Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La minute bisounours
D
6 novembre 2012 01:49
[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]

[youtu.be]


[youtu.be]

[youtu.be]


lol DJ Dame_pipi, tube du grenier

sur ce je vous souhaite une douce nuit les meufs yawning smiley
t
6 novembre 2012 01:50
Citation
PurePoison a écrit:
Sinon qui aime les films d'horreur????( faut bien qu'on passe pour des adultes un peu non mdrrrrrrrrrr)

vous avez deja vu des films interressant qui font peur au point ou tu peut meme plus allé au toilettes seul???? J'ai vu paranormal activity au ciné, si quelqu'un coptais allé le voir je le deconseille il est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrris

J'avais déjà vu AMITY VILLE, la version récente sorti au ciné, l'EXORCISSTE aussi je crois,
mais moi c'est fini les films d'horreur je jouerais plus la grande lol parske jfinis dans le lit à coté de ma mère après
6 novembre 2012 01:51
Citation
shalya a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
OHHHHHHHHHHHHHHHHH princesse sarah je surkiff, quand je rentrais des cours à midi je regardais, comment c'etais trop triste quand ses parents sont mort crying(

D'ailleur j'ai jamais su comment elle finissais cette petite??? dite moi je veux pas mourir sans avoir eu cette information s'il vous plait

Mdrr

Beh a la fin le pote a son père avec qui il avait acheté une mine de diamant l'adopte et elle hérite de la richesse de son père et de celle du pote a son père qui la considère cm sa fille ; la princesse diamant.

Mais elle est tp niya ste fille srx la directrice lui a fait la misère a la mort dson père dis toi c'était la bonne a tout faire bref elle l'a trop 7agar et a la fin elle fait qd meme un don au collège et elle retourne finir ses études la bas. voilà

juste pr info tous les épisodes sont sur dailymotion grinning smiley

tu dois etre plus jeune que moi , je suis confuse , j ai partager de fausse informations mdrrrr
merci pour le resume , je vais revoir ces episodes je ne m en lace pas lol

Mdrr nan c'est juste que jsui une grande fan ...





















































Bon j'avoue j'ai re regardé tous les épisodes pdt les vacances confused smiley mais bn c'est tellement bien je m'en lasse pas grinning smiley


hehehehe c est pour ca que ta memoire est bien plus fraiche que la mienne !
je me rapelais d un homme venu la chercher mais je pensais que c etait son pere ,
je vais me faire un plaisir de les regarder

^^ nan mais sérieux ça c'est du dessin animé rien a voir avec ce qu'ils montrent aux enfants aujourd'hui Ill
m
6 novembre 2012 01:51
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Sinon vous regardiez les malheurs de sophie ??

c'était l'un de mes dessins animés préférés
j'avais même lu le livre

moi aussi j'ai lu le livre, mais je n'ai jamais vu en dessin animé

pure poison, t'es pas gentille, je suis pas une sauvage moi, sinon en film d'horreur j'aime bien bloody marry

sinon je kiffe aussi les film mathilda, nanny mc fee, jack, maman j'ai raté l'avion...
P
6 novembre 2012 01:51
troooooooooop bien les malheur de sophie

Ahhhhhh firdaws pffff heureusement j'ai pas vu la fin alors sa m'aurait plus frustrée je crois mdrrr, je me souvien pas de l'indien lol
6 novembre 2012 01:54
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Sinon vous regardiez les malheurs de sophie ??

c'était l'un de mes dessins animés préférés
j'avais même lu le livre

un de mes préférés aussi j'aimais trop (je voulais trop qu'elle se marie avec son cousin paul mais bn ça ne fut pas le cas eye rolling smiley )
6 novembre 2012 01:58
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
Firdawss. a écrit:
Sinon vous regardiez les malheurs de sophie ??

c'était l'un de mes dessins animés préférés
j'avais même lu le livre

moi aussi j'ai lu le livre, mais je n'ai jamais vu en dessin animé

pure poison, t'es pas gentille, je suis pas une sauvage moi, sinon en film d'horreur j'aime bien bloody marry

sinon je kiffe aussi les film mathilda, nanny mc fee, jack, maman j'ai raté l'avion...

j'ai vu ces deux la jai trop kiffé !
P
6 novembre 2012 02:00
Citation
tralalère a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Sinon qui aime les films d'horreur????( faut bien qu'on passe pour des adultes un peu non mdrrrrrrrrrr)

vous avez deja vu des films interressant qui font peur au point ou tu peut meme plus allé au toilettes seul???? J'ai vu paranormal activity au ciné, si quelqu'un coptais allé le voir je le deconseille il est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrris

J'avais déjà vu AMITY VILLE, la version récente sorti au ciné, l'EXORCISSTE aussi je crois,
mais moi c'est fini les films d'horreur je jouerais plus la grande lol parske jfinis dans le lit à coté de ma mère après

amity ville je l'ai vu il est pas mal, exorciste non j'ai pas osé, trop beurk ce film lool
Mdrrrrrrrrrr a ce point, mais bon en meme temps avec l'exorciste c'est pas etonnant, il fais peur ce film, j'ai vu des extrait Allah i ster, puree j'ai une scene la qui m'est venu a l'esprit, oh mon Dieu sa y 'est j'ai peur crying(
Voila quand on veyt trop faire la grande ce que sa donne mdr
S
6 novembre 2012 02:01
Citation
PurePoison a écrit:
Alalalala shayla c'est une erreur monumentale que tu as commise la mdrrrrr ahhh tu l'a dit mirdasse de chez mirdasse Oups

firdawss: ahhhhhhhhh merci d'accord sa devien une bourge quoi à la fin mdrrr, j'espere qu'elle a bien hagar la directrice, à sa place moi je l'aurais fracassée mdrrrr cette vieille peau, j'ai la haine contre elle meme si elle existe pas mdrrr, elle a trop mis de colere en moi quand j'etais enfants ptdr


mdrrrrrrrr j avoue je merite la pendaison
une vraie grognasse la directrice madame mengin un vrai engin nucleaire c est ca ? et puis quelle petite emmerdeuse la bblondasse multimillionnaire , je lui aurais fait derouler les escaliers en un coup de pieds aux fesses
P
6 novembre 2012 02:05
Ptdrrrrrrrr shalya, je te jure un coup de sebate taille 37 dans sa face toute ridée a celle la elle se serait calmé mdr

Non mais la blonde la c'etais abusé, elle donnait envie de la taper alors qu'elle existe meme pas mdr

Non tu merite pas la pandaison, juste un avertissement pourle moment mais fais gaffe la prochaine fois je ne serais pas aussi gentille loool spinning smiley sticking its tongue out
6 novembre 2012 02:06
Citation
PurePoison a écrit:
troooooooooop bien les malheur de sophie

Ahhhhhh firdaws pffff heureusement j'ai pas vu la fin alors sa m'aurait plus frustrée je crois mdrrr, je me souvien pas de l'indien lol

Mais oui trop frustrant mdrrr ; mohim il était trop gentil il sappelai rambas jcroi ^^
P
6 novembre 2012 02:09
mdrrrrrr firdaws, en tout cas j'ai fais un bon dans le passé moi avec tout sa( zehma jdis dans le passé pour faire la grande qui regarde plus mais chut sa reste entre nous)
S
6 novembre 2012 02:10
Citation
PurePoison a écrit:
Ptdrrrrrrrr shalya, je te jure un coup de sebate taille 37 dans sa face toute ridée a celle la elle se serait calmé mdr

Non mais la blonde la c'etais abusé, elle donnait envie de la taper alors qu'elle existe meme pas mdr

Non tu merite pas la pandaison, juste un avertissement pourle moment mais fais gaffe la prochaine fois je ne serais pas aussi gentille loool spinning smiley sticking its tongue out

a l avenir je te donnerais que des infos sures et veridicts je suis confuse confused smiley
un coup de talon aiguille taille 49 dans sa face mdrrrr

mais qu es ce que j ai verser des larmes devant ce dessin anime , c etait un des meilleurs pour moi avec TOM le footballeur ! et j aimais bien nicky larson le ploteur de poitrine mdrrr et quand il se ramassait des massues dans sa tronche mdr
m
6 novembre 2012 02:13
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Sinon qui aime les films d'horreur????( faut bien qu'on passe pour des adultes un peu non mdrrrrrrrrrr)

vous avez deja vu des films interressant qui font peur au point ou tu peut meme plus allé au toilettes seul???? J'ai vu paranormal activity au ciné, si quelqu'un coptais allé le voir je le deconseille il est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrris

J'avais déjà vu AMITY VILLE, la version récente sorti au ciné, l'EXORCISSTE aussi je crois,
mais moi c'est fini les films d'horreur je jouerais plus la grande lol parske jfinis dans le lit à coté de ma mère après

amity ville je l'ai vu il est pas mal, exorciste non j'ai pas osé, trop beurk ce film lool
Mdrrrrrrrrrr a ce point, mais bon en meme temps avec l'exorciste c'est pas etonnant, il fais peur ce film, j'ai vu des extrait Allah i ster, puree j'ai une scene la qui m'est venu a l'esprit, oh mon Dieu sa y 'est j'ai peur crying(
Voila quand on veyt trop faire la grande ce que sa donne mdr

l'exorciste m'a fait flipper, la première fois que je l'ai vu j'avais 12 ou 13 ans

mais après quand j'ai sû comment ils l'avaient fait, et bien je peux vous dire que finalement il n'est pas si flippant que ça

je l'ai bien décortiqué ce film, la petite fille ne joue pratiquement aucune scène, c'est une femme et une poupée qui la remplace, j'ai vu le tournage et ça fait + golri qu'autre chose, ce qui me dérange c'est la voix c'est tout

amytiville par contre je ne le regarderais plus jamais de ma vie, j'ai dû le regarder une dizaine de fois, mais c'est parce que j'étais folle de film d'horreur à l'époque ça me faisait faire des cauchemards mais je continuais à regarder lol

c'est comme carry au bal du diable, tout les films avec le shitane je regarde plus, après j'ai l'impression que sheitane est a coté de moi
P
6 novembre 2012 02:13
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'avoue que jme suis arreté au talon aiguille taille 49 dans ton message ptdr, c'est des talons d'un travestis alors mdrrrrrrrrrrr
mdrrr ah je connais pas les autres dessins animés que de nom, mais je regardais pas loool
6 novembre 2012 02:15
Citation
PurePoison a écrit:
mdrrrrrr firdaws, en tout cas j'ai fais un bon dans le passé moi avec tout sa( zehma jdis dans le passé pour faire la grande qui regarde plus mais chut sa reste entre nous)

sa reste de bn souvenirs en tt cas eye rolling smiley (oui oui mdr sa reste entre ns Angel )
S
6 novembre 2012 02:17
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Citation
PurePoison a écrit:
Sinon qui aime les films d'horreur????( faut bien qu'on passe pour des adultes un peu non mdrrrrrrrrrr)

vous avez deja vu des films interressant qui font peur au point ou tu peut meme plus allé au toilettes seul???? J'ai vu paranormal activity au ciné, si quelqu'un coptais allé le voir je le deconseille il est pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrris

J'avais déjà vu AMITY VILLE, la version récente sorti au ciné, l'EXORCISSTE aussi je crois,
mais moi c'est fini les films d'horreur je jouerais plus la grande lol parske jfinis dans le lit à coté de ma mère après

amity ville je l'ai vu il est pas mal, exorciste non j'ai pas osé, trop beurk ce film lool
Mdrrrrrrrrrr a ce point, mais bon en meme temps avec l'exorciste c'est pas etonnant, il fais peur ce film, j'ai vu des extrait Allah i ster, puree j'ai une scene la qui m'est venu a l'esprit, oh mon Dieu sa y 'est j'ai peur crying(
Voila quand on veyt trop faire la grande ce que sa donne mdr

l'exorciste m'a fait flipper, la première fois que je l'ai vu j'avais 12 ou 13 ans

mais après quand j'ai sû comment ils l'avaient fait, et bien je peux vous dire que finalement il n'est pas si flippant que ça

je l'ai bien décortiqué ce film, la petite fille ne joue pratiquement aucune scène, c'est une femme et une poupée qui la remplace, j'ai vu le tournage et ça fait + golri qu'autre chose, ce qui me dérange c'est la voix c'est tout

amytiville par contre je ne le regarderais plus jamais de ma vie, j'ai dû le regarder une dizaine de fois, mais c'est parce que j'étais folle de film d'horreur à l'époque ça me faisait faire des cauchemards mais je continuais à regarder lol

c'est comme carry au bal du diable, tout les films avec le shitane je regarde plus, après j'ai l'impression que sheitane est a coté de moi


non mais l excorciste c est un film qui m a traumatiser a vie ! des que je cherche un film sur internet d horreur , je vois l affiche je me depeche de l enlever de ma vue
meme l affiche me fait peur
je ne pourrais plus jamais le regarder !
P
6 novembre 2012 02:18
pureeeeeeeeeeeee miraaaaaaaaa j'ai peur a cause de toi la mdr, il parait que la femme qui faisais dans ce film est morte a cause de tourner ce film non??? j'ai entendue dire sa elle etais devenue parano ou je sais pas quoi??mdr

grave firdaws lool
S
6 novembre 2012 02:19
il y a pas longtemps j ai vu le film HOPE c est un film d horreur OU l armee des morts ( c est avec des zombies trop bien )
6 novembre 2012 02:21
AAh je sais pas cmt vs faites pour regarder des films d'horreur

j'ai vu la première scène de saw (et apparamment c'est pas le plus flippant) je sais plus cmb mais ça cmence dans des toilettes bref jai pas supporté sa ma traumatisé
mnt même quand un programme est interdit aux moins de 10 ans jme méfie Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook