Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
m
6 novembre 2012 02:23
Citation
PurePoison a écrit:
pureeeeeeeeeeeee miraaaaaaaaa j'ai peur a cause de toi la mdr, il parait que la femme qui faisais dans ce film est morte a cause de tourner ce film non??? j'ai entendue dire sa elle etais devenue parano ou je sais pas quoi??mdr

grave firdaws lool

il y a bien une personne qui est morte pdt le tournage, mais si mes souvenirs sont bons ce n'était pas elle

j'avais fait un exposé sur ce film au lycée, je le connaissais par coeur

ma phrase préférée reste "tu as vu ce que la chienne de ta fille a fait?" lol
S
6 novembre 2012 02:25
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
pureeeeeeeeeeeee miraaaaaaaaa j'ai peur a cause de toi la mdr, il parait que la femme qui faisais dans ce film est morte a cause de tourner ce film non??? j'ai entendue dire sa elle etais devenue parano ou je sais pas quoi??mdr

grave firdaws lool

il y a bien une personne qui est morte pdt le tournage, mais si mes souvenirs sont bons ce n'était pas elle

j'avais fait un exposé sur ce film au lycée, je le connaissais par coeur

ma phrase préférée reste "tu as vu ce que la chienne de ta fille a fait?" lol

mdrrrr tu veux nous empecher de dormir Mirabelle grrr
m
6 novembre 2012 02:27
firdaws tu me fait rire, lol meskina, - de 10 ans c'est pas un film d'horreur lol

shalya, je me fait peur moi-meme là lol
P
6 novembre 2012 02:27
mdrrrrrrrrrrrrr mira, tu m'a tué , t'as fais un exposé sur sa, t'es une taré mdrrr


shalya, armée des mort je connais, hope non c'est quoi comme genre de film d'horreur? de jnoune, ou genre un psychopate qui les poursuit dans la foret...??lol
mdr firdaws, non y en a sa va sa craind pas, et saw je l'ai ai tous vu ce film il est gore, il degoute mais il fais pas peur lool
S
6 novembre 2012 02:31
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrr mira, tu m'a tué , t'as fais un exposé sur sa, t'es une taré mdrrr


shalya, armée des mort je connais, hope non c'est quoi comme genre de film d'horreur? de jnoune, ou genre un psychopate qui les poursuit dans la foret...??lol
mdr firdaws, non y en a sa va sa craind pas, et saw je l'ai ai tous vu ce film il est gore, il degoute mais il fais pas peur lool

HOPE je l ai regarder il y a deux jours sur youtube , on peut regarder des films entiers dessus maintenant
alors c est l histoire d une mere qui demenage avec ses deux fils dans une grande maison et dans la cave ils trouvent un enorme troue tres profonds , il etait cadenacer et les fils ont retirer les cadenas et il y a quelque chose de dans boooooooouuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
tu verras ce n est pas sur des jnouns ou psychopate lol c est sur la peur que chaque personne a dans son fond interieur !
a regarder !
P
6 novembre 2012 02:33
ahhhhhhhhhh pas mal, je verrais sa shalya sa m'interessesmiling smiley
S
6 novembre 2012 02:37
Citation
PurePoison a écrit:
ahhhhhhhhhh pas mal, je verrais sa shalya sa m'interessesmiling smiley

oui tu verras quand tu comprends l histoire tu ne ressens plus trop de peur purepoison ( ton pseudo c est par rapport au parfum dior ? )
m
6 novembre 2012 02:39
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ahhhhhhhhhh pas mal, je verrais sa shalya sa m'interessesmiling smiley

oui tu verras quand tu comprends l histoire tu ne ressens plus trop de peur purepoison ( ton pseudo c est par rapport au parfum dior ? )

non c'est parce qu'elle fait du shour lol
P
6 novembre 2012 02:40
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ahhhhhhhhhh pas mal, je verrais sa shalya sa m'interessesmiling smiley

oui tu verras quand tu comprends l histoire tu ne ressens plus trop de peur purepoison ( ton pseudo c est par rapport au parfum dior ? )

Oui je regarderais c'est gentil de m'en avoir parlé packe je le connaissais pas et j'etais a la recherche de film dhorreur interessant

Oui sa à un rapport lol mais disons que c'est une longue histoire mdr, j'avais un autre pseudo avant mais on mavais complexé du coup je l'ai changé
6 novembre 2012 02:41
beh des fois jtmbe sur des trucs soit disant interdit -10 ans euh a 10 ans jaurai pas pu regarder avec du sang et tout Ill bref

mais sinn ya une bande annonce que je vois partout en smoment c'est paranormal activity 4 sérieux sa fout la chair de poule
P
6 novembre 2012 02:50
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mira jvien de voir ton commentaire, jfais pas de shour moi tfouuuuuuuuuuu t'as fumé la moquette mdrrrr

ahhh non firdaws paranormal activity il est pourris, il fais pas du tout peur, il fais rire je dirais meme je te jure à part les 10 derniere minutes sa fais un peu peur
6 novembre 2012 03:07
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mira jvien de voir ton commentaire, jfais pas de shour moi tfouuuuuuuuuuu t'as fumé la moquette mdrrrr

ahhh non firdaws paranormal activity il est pourris, il fais pas du tout peur, il fais rire je dirais meme je te jure à part les 10 derniere minutes sa fais un peu peur

Sa te fai rire ? eye popping smiley moi jregarde sa jsui traumatisée à vie jcroi

bn la on est très loin de la minute bisounours hein !
P
6 novembre 2012 03:12
mdrrrrrrrrrr non serieu c'est abusé comment il etais naze ce film, les deux ados qui jouent dans le film ont des repliquent marrante, il fais sursauter a cause de bruit zehma qui te surprenne mais rien d'effrayant.

Oui c'est sur j'ai plombé l'ambiance bisounours mdrrrrrrrr
S
6 novembre 2012 03:21
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
ahhhhhhhhhh pas mal, je verrais sa shalya sa m'interessesmiling smiley

oui tu verras quand tu comprends l histoire tu ne ressens plus trop de peur purepoison ( ton pseudo c est par rapport au parfum dior ? )

non c'est parce qu'elle fait du shour lol

ah oui ??????? elle m a deja ensorceler je crois , je vais aller faire une rokia mdrrrrrrrr
6 novembre 2012 03:24
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrr non serieu c'est abusé comment il etais naze ce film, les deux ados qui jouent dans le film ont des repliquent marrante, il fais sursauter a cause de bruit zehma qui te surprenne mais rien d'effrayant.

Oui c'est sur j'ai plombé l'ambiance bisounours mdrrrrrrrr

Aaaaah mais mdrrr parce que ta cru que javai vu lfilm ?? mais ça c'est que ce qui ressort de la bande annonce aah mais attend si jregarde le film jcroi que jserai plus de ce monde pour tdonner mes impressions mdrr moi justement les truc qui me surprenne ya moyen que jfasse un arrêt cardiaque juste pr ça tellement jsui sensible.
Bn jvai suivre ma raison et rester sur princesse sarah ça vaut mieux Zen
D
6 novembre 2012 15:19
LOL les filles , vous avez cassé l'ambiance bisounours avec vos films d'horreur!!!ptdr

Bon moi jvais donner le film qui m'a fait le plus flipper , " Jusqu'en enfer" ( drag me to hell en VO). Après l'avoir vu , je sursautais même de peur alors que je clignais juste des yeux.

Mais j'ai juré que j'en regarderai plus jamais, enfin jusqu'à ce que je tombe sur walking dead.Ill
b
6 novembre 2012 16:05
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mira jvien de voir ton commentaire, jfais pas de shour moi tfouuuuuuuuuuu t'as fumé la moquette mdrrrr

ahhh non firdaws paranormal activity il est pourris, il fais pas du tout peur, il fais rire je dirais meme je te jure à part les 10 derniere minutes sa fais un peu peur

Sa te fai rire ? eye popping smiley moi jregarde sa jsui traumatisée à vie jcroi

bn la on est très loin de la minute bisounours hein !

moi aussi j'ai pas trouvé que sa fessais peur
même je voulais changé de salle tellement que j'ai pas aimé
il y avais quelque scène qui fessais peur mais sa en plus
P
6 novembre 2012 17:07
Citation
Dame_Pipi a écrit:
LOL les filles , vous avez cassé l'ambiance bisounours avec vos films d'horreur!!!ptdr

Bon moi jvais donner le film qui m'a fait le plus flipper , " Jusqu'en enfer" ( drag me to hell en VO). Après l'avoir vu , je sursautais même de peur alors que je clignais juste des yeux.

Mais j'ai juré que j'en regarderai plus jamais, enfin jusqu'à ce que je tombe sur walking dead.Ill[/quot

mdr J'aime bien plombé l'ambiance bisounours, ce qui fais peur c'est tellement plus excitant mouhahahaevil

Ah tiens j'ai jamais entendue parler des films que tu as cités, je jettterais un coup d'oeil winking smiley
P
6 novembre 2012 17:09
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr mira jvien de voir ton commentaire, jfais pas de shour moi tfouuuuuuuuuuu t'as fumé la moquette mdrrrr

ahhh non firdaws paranormal activity il est pourris, il fais pas du tout peur, il fais rire je dirais meme je te jure à part les 10 derniere minutes sa fais un peu peur

Sa te fai rire ? eye popping smiley moi jregarde sa jsui traumatisée à vie jcroi

bn la on est très loin de la minute bisounours hein !

moi aussi j'ai pas trouvé que sa fessais peur
même je voulais changé de salle tellement que j'ai pas aimé
il y avais quelque scène qui fessais peur mais sa en plus

Grave d'une nazité incroyable, trop ennuyant!!!On est d'accord lol
D
6 novembre 2012 17:16
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
LOL les filles , vous avez cassé l'ambiance bisounours avec vos films d'horreur!!!ptdr

Bon moi jvais donner le film qui m'a fait le plus flipper , " Jusqu'en enfer" ( drag me to hell en VO). Après l'avoir vu , je sursautais même de peur alors que je clignais juste des yeux.

Mais j'ai juré que j'en regarderai plus jamais, enfin jusqu'à ce que je tombe sur walking dead.Ill[/quot

mdr J'aime bien plombé l'ambiance bisounours, ce qui fais peur c'est tellement plus excitant mouhahahaevil

Ah tiens j'ai jamais entendue parler des films que tu as cités, je jettterais un coup d'oeil winking smiley


lol ce film m'a tout simplement traumatisé. HO-RRIBLE. Trop ANGOISSANT !! et la fin mais mon Dieu , c'terrible .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook