Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
D
6 novembre 2012 18:10
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Dihya c'pas le film avec david charvet où une blondasse tombe in love de lui?

Oui c'est ca lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
6 novembre 2012 18:17
ah moi si j'ai un téléfilm à vous conseiller c'est " Fab five" qu'on peut voir sur You tube . C'est simple les filles qui jouent les fab five , elles te donnent envie de les claquer avec un gourdin tellement ce sont des garces!
N
6 novembre 2012 20:54
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Yihou mes bichons!

sans transition

Tain il me faut une pause roudoudou bisounours, je viens de regarder la saison 3 de Walking Dead, j'aurais pas dû je suis en flip total sad smiley J'suis trop une tapette en fait j'avoue. Franchement la mort de Lori et le fait que T-Dog se soit fait bouffer par les rôdeurs, ça m'a foutu le cafard. Je l'aimais bien T-Dog, l'était sympa.

Donc pour le coup j'ai besoin de lire des trucs jolis, sympas, so fresh and so cool pour oublier le délire des zombies affamés sad smiley

Je commence : j'adore les couples dysney :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

la saison 3 est sortie en france???
pour les couples disney, sorry mais j'ai jamais aimé la superficialité du truc. Rien de mieux qu'un bonne Mulan qui sauve son bled avt de chercher un Prince à la con... minute bisounours zigouillée. Bye
D
6 novembre 2012 21:31
Merci No way ptdrptdrptdr

Pour la série, nan c'pas encore sortir en france j'crois .en fait j'suis passée par d'autre "chemin" pour voir les épisodes. Ce dimanche, ils mettront en ligne le 5e épisode.

Mulan grave ! Pocahontas ça le fait aussi grinning smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
-
6 novembre 2012 22:17
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Yihou mes bichons!

sans transition

Tain il me faut une pause roudoudou bisounours, je viens de regarder la saison 3 de Walking Dead, j'aurais pas dû je suis en flip total sad smiley J'suis trop une tapette en fait j'avoue. Franchement la mort de Lori et le fait que T-Dog se soit fait bouffer par les rôdeurs, ça m'a foutu le cafard. Je l'aimais bien T-Dog, l'était sympa.

Donc pour le coup j'ai besoin de lire des trucs jolis, sympas, so fresh and so cool pour oublier le délire des zombies affamés sad smiley

Je commence : j'adore les couples dysney :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Un post pour sa???

MDRRRRRRRRRRRRR

Sa craint .....
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
D
6 novembre 2012 22:23
Citation
---Toi&Moi--- a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Yihou mes bichons!

sans transition

Tain il me faut une pause roudoudou bisounours, je viens de regarder la saison 3 de Walking Dead, j'aurais pas dû je suis en flip total sad smiley J'suis trop une tapette en fait j'avoue. Franchement la mort de Lori et le fait que T-Dog se soit fait bouffer par les rôdeurs, ça m'a foutu le cafard. Je l'aimais bien T-Dog, l'était sympa.

Donc pour le coup j'ai besoin de lire des trucs jolis, sympas, so fresh and so cool pour oublier le délire des zombies affamés sad smiley

Je commence : j'adore les couples dysney :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Un post pour sa???

MDRRRRRRRRRRRRR

Sa craint .....


comme tu dis , ça craint....sleeping
l
6 novembre 2012 22:42
moi j'adors regarder DORA je sais c'est debile mais c'est comme sa

je regarde tt les matins avec mon chocolat chaudeye rolling smiley
D
26 mai 2013 14:43
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


histoire de détendre l'atmosphère grinning smiley
26 mai 2013 16:53
Ma minute bisounours du jour :

Mon frère qui dégaine un second bouquet de derrière son dos pour moi après avoir offert des fleurs pour ma mère (je suis pas mère pour info) pour je cite "qu'il y ait pas de jalouses".


D
26 mai 2013 16:57
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ma minute bisounours du jour :

Mon frère qui dégaine un second bouquet de derrière son dos pour moi après avoir offert des fleurs pour ma mère (je suis pas mère pour info) pour je cite "qu'il y ait pas de jalouses".



Trop mignon ton frère, c'est vraiment touchant comme geste, la pour le coup son diplome il le mérite grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
26 mai 2013 17:07
Je confirme,j'ai un chouette frangin =)
D
26 mai 2013 17:19
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ma minute bisounours du jour :

Mon frère qui dégaine un second bouquet de derrière son dos pour moi après avoir offert des fleurs pour ma mère (je suis pas mère pour info) pour je cite "qu'il y ait pas de jalouses".



Trop mignon ton frère, c'est vraiment touchant comme geste, la pour le coup son diplome il le mérite grinning smiley

ah c'est comme une brise d'été lol, ça fait du bien en ces temps d'inflation de goujaterie par ici grinning smiley

well done le brothaIn love
26 mai 2013 18:00
Je suis entourée de la fine fleur de la marocanité lol
Quand je lis certains commentaires ici,je me demande par quels traumatismes sévères certains sont passés... grinning smiley
T
26 mai 2013 18:23
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Ma minute bisounours du jour :

Mon frère qui dégaine un second bouquet de derrière son dos pour moi après avoir offert des fleurs pour ma mère (je suis pas mère pour info) pour je cite "qu'il y ait pas de jalouses".



Franchement,si j'offrais un bouquet de fleur a ma mere,je suis pas certain qu'elle comprendrait la symbolique......

Apres l’étonnement,elle me dirait:

-Wa Chechtante Ya Miss n Hram....Qu'est ce que tu veux que je fasse avec ça? Va plutot me chercher un bouquet de menthe,je ferais du thé avec.

Allez,Ruh Ya Amchum Ruh....Tzwegh akhz
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
26 mai 2013 18:26
Salam

Tu peux lui offrir un bouquet de menthe ou un pot de menthe,un pot de basilic,un pot de sauge,un pot de thym => un bouquet de pots utile et pratique au quotidien.
Suffit de s'adapter grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook