de foot de France au lieu de celle du Maroc (qui ne c’est pas qualifié lol) lors d’une coupe du monde veut dire que je me venge du Maroc ? lol

si au resto je commande un plat de choucroute aux cuisses de grenouilles au lieu d’un somptueux tajine ou couscous c’est que je me venge de la cuisine du Maroc ? lol et que je suis un vendu ? qui se venge de ses petits frères musulmans ? lol et de ces hommes arabes victimes de ces méchantes maghrébines ? grinning smiley
Et vis versa aussi, si je commande un couscous ou un tajine, veut dire que je suis un mec pas open du tout renfermé sur lui même et sa petite culture qui date de moins de 1600 ans ?

est-ce que la liberté de choix te dis quelque chose ?
s
5 juin 2008 17:52
moi je suis francaise d'origine sicilienne mon mari et francais d'origine marocaine il et pratiqan prie etc...moi je fai sle ramadan g ne mange pas de porc g ss reconvertie mais par amour envers allah g precise ca fé 8ans ke lon se connai et 6mois k ns sommmes mariés je fais a manger marocain g fé pratikemen tous les plats on senten a merveille mm si des fois ya des hauts e desbas comme partout mé ns sommes un couple musulman ns parlons bocoup ns faison beaucou de choses ensemble sur tou les plans tt va pour le mieu et moi je dis les coupls mixtes(pas tous) fonctionnes mieu k lé couples de mm origines!!dc moi g dis il fo des couples et mariage mixtes
N
6 juin 2008 00:48
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
moi je suis francaise d'origine sicilienne mon mari et francais d'origine marocaine il et pratiqan prie etc...moi je fai sle ramadan g ne mange pas de porc g ss reconvertie mais par amour envers allah g precise ca fé 8ans ke lon se connai et 6mois k ns sommmes mariés je fais a manger marocain g fé pratikemen tous les plats on senten a merveille mm si des fois ya des hauts e desbas comme partout mé ns sommes un couple musulman ns parlons bocoup ns faison beaucou de choses ensemble sur tou les plans tt va pour le mieu et moi je dis les coupls mixtes(pas tous) fonctionnes mieu k lé couples de mm origines!!dc moi g dis il fo des couples et mariage mixtes

Il faut savoir qu'à une certaine époque, la Sicile était musulmane et habité par des arabes aussi appelé Sarasains par opposition à ceux qui viennent du Maroc et qu'on appelle Maures.

Il y a même une famille arabe qui habite le Maroc après avoir habité la Sicile. Ils ont pour nom Sqalli qui veut dire en arabe Sicilien.

Je sais que le Salami est d'aorigine sicilienne. Alors fais à ton mari des salami Halal!!!!grinning smiley Je pense que ça existe.
m
3 septembre 2008 21:54
bonsoir tous le monde,

je vais peut etre me faire des ennemis,je suis francaise et je ne commprend pas pourquoi un musulman aurais droit a avoir une pseudo relation avec une femme non musulmane,alor que pour une femme musulmane sa ne se fait pas de se marier avec un non musulman,pourquoi?Elle est ou la différence?
i
4 septembre 2008 01:18
tu crois ke les gars ki sont avk des non musulmanes mais ki leur apprennent rien de la religion ! qui ont des enfants ki parlent pas rebeu ni d 'education islamik c 'est mieux ???
c est les hommes ki sont supposer sauver la oumma !! et montrer l'exemple !
sauf ke vs adorez faire le proces des femmes sans meme enoncer celui des mecs !! puis qui es tu pr dire si les gens sont muslim ils peuvent etre égaré et croire en dieu ! et puis ki sommes ns pr dire ki est muslim ou pas on est pas des références ! un ment quand l'autre fait l'aumone quand l'autre ment mais prie et ainsi de suite !!! on a tous des pêchés et des bonnes actions ! et ont sera juger pr l ensemble de nos actes !!!

Citation
Oeil de faucon a écrit:
Les pseudos musulmanes qui forniquent avec des non musulmans sont considèrent comme des associatrices et non musulmanes, mariage pas reconnu, enfant pas reconnu par l'islam, de cela elles doivent arrête d'être hypocrites envers notre religion et se convertir à la religion du non musulman.

Merci.
a
4 septembre 2008 01:29
yo iman tu represente la tu fai zizir


Citation
iman2005 a écrit:
tu crois ke les gars ki sont avk des non musulmanes mais ki leur apprennent rien de la religion ! qui ont des enfants ki parlent pas rebeu ni d 'education islamik c 'est mieux ???
c est les hommes ki sont supposer sauver la oumma !! et montrer l'exemple !
sauf ke vs adorez faire le proces des femmes sans meme enoncer celui des mecs !! puis qui es tu pr dire si les gens sont muslim ils peuvent etre égaré et croire en dieu ! et puis ki sommes ns pr dire ki est muslim ou pas on est pas des références ! un ment quand l'autre fait l'aumone quand l'autre ment mais prie et ainsi de suite !!! on a tous des pêchés et des bonnes actions ! et ont sera juger pr l ensemble de nos actes !!!

Citation
Oeil de faucon a écrit:
Les pseudos musulmanes qui forniquent avec des non musulmans sont considèrent comme des associatrices et non musulmanes, mariage pas reconnu, enfant pas reconnu par l'islam, de cela elles doivent arrête d'être hypocrites envers notre religion et se convertir à la religion du non musulman.

Merci.
p
4 septembre 2008 01:35
la différence consiste que si un musulman se marie avec une non musulmane rien ne change á propos des enfants , car leurs fils seront musulmans . mas si lecontraire c´est une musulmane qi est marié avec un non musulman ses enfants ne seront pas chrétiens
p
4 septembre 2008 01:36
en plus n´oublie pas la circonsicion
L
4 septembre 2008 02:57
Citation
moh76 a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Salam

Je suis musulmane pratiquante avec un non musulman.(Je vous prierais de bien vouloir ranger vos pierres, la reine de la lapidation, ici, c'est moi)

Il n'est pas croyant, mais respecte ma religion, ma culture, ma personne, et c'est tout ce que je lui demande!

Il mange du porc,boit de l'alcool, et c'est son problème! çà fait partie de sa culture, de sa personne.

Si un jour ma religion l'interesse, il y viendra, mais çà ne sera en aucune raison "pour" moi.

Niveau famille, çà se passe très bien, sa famille m'adore, et c'est reciproque!
et mes parents l'apprecient.. il a les qualités qu'un homme doit avoir.

Après niveau croyance, c'est entre lui et son créateur, sans moi, mes parents, ma famille, mes voisins, la soeur du boucher, yabiladi et autres musulmans que je croise dehors et qui m'insultent de ne pas être avec un "frère"

D'ailleurs, c'est etonnant comme çà peut gener le badaud dans la rue cette affaire!! "je ne comprends pas en quoi vous preferez coucher avec les blancs" ou encore "petite Censoredtu ne veux pas lacher ce batard et aller te trouver un enfant de chez toi??" etc. etc. (en arabe dans le texte)

Donc oui, jusque là, allahou ma laka alhamd, çà se passe bien, c'etait assez sympa à noel dernier de preparer un des plats avec la viande de l'3aid... çà doit être çà la mixité.. je verrais bien, et repondrais d'ici quelques années..

salam on doit pas avoir le meme coran alors une musulmane na pas le droit de se marié avec un non musulman c aussi simple que cela

ephenea je te souhaite tout le bonheur possible et que les tous autres de toute part comprennent un jour


moh76, peut être le même Coran mais pas de la même manière
tu es peut etre entrain de lire le coran comme ceux qui l'ont lu pendant des siècles au mot a mot et qui on justifié les pires abominations
4 septembre 2008 13:02
Bonjour,


Je n'ai pas de témoignage directe a apporter en revanche si cela peut t'aider dans tes recherches je peux t'apporter des témoignages indirectes (famille).

Ce que je peux te dire (d'après ce que je vois ds mon entourage) c que ça ne cause pas de gros problèmes tout simplement parce que les couples ne sont pas franchement praticants (ramadan pour certains et prière walou, pas de porc en revanche et alcool pratiquement banni).


Ensuite je trouve regrettable toutes les attaques portées à l'égard d'ephenea, vous avez le droit de penser ce que vous voulez mais vous n'avez pas le droit de la juger.

Personne est au dessus de l'autre dans ce bas monde.

Ramadan moubarak
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook