Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Miss et Mister Yabi: Préparation de l'édition 2008
a
19 octobre 2007 18:50
In lovel'amour/l'amitiée
pas si différent l'un de l'autre,ça commance très tot..y a des délires..mais aussi des différents..ça n'a pa d'age ni de couleur..ET parfois ça dur défois non...on se rend compte de ce qu'an avait une fois qu'on le perdu...mais leur plus grande ressemblence c'est..qu'il faut du temp pour les constriure...mais si peu pour tout détruire..

alors profitez de chaque instant pour dire aux personnes que vous les aimezni ce pa oasisIn loveconfused smiley
a
19 octobre 2007 19:02
SALAM

comme je peux pas voter pour ali, je vais voter pour angelo pour tout le travail qu'il fait pour ceux qui partent au maroc.

c'est une mine de renseignements, et il repond toujours quand on le solicite, bravooo
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
0
19 octobre 2007 19:22
Citation
amoura mira a écrit:
alors profitez de chaque instant pour dire aux personnes que vous les aimezni ce pa oasisIn loveconfused smiley

alors là rendez-vous en MPs tu me dois des explications
a
19 octobre 2007 19:28
Citation
0asis a écrit:
Citation
amoura mira a écrit:
alors profitez de chaque instant pour dire aux personnes que vous les aimezni ce pa oasisIn loveconfused smiley

alors là rendez-vous en MPs tu me dois des explications

cachotier, arrete de faire semblant...

cette jouvencelle t'aime pour une raison.... aie aie aie... que de coeurs brisés sad smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
19 octobre 2007 23:13
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

comme je peux pas voter pour ali, je vais voter pour angelo pour tout le travail qu'il fait pour ceux qui partent au maroc.

c'est une mine de renseignements, et il repond toujours quand on le solicite, bravooo

Salam , merci ça fais plaisir de pensé à moiconfused smiley


Moi , qui petit à petit déserte ce forum...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
20 octobre 2007 01:24
Citation
angelo a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
SALAM

comme je peux pas voter pour ali, je vais voter pour angelo pour tout le travail qu'il fait pour ceux qui partent au maroc.

c'est une mine de renseignements, et il repond toujours quand on le solicite, bravooo

Salam , merci ça fais plaisir de pensé à moiconfused smiley


Moi , qui petit à petit déserte ce forum...

salam

comme je l'ai dit tu fais vraiment un boulot phenomenal pour aider tous ceux qui cherchent un renseignement donc bravo.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
20 octobre 2007 02:15
je vote pour qyass

c'est un personne dont j'aimerai faire connaissance surtout qu'il fait preuve de sagesse mais en ayant un sens d humour remarquable
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
20 octobre 2007 12:19
Citation
chleuhdudesert a écrit:
OASIS IS GOOD



LA PREUVE : [www.dailymotion.com]


Clap

j'adore cette pub !!!! surtout la chanson In love "quand ca fait plouf ca nous rend ouf " ah lala grinning smiley ils sont trop mignons ces petits fruits lol
21 octobre 2007 02:38
La soirée finale est prévu début decembre inchallah.

*****
Miss Yabi :

rajaouia 6 ,
Tilaoutipala 3
Sosokaina 2, Sweet_loly 2, najlita 2, oumniati 2, aela.91 2

Mechante7 1, fdaliya 1, malikabb 1, hana 1, libellule06 1, petit chat 1,
Aicha 1, tini 1, soussia 1, joliedounia 1, minniemouse 1, samsh_ 1
Nawelle007 1 , dania_hania 1,

(ont voté: La citoyenne, Ali_el_himma, Tilaoutipala, oumniati, lamyaâ, Najlita, tini, K7al'Rass, chleuhdudesert, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, Mohamed_23, qayss, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, Oasis,sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, aela.91, islah, samsh_, Nawelle007, RienADire, shams78, fatouflash, atks93, amoura mina).

********************************************************************************************* *********************************************************************************************

Mister Yabi :

Oasis 6,
K7al'Rass 5
shams78 3,

simo27paris 2, momo695 2, bocadioss 2, RienADire 2, Qayss 2,
tififelt 1, Mohamed_23 1, jadi 1, tarik ouazizi 1,
Wahed_mustapha 1, chleuhdudesert 1, ayoursouss 1, angelo 1,

(ont voté: Oasis, Ali_el_himma, amoura mina, chleuhdudesert, la citoyenne, lamyaâ, oumniati, Sweet_loly, lamyaâ, touams78, Tilaoutipala, Najlita, tini, K7al'Rass, Mohamed_23, missaidia, melila, malohowa, rajaouia, princesseorientale, dania_hania, ibn hazm, rhoze, sawsanreine, salmae, chaoukalia, tagine2007, Lady_In_black, aela.91, islah, shams78, fatouflash).



Modifié 6 fois. Dernière modification le 21/10/07 20:05 par Ali_el_himma.
21 octobre 2007 14:20
salaaaaaaaaaaam

bon je vais voter lol

Après une loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngue réflexion j'ai décidé de voter pour .... MOI mdrrrrrrrrrrr


et pour la miss yabi, pour ... aela.91, elle le mérite. Une fille, que diiiiiiiiiiiiis je, une femme en OOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRR mashaallah! smiling smiley GOLDWOMAN héhé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
f
21 octobre 2007 14:26
Je vote pour Shams'78(pour mister) et Dania_hania (et pour miss).

Parceque vous me faites trop trop rire. Il y en a d'autres mais il fallait choisir...
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
21 octobre 2007 15:00
je vote Rajaouia
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
a
21 octobre 2007 16:25
Citation
shams78 a écrit:
salaaaaaaaaaaam

bon je vais voter lol

Après une loooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnngue réflexion j'ai décidé de voter pour .... MOI mdrrrrrrrrrrr


et pour la miss yabi, pour ... aela.91, elle le mérite. Une fille, que diiiiiiiiiiiiis je, une femme en OOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRR mashaallah! smiling smiley GOLDWOMAN héhé

yawning smiley je ne sais plus quoi dire confused smiley merkiiiiiiiiiiiii winking smiley
0
21 octobre 2007 16:27
Citation
fatouflash a écrit:
Il y en a d'autres mais il fallait choisir...

Tu veux dire le mec caché dans le placard grinning smiley
0asis de retour
a
21 octobre 2007 16:30
Citation
0asis a écrit:
Citation
fatouflash a écrit:
Il y en a d'autres mais il fallait choisir...

Tu veux dire le mec caché dans le placard grinning smiley

3edek c'est un sacré numero comme toi, monsieur le tombeur winking smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
21 octobre 2007 18:06
oooooooooooooh merciiiiiiiiiiiiiiiiii fatouflash, tu es la numéro 2 si y avait eu une numéro 2 winking smiley


je t'en priiiiiiiiiiiiiie aela winking smiley


mdrrrrrrrrrrrr, l'homme du placard, ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 octobre 2007 19:00
SALUT TT LE MONDE JE SUIS nouvELLES SUR LE FORUM ..ben j'ai déja voté pour oasis comme mister mé j'ai pa voté pr la miss hadachi 3lach ana hna je pense ke aela 91 mérite d'étre la miss bon courage pr tt les yabiladien
f
21 octobre 2007 19:22
Tu veux dire le mec caché dans le placard grinning smiley[/quote]


Franchement j'aurai pu voter pour l'homme du placard, mais sur le coup, il m'a vraiment fait peur.

Mdr!
La culture c'est comme de la confiture, moins on en a et plus on veut l'étaler !
a
21 octobre 2007 19:34
Citation
amoura mira a écrit:
SALUT TT LE MONDE JE SUIS nouvELLES SUR LE FORUM ..ben j'ai déja voté pour oasis comme mister mé j'ai pa voté pr la miss hadachi 3lach ana hna je pense ke aela 91 mérite d'étre la miss bon courage pr tt les yabiladien

merciiii beaucoup confused smiley
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
c
21 octobre 2007 19:43
Citation
sawsanreine a écrit:
moi je vote chleuhdudesert=mister
oumniati=miss

Salam,

Merci beaucoup pour ton vote smiling smiley

cdd est dans la course hé hé spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook