Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
papa au foyer.
m
18 mai 2004 19:37
Moi je n'aimerai pas ça...un homme à la maison...
je pense que je pourrai très vite lui manquer de respect...ci michant de ma part, mais l'intégration et l'implication sociale de ce dernier compte bcp pour moi....qu'il soit actif...pas qu'en rstant à la maison il ne fera rien....
je préfère qu'il soit aussi bien que moi à l'extérieur et que je reste dans le foyer avec mes bébés...
je prendrai bien soin de lui smiling smiley
s
18 mai 2004 19:49
moi j'aimerais pas voir mon homme au foyer, noooooooooooon!
pr vous c peut être de l'étroitesse d'esprit, mais pr moi, c un principe d'épanouissement!

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 mai 2004 19:53
santit
Same here ... !
s
18 mai 2004 20:06
aji ntina be3eda, lbarah wach kounti katfella m3aya awla chenou? rah ma fhamt walou

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 mai 2004 20:23
santita
fin ....je ne t'ai pas parlé hier...je ne me souviens pas
s
18 mai 2004 20:28
arrete a naaaaaaaaaaaari baraka 3eliya men le9waleb

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 mai 2004 20:30
santita
je ne sais pas de quoi tu parles...fin be3da hnaya oulla msn ....
wellah a zzine illa je ne t'ai pas croisé depuis plus de deux jours ...tu m'a confondu avec quelqu'un d'autre ..
sérieux ! D'ailleurs j'étais étonnée de ta question ...kantfella 3lik... et pourquoi le ferais-je ??
Je suis sérieuse des fois, tu sais smiling smiley
i
18 mai 2004 20:34
quellllllllll bonhhhhhhhhheuuuuuuurrrrr le papa au foyer...Oui s'il le souhaite :@ Monsieur la vaiselle, le baby sitting, la cuisine, les ballades, le telephone, l'agenda etccccccccccccccccccccccccccc...Madame rentre en fin de journée
Maintenant les deux peuvent prendre des jours de leur semaine pour s'occuper des petits smiling smiley

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
s
18 mai 2004 20:35
bon, je parle de msn, tu té connectée et voilà la discussion kon a eu :

toi: té là?
moi: oui
toi: je suis un mec, g volé le code à ranya
moi: keske tu me raconte
toi: tu as une webcam?
moi: oui
toi: tu veux ke je te montre mon zizi?
moi: ton zizi tu te le garde
toi: met ta webcam
moi: va voir ailleur

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 mai 2004 20:40
santit
what??????????
Ohhhhhhhhh! je suis déçue santit que tu penses ça de moi sad smiley Vraiment !!!!
7ram 3lik....alors qu'on avait déja parlé et tout ze3mmaaa tu as vu comment je chate
Annnnyways .... fais tes enquêtes a ziine ....c'est un frustré qui a chaté avec toi, c'est même pas une fille
s
18 mai 2004 20:41
mais cété de to pseudo sur msn, c kelkun ke tu coné en plus, il se connecte de par ton compte

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
m
18 mai 2004 20:43
santit
c'est vrai que j'ai eu un problème avec mimicha comme compte
ils me l'ont fermé même
jene pouvais pas y acceder !!!!!!
Bizarre comme histoire ...qui a fait ça ???? je me le demande bien
ça fait deux jours que je ne peux plus y accéder
Ayoooooy c'est grave !
Quoi faire ????
chkoun had le7maaaaaar qui a fait ça
m
18 mai 2004 20:46
santita
ce qui m'embête c'est que c'est un compte que j'ai créé pour mes contacts de yabiladi et que je ne l'ai donné à personne, même pas à mon copain ...personne ...
mais pourquoi cette personne t'a dit qu'elle avait volé le pseudo de ranya alors...que je m'apelle meryem ....enfin je ne comprends rien là
m
18 mai 2004 20:49
santita
tberzzzet tu sais....dert li liya l9ou9 jeme demande ce qui se passe !
Je n'aime pas ce genre de trucs !
i
18 mai 2004 21:06
J'ai eu le même problème hier. J'étais choquée j'ai dit pas la peine de le dire sur yab. puisque santita a posté autant confirmé aussi ce qui s'est passé. C'était bizare pourtant on se parle pas toi et moi sur msn !!!!!! ceci dit j'apprécie tes posts et inteventions. et je peux te dire que j'ai pensé que t'es une petite ado de 14 ans ou 15 ans max. fais gaffe à ton compte mimicha. On t'apprécie beaucoup si chacun de nous à un coup comme ca c'est bizzard, vérife ton compte. Est ce que t'as enregistré aussi le mot de passe comme ca n'importe qui peut y accéder ?!!!!!
le peusodo mimicha : salut (avec une faute de frappe de clavier winking smiley)
Le pseudo mimicha : t'as une webcam
Iman : non je suis au boulot
Le pseudo mimicha : je te dis t'as une web, reponds à ma question oui ou non
Iman : à la maison je l'ai pas au boulot
Le pseudo mimicha : web oui ou non ?
iman : non tu branche une web au boulot
Le pseudo mimicha : tu as des problmes de connexion ?
Iman : non je suis au taf je deconnecte j'etais pas seule
Le pseudo mimicha : tu es un mec
Iman : non
Le pseudo : je t'aime ou mon amour est brisé avec un coeur brisé (genre je me rappelle pas excatement )
Iman : non une femme avec deux jumeaux dans le ventre
Le pseudo mimicha : ......
Iman : désolée tu te trompes de personnes
Iman (furieuse) : non je suis une vieille femme alors tu te trompes
Le pseudo mimicha : ok desolée ou excuse
voilà pas les mots exacts mais j'ai essayé de retranscrire...J'avoue été très dégoutée. Mimicha sur yab n'est pas celle que j'ai eu pour la premiere fois avec le même pseudo sur msn ??????????
mimicha verifie ta boite ?!!!!!!!!!!!



Message edité (18-05-04 21:12)
confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
18 mai 2004 21:09
Oullallaaaaaaaaaaaa sad smiley je suis encoreplus confuse j'ai le coeur serré parce que je ne supporte pas ces p'tits jeux de merde.
le pire est que je ne sais pas comment m'y prendre....qui a fait ça ?????
Normalement mon mt de passe est secret ...
ayoooooooy je stresse là

aidez-moi à trouver ce con !
i
18 mai 2004 21:10
Je comprends tu partages un ordi avec quelqu'un d'autre ? ou t'as une becane perso ???????

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
m
18 mai 2004 21:12
les filles pouvez-vous me dire à quelle heure s'est passé tout ça...
heure locale svp ??
je dois faire mes propres enquêtes .....je me demande qui a pu faire ça...
Mon compte est fermé....j'essayais d'y accéder avant hier matin...je ne pouvais pas...j'ai rentré mon mot de passe...et c'est comme s'il avait été changé..
Est ce qu'on vous embête encoooore, si c'est le cas c'est que effectivement quelqu'un a volé mon pseudo...mais pourquoi ce quelqu'un a commeintention de me faire détester par les autres
Je comprends pas..
i
18 mai 2004 21:18
J'ai posté un nouveau post sur general à ce sujet ? vas voir après. Sinon à quelle heure je pense vers 18h00 j'ai pas l'heure excate (Je me suis connectée, reconnectée et fermer exprés ma session pour ne pas avoir une deuxieme fois un re !!!!!! pourtnt le pseudo m'a recontacté winking smiley) avant de quitter le taf !
sinon j'ai trouvé bizarre j'ai jeté un coup d'oeil aprés 18h00 j'ai trouvé que t'as posté vers 18h10 comme rien n'est passé :@ j'ai trouvé ca étrangeeeeeeeee

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
p
20 mai 2004 16:54

c'est qui ce mongole qui s'amuse mimicha je comprend mieu mnt j'ai parler avec lui je lui est di sallam mimicha ce qui ma parut bizrrae c'est que yavait écris pacouti dit la derniére fois j'ai parler avec toi et lui ya écris mimicha dit j'ai rien compris enfins a peuit-etre toi qui la changer mais je voulais juste te le faire remarker je t'es dit salut mimicha sa vas tu vas bien d'habitude tu me dis oui el zina sa vas et toi lui il me dit ouais et toi sa ma parut encore étrange c'est juste une supposition mais bon !!!!
santita ranya c'est moi il connait tes contacte par coeur celui là !!!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook