Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mini burger pink 🩷
18 janvier 2024 22:18
Salam

Allah hafdek...
Je suis pas née mum lol
Jai eu le temmmmmps avant et jai rien fait de ce que tu fais...
TbarkAllah 3lik
Le talent tu las ou tu las pas...
Allah shelik wilidat tferhi m3ahoum o tsawbilihuoum chiwate ... amine
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Wa3likoum salam,

Baraka’Allah oufik pour ces jolis compliments yawning smiley

Je vois le mot « mum » dans ton pseudo alors je conclu que tu es une maman ? Moi je suis seule avec juste ma tête à gérer donc c’est pas pareil… j’ai le temps pour ces bêtises ^^ avec des petits j’imagine que c’est un peu plus compliqué.
18 janvier 2024 23:19
Je t’en prie Calypso yawning smiley

En espérant que cette fois-ci soit la bonne ! Je serais aussi deg que toi si ça fonctionne pas mdr (j’ai un tempérament de cochon quand je réussie pas une recette mdrrr)

Citation
Calypso* a écrit:
Oooh merci tu es adorable !!!
Oui c'est une levure boulangère, je viens de vérifier la date de péremption et elle est très éloignée donc ce n'est pas ça.

Je vais essayer ta recette À LA LETTRE, je la ferai ce week-end le temps d'acheter la crème fraîche, je te ferai un retour sans faute.

Encore merci 🥰
C
25 janvier 2024 14:19
J'ai essayé la recette hier pour le goûter, elle était parfaite !
J'ai laissé tomber la levure sèche et ai opté pour la fraîche, c'était peut-être ça le soucis.
Encore merci yawning smiley
Citation
Mlle.Ingalls a écrit:
Je t’en prie Calypso yawning smiley

En espérant que cette fois-ci soit la bonne ! Je serais aussi deg que toi si ça fonctionne pas mdr (j’ai un tempérament de cochon quand je réussie pas une recette mdrrr)
25 janvier 2024 14:32
Salam Calypso,

Oh je suis trop contente ! En plus j’ai pensé à toi d’ailleurs hier ^^

Oui parfois la levure fraîche c’est mieux … thumbs up

De rien c’est avec plaisir et ravie que tu ai pu réaliser ta brioche yawning smiley
Citation
Calypso* a écrit:
J'ai essayé la recette hier pour le goûter, elle était parfaite !
J'ai laissé tomber la levure sèche et ai opté pour la fraîche, c'était peut-être ça le soucis.
Encore merci yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook